Forum F1 2025 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2025   «   8   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      16    17   Page suivante 
824 messages
23646 vues
Forum F1 2025
lbad le mar 18 mars à 09:05
felder le mer 19 mars à 20:31
c'est pas faux :D :good:

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/brown-mon-antipathie-pour-horner-est-sincere,197864.html (Formule 1 | Brown : Mon antipathie pour Horner est 'sincère')
Felder le jeu 20 mars à 07:48
Si ça pouvait être vrai :love: :love: :love: :good:

Les acteurs de la Formule 1 auraient discuté de l’abandon du nouveau règlement F1 2026 et du retour des moteurs V10 pour le début de la saison 2028.

Ces discussions font suite à l’annonce, le mois dernier, de la création par la FIA d’un groupe de travail chargé d’envisager un éventuel retour aux moteurs V10.

Suite : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/les-regles-f1-2026-abandonnees-pour-un-retour-des-v10-des-2028,197883.html (Formule 1 | Les règles F1 2026 abandonnées pour un retour des V10 dès 2028 ?)
Toniciano le jeu 20 mars à 07:59
Bien trop tard, les moteurs 2026 sont déjà en fin de mise au point, tu vas pas tout jeter à la poubelle...
Felder le jeu 20 mars à 08:23
Citation de SaluC1 :
« Sympa la réaction de papa Hamilton vis-à-vis de Hadjar :good: »

@SaluC1

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hadjar-repond-aux-accusations-embarrassantes-d-helmut-marko,197889.html (Formule 1 | Hadjar répond aux accusations 'embarrassantes' d'Helmut Marko) ;)

Citation de Toniciano :
« Bien trop tard, les moteurs 2026 sont déjà en fin de mise au point, tu vas pas tout jeter à la poubelle... »

@Toniciano

Tout est politique F1, donc tout est possible :D
EnFonde6 le jeu 20 mars à 09:38
C'est surtout que si des motoristes sont à la rue pour les moteurs 2026, ils vont pousser à mort pour vite changer la réglementation :D
Je sais pas si on peut se fier aux rumeurs, mais il se dit que Mercedes serait largement en avance.
ItalianDriver le jeu 20 mars à 09:39
Un poisson d’avril en avance? :D

Plus que V10, il faudrait un règlement type WEC, sans BOP.
Felder le jeu 20 mars à 09:41
Citation de ItalianDriver :
« Les Ferrari ont le même mal que l’année dernière… ils disparaissent avec les températures froides. En espérant qu’il fasse plus chaud les prochains gp. »

@ItalianDriver

Croisons les doigts....;)

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/ferrari-travaille-a-la-correction-d-une-faille-dans-les-donnees-de-son,197899.html (Formule 1 | Ferrari travaille à la correction d'une faille dans les données de son simulateur)
Toniciano le jeu 20 mars à 09:59
Audi et Ford n'ont aucune chance d'accepter vu qu'ils n'ont pas de moteur en alternative...
Honda je pense que ça les arrangerait bien, comme Ferrari.
Yannick45 le jeu 20 mars à 10:55
Ils n'ont qu'a mettre une systeme de haut parleur dans la ligne d'échappement comme dans les audi SQ5 :D
Monza le jeu 20 mars à 10:59
bien triste nouvelle, sacré personnage !!
https://fr.motorsport.com/f1/news/eddie-jordan-mort-deces-f1/10705069/ (Eddie Jordan est mort)
Toniciano le jeu 20 mars à 13:00
Paix sur lui :(
Yannick45 le jeu 20 mars à 13:40
Michael dit qu’il voit pas le rapport.
lbad le jeu 20 mars à 20:23
https://f1only.fr/george-russell-avantage-mclaren-2025/ (George Russell affirme que l'avantage de McLaren en 2025 sera « plus important que celui de Red Bull » en 2023)

George Russell pense que McLaren devrait gagner toutes les courses de la saison de F1 2025 et affirme que leur avantage est plus grand que celui qu’a connu Red Bull lors de la saison 2023 presque parfaite de Max Verstappen.

Bien que Lando Norris et Max Verstappen aient terminé la course avec moins d’une seconde d’écart entre eux deux, l’avantage de McLaren en termes de performance était plus que significatif sur le reste de la course.

Au 34e tour de la course, Verstappen avait plus de 15 secondes de retard sur Oscar Piastri, ce qui met en évidence la domination de McLaren en ce début de saison. De son côté, George Russell pense que McLaren est désormais en position de force pour remporter toutes les courses, affirmant qu’ils ont été plus dominants que Red Bull ces dernières années.

« Leur voiture devrait gagner toutes les courses, même si je ne pense pas qu’ils rafleront tout en 2025. Nous verrons bien », a déclaré Russell. « L’écart qu’ils ont cette année sur tout le monde est plus grand que celui que Red Bull n’a jamais eu. Espérons que nous pourrons être là pour capitaliser comme nous l’avons été ce week-end, car cela aurait dû être un doublé pour ces gars-là. »

Il a ajouté : « Trois ou quatre dixièmes [était l’avantage de Verstappen en 2023], l’avantage que nous constatons actuellement chez McLaren est nettement plus important que cela. »

George Russell a terminé le Grand Prix d’Australie en troisième position, profitant de la sortie de piste d’Oscar Piastri pour monter sur la dernière marche du podium. Il a devancé son tout nouveau coéquipier chez Mercedes, Kimi Antonelli.
starter le jeu 20 mars à 20:33
Il dit ça à chaque début de saison comme ça zéro pression de son côté :D
lbad le jeu 20 mars à 21:38
Oui j'ai l'impression que c'est son marronnier perso :D
Toniciano le ven 21 mars à 07:16
https://www.youtube.com/watch?v=iTbFkecr06c
YouTube 3:31
FP1 Highlights | 2025 Chinese Grand Prix

Bon ça va être une promenade :D
caraddict le ven 21 mars à 08:05
Triste pour Jordan, j'aimais bien ce personnage :/
Felder le ven 21 mars à 09:16
Première ligne avec bcp de contentieux pour demain... Ce sera vicieux à mon avis :etourdi:

Félicitations à Lewis Hamilton :good:
EnFonde6 le ven 21 mars à 09:24
A voir en rythme de course, mais c'était hyper serré là :love:
Monza le ven 21 mars à 10:01
il est vraiment trop vieux ce Hamilton, vivement la retraite !
EnFonde6 le ven 21 mars à 10:15
Par contre ça doit piquer pour Lawson, s'il n'arrive pas à se sortir du fond de grille, son siège va vite devenir éjectable.
Ocean_Orgy le ven 21 mars à 10:52
C'était bien la peine de virer Perez :D
Monza le ven 21 mars à 11:08
oui c'est sur Lawson a, je pense, environ 4 GP pour s'adapter ensuite chaises musicales avec Tsunoda ou Hadjar.
Yannick45 le ven 21 mars à 11:28
Bizarre ce peu de perf de Lawson quand même.
A voir l'autre qualif demain, à priori il n'a pas réussi à mettre ses pneus à la bonne température.
J'ai regardé Drive To Survive, quand ils l'appellent pour faire un test. Pour ceux qui n'ont pas vu:
- Ils demandent à Verstappen de prendre sa voiture et faire 3 tours pour avoir un chrono de référence.(Silverstone)
- Ils demandent à Lawson de monter dans la voiture de Verstappen juste après et il a 3 tours pour montrer ce qu'il sait faire, sachant qu'il n'est pas monté dans une F1 depuis 9 mois.
- Horner demande ce que ça donne à l'ingénieur, qui lui répond "il est 2 dixieme derriere seulement". Il épate tout le monde.
- Horner titularise Lawson à la place de Ricciardo.

Laissons lui quelques GP mais quand même c'est chaud. On voit d'ailleurs qu'il sousvire comme une grosse vache.
Max doit bien rigoler quand même :D
Yakou23 le ven 21 mars à 11:30
Mon fils lui a trouvé un surnom : Slowson :D
Yannick45 le ven 21 mars à 11:30
Citation de Yakou23 :
« Mon fils lui a trouvé un surnom : Slowson :D »

@Yakou23 :good:

Bon par contre 4h c'est tôt :ouin: Surtout que y'a les qualifs a 8 ou 9h.
Va falloir se lever à 7 pour enchainer les 2
Dernière édition le 21/03/2025 à 11:37 par Yannick45, édité 1 fois
JerVap le ven 21 mars à 11:51
bien pour Ferrari et Lewis :love:
De quoi remettre une couche de pression sur Lando :!: :D
Antonelli toujours là :good:
ItalianDriver le ven 21 mars à 14:20
Impressionnant Lewis! :oh: :love:
Versti aussi! Lawson va faire moins bien chez RBR que chez RBS… :D

Antonelli et Bearman très bons aussi.
Yannick45 le ven 21 mars à 14:27
J'aimerai tellement voir Verstappen dans une autre écurie.
Si son talent est indéniable, vraiment, la trace qu'il laisserait serait vraiment différente s'il gagnait un titre avec une autre écurie.
EnFonde6 le ven 21 mars à 14:35
Depuis que la RB est pas folle, je trouve que Verstappen prouve beaucoup plus à quel point il est excellent.
En interview il est bien drôle aussi, je suis assez fan :D
Mon seul vrai problème avec lui, c'est son comportement sur les batailles en piste. Les attentats suicides, je ne supporte pas :vomir: Je suis vraiment curieux de voir comment il va se comporter sans avoir de l'avance au championnat.
ItalianDriver le ven 21 mars à 14:42
1ere ligne Lewis-Versti, ça va fighter…
Dernière édition le 21/03/2025 à 14:42 par ItalianDriver, édité 1 fois
JerVap le ven 21 mars à 14:46
Je suis du même avis que Enfonde6. J'ajouterais qu'il évoque de plus en plus un stop de sa carrière en F1; il vient d'être père aussi...
Quant à la question de son comportement dans l'adversité : Il va se comporter comme il l'a toujours fait à mon avis :/
EnFonde6 le ven 21 mars à 14:55
Si la lutte n'est pas en 1vs1, et qu'il n'a pas d'avance, je le pense assez intelligent pour pas faire des attaques suicides.
Car un DNF après un contact, tu laisses soit Piastri, soit Norris, soit Leclerc, soit Hamilton prendre une grosse avance.
2021, c'était du 1v1, donc tant que l'autre passait pas le virage non plus ça allait, 2024 il avait assez d'avance pour le faire en supposant que Norris allait plier pour pas risquer d'abandonner.
Yannick45 le ven 21 mars à 14:56
Ce qui est certain c'est qu'il sait maximiser les points.
Perso sa conduite très à la limite du fairplay j'apprécie pas non plus, mais aux autres de lui fermer la porte.
Hamilton lui a montré (monza, silverstone) qu'il ne se laisserait pas faire et ça a donné une des plus belles saisons de l'histoire. Je vois bien un Piastri lui mettre quelques coups de roues aussi.
Norris doit rapidement montrer les crocs s'il ne veut pas se faire manger tout cru.
JerVap le ven 21 mars à 15:00
Je vois effectivement plus Piastri aller au clash avec lui que Norris. J'aime beaucoup ce dernier mais j'ai quelques doutes quand à ses capacités à devenir CdM du point de vue du mental. Ajoutons à celà qu'il sait mieux que personne que c'est cette année ou jamais...
Monza le sam 22 mars à 04:00
Bon sprint 👍
reminator le sam 22 mars à 04:34
Toujours la !:D
SaluC1 le sam 22 mars à 04:48
Bravo Lewis :good:
tilo le sam 22 mars à 04:50
Et encore 3 écuries différentes sur le podium :good:
Felder le sam 22 mars à 07:07
respect pour les lèves tôt :D :good:

C'est pas encore une victoire en GP, mais félicitations à Lewis et à Ferrari :good: ....la semaine dernière MCL allait cannibaliser la saison, ici c'est super serré, c'est vraiment cool pour ce début de championnat :good:

Une première ligne papaye dans 2 heures ?
Yannick45 le sam 22 mars à 07:16
Oui, Norris peut s’en vouloir.
Bien Hadjar aussi, assez solide dans le combat!
Hate de voir les qualifs!!
Yannick45 le sam 22 mars à 07:43
Le Montagny m’a l’air bien excité.
Montre tes pupilles gamin :louche:
EnFonde6 le sam 22 mars à 07:47
Ca fait plaisir de voir Hamilton sortir une course comme ca. :love:

La course risque d'être intéressante avec la gestion des pneus.
ItalianDriver le sam 22 mars à 07:57
La pôle où une première ligne pour ressortir en tête du premier tour sera très important.

Hamilton, avec de l’air libre a survolé la Sprint, les autres n’avaient plus de pneus. Sauf peut-être Leclerc qui sans se faire surprendre par Russel au premier tour (beau dépassement), aurait pu viser le podium.

La Ferrari semble avoir du graining assez rapidement, pour ensuite être très endurante sur les pneus… à voir en course.

Sacré spectacle en milieu de peloton entre Gasly, Hadjar et Lawson.

Antonelli qui a manqué un peu de piquant sur Tsunoda, qui fait un super début de saison.
Dernière édition le 22/03/2025 à 07:58 par ItalianDriver, édité 1 fois
JerVap le sam 22 mars à 08:00
Genial pour LH, Piastri solide.
Norris et Leclerc un peu "cracottes" dans leur comportement et surtout Leclerc qui se flagelle dans son itw d'après course. Les résultats des coéquipiers de ces deux pilotes ne vont pas les aider à remonter la pente; il va falloir travailler le mindset.
ItalianDriver le sam 22 mars à 09:04
Piastri et Russel très forts.

Norris un peu moins, les Ferrari pas loin mais 5-6 seulement.

Piastri va être dur à battre en partant en tête s’il reste devant au premier tour.
ItalianDriver le sam 22 mars à 09:07
Russel très fort sur ce début de saison.

Peut-être en tête du championnat demain.
Toniciano le sam 22 mars à 09:12
Hadjar dans le coup, à voir comment ça tient en course.
ItalianDriver le sam 22 mars à 09:27
C’est beau cette année quand même, toutes les voitures sont très proches…

1s d’écart en Q1 entre le premier et le dernier… c’était pareil en Australie.

Ça doit être les écarts les plus serrés de l’histoire.
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      16    17   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2025   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autodiesel prix BYD Mercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai route statistique Slate Subaru Solterra
MarquesDacia BYD Mercedes BMW Volvo MG Slate Subaru Nio Ford Audi XPeng Toyota Renault Hyundai Zeekr Polestar Fiat
Actuellement, il y a 732 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement