Forum F1 2025 - Page 49 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2025   «   49   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48     49     50    51    52    53   Page suivante 
2609 messages
72375 vues
Forum F1 2025
ItalianDriver le lun 1 déc 2025 à 10:34
2007, avec la victoire à 10 pts. Raikko avait 17pts de retard à 2 courses de la fin…
Toniciano le lun 1 déc 2025 à 10:36
Oui c'était la saison imperdable ultime celle-ci.

Avec le recul bien content que Kimi ait été titré !
ItalianDriver le lun 1 déc 2025 à 18:42
Antonelli aura été l’arbitre de ce championnat malgré lui, même si hier, ça faisait beaucoup penser à du favoritisme. Le plus handicapant pour Versti ce ne sont pas les 2 points d’hier, mais le strike en Autriche, qui lui en fait perdre au moins 10.
EnFonde6 le lun 1 déc 2025 à 20:18
Ouais apres on peut refaire toutes les actions du championnat.
Verstappen a peut être aussi perdu un championnat sur son coup de roue sur Russell par exemple...
Monza le lun 1 déc 2025 à 20:48
Ça me m'énerve quand je regarde mon micro-ondes !
julien20vt le lun 1 déc 2025 à 20:58
@ItalianDriver et Norris serait déjà champion sans sa panne aux Pays-Bas ou son accrochage à Montréal.... Avec des si remarque tu pourrais trouver un moyen de nous annoncer Ferrari champion du monde en 2025 :D
stinger le lun 1 déc 2025 à 21:00
Ben oui ! Si tous ceux qui sont devant Ferrari ne l étaient pas ben Ferrari serait champion du monde
ItalianDriver le lun 1 déc 2025 à 21:19
Oui, à la différence que pour Norris c’est une faute de sa part et une panne de l’équipe. Pas l’intervention d’un tiers d’une autre écurie. C’est pour ça que je n’ai pas parler de l’accrochage Versti-Russel non plus, car la, c’est 100% de sa faute.
rafabenz le lun 1 déc 2025 à 21:50
tu racontes n'importe quoi, on pourrai la même chose de tout ceux que max a depassé en course, ils ont tous été arbitre du championnat a ce compte là.

il s'est loupé, il a été doublé, comme des centaines d'autres dépassement de Max, Norris ou Piastri cette année :etourdi:
EnFonde6 le lun 1 déc 2025 à 21:50
Norris s'est fait cartonner à COTA sans qu'il soit responsable aussi.
ItalianDriver le lun 1 déc 2025 à 22:01
Par son coéquipier. Pas par un autre. C’est encore différent. Mais, oui, ça a aidé Versti mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-même.

Versti s’est fait découper par une autre équipe sans être en bagarre avec ce pilote (Antonelli), juste parce qu’il se trouvait là au mauvais moment, c’est très différent.

Mais si vous ne voulez pas voir de différence, alors vous avez raison. :D
starter le lun 1 déc 2025 à 22:10
Attendez, vous essayez de débattre avec ID là?
ItalianDriver le lun 1 déc 2025 à 22:26
Par contre, finalement, la petite magouille de Maca à Monza va peut-être leur donner raison finalement et offrir le titre à Norris.
lbad le mar 2 déc 2025 à 10:52
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/course-terne-regle-absurde-zero-depassement-hamilton-demonte-le-gp-du-qatar,204604.html (Course terne, règle absurde, zéro dépassement : Hamilton démonte le GP du Qatar)

Lewis Hamilton n’a pas mâché ses mots à l’issue d’un Grand Prix du Qatar qu’il a qualifié de terne et pauvre en spectacle. Parti 17e, le pilote Ferrari n’a jamais trouvé l’occasion de remonter au classement, dans une course verrouillée par des stratégies figées par Pirelli et un tracé peu propice aux dépassements.

Dès son arrivée dans le paddock, Hamilton a dressé un constat sévère devant les journalistes.

"J’ai fait un bon premier tour, et après ça c’était plutôt terne."

La règle imposant un relais maximum de 25 tours a selon lui ôté toute marge stratégique.

"Je suis sûr qu’il y a déjà eu d’autres mauvaises courses ici," a-t-il reconnu. "Mais c’est clairement l’un des pires Grands Prix dans ce sens, parce que tout le monde s’arrête au même moment. Il n’y a aucune flexibilité, et en plus, on ne peut pas dépasser."

