Le Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit - Page 280 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoLe Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit   «   280            Répondre    
 Page précédente    1    2      271    272    273    274    275    276    277    278    279     280  
13979 messages
456644 vues
Le Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit
gaston92 le lun 15 juin à 09:29
Ce sont les noms des pilotes, de toute façon totalement illisibles à cette échelle, ni Starter, auteur de la première planche de décal pour mon kit, ni moi même n'avons été capables de déchiffrer correctement ce qu'il y a dessus!
albo43 le lun 15 juin à 12:50
salut a tous
merci pour la photo sur le site j'ai demander le decals sous le n° (le touquet) apparament mais la partie verte ????
albo43 le mar 16 juin à 19:47
SALUT A TOUS
j'ai trouver le nom et prenom du pilote et du copilote
voila ce que j'ai fait donc j'ai improviser par deduction

et pour le vert

je pense que vu la taille ca le fera a+ alain
dakar45 le mer 17 juin à 09:22
Super, je n'aurai pas fait mieux, surtout tu n'oublie pas le sunroof sur le toit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition le 18/06/2026 à 10:10 par dakar45, édité 1 fois
levetusien le mer 8 juil à 19:02
bonjour a tous
je cherche une photo du capot de la merdeces 6x6 421 de1986
pour memoire
dakar45 le dim 12 juil à 22:19
Salutations, je t'ai trouvé ça comme photos j'espère que cela
fera avancé le schmilblic !!!!!!!!!!!!
Dernière édition le 13/07/2026 à 07:22 par dakar45, édité 1 fois
levetusien le mer 15 juil à 21:45
merci dakar 45
Kar37 le sam 18 juil à 18:21
dakar45 le dim 19 juil à 09:43
levetusien le lun 20 juil à 08:53
bonjour a tous
mr Kar37 je suis un peu faché contre toi
non je blague
grace à ta photo je viens de me rendre compte que mon n° de toit n'est pas au bon emplacement( il faut donc que je refasse mon toit) et qu'en plus il y a un sticker juste devant (carre rouge ) si quelqu 'un a une idee sur le truc
merci
dakar45 le lun 20 juil à 21:42
YES j'ai regardé sur ma miniature, c'est un mini logo de Léotard !!!!!!!!!!!!!!
dakar45 le lun 20 juil à 21:53
Le même que celui ci
levetusien le mar 21 juil à 17:49
merci messieurs
grace a vous une mini que je pourrais bientot ranger avec ses frangines
bon mais il faut quand meme que je refasse le toit pour deplacer la sticker course et j'ai verni j'ai des craintes
dakar45 le mer 22 juil à 07:26
Pour le logo " de Léotard " c'est sans le fond blanc comme sur le modèle
Dernière édition le 22/07/2026 à 07:31 par dakar45, édité 1 fois
levetusien le mer 22 juil à 19:12
merci dakar45
le probleme c'est que j'ai fait le mien avec la planche à Ben et il n'a pas fait le distinguo fond blanc ou pas pour ce sticker
sur la planche mini racing que j'ai de 1985 il sont tous a fond blanc aussi
je vais user du ciseau à broder pour en detourer un au plus près
par contre comme j'ai refait le toit je suis en rade d'un n°de course

par contre mr Ben si tu lis ce message concernant ce leotard 421 de 1985, je trouve que tes gros autovox de flancs manque de hauteur env minimum 1mm et par contre le omni que tu as prevu pour la porte arriere est lui sursurdimemsionné
dakar45 le jeu 23 juil à 07:19
Moi quand je détoure mes décals je met une paire de lunette loupe de 400, sinon je risque plutôt de la couper en deux !!! :D :D :D
levetusien le jeu 23 juil à 14:35
je suis comme toi
les lunettes loupe + la grosse loupe lampe
levetusien le jeu 23 juil à 20:24
bonjour a tous
qui pourrait faire un scan de la planche de decal de ben du lamborghini rouge
suite a vernissage probleme de roulage des decals du capot c'est beurk
guignol76 le lun 27 juil à 11:05
Je lis, un peu en retard!
je vais essayer de faire un rcap des retouches sur les differentes planches....
Pour le lambo, il te faut quoi?
je peux te refaire juste ce qu'il faut (idema pour le numero du toit du deleotard)
levetusien le lun 27 juil à 16:58
ouah c'est possible ca merci mr ben
pour le lambo rouge
le n°de toit et un carre blanc sport loisir lob sur le capot
et pour le leotard
le n°de toit et le omni au dessus de la porte arriere beaucoup trop grand. de la taille de ceux du capot cela serait parfait
pour le futur juste revoir la taille des autovox de flancs ils doivent se repandre sur les carres d'ailles arriere attention base de travail celui de miniracing
merci mr ben,
dakar45 le mar 28 juil à 07:44
Salutations !! oncle BEN ' S !!!! il va te falloir un associer tellement tu a du travail :D :D :D
levetusien le jeu 30 juil à 19:32
bonjour a tous
pour la citroen gs 109 de 1979 qui aurait une photo du cote arriere gauche
il semblerait que 2 ailes arrieres soient differentes au niveau sponsors
merci
pour mé moire
dakar45 le jeu 30 juil à 22:06
Et que voici, et que voila
levetusien le jeu 30 juil à 22:32
merci dakar45
c'est aussi la photo que j'avais
mais comme certains miniaturistes ont fait les 2 cotés à l'identique , je me demandai s'il n'existait pas des photos qui allait dans ce sens et que je n'avais pas
dakar45 le ven 31 juil à 07:53
Et oui, c'est toujours pareil avec les pubs y'avais , y'avais pas. Pour ma première GS ( sur une base solido ) avec décals AM94
Comme il n'y avait pas le net, je me fiait aux dessins fournis pars maitre Gerard Chéry, lui avait la doc, comme il faisait tout
les ans de superbe photos des véhicules au parc fermé !!!!
dakar45 le sam 1 août à 07:38
J'ai trouvé une photo avec le côté gauche pareil que le droit

levetusien le sam 1 août à 15:22
merci dakar45
je ferai donc les 2 cotés à l'identique
et une idee de ce que sont 2 cylindres rouges que l'on voient a l'interieur (rond vert photo)
levetusien le sam 1 août à 15:23
merci
dakar45 le sam 1 août à 21:47
En rouge comme ça j'aurais dit une paire d'amortos Koni de rechange, mais en vrac, je les aurais plutôt fixé avec
des rilsans aux arceaux !!!!!!!!! HAAAA heu !!!! non c'est une GS , c'est des amortos avec les sphères :D :D :/ :/
Dernière édition le 01/08/2026 à 21:50 par dakar45, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      271    272    273    274    275    276    277    278    279     280  
AutotitreForum AutoSport autoLe Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit   «   280              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati GranTurismo borne Skoda Kamiq sondage Pick-Up Peugeot 408 Peugeot prix production Mercedes AMG GT Jaecoo 5 Bugatti statistique
MarquesMaserati Skoda Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Smart Audi Citroën BMW XPeng Lucid Porsche Mazda Volkswagen Nissan Leapmotor Ferrari
Actuellement, il y a 1366 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement