Le Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit - Page 234 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoLe Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit   «   234            Répondre    
 Page précédente    1    2      225    226    227    228    229    230    231    232    233     234  
11684 messages
356414 vues
Le Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit
olep le ven 2 avril à 11:35
Super ! :love:
De beaux moulages.
Belle avancée, ça promet un beau modèle :)
Suis plus que jamais preneur d'un kit si c'est possible :D
djl le lun 5 avril à 21:42
Déco de la Mercedes quasiment terminée
manque les numéros de portes
un grand merci à ben de m’avoir refait la partie pilote que j’avais foiré
deudeuche30 le mar 6 avril à 09:24
Pour le IXCom, il y en aura, pour tous les amateurs, pas de soucis. Il ne me manque que les planches, car, je n'en ai eu que 7, pour le moment...
A suivre..
Didier
olep le mar 6 avril à 11:24
OK :)
Merci Didier.
hrd59 le mar 6 avril à 14:21
Didier
Bonjour.
Je suis intéressé par 1 kit de Ixcom
Hervé
djl le mer 7 avril à 18:30
sa sent presque la fin
pose des derniers decalcs et de quelques petites pièces
pose à blanc de l’ensemble pour un aperçu du final
reste l’équipage et le petit dio de présentation
olep le mer 7 avril à 19:02
Félicitations djl :good:
Beau travail, ça a de la gueule ! :)
boubou2336 le mer 7 avril à 19:12
Bonjour,

Effectivement, la Mercedes, ça claque sa mère.........

Il n'y a plus qu'à faire le MOG qui va avec......

A+
djl le mer 7 avril à 19:35
merci olep☺️👍
merci boubou ☺️👍
faire l’unimog pas de problème le plus difficile c’est de trouver le kit quasiment impossible
je cherche encore le Man 6x6
mais je continue mes recherches
balivernes le jeu 8 avril à 09:54
Superbe !!!! et avec les grosses roues de secours en plus ..... bravo :love:
djl le jeu 8 avril à 17:58
hé voilà la Mercedes est terminée
place aux photos
pour le petit diorama minute je me suis inspiré de cette photo

merci de m’avoir suivi👍 et de vos compliments et conseils ☺️😉
olep le jeu 8 avril à 20:13
Rien à dire... c'est parfait ! :love: :good: :good: :good:
Vivement la prochaine :)
djl le jeu 8 avril à 20:40
merci beaucoup ☺️
la prochaine sera mais j’hésite
entre la 405 T 16 Pioneer ou le Mitsubishi pajero de notre Hubert qui nous a malheureusement quitté 😢
levetusien le ven 9 avril à 12:17
tres belle realisation
juste le bas de caisse a faire en noir et sur le cote gauche le bouchon d'essence sur la partie chromée de la custode qui est lisse et non plus a lame
mais tres bel objet il va sans dire
djl le ven 9 avril à 16:10
merci 👍
c’est exact 👌
tu as tout à fait raison
j’ai même pas capté 😔😔😏
je vais rectifier cela mais pas dans l’immédiat je suis parti pour le moment sur une deux roues
mais pas du Dakar (la Honda 500 nsr 1989de Eddie Lawson )

le bas de caisse pas de problème 😁
par contre la custode restera à lame 😔je rajouterai le bouchon
car j’ai mis du bare métal et c’est vernis je risque de tout abîmer
Titibm le ven 9 avril à 16:42
Superbe réalisation ,chapeau l artiste ,petite contributionau forum base collection perou dakar 2017 ?
djl le ven 9 avril à 17:20
merci Titibm 👍☺️
nous sommes tous des artistes 😁

beau travail de préparation 👌
vivement la suite 👏
pelicanleader le sam 10 avril à 11:04
@djl
De toute beauté ta mercedes :good:
Du superbe travail et ton diorama cartonne !!! félicitation jean luc
martial
djl le sam 10 avril à 11:14
merci Martial 👍
sa me booste pour la suite ☺️
guignol76 le sam 10 avril à 13:41
Ah le fournisseur de decal pas serieux, encore....
Il meriterait une bonne fessée!!!
Je vous rassure ça devrait etre bientot dispo pour la ixcom ;)
Le duster est prometteur, si tu fais des petits, je me risquerai peut etre sur une autre planche (il me semble qu'il a fait encore une année en version "large" comme ça).
Et Jean-Luc, je t'ai deja dit ce que je pensais de la mercedes ;)
Ben
djl le sam 10 avril à 13:56
merci ben😁😉☺️
titibm le sam 10 avril à 15:33
Merci pour l encouragement guignol ,petite avancée du jour , mise en peinture et commencement de la pose de ta planche a suivre !!!!!
djl le sam 10 avril à 20:40
il va être superbe 👍
très bon boulot 👌
boubou2336 le dim 11 avril à 12:33
Bonjour,

De bien belles réalisations en ce moment.......Effet confinement?

Pour changer des Pinzgauer, un petit Land Rover: le n° 249 "GITANES" du Dakar 1995.

Base "Solido", décalques Cubalile.

A+
djl le dim 11 avril à 13:00
super il est top 👍
travail nickel 👌 comme d’habitude 😉
titibm le dim 11 avril à 14:18
Suite et fin de la pose sans problème comme d habitude , mais place aux photos.top le land🥰🥰 la suite au prochain épisode
bébert69 le dim 11 avril à 14:34
Bonjour.

De retour avec mes Dangel.
Après une longue absence, je viens de terminer un de mes trois Dangel qui étaient en cours de montage.
Cette fois ci, il s'agit du dernier des mohicans. Le dernier Dangel engagé au Paris Dakar. C'était en 1991.
Il était piloté par Patrick Freyne et Claude Mullender.
albo43 le lun 12 avril à 17:29
salut
petit retour en 1980
pas sans mal pour les decals de la 91 & 93 achete sur E-BAY ? hyper cassantes ,se rebiquent car elles collaient pas . j'en suis arrive a bout entre "liquid decal film " et sechoir. pour la 92 c'est un scan de la 91 sur du blanc nikel .vu que la 3eme pas recu et E-BAY a proceder au remboursement sans que je demande et donc le vendeur a ete contraint de me rembourser, mais apparament cela ne lui a pas plu et et me refuse comme acheteur sur le site .je ne les recommande pas ainsi que le vendeur (decals43) manque de savoir vivre surtout que j'aurais prefere qu'il me renvoie la decals ,vu qu'elle etait paye ,mais monsieur n'a meme pas repondu a E-BAY . enfin j'arrete de vous importune avec mon coup de gueule. voila les "3 betes "

et un petit dernier commence il y a longtemps

ainsi j"elimine petit a petit
a+ alain
guignol76 le lun 12 avril à 19:29
Belles réalisations!
Tu aurais du me demander pour les peugeot Alain, j'ai fait les 3 ;)
Ashenso le mar 13 avril à 00:52
Bonjour à tous,

Beaucoup de jolies, que dis-je de TRES belles choses qui nous sont proposées en ce moment. Bravo à tous :good: :good: :good:

De mon côté, je vous présente une auto à la couleur un "peu" flashy qu'on a pas vu depuis un petit moment. Il s'agit d'un beau rouge bien pétard qui sied à ravir à ce Mitsubishi.

C'est le Mitsu Pajero Evo 339 du Dakar 2000. Je ne connais ni son pédigré ni son classement final mais je la trouve vraiment sympa avec ses grosses écritures. Dommage que les sponsors du rallye les cachent en grande partie. En tout cas, merci Ben pour cette belle planche.
Ah, j'oubliais, chaque lettre de chaque mot a été détourée de façon à supprimer toute trace de vernis support. C'est un peu de boulot (doux euphémisme ;) ) mais le résultat en vaut la peine.

A bientôt pour de nouveaux modèles.

Hervé
Dernière édition le 13/04/2021 à 02:06 par Ashenso, édité 3 fois
djl le mar 13 avril à 09:56
ho la la 👍👌👏
félicitations à vous tous
que de belles que dis-je 😁 magnifiques réalisations 🤩🤩
un vrai régal pour les yeux 👏👏

bravo pour votre travail 👍
levetusien le ven 16 avril à 08:20
bonjour
pour le range granga en partant de la planche de ben quelle est la bonne nuance de jaune j'ai fait 5 essais et toujours pas convaincus
qui aurait une ref ,un ral, ou un n° chez motip ou autre
quand a vos realisations a tous ,chapeau sinon je ne dirai rien , mais un plus serait d'indiquer la provenance de la base et des decals
levetusien le ven 16 avril à 14:59
on vient de me donner 4 toy lands cruiser solido 4 portes gris
est ce qu'il a moyen de faire quelque chose avec apres transformation
merci
guignol76 le sam 17 avril à 19:39
Montre les toyota, je te dirai si j'ai quelques choses de mon coté ;)
Pour le range c'est assez delicat oui, je dirais bien un jaune citron mais parfois il semble plus "doré".
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      225    226    227    228    229    230    231    232    233     234  
AutotitreForum AutoSport autoLe Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit   «   234              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Mercedes EQB Cupra Formentor Nissan Opel Mokka Renault Smart Fortwo Tesla Model 3 Toyota Yaris EuroNCAP Volkswagen ID.4 Seat Arona
MarquesVolvo Mercedes Cupra Nissan Opel Renault Smart Tesla Toyota Volkswagen Seat Ferrari Hyundai Mitsubishi Audi Jaguar Bentley Lotus
Actuellement, il y a 202 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales