Forum F1 2025 - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2025   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      19    20   Page suivante 
996 messages
28716 vues
Forum F1 2025
Felder le mer 12 mars à 12:28
Belles photos effectivement :good: ......MCL semble la grande favorite apparemment d'après plusieurs commentateurs (Marko etc...) est-ce pour se retirer de la pression :D

En tout cas, la météo semble vraiment pourrie pour dimanche pour commencer ce CDM 2025 https://www.accuweather.com/fr/au/melbourne/26216/daily-weather-forecast/26216?day=5 (?)

En espérant ne pas voir tourner la SC durant 30 tours :etourdi:
Dernière édition le 12/03/2025 à 12:29 par Felder, édité 1 fois
lbad le jeu 13 mars à 17:06
https://f1i.autojournal.fr/infos/reglement-infos/f1-2025-tout-ce-qui-change-pour-la-saison-a-venir/ (F1 2025 : tout ce qui change pour la saison à venir)

https://f1i.autojournal.fr/infos/saison-f1-2025/red-bull-en-crise-helmut-marko-tire-deja-la-sonnette-dalarme-face-a-mclaren/ (Red Bull en crise ? Helmut Marko tire déjà la sonnette d’alarme face à McLaren)
Toniciano le jeu 13 mars à 17:17
Je crois aussi fortement à un GP écrasant pour Maca avec un 1-2, c'est mon prono.
starter le jeu 13 mars à 20:10
S’il pleut, ce sera peut être moins flagrant et puis c’est le blabla habituel d’avant saison pour orienter les projecteurs vers les autres
Toniciano le ven 14 mars à 08:30
Je sens l'Australie 1998...

Les MCL à 1 tour de tout le monde qui s'arrêtent prendre l'apéro.
"Allez donne la victoire à Pastis c'est chez lui"
ItalianDriver le ven 14 mars à 08:34
La McLaren, on sait déjà qu’elle a un sheatcode, mais ça mettra 6 mois à être règlementé… :D

Pas 1 tour, mais 20s d’avance au minimum oui, sur le sec.
Même si ce sera plus serré en qualifs.

Mais la course devrait être sous la pluie… donc attention à Versti et Hamilton.
EenSayn le ven 14 mars à 08:38
Ca commence :D
Ocean_Orgy le ven 14 mars à 08:55
Je ne sais pas comment vous pouvez discuter de F1 sans les prédictions d'après course de WC...
EenSayn le ven 14 mars à 09:09
la fraicheur de ce jeune :)
https://www.facebook.com/watch/?v=1179194203155067
Toniciano le ven 14 mars à 09:12
Citation de Ocean_Orgy :
« Je ne sais pas comment vous pouvez discuter de F1 sans les prédictions d'après course de WC... »

@Ocean_Orgy ça me manque :D
Kanter le ven 14 mars à 09:35
C’est bien parti pour pleuvoir dimanche, après un samedi bien chaud
Toniciano le ven 14 mars à 12:27
Seul espoir pour Max alors.
Yannick45 le ven 14 mars à 12:33
Impressionnant quand même le rythme des Williams et des Racing Bulls.
Si les pilotes Mc Laren se cannibalisent un peu, on pourrait avoir une sacré bataille sur les 6 voire 8 premiers.
Ca va être intéressant de voir Verstappen se battre dans le peloton. Il risque d'y avoir un peu de casse ça va être rigolo. Par contre Ocon ne semble pas avoir hérité du bon baquet.
Felder le ven 14 mars à 12:54
C'est le débourrage aujourd'hui et Melbourne est un tracé atypique....j'attends le Japon pour voir réellement un début de hiérarchie.

Pole melbourne 2024 : 1:15.915....Charles à une demi seconde en EL2.

Pourvu que la SC ne nous fasse pas un Spa bis répétita
starter le ven 14 mars à 13:21
Une ouverture de saison, l'année du transfert du siècle, il va transpirer le directeur de course qui décidera de faire une Spa bis
EenSayn le ven 14 mars à 14:27
Télétravail devant les EL1, a yé, la saison recommence :love:
lbad le ven 14 mars à 21:56
https://www.f1actu.com/alonso-entame-sa-saison-de-f1-de-tres-mauvaise-humeur/ (Alonso entame sa saison de F1 de très mauvaise humeur)

https://www.f1actu.com/verstappen-lance-lalerte-apres-son-premier-roulage-en-australie/ (Verstappen lance l’alerte après son premier roulage en Australie)
Dernière édition le 14/03/2025 à 21:56 par lbad, édité 1 fois
Yannick45 le sam 15 mars à 05:30
Bon je rattrape les EL3 avant la qualif.
Ils sont là les vrais?
reminator le sam 15 mars à 05:46
Toujours ;)
Felder le sam 15 mars à 06:53
Félicitations aux MCL :good:

Bel intox de RBR ....:etourdi:

J'espère que led Ferrari sont en mode pluie ;)

Dernière édition le 15/03/2025 à 07:03 par Felder, édité 1 fois
Yannick45 le sam 15 mars à 07:05
Top ces qualifs, la piste avait l’air de bp changer.
Albon fait un tour incroyable, avec tous ces graviers et erreurs que l’on a vu, ça devait pas être facile de rouler à 100%
Ça promet un championnat sympa, comme prévu!
ItalianDriver le sam 15 mars à 07:24
Sympa pour les supporters de McLaren. :D

La douche froide chez Ferrari. :arg:
Felder le sam 15 mars à 07:53
L'avantage à ce stade pour Ferrari si ils peuvent capitaliser demain, c'est que RBR et Mercedes , n'ont qu'un seul pilote dans le top 10 ....sans oublier cette pluie qui amènera certainement des surprises :D

Sinon, Hamilton a bien progressé depuis vendredi, juste derrière Charles en qualif.

Tsunoda et Albon :good:
lbad le sam 15 mars à 08:25
Conforme au ressenti des essais hivernaux

Relative déception pour les rouges

Pas mal pour le Williams
Toniciano le sam 15 mars à 08:47
Intox de RBR ?? Ils ont une bagnole en P18 y'en a qu'ont toujours rien compris ma parole.
Yuki P5 c'est solide.

Mon prono "WC" tient toujours :cool:
ItalianDriver le sam 15 mars à 09:03
Sous la pluie, victoire de Versti ou strike avec les Maca. :D

… et victoire d’Hamilton avec Ocon dans les points. :D
Ocean_Orgy le sam 15 mars à 09:41
Citation de Toniciano :
« Intox de RBR ?? Ils ont une bagnole en P18 y'en a qu'ont toujours rien compris ma parole. »

@Toniciano

Lotion il va souffrir de la comparaison avec Tsu et Shrek.
Toniciano le sam 15 mars à 09:41
Je me souvenais plus du nom j'ai failli dire Perezito :D
Ocean_Orgy le sam 15 mars à 09:43
:D
JerVap le sam 15 mars à 09:58
Vu les erreurs des rookies (et pas seulement) jusqu’à aujourd’hui, ça va être un carnage demain! Bien malin celui qui prédira la liste des pilotes dans les points.
Yannick45 le sam 15 mars à 10:01
Lawson n’a pas pu participer aux EL3 à cause d’un problème d’ERS et n’a jamais roulé en mode Qualif avant la qualif, donc pas facile.
Dohaan s’en sort pas si mal.
Pour Ferrari faut pas trop s’inquiéter car Melbourne n’est pas très représentatif.
JerVap le sam 15 mars à 10:11
Oui c’est ce que dit Montagny concernant Ferrari, même si on les sent quand même 3ème ou 4ème en perf. LH semble s’acclimater rapidement à son nouveau team et n’est déjà pas loin de Charles.
Hadjar meilleur Rookie 💪 même s’il est loin de Tsunoda qui a réalisé une sacrée perf !
Yannick45 le sam 15 mars à 10:24
Oui, j’adore Hadjar, super mentalité !
Honnêtement il a pas fait bp d’erreur, il a l’air solide le garçon.
Les Williams ils ont l’air de dire qu’elles ont un super rythme sur un tour mais pas forcément en course
felder le sam 15 mars à 11:05
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-choque-par-mclaren-f1-ils-peuvent-arreter-leur-developpement-maintenant,197779.html (Formule 1 | Russell choqué par McLaren F1 : ils peuvent arrêter leur développement maintenant !) :D
Ocean_Orgy le sam 15 mars à 11:08
Si Mercedes continue de se faire battre par un client, va falloir qu'ils mettent des choses en place.

Genre virer le loup.
epine43 le sam 15 mars à 12:41
est ce que le GP passe bien en clair a 13H sur canal ?
caraddict le sam 15 mars à 13:59
Il passe en clair mais à 5 h du mat
Toniciano le sam 15 mars à 14:02
J'ai compris que c'était juste à 13h, fait chier je suis de sortie le midi.
epine43 le sam 15 mars à 18:00
qui a raison ?
caraddict le sam 15 mars à 18:16
https://www.canalplus.com/articles/sports/formule-1-a-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-suivre-le-grand-prix-d-australie
Yannick45 le sam 15 mars à 19:28
Citation de epine43 :
« qui a raison ? »

@epine43

Ceux qui ont canal :D
J’ai peur de regarder à 5h et qu’il y ait 3h de retard à cause de la pluie :arg:
Dernière édition le 15/03/2025 à 19:29 par Yannick45, édité 1 fois
epine43 le sam 15 mars à 20:10
je pose une question simple , la réponse était oui OU non , point final....car je n'ai toujour pas de certitude , et certainement pas l'idée d'avoir canal + a la maison ... je ne suis pas fana de F 1 a ce point , par contre ce dimanche avec ce froid de canard , ça tombe pile...
caraddict le sam 15 mars à 20:37
La réponse est dans le lien au dessus... Ça doit être 13 h là bas par contre
Toniciano le sam 15 mars à 22:01
C'est pas clair !
caraddict le sam 15 mars à 23:15
Ça me semble plutôt clair

Citation de Çanal+ :

« Dimanche 16 mars :
- La Grille à 04h15 sur CANAL+
- Le Grand Prix d’Australie à 04h55 sur CANAL+
- Le Podium à 06h45 sur CANAL+
- Formula One à 7h00 sur CANAL+ »
SaluC1 le sam 15 mars à 23:23
Non, c'est que pour les abonnés Canal+ ça :bad:

Kanter le dim 16 mars à 02:02
Il tombe des trombes ce matin… Les F2 sont délayées, il y a une chance que ça s’améliore dans l’après midi pour la F1, on croise les doigts
Kanter le dim 16 mars à 02:14
Je sais pas qui conduit le DBX Medical Car mais il enchaîne les tours au taquet :love: Ce serait intéressant de voir comment ils gèrent si il la met dans le mur :D
Kanter le dim 16 mars à 02:39
Course F2 annulée, course Supercars annulée… ça sent pas bon!
Yannick45 le dim 16 mars à 04:56
Mais non il ne pleut plus, ça va rouler!!!
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      19    20   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2025   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoWaze AVERE Toyota bZ4X permis Renault 4 XPeng P7 Peugeot 3008 De Tomaso P72 Renault Twingo Vinfast Volkswagen Slate Skoda Fabia
MarquesToyota Renault XPeng Peugeot De Tomaso Nissan Vinfast Volkswagen Slate Skoda BMW Mazda Lamborghini DS Jeep Fiat Cupra Lotus
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement