Le Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit - Page 221 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoLe Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit   «   221            Répondre    
 Page précédente    1    2      212    213    214    215    216    217    218    219    220     221  
11031 messages
333196 vues
Le Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit
guignol76 le dim 5 juil à 21:04
Yes Heber, this is this one!
and i have other decals for this one ;)
gaston92 le dim 5 juil à 21:17
Ce kit a été fait à la demande d'amis qui se désolaient de ne pas trouver ce modèle presse en quantité et à un prix en rapport avec son niveau de finition, on a donc fait ce modèle qui est très proche du modèle presse, avec quelques améliorations sur la baie de pare brise et les accessoires, mais qui va permettre de faire tout un tas de très beaux modèles.
Il est entré en production résine, il reste encore à mouler deux ou trois choses en métal, la résine a ses limites!
Il devrait rentrer au catalogue à la rentrée courant septembre.
heber le dim 5 juil à 23:36
Amazing! @guignol76

@gaston92 Are there any plans to do the 2013/2014? I think they are very similar with variations in the roof.
Dernière édition le 05/07/2020 à 23:37 par heber, édité 1 fois
guignol76 le lun 6 juil à 09:17
@dakar45 : pour ton range, je peux voir pour faire la planche, si ça n'existe plus (je ne sais pas de ou elle vient, mais demande à Gaffe, il en a peut etre encore si la miniature est de lui).

@heber : oui peu de variation entre 2012 2013 2014 mais ça reste beaucoup de travail a faire quand meme!
Philippe a peut etre prevu, nous allons attendre sa reponse ;)

Ben
Dernière édition le 06/07/2020 à 22:07 par guignol76, édité 1 fois
dakar45 le lun 6 juil à 21:29
@ Ben, pour ma planche de range, j'en ai récupéré une le lendemain d'avoir posté ma demande ici, comme si quelqu'un avait vu
ma demande.....
djl le jeu 9 juil à 23:43
bonsoir à tous de retour après une longue absence 😶
Je viens de terminer l’hélicoptère pour le diorama sur le Dakar
il ne lui manque plus que sa robe👍😉👌
guignol76 le ven 10 juil à 15:08
chouette realisation!
la robe arrive lentement, tres lentement...
mais devrait etre chez moi d'ici 3/4 jours...
djl le ven 10 juil à 15:17
@ ben
merci 😊
doucement mais sûrement 😁👍👌
muriel le ven 10 juil à 18:55
bonsoir
quelqu'un connait il les ref couleur pour le Pinzgauer Fournier 1982 n362 team Fougerouse svp?
Merci
djl le ven 10 juil à 20:43
un petit essai de positionnement pour le diorama il y en aura pleins d’autres 😁
il manque 4 véhicules qui reste à faire
djl le dim 12 juil à 13:08
😁 la traction a reçu sa grille 👌
pelicanleader le dim 12 juil à 19:14
Bonjour à tous ,
@ djl : et voila la traction terminée !!! Pas si mal au vu des différents déboires que tu as connu !!! :good: :good:
En ce qui me concerne , voila le toy du team foltene définitivement terminé ! Il a reçu ses attaches capot et le crochet d ' attelage à l ' avant ! Pièces qui manquaient !!!

Après mes déboires sur le buggy duc z avec la planche de décalcs , le voila également terminé grâce à la planche de Ben ( que je remercie vivement ) !!!
djl le dim 12 juil à 20:08
@ pelicanleader
merci 👍oui comme tu dis elle m’en a fait voir
Alors là le toy et le buggy je te dis pas tu cartonnes 👍👌👏
très bon travail
guignol76 le lun 13 juil à 14:56
Le buggy Bourgoin, c'est quand meme une merveille!
vivement que le mien arrive!
boubou2336 le mar 14 juil à 21:19
Bonjour,

Me voici de retour avec mes Pinzgauer, enfin terminés......

N° 356 Dakar 1982

N° 358 Dakar 1983

A+
djl le mar 14 juil à 21:35
superbe réalisation au top 👍 tu cartonnes 👌
il est magnifique 🤩👏
NXR22 le mer 15 juil à 08:59
moi j'adore:good: :good: :love:
fifiadonis02 le mer 15 juil à 10:35
C'est super tu as la trilogie 82,83,84 (le facom des marreau)le travail sur les protections arceaux est très bien réalisé
ashenso le mer 15 juil à 14:51
Comme Yannick, j'adooooooore :love: :love: :good: :good:
dakar45 le mer 15 juil à 21:40
Comme tout le monde, superbe les pinz's, sa me rajeunis 1983 le dernier prologue d'Orléans ( la grémuse ) je m'était mis au départ dans la
sablière et à la suite à la fin du prologue pour voir les concurrents de plus près.... je les revois comme si c'était hier.............
valkar le sam 18 juil à 18:11
Je reviens sur le toyota de Al-attiyah . La calandre est en cours de finition , bien du mal à la faire .
Entre temps je me suis mis à la prise d'air haute . Pas mal de modifs .
J'ai fait des photos de comparaison
.
Et sur 2 autos différentes
.
Bientôt la suite
guignol76 le sam 18 juil à 21:46
ah merci pour ce partage, on en parle mais la je vois, c'est encore mieux!
Ben
djl le dim 19 juil à 00:28
super boulot sur le toyota
bravo pour ton travail valkar c’est nickel 👍👌
lamanuche le dim 19 juil à 17:58

Team Ducs de Bourgogne presque complet....manque 2 buggys moteur Renault

Base: Gaffe
Décals: cubalile
Mais ça vous l'avez remarqué

Manu
dakar45 le lun 20 juil à 07:41
Super le team " Duc " dommage que se soit 1993, j'aurais bien aimé faire le perlini au grand Néné Metge de 1994, la fin des supers " Perlini "
Gaston l'a t'il sorti ?? le 1994, je ne le vois pas sur sa liste ????
Dernière édition le 20/07/2020 à 08:03 par dakar45, édité 1 fois
valkar le mar 21 juil à 09:29
Aujourd'hui je poste les 2 " manche à air " ou (?) qui se trouvent au bas de chaque côté de la grosse prise d'air .
Sur la photo on voit bien les modifs des supports haut s'acrochant à la toiture .

Dans la journée je mettrai la nouvelle calandre , en cours de finition .
djl le mar 21 juil à 10:39
Sa avance bien 👍👌
valkar le mar 21 juil à 18:34
Le pré-montage de l'arrière . Et une vue de la calandre qui reste à être améliorée .

Reste la finition de la calandre et la peinture du 4x4 . Et le montage final .
Après Ben je passe au moulage de tout ça comme convenue .
guignol76 le mar 21 juil à 20:37
excellent boulot!
bien joué Christian!
guignol76 le mer 29 juil à 11:42
Bonjour à tous, pour le toyota 2019/2020 juste au dessus, je vais avoir 6 modeles differents (dont les 4 officiels 2020 alatiyah, alonso devilliers et tenbrinke).

et pour le modele Gaffe

Je vais avoir pas loin de 15 modeles.
Vous pouvez donc passer commande chez eux ;)
bonnes vacances à tous (moi ça se termine dans 1 semaine)
djl le mer 29 juil à 11:56
bonne fin de vacances à toi 🏖🍹

je t’ai envoyé un mp 😁
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      212    213    214    215    216    217    218    219    220     221  
AutotitreForum AutoSport autoLe Paris-Dakar : des autos d'exception, de leur création à leur reproduction en modèle réduit   «   221              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoborne Mercedes Mercedes Classe GLA autoroute Nissan titres de la semaine Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen Caddy Toyota RAV4 Volkswagen ID.3 Hummer eBussy
MarquesMercedes Nissan Toyota Renault Volkswagen Hummer Ford Audi Cupra Subaru Tesla BMW Peugeot Citroën Opel Lamborghini Izera Alpine
Actuellement, il y a 341 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales