Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 130 131 Page suivante |
6536 messages 124392 vues |
Funyo 4 RC et Funyo 5 |
antimax | le mar 21 déc 2010 à 20:37
c bien, 2 courses en espagne pour un championnat français pour moi c'est parfait je ne dois pas me déplacer trop |
guillaume2 | le mer 22 déc 2010 à 13:02
bon petit rendez vous hier ! tres bon acceuil chez HMC , les bretons sont vraiment sympa ça valait le coup de rentrer a 2h du mat reste a finaliser la réflexion , livraison probable courant janvier |
xenon | le mer 22 déc 2010 à 13:05
wé , c'est tout vu tu mets une attelle sur la lupo et zou |
guillaume92 | le mer 22 déc 2010 à 15:25
Je suis déjà en train de me branler sur l'équipement de pilote pour faire le beau |
albert_linette | le mer 22 déc 2010 à 15:37
---> www.demontweeks.co.uk |
guillaume2 | le mer 22 déc 2010 à 15:38
meilleur temps connu a Saintonge en 1,00,01 ce sera mon seul objectif de 2011 |
yakou23 | le mer 22 déc 2010 à 17:10
avec une 4 ou une 5 ? |
guillaume2 | le mer 22 déc 2010 à 17:25
une 4 |
ATOM245 | le mer 22 déc 2010 à 17:41
Donc objectif : 58"5 |
guillaume92 | le mer 22 déc 2010 à 17:44
Oui demontweeks est assez intéressant ! Je cherche une combi en semi-mesure car je flotte dans les Sparco XL et en plus elles sont trop courtes au bras et aux jambes. Une idée pour pas trop cher les sous ? |
guillaume2 | le mer 22 déc 2010 à 17:50
henri , 1s5 c'est peut etre pas le gain sur un si petit circuit , j'ai cru comprendre qu'au bugatti ou magny cours ça le faisait |
ATOM245 | le mer 22 déc 2010 à 18:14
Commence à chercher des excuses ou de la jouer petit bras. Tu dois péter un 58"5 et pis c'est tout ! A Magny-Cours je pencherai plutôt pour un gain de 2"5. |
guillaume2 | le mer 22 déc 2010 à 18:27
"Tu dois péter un 58"5 et pis c'est tout" avec le tient alors ok |
ATOM245 | le mer 22 déc 2010 à 18:45
Moi mon objectif de l'année c'est 1'05". Je m'avance peut-être mais je crois que j'y arriverai |
yakou23 | le mer 22 déc 2010 à 18:57
hé les champions du monde, qd vous serez en 1'00 et des brouettes à saintonge, on en reparlera ps : j'adore les défis à la AA245 |
xenon | le mer 22 déc 2010 à 19:47
le maitre a parlé |
ATOM245 | le mer 22 déc 2010 à 21:02
Me chauufez pas trop sinon je vais m'entrainer comme une bête et ça va chier !!! |
guillaume2 | le mer 22 déc 2010 à 21:10
yakou a raison 1,01 ce sera deja pas mal , on verra la 2ème session pour faire mieux |
Guillaume92 | le mer 22 déc 2010 à 21:44
Je connais bien le circuit. Je pense pouvoir tourner 3 secondes sous l exige entre 1'01 et 1'02. ça va chier l année prochaine! (envoyé de mon iPhone car coince en bas d' une cote avec 10 cm de neige ) |
yakou23 | le mer 22 déc 2010 à 22:22
j'adore ces échanges d'inter saison on sent l'adrénaline qui monte à peine 2 mois après avoir rangé les bottines... AA245, je suis persuadé que tu vas faire bcp bcp mieux que 1'05 Dernière édition le 22/12/2010 à 22:32 par yakou23, édité 1 fois |
Monza | le mer 22 déc 2010 à 22:39
1'04 est serieusement à ta portée ! |
ATOM245 | le jeu 23 déc 2010 à 09:17
C'est quand la date la plus proche où l'on peut rouler à Haute Saintonge ? |
Guillaume92 | le jeu 23 déc 2010 à 11:21
Sur le calendrier du site, il n'y a que GTRS Open Days qui organise une journée par mois en sessions. Sur leur site, ils acceptent les voitures de competition. Je connais pas cette orga pour ma part |
xenon | le jeu 23 déc 2010 à 11:24
c'est une journée open avec en principe 3 catégories rookie confirmé killer |
vassim | le jeu 23 déc 2010 à 14:28
& désanussor. |
ATOM245 | le jeu 23 déc 2010 à 18:29
|
xenon | le jeu 23 déc 2010 à 18:41
atom245> on te mettras d'office avec les desanussor tu vas voir comment les atom vont te pousser dans le droit et te freiner dans le sinueux bref, comme avec les 4X4 turbo |
ATOM245 | le jeu 23 déc 2010 à 19:41
Effectivement, c'est ce qui risque d'arriver avec mes timides 190 canassons Seule solution partir devant et prendre assez d'avance dans le sinueux pour qu'elles ne me rattrapent pas dans les bouts droits. Que de soucis en perspectives Dernière édition le 23/12/2010 à 19:43 par ATOM245, édité 1 fois |
vassim | le jeu 23 déc 2010 à 21:40
Ou alors faut sortir la grosse cavalerie. Avec des caisses qui accélérent vraiment, pas comme les atom, on peut passer. |
kri | le jeu 23 déc 2010 à 21:50
dopé au bifoutral? |
tex | le jeu 23 déc 2010 à 22:10
des trukipouss ??? |
vassim | le jeu 23 déc 2010 à 22:38
Voila. Les moulins a café ca va 5 minutes. |
guillaume2 | le ven 24 déc 2010 à 13:49
un compresseur |
kri | le ven 24 déc 2010 à 14:12
On te sent chaud pour doper un de tes engins Vassim, un twinscroll sur la sub avec un bloc coswort |
xenon | le ven 24 déc 2010 à 14:45
Kri>je crois que c'est juste déjà fait |
supercup | le ven 24 déc 2010 à 15:18
Ou un V8 Bi-turbal dans la E30 !!! |
albert_linette | le ven 24 déc 2010 à 15:58
bah là le plus dur ne sera pas de faire rentrer le moulin (c'est fait) mais de régler l'auto pour que ce soit exploitable... |
vins850 | le ven 24 déc 2010 à 18:24
tout rentre dans une e30 par contre je suis pas convaincu de sa face avant démontable avec 4 rivets |
ATOM245 | le jeu 30 déc 2010 à 19:19
Le papa noël n'a pas apporté une Funyo à l'un d'entre vous |
tex | le jeu 30 déc 2010 à 20:15
malheureusement non pour moi, j'espère que certains en auront reçu une !! |
olivier25 | le jeu 30 déc 2010 à 20:41
moi non plus |
ATOM245 | le sam 1 janv 2011 à 13:55
Deux infos : - Rappel des jantes de la Funyo 5. Les rayons présentent une faiblesse. Une Funyo 5 a vu une roue se sectionnée en deux en pleine ligne droite. Yves m'a prévenu en instantanée et m'envoie des jantes de Funyo 4 en attendant la nouvelle mouture que lui livrera Mad'In en février. - La manche du challenge qui devait se dérouler à Lédenon aura lieu à Nogaro. |
xenon | le sam 1 janv 2011 à 15:11
c'est étonnant pour des jantes mad 'in c'est pourtant censé être le taupe du taupe non? |
ATOM245 | le sam 1 janv 2011 à 16:20
Oiu ! Ils fabriquent des jantes de protos et de monoplaces depuis des décennies, mais un bug est toujours possible... la preuve. Par contre ils vont rectifier le tir très vite, c'est ce qui compte dans ce genre de situation. |
gregsan | le sam 1 janv 2011 à 16:47
c'est quand la manche a nogaro? |
ATOM245 | le sam 1 janv 2011 à 16:54
23/24/25 septembre |
supercup | le lun 3 janv 2011 à 10:21
Le papa noël ne m'a pas emmené de Funyo, en revanche il m'a apporté ça : Au programme, 5 ou 6 "trackdays" en 2011, dont les Vassim Days bien sûr ! |
marko | le lun 3 janv 2011 à 10:24
c est quoi la motorisation dans les RCC ??? et qu est ce qu il y a comme prepa ??? tu peux en dire plus supercup ?? |
olivier25 | le lun 3 janv 2011 à 10:28
SuperCup => vous aviez la 206 RPS auparavant ? |
supercup | le lun 3 janv 2011 à 10:33
C'est le moteur de la 206 RC (EW10 J4S), le meme que dans les Funyo 4 RS et 5, il fait 190 ch. Il est accouplé à une boîte séquentielle 6 rapports SADEV ST 75. Au niveau chassis, l'auto est montée avec une caisse soudée Matter, toit et coffre en fibre, amortisseurs spécifiques Peugeot Sport, freins 4 pistons AP Racing en 325mm à l'avant, Slick en 17", etc... le tout pour un poids de 980 Kg . |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 130 131 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1136 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|