Le septuple champion du monde juge le circuit "génial en solo, sur un tour rapide", mais totalement anti-spectacle.

"Je pense que c’est pareil pour tout le monde, c’est juste le circuit."

Hamilton a affirmé que les difficultés rencontrées dimanche étaient anticipables.

"En briefing pilotes, j’ai posé la question : ’Vous avez vu qu’il n’y avait pas de dépassements l’an dernier. Pourquoi n’avez-vous pas, par exemple, augmenté le DRS ?’ Ils ont répondu : ’Oh, hmm, on n’y avait pas pensé’. Je leur ai dit : ’Mais qu’est-ce que vous faites ?’"

Il a également critiqué la voie des stands, beaucoup trop longue selon lui.

"La pit lane fait 26 secondes (en temps de traversée). Au bout, il y a une longue zone inutile, on peut la raccourcir. Le début aussi est trop tôt, on pourrait la resserrer."

Avec des pneus bridés dans leur usage et peu d’action en piste, Hamilton estime que l’épreuve n’a offert aucun spectacle.

"Avec ces relais de 25 tours maximum, c’est l’une des pires courses. C’est probablement la pire course où aller quand on ne peut pas dépasser."

"C’est néanmoins un endroit magnifique, on est très bien accueilli. Mais il faut trouver une autre solution, parce que… j’espère que vous écrirez à quel point cette course devait être horrible à regarder. Je pense que ça devait être vraiment mauvais."

"Le circuit est si rapide, phénoménal à piloter… mais malheureusement, comme Monaco ou presque."
atom245 le mar 2 déc 2025 à 14:04
Citation de Monza :

« Ça me m'énerve quand je regarde mon micro-ondes ! »

;) :good:
Ocean_Orgy le mar 2 déc 2025 à 16:17
stinger le mar 2 déc 2025 à 16:22
et donc encore un pilote qui va se faire ecraser par la machine Verstappen... dommage
EenSayn le mar 2 déc 2025 à 16:24
Il faut tenter
starter le mar 2 déc 2025 à 16:25
Surement la moins mauvaise année pour prendre le baquet mais on est quand même pas loin de la roulette russe pour sa future carrière
Du coup, exit Tsunoda en 2026, même pas dans la petite écurie
rafabenz le mar 2 déc 2025 à 16:26
il a fait son temps dans la petite écurie
EenSayn le mar 2 déc 2025 à 16:27
Ouais, c'est bon, il a largement eu ses chances.
Dernière édition le 02/12/2025 à 16:27 par EenSayn, édité 1 fois
Ocean_Orgy le mar 2 déc 2025 à 16:30
starter le mar 2 déc 2025 à 16:31
C'est ses résultats chez RB qui l'ont grillé définitivement parce qu'on ne peut pas dire que Lawson éclabousse de son talent et reste en leader incontesté de la petite équipe
Ocean_Orgy le mar 2 déc 2025 à 16:40

Yuki reste comme pilote d’essai
rougepompiers le mar 2 déc 2025 à 17:50
Dommage pour Hadjar:/
SaluC1 le mar 2 déc 2025 à 17:57
C'est la meilleure saison pour être le coéquipier de Verstappen, tout est nouveau donc il a une chance de s'en sortir :good: ;)

Et ça fera comme à l'époque de Coluche quand il parlait de Noah, si jamais Hadjar gagne des courses il sera français et si il perd il sera algérien :D :D
Toniciano le mar 2 déc 2025 à 20:55
C'est qui le mec chez Minardi du coup ? J'ai pas suivi d'où il sort.
Ocean_Orgy le mar 2 déc 2025 à 23:03
Lindblad
Toniciano le mer 3 déc 2025 à 07:27
A tes souhaits !
Yannick45 le mer 3 déc 2025 à 10:01
Dur pour Yuki.
Il aura au moins battu max en qualif de la sprint :D
Puis ils ont fait un truc sur la voiture de max, qui s’est retrouvé P3 en qualif course et yuki est tombé de P5 en sprint a P16 en qualif course.
C’est incroyable qd meme.
usualpierrot le mer 3 déc 2025 à 12:06
@Toniciano il est actuellement 6e de F2
reminator le mer 3 déc 2025 à 12:13
Tsunoda ne manquera a personne.
Il n'a rien montré en 5 saisons.
Ocean_Orgy le mer 3 déc 2025 à 12:15
C’est un des rares pilotes que j’aime bien :D
Toniciano le mer 3 déc 2025 à 14:23
6e de F2 et promu en F1 ??
Le champion c'est qui ?
ItalianDriver le mer 3 déc 2025 à 14:27
Un rital :D

Pris dans l’Academie Maca.

