Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
59 messages 4084 vues |
La gt3 en rallye [delecour inside] |
bensrd | le jeu 12 avril 2007 à 14:02
Voila un pilote de plus sur gt3, regarde cette video la pataude gt3 reste quand meme impressionnate a voir aux mains d un pilote de talents... http://www.dailymotion.com/relevance/search/delecour%2B/video/x1o4gf_gt3-delecour-129 Dailymotion - - |
vassim | le jeu 12 avril 2007 à 14:12
Trop fort le francounet ! Faut tout son talent pour la maintenir par terre, on dirait qu'elle a les supat d'origine tellement elle saute de partout ! |
kawasaki3mach | le jeu 12 avril 2007 à 14:14
François n'a pas perdu la main: c'est beau ! |
bensrd | le jeu 12 avril 2007 à 14:16
Je trouve que ce genre de voiture rendent les rallye plus passionnant faut voir ce que ca va donne. Gilles nantet a bien fait toute la saison avec la version ORECA, j espere que delecour reussira a briller avec cette voiture... |
vassim | le jeu 12 avril 2007 à 14:17
C'est clair ca fait vraiment caisse de compétition ! Même si les C2 challenge vont parfois plus vite ! Par contre c'est pas cher, comparé a une S1600 et carrément donné en face d'une WRC. |
bensrd | le jeu 12 avril 2007 à 14:20
En meme temps y a bien qui s essai a l aston V8 , pour le coup eux ils ont pas trop de chance de finir dans le top... Sur les gt3 il ont sacrement du raccourcir la boite |
vassim | le jeu 12 avril 2007 à 14:22
Tu parle ! De série ca prend 180 km/h en 3éme, 245 en 4éme ! Il seraient en 2éme tout le temps sinon ! |
marko | le jeu 12 avril 2007 à 14:25
D ailleur au lyon charbonniere,il y aura tout une tripotte de wrc et gt(dont le 3/4 seront des porsche).c est tres un beau rally et avec le plus gros plateau de l annee je pense que delecour va mettre une pige a nantet,mais face au wrc,il va lutter a mort |
vassim | le jeu 12 avril 2007 à 14:38
Ca ne peut pas lutter contre une WRC de toutes maniéres. |
marko | le jeu 12 avril 2007 à 14:42
Ca c est sur . mais par contre,je ne sais pas si ils ont le droit d enlever l abs cette annee |
Astonishing | le jeu 12 avril 2007 à 15:11
Citation de Bensrd : « Sur les GT3 il ont sacrement du raccourcir la boite » Oui j'pense avoir lu qu'elle tapait 240 km/h maxi en fond de 6, y a eu pas mal de modifs dessus pour le rallye ( Il y en a également une engagée en rallye en Belgique ) Dernière édition le 12/04/2007 à 15:14 par Astonishing, édité 1 fois |
vassim | le jeu 12 avril 2007 à 15:16
A part la boite je ne vois pas ce qui a pu étre modifié sérieusement, le reglement gt ne permet d'ailleus pas bcp de choses. |
bensrd | le jeu 12 avril 2007 à 15:16
En belgique y a meme des porsche turbo il me semble... |
bensrd | le jeu 12 avril 2007 à 15:18
Quelques part c est pas plus mal, ca diminue la competitivite mais ca diminue grandement son prix.... |
marko | le jeu 12 avril 2007 à 15:50
Il ne faut pas confondre le reglement belge et celui francais.c est vraiment deux monde totalement different |
Xave | le jeu 12 avril 2007 à 17:55
Enorme cette vidéo ! On a pas l'habitude de voir des GT3 pilotées de cette facon ! Sacré coup de volant qd même ! Effectivement même si ce n'est pas aussi efficace, c'est bcp plus agréable à l'oeuil.... Par contre le set-up chassis ne doit pas etre facile à trouver sur ce genre de route |
marko | le jeu 12 avril 2007 à 18:03
On a pas l'habitude de voir des GT3 pilotées de cette facon c est bien vrai.d ailleur ce n est pas la sienne,mais une qui loue a ronfort. Par contre le set-up chassis ne doit pas etre facile à trouver sur ce genre de route il n y a presque rien a regler |
Xave | le jeu 12 avril 2007 à 18:23
Déja que sur une auto de circuit "loisir" affutée tu as pas mal de règlages : Amortos "3 Voies", Carrossage, Ouverture, garde au sol etc........... alors sur une auto de compet'........ sauf si pour toi ca veut dire "presque rien à regler" |
marko | le jeu 12 avril 2007 à 18:55
Une gt3 de rallye en france est presque d origine(categorie gt 10),sauf la boite et les suspatte(+ arceau baquet et equipement obligatoire) alors xave,renseigne toi un petit peu avant ne confond pas une porsche cup et une porsche rallye en france. apperement,en belgique,ils n ont pas l abs.c est deja un bon point sur le freinage |
vassim | le jeu 12 avril 2007 à 18:59
Boite courte et suspats adaptés, quand tu connais les possibilités de réglage d'une gt3 d'origine ca corrige déja les 2 gros défauts de la bagnole. Avec "le maitre" au volant ca doit déja étre pas mal efficace ! |
olcheval | le jeu 12 avril 2007 à 19:06
les dérives ont l'air si naturelles |
aurelien951 | le jeu 12 avril 2007 à 19:07
Un retour en arriere, a l'epoque ou les 911 etaient encore legere et adaptées a un pilotage sur petites routes! |
marko | le jeu 12 avril 2007 à 19:11
La 911 de gilles nantet pesait 1083kg pour 410cv en groupe F et en categorie gt c est 1380kg pour 381cv |
freemen | le jeu 12 avril 2007 à 20:41
Rien de nouveau la GT3 en Rallye. Ca fait bientot 3 ans qu'une cours en Belgique avec Marc Duez au volant. Exemple à l'ardenne bleu en 2005. |
marko | le jeu 12 avril 2007 à 20:58
On le sait freeman,mais la c est francois delecour(dit: freine tard)qui sort de sa retraite |
frariv974 | le jeu 12 avril 2007 à 21:19
Idem à la Réunion où une GT3 courre depuis 3 ans. Pascal Ramassamy inside. |
fan2caisses | le lun 16 avril 2007 à 20:42
Au vue des etriers de frein rouge, pourquoi n'a t-il pas opté pour les disques carbones ? Tarif ? Reglement ? Usage intensif déconseillé ? |
marko | le lun 16 avril 2007 à 21:03
Reglement |
fan2caisses | le lun 16 avril 2007 à 21:03
Marko> Merci. |
marko | le lun 16 avril 2007 à 21:04
De rien |
marko | le sam 21 avril 2007 à 08:40
Gilles nantet a detruit sa porsche au lyon charbonniere.pourtant a la premiere speciale,il etait dans le top 3 |
sebgizmo | le sam 21 avril 2007 à 08:41
C'est de la merde les GT3 |
amiral83 | le sam 21 avril 2007 à 08:42
J'aimerais bien comparé des temps de notre marc duez contre le monsieur francois sur cette meme gt3, car le problème c'est que peu ose rouler avec ce genre de caisse.... ce qui m'avait le plus étonné il y'a quelque temps: sarazin au volant d'une aston martin de chez Prodrive |
marko | le sam 21 avril 2007 à 08:44
C'est de la merde les GT3 on va dire que c est le reglement qui fait que,c est de la merde une gt3 gillou etait devant 8 wrc quand meme et delecour n etait que 15 eme |
Toniciano | le sam 21 avril 2007 à 09:18
Sebgizmo fait référence à autre chose pour ceux qui ont loupé un wagon Il fait toujours aussi mal, comme Panizzi, ils sont énormes ces deux-là. On parle vraiment plus assez d'eux |
bensrd | le sam 21 avril 2007 à 14:00
Gilles nantet a une saison sur GT3 derriere lui, ca doit quand meme aidé un peu .... on verra ce que delecour fera dans les prichains rally.... |
marko | le sam 21 avril 2007 à 15:19
Il n a pas une saison complete derriere lui,le nantet.il a beaucoup plus roule avec la 318ti qu avec la porsche.en plus il n avait que le budget pour le lyon chabo. |
bensrd | le mar 27 nov 2007 à 17:25
Au fait j'ai pas suivit, qu'est ce qu'il c est passé avec delecour? pourquoi il a quitté son écurie ? |
marko | le mar 27 nov 2007 à 17:36
Parce que sa porsche , c est de la merde il a eut que des soucis avec.bengue l a repris au var et il a du abandonner aussi pour des soucis mecanique |
bensrd | le mar 27 nov 2007 à 17:40
C'est pas un problème avec l'écurire non ? |
vassim | le mar 27 nov 2007 à 18:01
Si, la cariolle n'arrive pas a finir un course et quand elle n'est pas explosée par le pilote elle ne marche pas correctement. |
marko | le mar 27 nov 2007 à 18:04
C'est pas un problème avec l'écurire non ? si , justement a cause des probleme technique de l auto.c etait surtout des probleme de boite de vitesse.un coup ca marchait a peu pret et un coup plus rien ne passait.d ailleurs bengue a abandonne parce que la 2 ne passait pas , en debut de course et par la suite , plus rien ne passait. |
Lbad | le sam 3 juin 2023 à 18:32
https://www.youtube.com/watch?v=Ou5kFAePlYE YouTube - - |
jujuleterrible | le dim 4 juin 2023 à 09:54
Il s’est mis bien Delecour Le tour en buggy à la fin, l’autre GMK est sanglé et crie comme une pucelle alors que Delecour est même pas attaché |
Sylv07 | le dim 4 juin 2023 à 20:29
Il est terrible lorsque j avais Facebook je le suivai, un jour il explique son planning de la journée, trajet vélo de plan de la tour a Montélimar. Un gars lui demande ce qu'il va faire / il y a un super centre Porsche a Montélimar. Ses vidéos en sub sur la neige avec son fils,sont pas mal aussi |
Sylv07 | le dim 4 juin 2023 à 20:30
Pour l avoir vu sur le Monte Carlo avec l escort et aussi plus tard la 207, son surnom de freine tard est bien mérité |
president | le lun 5 juin 2023 à 19:06
Je suis en train de mater la vidéo. Lui il est toujours aussi impressionnant avec un volant entre les mains. Sympa le parc auto et sa maison aussi. |
ludovic | le lun 5 juin 2023 à 19:20
sympa le parc ouais, y a un peu trop de porsche disons (et pas les moins sympa ! ) |
president | le lun 5 juin 2023 à 19:45
Je le savais fan de Porsche mais c'est clair qu'il a joli cheptel. La conduite en buggy doit être forte en émotion. Je pense qu'un tour en passager dans l'une de ses Porsche sur une spéciale du Var, t'as intérêt à manger léger avant de monter. |
stinger | le lun 5 juin 2023 à 19:45
Le bruit de la Ford Voiture de dingue ça |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|