Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 258 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 Page suivante |
12980 messages 403969 vues |
![]() |
guignol76 | ![]() Citation de 208dakar : « guignol76 ok tard dans la soirée j ai reussi a trouver ce nom, il fait des magnifiques choses et comme il appartient a RR43 j ai bien peur qu il ne reponde pas aux etrangers de leur association, tant pis, on va regarder ailleurs, on va essayer de le recontacter, merci a vous quand meme » @208dakar Il a un compte facebook, je pense pas qu'il reserve ses modeles au club specialement. J'ai des contacts reguliers avec lui, je peux lui demander. |
picpic91 | ![]() Citation de 208dakar : « guignol76 ok tard dans la soirée j ai reussi a trouver ce nom, il fait des magnifiques choses et comme il appartient a RR43 j ai bien peur qu il ne reponde pas aux etrangers de leur association, tant pis, on va regarder ailleurs, on va essayer de le recontacter, merci a vous quand meme » @208dakar c'est quoi ses aprioris ??? |
boubou2336 | ![]() Bonjour, Une expo sympa à venir, il y aura même du DAKAR............On vous y attend comme visiteurs ou exposants. ![]() |
djl | ![]() merci pour le partage ![]() j’aurai aimé y aller mais c’est vraiment trop loin bonne exposition au moment venu fait nous de belles photos ![]() |
djl | ![]() petite avancée du Mitsubishi montage du châssis pont arrière train avant suspension des freins de la direction du moteur avec création des fils de bougies j’ai passé un petit jus noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dakar45 | ![]() @ djl Super ton mitsou, on le dirait directement sorti de chez SBM ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() merci beaucoup ☺️ |
djl | ![]() je continue doucement sa prends forme tout doucement j’attends la déco et les figurines pour terminer le tout sur un petit dio ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() et voilà la peinture est terminée les diverses durites sont branchées l’habitacle est ok je mets en pause le montage en attendant la déco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() joli ce mitsu, mais la deco, c'est pour quand??? merci pour l'expo, ça fait loin pour moi aussi, mais tjrs bon d'avoir l'info! (quoique je doive partir qq jours en "vacances" en avril.....) |
djl | ![]() merci ben ![]() pour la déco elle sera faîte quand je l’aurais reçu pour l’instant elle doit se promener quelque part ![]() |
boubou2336 | ![]() Citation de guignol76 : merci pour l'expo, ça fait loin pour moi aussi, mais tjrs bon d'avoir l'info! (quoique je doive partir qq jours en "vacances" en avril.....) » @guignol76 Je serais heureux de te rencontrer, et ça permettrait de discuter "DAKAR", voir de lancer un rassemblement informel des "Accros Dakar......" A+ |
guignol76 | ![]() @boubou2336 j'y songe aussi à vrai dire, mais on est tous si loin les uns des autres... Et je ne peux que regretter de ne pas me donner le temps en plus, d'assister aux evenements et occasions de rencontrer tous les acteurs des differents groupes. Pas faute d'en avoir envie. J'ai a nouveau pas mes jours pour l'AG de rr43... et pourtant je voudrais leur montrer le jeu "dakar" meme s'il a peu evolué depuis 2 ans. |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Citation de epine43 : « les belles autos : merci pour la vidéo ! on me voit a 0 ,40 secondes avec la 504 n°115 en train de doubler le cameraman...juste avant le Toy marron c'est jean François Dunac, créateur de l'émisssion auto moto des années 75, hélas décédé cette année 2022... » @epine43 Merci ![]() Une pensé pour Jean-Pierre Chapel et Jean-François Dunac qui ont grandement participaient à la renommé du Dakar |
lesbellesauto | ![]() Voici une autre vidéo : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/caa7900131501/paris-dakar-c-est-fini (Paris-Dakar c'est fini | INA) Résumé de la fin du rallye Paris-Dakar. Images de l'arrivée des différents engins sur les plages de Saint Louis, puis dans la ville de Dakar et sur les pistes avec les difficultés de celles-ci; celles-ci sont entrecoupées d'interviews de plusieurs concurrents.Interview de Cyril NEVEU, le vainqueur "c'est une victoire d'équipe".Interview d'Alain GENESTIER, vainqueur auto sur Range Rover V8: il habite la Côte d'Ivoire, c'est un avantage pour lui.Interview de Gilles COMTE, deuxième, "il faut aimer l'Afrique et l'aventure... Le problème de l'assistance est très important ".Interview vainqueur de la Coupe des Dames, Martine DE CORTANZE Interview de Jean Pierre CHAPEL engagé dans la compétition avec un camion Pinzgauer 6x6, à propos de la sensation de conduire un camion dans un rallye.Interview d'un médecin de l'AMSAM René MEDGE (?) sur les difficultés de suivre les engins.Interview de Laurent GOMIS, motard qui n'avait pas d'assistance mais qui a réussi à finir le rallye. |
djl | ![]() la déco vient d’arriver ![]() merci ben la qualité est toujours présente ![]() l’équipage est installé et protégé par la cage début de pose de la déco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fifiadonis02 | ![]() Bonjour à tous ,et je profite pour souhaiter une bonne année à tous les dakaristes je voudrais savoir si miniatures maquettes biterroises existe toujours ?et si le fabricant de pinzgauer est il toujours en activité merci d avance |
djl | ![]() @ ben je t’ai envoyé un mp ![]() |
djl | ![]() la pose continue doucement pas facile aux niveaux des zones tortueuses entrées d’air heureusement que les decalcs de ben se travaillent bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() la déco continue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
djl | ![]() pose de la déco terminée sa sent la fin mais il reste encore un peu de travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/01/2023 à 18:55 par djl, édité 2 fois |
djl | ![]() le final et voilà le Mitsubishi est terminé il est accompagné de ses petits frères merci de m’avoir suivi ![]() j’espère qu’il vous plaira ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 29/01/2023 à 18:57 par djl, édité 2 fois |
gaston92 | ![]() Joli!!!! |
djl | ![]() merci gaston ![]() |
levetusien | ![]() tres joli trio |
levetusien | ![]() je suis a la recherche de photo de la campagnola de1985 575 merci |
levetusien | ![]() je cherche aussi des photo du pinz 512 1986 acto surtout le cote passager et l'arriere merci |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Jojo Houel l'homme à la Fuego 4x4 N°198 du Paris-Dakar ![]() ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=lqlEy2UJSWk&t=43s ![]() ![]() YouTube 2:11 Renault Fuego 4x4 1984 Source : https://fuego.collection.xooit.com/t2433-Dakar-4x4.htm (FUEGO ma collection :: Dakar 4x4) Bonne journée à tous |
djl | ![]() merci levetusien ![]() |
levetusien | ![]() question a 2 sous la couleur des 3 cx "usine" de 1981 sont noires ou bleues |
levetusien | ![]() bonjour qui aurait des photo du 504 break jaune 117 1980 merci |
levetusien | ![]() je cherche aussi des photos du toy 272 1981 |
dakar45 | ![]() ,@ levetusien pour les CX usine de 81carrosserie noir sauf celle à Ickx " blanche " Pour le Fiat campagnola de 85, j'ai ceci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dakar45 | ![]() OH !!! Pour la CX de 81, j'ai trouvé cette photo et maintenant je doute sur la couleur, je pencherais pour un bleu nuit ![]() |
levetusien | ![]() dakar 45 merci pour la campagnola manque plus que l'arriere pour la cx je suis tombe sur des photos qui montrent un interieur bleu et une couleur bleu nuit comme tu indiques donc la norev est completement fausse a refaire ![]() |
guignol76 | ![]() "l'arriere" de la 575... j'ai aps mieux, j'ai fait avec! ![]() La 504 payant: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
levetusien | ![]() ben merci pour les photos |
levetusien | ![]() et pour des photos du pinz acto le 512 de 1986 personne et pour le toy 272 de 1981 personne |
guignol76 | ![]() le acto je ne dois plus avoir l'arriere, c'est ça qu'il te fallait? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
levetusien | ![]() ben merci pour les photos bon pour le pinz j'ai tout tes decals, la mini. manquent quelques photos donc ben si tu en as cela me permettrais de mancer le projet |
guignol76 | ![]() oui mais je parlais des photos et donc tu m'as confirmé. ![]() ![]() sur la deuxieme, la porte arriere est ouverte, on devine un peu la deco mais pas top. J'ai perdu le reste de la doc... |
djl | ![]() salut ben j’ai trouvé ça si sa peut t’aider ![]() ![]() ![]() |
guignol76 | ![]() oui mais pour le pinz, les porsche j'ai fait les deux aussi, la doc est un peu plus rependue (heureusement!) merci |
levetusien | ![]() merci djl mais si tu as du pinz d'assistance ce serait le bonheur |
levetusien | ![]() autre question que prevoyait le reglement du dakar dans les premieres annees au niveau des harnais et des arceaux . le temps des poireaux quoi c'est vraiment les seuls qui m'interresse |
djl | ![]() voilà quelques photos prises sur le net mais tu dois sûrement les avoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
levetusien | ![]() ah le volvo je cherche les caisses car j'ai pas le temps de me coller a une creation donc l'appel est lancé si vous avez ? |
guignol76 | ![]() ah les volvo... d'autres projets.... |
levetusien | ![]() bonjour je cherche des photos de la 504 107 de 1980 et de la 504 142 1981 ben c'est 2 planches que tu as fait |
guignol76 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 Page suivante |
« 258 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|