Champion dès la première année.
Ocean_Orgy le mer 3 déc 2025 à 14:38
Citation de Toniciano :
« 6e de F2 et promu en F1 ?? »

@Toniciano

Antonelli était 6e, Piña Colada 9e, Oursman 13e...
Toniciano le mer 3 déc 2025 à 14:46
Ouais enfin ils ont pas vraiment cassé la barraque.
Ocean_Orgy le mer 3 déc 2025 à 14:47
Je pense pas que Lindblad la casse :D
EenSayn le mer 3 déc 2025 à 14:53
Oursman a proprement torché Ocon, et a bien exploité sa Haas
Toniciano le mer 3 déc 2025 à 14:55
Oui Ourshomme est une bonne surprise, très bonne première saison.

Ocon est battu une fois de plus.
EenSayn le mer 3 déc 2025 à 14:57
Antonelli finit mieux sa saison. On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il est arrivé 1 ou deux ans trop tôt dans cette grosse écurie
Yannick45 le mer 3 déc 2025 à 15:03
Attention au classement de F2. C’est pas tjrs tres parlant. Bortolleto, vainqueur de F3 puis de F2 a la suite, et ne parait pas etre le meilleur rookie.
Linblad a eux quelques deboires, comme sa disqualification a Spa qu’il aurait du gagner, pour probleme de pression des pneus.
A noter que Victor Martins par exemple et 9eme cette saison.
SaluC1 le mer 3 déc 2025 à 15:10
Si y'a pas d'amélioration l'année prochaine, ça risque d'être la dernière saison d'Ocon, voire peut-être pas la saison entière !!
Je ne sais plus où j'ai entendu ça mais il paraît qu'il est toujours en train de se plaindre et dire que son coéquipier a du meilleur matos que lui !!
EenSayn le mer 3 déc 2025 à 15:12
Cette année, aux interviews, je l'ai perçu davantage abattu et résigné de ne pas être au niveau.
EnFonde6 le mer 3 déc 2025 à 16:57
Antonelli au contraire je pense que c'était une bonne année pour le mettre à l'épreuve. Il a fait des conneries, eu des moments difficiles... mais ça ne le rend que plus fort pour éventuellement 2026 si la voiture est au top... sachant que sur 2025 Mercedes ne se fait pas trop d'illusion pour aller chercher un titre (bien qu'au final c'était pas si mal pour eux)
Ils misent sur Russell pour jouer la gagne encore probablement en 2026, mais tu continues a le faire monter en puissance.
ItalianDriver le mer 3 déc 2025 à 18:18
Oui, Anto a eu un passage à vide, mais il finit fort.
Ocean_Orgy le mer 3 déc 2025 à 18:43
Je n’ose imaginer si un jour il pilote chez Ferrari :D
SaluC1 le mer 3 déc 2025 à 21:25
On perd ID là, ces neurones vont griller :D
starter le ven 5 déc 2025 à 12:53
Une année entière à bassiner tout le monde pour aboutir à ça
https://fr.motorsport.com/f1/news/mclaren-tranche-piastri-norris-consigne/10782432/ (McLaren a tranché : Piastri s'effacera pour Norris en dernier recours)
stinger le ven 5 déc 2025 à 13:41
c'est clair :D bon en gros ils vont tous les 2 vouloir gagner coute que coute ca risque de pas bien se passer et donc MV champion :D
 Page précédente    1    2      44    45    46    47    48     49     50    51    52    53   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2025   «   49   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDacia Jogger Stellantis BMW X1 Taxe Mitsubishi Grandis Volvo marché Volkswagen Transporter Hyundai Tucson statistique Hyundai Porsche Macan Samsung
MarquesDacia Citroën Peugeot Opel BMW Mitsubishi Volvo Mercedes Volkswagen Hyundai Porsche Fiat Samsung Ferrari Karma Genesis MG Aston Martin
Actuellement, il y a 1636 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement