Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 275 | Répondre |
Page précédente 1 2 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 |
13735 messages 443145 vues |
![]() |
Valrus63 | ![]() Je pense que je vais le faire avant le début de la course! |
gaston92 | ![]() Voilà les dimensions de la cantine que j'avais mis dans le kit du Pick-Up Mercedes 280 Intermarché de 1982: L:21 mm l:12 mm h:10 mm |
Valrus63 | ![]() Merci, gaston 92! Excellente information! Je vais sculpter de nouvelles boîtes! Et une boîte en bois quelque part, je vais définir, un autre endroit. Les planches seront toujours utiles! |
albo43 | ![]() SALUT A TOUS je reviens vers vous je cherche si possible une photo du toit et ces decals que je n'arrive pas a dechiffrer ![]() ![]() merci d'avance alain |
guignol76 | ![]() C'est un k7 audio et un grand logo car glass sur le toit du land. |
albo43 | ![]() salut a tous il y a quelques annees j'avais commence ce land .aujourd'hui que je decide de les continuer (il y a 3 land) impossible mais de mettre la main sur les photos que je me souviens plus qui ? m'en avais passe ![]() a+ alain |
gaston92 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valrus63 | ![]() Tous les participants, salut! Dans le processus de correction, après les critiques des membres respectés du groupe... ![]() ![]() |
Valrus63 | ![]() ![]() |
albo43 | ![]() SALUT A TOUS La 1ere finie des derniers en cours 1982 nissan patrol (un peu galere pour treuil av et galerie ) mais bref! ![]() a+ pour la suite alain Dernière édition le 15/04/2025 à 15:06 par albo43, édité 2 fois |
levetusien | ![]() bonjour a tous je cherche une ref peinture pour un bleu repsol pour faire les nissan patrol merci d'avance |
guignol76 | ![]() On va en parler, le kit va arriver bientot! Citation de albo43 : « SALUT oui j'ai la 96 c'est vrai quelle lui ressemble . j'ai lu sur un site "les engages 1992" et il donne en "4éme Björn Waldegård (SWE) Fred Gallagher (GBR)" et 5 eme une autre zx c'est bizarre que l'on en parle nulle part sur ;wikipedia "citroen zx rallye raid" ils donne ca ""Au début de la troisième saison, Citroën participe au rallye Paris-Syrte-Le Cap (du 23 décembre 1991 au 16 janvier 1992) dans lequel l'équipe de Björn Waldegård et Fred Gallagher termine quatrième dans une ZX Rallye-raid « voie étroite », mais en cours de route elle a été convertie en voie large. Les principaux organes ont changé, bras de suspension, arbres d'entraînement, avant et arrière, le temps de travail sur la carrosserie a pris environ 30 minutes."" ou alors c'est une 91 jaune qui a ete modifier en cours de rallye comme il disent ereuka tout en faisant le message j'ai chercher différemment et j'ai trouve ceci ![]() ![]() donc si je prend une de 1991 ![]() et que je modifie les ailes et decals 1992 donc la rouge est fausse et fera une 2eme 1996. a votre avis a+ alain » @albo43 |
efbe | ![]() Citation de guignol76 : « On va en parler, le kit va arriver bientot! Citation de albo43 : « SALUT oui j'ai la 96 c'est vrai quelle lui ressemble . j'ai lu sur un site "les engages 1992" et il donne en "4éme Björn Waldegård (SWE) Fred Gallagher (GBR)" et 5 eme une autre zx c'est bizarre que l'on en parle nulle part sur ;wikipedia "citroen zx rallye raid" ils donne ca ""Au début de la troisième saison, Citroën participe au rallye Paris-Syrte-Le Cap (du 23 décembre 1991 au 16 janvier 1992) dans lequel l'équipe de Björn Waldegård et Fred Gallagher termine quatrième dans une ZX Rallye-raid « voie étroite », mais en cours de route elle a été convertie en voie large. Les principaux organes ont changé, bras de suspension, arbres d'entraînement, avant et arrière, le temps de travail sur la carrosserie a pris environ 30 minutes."" ou alors c'est une 91 jaune qui a ete modifier en cours de rallye comme il disent ereuka tout en faisant le message j'ai chercher différemment et j'ai trouve ceci ![]() ![]() donc si je prend une de 1991 ![]() et que je modifie les ailes et decals 1992 donc la rouge est fausse et fera une 2eme 1996. a votre avis a+ alain » @albo43 » @guignol76 Salut à tous Sur Facebook « Citroën au Dakar » tu as la liste de toutes les Citroën. Pour 92 il y a bien eu 5 voitures pilote par : Vatanen,Waldegaard,Ickx,Lartigue ,Ambrosino. |
guignol76 | ![]() C'est ça oui et j'ai choisi de refaire la premiere des 5, voies larges, revue pour l'occasion legerement, avec une 5eme roue pour le coffre et ses plaques sables en plus! |
albo43 | ![]() SALUT A TOUS quelqu'un pourrait m'aider pour ce decals . merci ![]() a+ alain |
rangerphilip | ![]() Nissan Navarra team Drakkar Normand 2003 base jc collection ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
albo43 | ![]() salut a tous encore merci a ce qui m'ont aide donc voila le modeste resultat nissan 1982 ____________________ fuego 1987 ![]() ![]() peugeot 404 1979 _________________ renault 18 1983 ![]() ![]() peugeot 504 dangel __________________land rover 90 2005 ![]() ![]() voila avec tous les defaults a+ alain land rover defender 1987 ______________citroen cx 1980 ![]() ![]() |
levetusien | ![]() bonjour a tous je cherche des photos du toyota 169 dakar 1980 merci d'avance |
heber | ![]() Citation de levetusien : « bonjour a tous je cherche des photos du toyota 169 dakar 1980 merci d'avance » @levetusien ![]() ![]() |
heber | ![]() Hello, What is the best base for making the 2019 Toyota Hilux champion? Kind regards, Heber |
levetusien | ![]() merci heber pour les photos |
fifiadonis02 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() Que de miniatures! Merci à tous pour vos partages, ça fait plaisir de les voir. |
dakar45 | ![]() Ce qui m'agace dans les saviem SM8 4X4 et SP5, c'est que vous arriviez à intégrer les phares dans le parechoc Grrrrr !!!!!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 07/05/2025 à 10:28 par dakar45, édité 1 fois |
Kar37 | ![]() voila un travail de fini Toyota de Jean Jacques Ratet merci a Ben ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
pelicanleader | ![]() Bonjour , Après quelques mois d ' interruption tout en suivant le forum bien sur , je me relance dans la miniature . C ' était avec joie que j ' avais réussi à trouver l ' astra du Dakar 85 . Ma joie a vite été stopper lors de la réception du colis . l ' expéditeur avait fait le maximum pour protéger la miniature . La poste quand à elle , a du jouer au foot avec le carton . En gros tout est à refaire ( voir photos ) Je recherche un plan de montage de cette miniature ainsi qu' ' une planche de decalcs de l ' astra . https://up.autotitre.com/5e005a1a9e.jpg https://up.autotitre.com/b3c618ae29.jpg https://up.autotitre.com/dbd5c5dbaf.jpg |
pelicanleader | ![]() ![]() ![]() ![]() partiellement démonté en attente d ' une restauration . |
pelicanleader | ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaston92 | ![]() Bonsoir, j'ai un plan de montage, il faut que je le scanne, et je le mettrai sur le forum, pour les decals, ça sera plus dur je pense, il faudrait prendre des photos bien à plat des panneaux, et que les photos soient à l'échelle!!! Et les envoyer à Ben! Il n'y a rien de bien spécial sur la planche! A noter que le modèle vendu est un promotionnel, il n'y a jamais eu sur le toit des véhicules qui ont couru les mentions Astra Vehicoli Industriali Parigi Dakar 85, avec le logo Astra. De même, il manque sur le kit vendu la boîte transfert entre le moteur et les ponts! La meilleure façon que j'avais trouvé, et je n'ai pas été le seul, ça a été de souder à l'étain les panneaux, aussi bien de la cabine que de la caisse arrière, pour éviter la casse, idem pour l'arceau. Ceci dit, c'était à l'époque un des premiers kit de camion du Dakar au 1/43ème, avec le MAN 8x8 de Graphyland, je ne me souviens plus lequel est sorti le premier!!! |
gaston92 | ![]() La notice de l'Astra: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gaston92 | ![]() Et quelques photos : ![]() ![]() ![]() Sur celle prise au port d'Alger, on voit bien les deux camions Astra, il n'y pas les mentions Astra vehicoli.......sur les toits, seul le logo ASTRA sur l'un des deux, mais difficile de voir le n°! |
pelicanleader | ![]() Merci gaston92 pour ces plans et photos . C ' est déjà un plus pour la restauration . |
lamanuche | ![]() Schounet a fait la planche...... Manu |
gaston92 | ![]() Ben, voilà, y-a-plus qu'a! |
pelicanleader | ![]() Super !!! Me reste plus qu' à la trouver Manu je t' envoie un MP Encore merci pour votre aide |
Page précédente 1 2 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 |
« 275 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 775 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|