Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 271 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 Page suivante |
13767 messages 445138 vues |
![]() |
lamanuche | ![]() Bonsoir, Je recherche une vue arrière du MAN n° 530 Dakar 1986 ![]() Merci pour votre aide..... Manu |
gaston92 | ![]() Manu! c'est 1984.................. |
dakar45 | ![]() Pour le " NIVA " il faudrait mètre la marque de la miniature et non le nom du vendeur, sa serait peut être plus pratique pour donner un renseignement !!!! |
dakar4516 | ![]() Bonjour, oui exact dakar45 je vous met le model ici + les photos Merci. ARG130 Voiture 1/43 SALVAT Inolvidables https://up.autotitre.com/dfc8b6e618.jpg https://up.autotitre.com/66ae4cb20f.jpg |
dakar4516 | ![]() ![]() ![]() |
boubou2336 | ![]() Voili, voilou pour le MAN PENTHOUSE..... ![]() ![]() A+ |
dakar45 | ![]() J'ai la réponse pour le démontage du NIVA, il faut enlever la plaque de police arrière et la calandre et le chassie se désolidarise tout seul !!! |
Valrus63 | ![]() Merci Gaston! A propos de la suspension arrière - je voulais dire une voiture complète. Tout le fond de la caisse est recouvert d'une feuille de métal solide. Et les demi-arbres sont mobiles et ils se ferment avec des boucliers mobiles? Ou est-ce des boîtes rigides, déviées d'un certain angle? Certaines photos de ce buggy montrent qu'il y a des surfaces déviées en dessous, allant du fond de la cabine et descendant vers l'axe. À quoi ressemble tout cela sur un buggy? ![]() ![]() Dernière édition le 01/05/2024 à 00:09 par Valrus63, édité 1 fois |
lamanuche | ![]() @boubou2336 Merci beaucoup pour les photos du ''cul" du MAN....... @gaston92 Merci Philippe pour la rectif.... Manu |
djl | ![]() Bonjour à tous le Hummer est toujours dans la boîte un ami est entrain de me créer les jantes et la roue de secours pour se rapprocher de la réalité les jantes du kit ![]() les jantes de la version Dakar ![]() et la réalisation en 3D de mon ami ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il m’a fait aussi le support de la roue ![]() ![]() ![]() voilà pour le moment à bientôt pour le début des hostilités Dernière édition le 09/05/2024 à 17:57 par djl, édité 1 fois |
guignol76 | ![]() Genial, moi qui debute en 3d je vois bien toute la difficulté que ça represente (et meme impossible a mon niveau!) Bravo! De mon coté j'ai une reponse au sujet du SONACOME, la couleur serait "gris acier". J'ai mis en pause le dossier audi malardeau, le temps de finir le projet ZX, les derniere touche de son lifting sont en cours, j'espere avoir un aperçu complet en juin! Pour info, j'ai fait faire de nouvelles roues et pneus, ajourer le pare choc arriere, ajouter une roue ç l'interieur, fait faire la vitre arriere ajourée, des support d eplaque sable et plaques sable et le mini arceau/pare buffle de l'avant. Ce n'est pas grand chose mais il faut dire que le kit de base est une merveille. |
albo43 | ![]() salut a tous voila 2 modeles realises avec bases presse (assistances rallye) et decals de 'BEN' ![]() ![]() message pour BEN tu as un message prive du 3/5/2024 pas encore lu. a+ alain |
guignol76 | ![]() Superbe ces deux Vans! je vais partager sur mon mur! |
dakar45 | ![]() A BEN pour le rétro du BJ45 à Dédé ![]() ![]() cette pub sur plein de véhicules " Koro " depuis 1982 !!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/05/2024 à 08:56 par dakar45, édité 2 fois |
dakar45 | ![]() La suite de la pub du toy .... ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() merci! et le logo "sud ouest", je vais aussi approfondir pour le faire comme il faut! |
dakar45 | ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() merci @dakar45, j'ai trouvé un autocollant d'epoque, l'ideal pour moi! |
dakar4516 | ![]() Bonjour, qui aurait les caracteristique du HUMMER DE GORDON DAKAR 2009, Longueur / Largeur / Empattements des deux sens / Hauteur ...... Merci Michel. |
guignol76 | ![]() @dakar4516 c'est un sujet tres interessant, deja couru il y a quelques années mais qui n'a jamais abouti! Si j'ai des choses je te passerai. Tu as regardé sur son site web? |
djl | ![]() Bonjour à tous voilà les jantes seules puis les jantes avec les pneus et le support de la roue de secours qui viennent d’être imprimer ![]() ![]() ![]() une fois préparé peinte et posé je pense que sa sera pas mal |
guignol76 | ![]() Pas mal du tout effectivement! |
djl | ![]() merci ben ![]() |
dakar4516 | ![]() Bonjour a tous, donc pour revenir sur le HUMMER H3 DAKAR 2009 personne à les caracteristiques avec empattements ? CDL Michel |
Titibm | ![]() Bonsoir pour avancer dans mon projet je recherche une vue arrière de la BMW n 365 dakar 2012 merci |
guignol76 | ![]() @Dakar4516 Tu auras peut etre la reponse ici (mais en americain): https://www.motortrend.com/features/0606or-robby-gordon-racing-hummer-h3/ |
dakar4516 | ![]() Bonjours,merci guignol76 mais cela dis rien des empattements desolé mais merci de ta recherche. |
djl | ![]() bonjour Michel j’ai trouvé ceci je ne sais pas si c’est bon ![]() et celui-là ![]() ![]() j’espère que tu trouveras ton bonheur ![]() |
dakar4516 | ![]() Re,Merci djl cela corespond au hummer h3 de serie mais pas à celui de Gordon du DAKAR 2009, c'est pour faire une comparaison entre les deux et surtout l'empattement AV / AR et la longueur voila Merci. Cela est tres bien d'avoir trouvé cela qui me donne une base de depart . Michel. |
gibou | ![]() Quand je pense que maintenant depuis plus de 10 ans j'intervenais sur votre site. Ah oui je n'étais pas un fana de miniature mais un simple pilote inconnu. J'y ai fais de belles rencontres mais jamais j'ai réussi de vous faire réaliser mon Buggy. Pourtant sur une même base on pouvait faire trois interprétations 81 82 83 ![]() ![]() ![]() |
gibou | ![]() ah que en MP selon votre bon vouloir |
gibou | ![]() Dakar 80 40 ans 2019 ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() Salut Claude! Je n'ai pas du tout les capacités pour dessiner une autos (ni les connaissances à vrai dire). Mais ce serait un joli petit projet. Base VW? |
Valrus63 | ![]() Pour Titibm ![]() |
veve63100 | ![]() Bonjour. Ma collection de 141 miniatures 1/43 du Dakar , classées par année de 1979 à 2021. Kit Gaffe, Graphyland, Jemmpy, Mini Racing, Provence moulage, DM Modèle, Dan' Modèle, JPS , ESDO, Duthy 43 et Modèle Montés , Norev , Solido , Vitesse, Delprado, ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
veve63100 | ![]() Vue d'ensemble. Il y a aussi 74 miniature 1/43 de rallye classique ![]() |
Amateur78 | ![]() Belle collection veve63100 Il y a encore quelques trous à combler dans les vitrines |
guignol76 | ![]() @veve63100 sacrée belle vitrine, j'en suis tres loin! et j'ai vu de tres belles peintures (une 504 pickup de 87 en particulier!) Bravo |
dakar45 | ![]() Pour BEN, pour le Range " Candia " ![]() ![]() ![]() pour la police je dirais celle de l'autocollant ovale |
guignol76 | ![]() @dakar45 merci, je n'ai pas pensé une seconde à ce sponsor, pourtant je le connais! Merci encore. Ben |
veve63100 | ![]() Bonjour. Voici de nouveau ma collection de 141 miniatures 1/43 du Dakar, sans les vitres , pour une meilleur qualité. Qui montre sa collection . Je pense que mes 141 modèles seront très vite largement battus. ![]() ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() 141 je ne les ai pas, meme si leur nombre monte chaque année, je ne dois pas atteindre les 70 moi je pense! |
albo43 | ![]() salut a tous [citation]Citation de veve63100 : « Bonjour. Voici de nouveau ma collection de 141 miniatures 1/43 du Dakar, sans les vitres , pour une meilleur qualité. Qui montre sa collection . Je pense que mes 141 modèles seront très vite largement battus. ![]() ![]() ![]() ![]() voila pour ma part 271 modeles en dakar ,(sur que certains nous depassent largement) ![]() ![]() + 1847 (camions + semi-remorques + assistance rallyes+rallye monte carlo + tourisme+ utilitaires et divers rallyes pompiers ,militaires et ) voila a+ alain @veve63100 |
veve63100 | ![]() Félicitation Alain (Albo43) , pour votre collection du Dakar. En plus, vous les rangés comme moi par année. 271 a battre donc ! |
albo43 | ![]() SALUT A TOUS nous 2 reunis (141+271 ) on est battu je pense que certains qui viennent sur le forum nous depasse.+a+ alain |
epine43 | ![]() le probleme de l'humanité , c'est que quoiqu'on fasse , il y en a toujours un qui fait mieux ! |
guignol76 | ![]() Saine émulation! Et jolie collection Alain. Y a t il des thematiques particuliaire à vos collections? Moi par exemple, coté lemans, je vais resserrer sur les artcar et les decos particulieres et qui me plaisent. Il y en a une que je vais tenter de reproduire d'ailleurs. Et je pense faire figurer parmi elle le team "automobille", certe qu'un jeu, mais c'est une premiere pour moi en création pure et libre et totalement inspirée des decos qui m'ont marqué. |
albo43 | ![]() Salut BEN et les autres pour ma part ma collection est 1- strictement au 1/43 (on apprecie mieux les differences de taille en marques et modeles ) 2- comme themes il y a : rallye monte carlo , rallye paris dakar ,camions et semi-remorque, vehicule assistance rallye et courses et pinder puis tourisme ,rallye divers ,militaire ,pompiers que j'acquiers aléatoirement 3- le budget (je preferes acquerir exp :5 modele a 10€ qu'un seul a 50€ mais ca c'est ma device c'est pour ca que certain modele me sont absent car pas de bases miniatures diescast. voila a+ alain |
k777ot77 | ![]() Lada 1981 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() Jolie collection LADA! |
Page précédente 1 2 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 Page suivante |
« 271 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 880 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|