Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
996 messages 28716 vues |
![]() |
Felder | ![]() Belles photos effectivement ![]() En tout cas, la météo semble vraiment pourrie pour dimanche pour commencer ce CDM 2025 https://www.accuweather.com/fr/au/melbourne/26216/daily-weather-forecast/26216?day=5 (?) En espérant ne pas voir tourner la SC durant 30 tours ![]() Dernière édition le 12/03/2025 à 12:29 par Felder, édité 1 fois |
lbad | ![]() https://f1i.autojournal.fr/infos/reglement-infos/f1-2025-tout-ce-qui-change-pour-la-saison-a-venir/ (F1 2025 : tout ce qui change pour la saison à venir) https://f1i.autojournal.fr/infos/saison-f1-2025/red-bull-en-crise-helmut-marko-tire-deja-la-sonnette-dalarme-face-a-mclaren/ (Red Bull en crise ? Helmut Marko tire déjà la sonnette d’alarme face à McLaren) |
Toniciano | ![]() Je crois aussi fortement à un GP écrasant pour Maca avec un 1-2, c'est mon prono. |
starter | ![]() S’il pleut, ce sera peut être moins flagrant et puis c’est le blabla habituel d’avant saison pour orienter les projecteurs vers les autres |
Toniciano | ![]() Je sens l'Australie 1998... Les MCL à 1 tour de tout le monde qui s'arrêtent prendre l'apéro. "Allez donne la victoire à Pastis c'est chez lui" |
ItalianDriver | ![]() La McLaren, on sait déjà qu’elle a un sheatcode, mais ça mettra 6 mois à être règlementé… Pas 1 tour, mais 20s d’avance au minimum oui, sur le sec. Même si ce sera plus serré en qualifs. Mais la course devrait être sous la pluie… donc attention à Versti et Hamilton. |
EenSayn | ![]() Ca commence |
Ocean_Orgy | ![]() Je ne sais pas comment vous pouvez discuter de F1 sans les prédictions d'après course de WC... |
EenSayn | ![]() la fraicheur de ce jeune https://www.facebook.com/watch/?v=1179194203155067 |
Toniciano | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Je ne sais pas comment vous pouvez discuter de F1 sans les prédictions d'après course de WC... » @Ocean_Orgy ça me manque |
Kanter | ![]() C’est bien parti pour pleuvoir dimanche, après un samedi bien chaud |
Toniciano | ![]() Seul espoir pour Max alors. |
Yannick45 | ![]() Impressionnant quand même le rythme des Williams et des Racing Bulls. Si les pilotes Mc Laren se cannibalisent un peu, on pourrait avoir une sacré bataille sur les 6 voire 8 premiers. Ca va être intéressant de voir Verstappen se battre dans le peloton. Il risque d'y avoir un peu de casse ça va être rigolo. Par contre Ocon ne semble pas avoir hérité du bon baquet. |
Felder | ![]() C'est le débourrage aujourd'hui et Melbourne est un tracé atypique....j'attends le Japon pour voir réellement un début de hiérarchie. Pole melbourne 2024 : 1:15.915....Charles à une demi seconde en EL2. Pourvu que la SC ne nous fasse pas un Spa bis répétita |
starter | ![]() Une ouverture de saison, l'année du transfert du siècle, il va transpirer le directeur de course qui décidera de faire une Spa bis |
EenSayn | ![]() Télétravail devant les EL1, a yé, la saison recommence ![]() |
lbad | ![]() https://www.f1actu.com/alonso-entame-sa-saison-de-f1-de-tres-mauvaise-humeur/ (Alonso entame sa saison de F1 de très mauvaise humeur) https://www.f1actu.com/verstappen-lance-lalerte-apres-son-premier-roulage-en-australie/ (Verstappen lance l’alerte après son premier roulage en Australie) Dernière édition le 14/03/2025 à 21:56 par lbad, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Bon je rattrape les EL3 avant la qualif. Ils sont là les vrais? |
reminator | ![]() Toujours |
Felder | ![]() Félicitations aux MCL ![]() Bel intox de RBR .... ![]() J'espère que led Ferrari sont en mode pluie Dernière édition le 15/03/2025 à 07:03 par Felder, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Top ces qualifs, la piste avait l’air de bp changer. Albon fait un tour incroyable, avec tous ces graviers et erreurs que l’on a vu, ça devait pas être facile de rouler à 100% Ça promet un championnat sympa, comme prévu! |
ItalianDriver | ![]() Sympa pour les supporters de McLaren. La douche froide chez Ferrari. |
Felder | ![]() L'avantage à ce stade pour Ferrari si ils peuvent capitaliser demain, c'est que RBR et Mercedes , n'ont qu'un seul pilote dans le top 10 ....sans oublier cette pluie qui amènera certainement des surprises Sinon, Hamilton a bien progressé depuis vendredi, juste derrière Charles en qualif. Tsunoda et Albon ![]() |
lbad | ![]() Conforme au ressenti des essais hivernaux Relative déception pour les rouges Pas mal pour le Williams |
Toniciano | ![]() Intox de RBR ?? Ils ont une bagnole en P18 y'en a qu'ont toujours rien compris ma parole. Yuki P5 c'est solide. Mon prono "WC" tient toujours |
ItalianDriver | ![]() Sous la pluie, victoire de Versti ou strike avec les Maca. … et victoire d’Hamilton avec Ocon dans les points. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Toniciano : « Intox de RBR ?? Ils ont une bagnole en P18 y'en a qu'ont toujours rien compris ma parole. » @Toniciano Lotion il va souffrir de la comparaison avec Tsu et Shrek. |
Toniciano | ![]() Je me souvenais plus du nom j'ai failli dire Perezito |
Ocean_Orgy | ![]() |
JerVap | ![]() Vu les erreurs des rookies (et pas seulement) jusqu’à aujourd’hui, ça va être un carnage demain! Bien malin celui qui prédira la liste des pilotes dans les points. |
Yannick45 | ![]() Lawson n’a pas pu participer aux EL3 à cause d’un problème d’ERS et n’a jamais roulé en mode Qualif avant la qualif, donc pas facile. Dohaan s’en sort pas si mal. Pour Ferrari faut pas trop s’inquiéter car Melbourne n’est pas très représentatif. |
JerVap | ![]() Oui c’est ce que dit Montagny concernant Ferrari, même si on les sent quand même 3ème ou 4ème en perf. LH semble s’acclimater rapidement à son nouveau team et n’est déjà pas loin de Charles. Hadjar meilleur Rookie 💪 même s’il est loin de Tsunoda qui a réalisé une sacrée perf ! |
Yannick45 | ![]() Oui, j’adore Hadjar, super mentalité ! Honnêtement il a pas fait bp d’erreur, il a l’air solide le garçon. Les Williams ils ont l’air de dire qu’elles ont un super rythme sur un tour mais pas forcément en course |
felder | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-choque-par-mclaren-f1-ils-peuvent-arreter-leur-developpement-maintenant,197779.html (Formule 1 | Russell choqué par McLaren F1 : ils peuvent arrêter leur développement maintenant !) |
Ocean_Orgy | ![]() Si Mercedes continue de se faire battre par un client, va falloir qu'ils mettent des choses en place. Genre virer le loup. |
epine43 | ![]() est ce que le GP passe bien en clair a 13H sur canal ? |
caraddict | ![]() Il passe en clair mais à 5 h du mat |
Toniciano | ![]() J'ai compris que c'était juste à 13h, fait chier je suis de sortie le midi. |
epine43 | ![]() qui a raison ? |
caraddict | ![]() https://www.canalplus.com/articles/sports/formule-1-a-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-suivre-le-grand-prix-d-australie |
Yannick45 | ![]() Citation de epine43 : « qui a raison ? » @epine43 Ceux qui ont canal J’ai peur de regarder à 5h et qu’il y ait 3h de retard à cause de la pluie Dernière édition le 15/03/2025 à 19:29 par Yannick45, édité 1 fois |
epine43 | ![]() je pose une question simple , la réponse était oui OU non , point final....car je n'ai toujour pas de certitude , et certainement pas l'idée d'avoir canal + a la maison ... je ne suis pas fana de F 1 a ce point , par contre ce dimanche avec ce froid de canard , ça tombe pile... |
caraddict | ![]() La réponse est dans le lien au dessus... Ça doit être 13 h là bas par contre |
Toniciano | ![]() C'est pas clair ! |
caraddict | ![]() Ça me semble plutôt clair Citation de Çanal+ : « Dimanche 16 mars : - La Grille à 04h15 sur CANAL+ - Le Grand Prix d’Australie à 04h55 sur CANAL+ - Le Podium à 06h45 sur CANAL+ - Formula One à 7h00 sur CANAL+ » |
SaluC1 | ![]() Non, c'est que pour les abonnés Canal+ ça ![]() ![]() |
Kanter | ![]() Il tombe des trombes ce matin… Les F2 sont délayées, il y a une chance que ça s’améliore dans l’après midi pour la F1, on croise les doigts |
Kanter | ![]() Je sais pas qui conduit le DBX Medical Car mais il enchaîne les tours au taquet ![]() |
Kanter | ![]() Course F2 annulée, course Supercars annulée… ça sent pas bon! |
Yannick45 | ![]() Mais non il ne pleut plus, ça va rouler!!! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|