Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 250 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 247 248 249 250 251 252 253 262 263 Page suivante |
13135 messages 409267 vues |
![]() |
Amateur78 | ![]() Merci Dakar45 |
levetusien | ![]() olep merci pour la reponse sur la taille de jante de la panda je vais transmettre a prorally43 pas pu repondre avant je rentre juste de vacance |
levetusien | ![]() a ben tu as un mp |
Amateur78 | ![]() Bonjour, je cherche où m'approvisionner en feu de toit et en sièges (autres types que ceux proposer par notre ami Gaston), vous auriez des adresses SVP ? |
levetusien | ![]() bon on reprend les minis les vacances sont finies sur la 504 1980 110 j'aurai besoin de savoir si il y a un jonc chrome sur le pare brise avant car pas trop visible sur mes photos merci |
dakar45 | ![]() Salut à tous, pour les sièges j'aurais ceux ci ![]() |
levetusien | ![]() amateur 78 pour les sieges tu vas sur prorally43 60 modeles a partir de la page 184 du catalogue |
Amateur78 | ![]() Merci Levetusien |
levetusien | ![]() amateur78 tu as trouve ton bonheur ? |
levetusien | ![]() le lien pour le catalogue de prorally43 enesperant que ca marche https://1drv.ms/b/s!AnhaDpmhfTLNgac5V3iYAq88fwjzIA?e=uBiU5 (Microsoft OneDrive - Accédez aux fichiers où que vous soyez. Créez des documents gratuitement avec Office Online.) les 132 1eres pages sont consacrees aux decals de rally c'est apres que cela est interressant |
gaston92 | ![]() Le lien fonctionne! |
Amateur78 | ![]() Merci Levetusien, j'ai bien reçu leur lien et j'ai trouvé mon bonheur en terme de sièges. Par contre il me reste à trouver des feux de toit. Gaston92 tu n'en aurais pas par hasard (je n'en ai pas vu sur ton catalogue) ? |
levetusien | ![]() pour les feux de toit tu cherches quoi JA miniatures vends des embases chromees de gyrophare 1mm et 1,5mm etc ensuite du pose dessus une demi perle translucide que tu trouve aussi dans la meme boutique a la rubrique feux voila c'est une solution |
gaston92 | ![]() J'ai des feux de toit, en barrette de 12 en résine, il faudrait que je les mette sur mon listing........................................ |
Amateur78 | ![]() Tu pourrais nous envoyer une photo de ta barrette (de colonel ... Dernière édition le 30/08/2022 à 10:26 par Amateur78, édité 1 fois |
gaston92 | ![]() Voilà la barrette diamètre de l'embase:1.5 mm du feu:1.2 mm, du trou pour la fixation: 0.8 mm ![]() |
gaston92 | ![]() J'ai oublié, le prix: 2.00 € la barrette! |
levetusien | ![]() mr gaston que ne le disiez vous plutot c'est pile poil il y a t il une reference |
Amateur78 | ![]() J'en veux aussi ![]() ![]() ![]() |
olep | ![]() Whouaaa Notre sauveur J'apprend aussi qu'il y en a à la vente. Top ![]() |
olep | ![]() Bonjours les amis, Suite à des conseils contradictoires... j'ai besoin de vos avis d'experts Malgré des années de montages de kits du Dakar, je ne sais toujours pas ![]() Afin de conserver les planches de décals du jaunissement, faut t-il les conserver à l'abri de la lumière ou au contraire ? Merci pour votre aide. |
levetusien | ![]() qui peux me dire quelle etait la taille des jantes du traction cab 149 de margotin je vais demander a prorally43 si ils sont en mesure de les faire merci d'avance |
dakar45 | ![]() @ Phil ( Gaston ) en plus de la résine, tu fait dans les barrettes LOL LOL LOL Si j'ai bien suivi les reportages à la télé sur les stups s'est la même chose se sont des barrettes de résine de cannabis Dernière édition le 31/08/2022 à 07:51 par dakar45, édité 1 fois |
gaston92 | ![]() @dakar45: désolé, mais je n'ai jamais testé mes barrettes que sur autre chose que les modèles Dakar, pas fumé non plus, et c'est vachement dur à allumer........ |
hrd59 | ![]() Olep Bonsoir J ai des decals qui datent de plusieurs années Pour eviter le jaunissement je les stockent dans Des classeurs ou des boites rangés dans une armoire Dans une chambre pas de problème. Cependant il y a des decalques de certaines marques De kits qui jaunissent (a l époque certains kits sortaient Avec les decalques déjà jaunis). Parmi ces marques Graphyland, Jemmpy. Bonne soirée |
hrd59 | ![]() Olep Bonsoir J ai des decals qui datent de plusieurs années Pour eviter le jaunissement je les stockent dans Des classeurs ou des boites rangés dans une armoire Dans une chambre pas de problème. Cependant il y a des decalques de certaines marques De kits qui jaunissent (a l époque certains kits sortaient Avec les decalques déjà jaunis). Parmi ces marques Graphyland, Jemmpy. Bonne soirée |
dakar45 | ![]() @ Gaston, tu sais j'ai vu que sa soi au Mans, au Dakar en F1 en rallye etc etc des milliers de foie de la pub pour du tabac et je n'ai jamais fumé de ma vie !!!! |
Amateur78 | ![]() @dakar45, et pour les pubs d'alcool, tu t'es abstenu aussi ? |
dakar45 | ![]() Le fait est, mais j'avais commencé avant le dakar, LOL ils ne m'on rien appris bloquer les véhicules pour voir si ils n'embarquaient pas une petite bouteille Par contre, j'ai bien acheté un pack de 24 " 33 export " en 1983 quand ils ont mis la photo du range " 33 " de JP Gabreau ![]() Et puis l'alcool s'est comme pour les cornichons, ils parait que ça conserve Dernière édition le 01/09/2022 à 10:42 par dakar45, édité 1 fois |
thibug73 | ![]() bonjour, petite astuce pour "rattraper" des décals jaunis. Tu appliques la planche de décals sur une fenêtre, face imprimée vers l'extérieur et tu la maintiens scotchée un certain temps (comme aurait dit Fernand Reynaud), càd plusieurs jours... Quand le jaunissement s'est estompé, voire a totalement disparu, un p'tit coup de vernis, type "microscale liquid decals" ou "plizz", et tu utilise tes décals de façon habituelle. Voili, voilà un vieux remède qui a fait ses preuves ( j'ai même rattrapé de vieux décal John Day, c'est pour dire...) |
olep | ![]() ![]() ![]() Merci pour vos conseils ! |
levetusien | ![]() salut bon personne n'a une idee concernant la taille des jantes du cabriolet traction |
dakar45 | ![]() @ levetusien Salut, je pense avoir trouvé ![]() ![]() |
levetusien | ![]() mr ben j'ai l'impression qu'il y a une erreur sur les plaques course de la visa 198 1985 sur le modele que j'ai vu les inscription sont en noires au lieu de rouge par contre desole si j'ai un wagon de retard ![]() |
levetusien | ![]() dakar45 on va rouler comme ca sinon c'est 4 roues de velo |
gaston92 | ![]() Si en 1985 il y a bien eu des plaques du rallye avec deux inscriptions différentes: PARIS - DAKAR et (ou) PARIS - ALGER - DAKAR, ces inscriptions étaient toujours rouges! |
levetusien | ![]() moi je ne parlais que de la visa sur la photo les inscriptions sont rouges ![]() |
levetusien | ![]() et mer--e j'ai lu le message de mr gaston en diagonale en pensant qu'il disait le contraire de ce que je supposais d'ou la photo pour prouver que j'avais raison mes excuses mr gaston ,nous sommes d'accord |
gaston92 | ![]() Pas de souci!!!!!! |
levetusien | ![]() bonjour a tous desireux de toujours faire mieux que ce que je faisais (c'est pas trop dur) je suis a la recherche de crayons pointes fines et ultra fines pour faire les entourages de vitres noires j'attends vos conseils et avis merci |
guignol76 | ![]() Effectivement, je n'ai aps encore repris toutes mes planches avec les corrections adéquat... c'est sheila qui rale... Je pense avoir oublié aussi le mini citroen a la base du phare non? |
levetusien | ![]() oui ben ,un mini citroen sous chaque phare et un sticker entre les 2 phares mais indechiffrable (pour moi) |
levetusien | ![]() concernant la 504 110 1980 je cherche la place de la plaque d'immat avant merci |
levetusien | ![]() et une photo des feux de toits |
Amateur78 | ![]() Bonsoir Levetusien, Perso j'utilise ce type de crayon acheté chez Plein Ciel, un peu cher mais efficace à mon gout Il y a un 0.03 puis un 0.05 et un Fine, les deux premiers pour les traits fins, le 3ème pour des traits plus épais (attention la pointe s’abîme vite si on ne fait pas attention) ![]() |
dakar45 | ![]() Pour la pub manquante entre les deux L.P de la visa j'ai fait le tour de la voiture (en photos) et à l'arrière j'ai trouvé ceci ![]() correspond à ![]() ![]() |
dakar45 | ![]() Pour les feux de toit comme souvent les gars prenaient se qu'ils trouvaient ![]() Dernière édition le 06/09/2022 à 07:31 par dakar45, édité 1 fois |
dakar45 | ![]() A ceux qui ont vu le Daf de Papas en 1987 ex usine 1986 avant ![]() ![]() ![]() et après ![]() |
levetusien | ![]() merci pour la photo des feux de la 504 sur ta photo les feux semblent ovoïde et sur d'autres on dirait qu'ils sont plus carres |
dakar45 | ![]() Un peu comme cela pour la forme et la couleur. ![]() des feux de recul qui étaient vendu dans les années 80 un peu partout |
Page précédente 1 2 247 248 249 250 251 252 253 262 263 Page suivante |
« 250 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 254 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|