Forum F1 2025 - Page 29 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2025   «   29   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28     29     30    31   Page suivante 
1509 messages
42640 vues
Forum F1 2025
usualpierrot le jeu 3 juil à 19:06
tu m'etonnes , le mec doit remercier Dieu et son agent
Rafabenz le jeu 3 juil à 20:05
l'écurie avait déjà rebaptisé alpine alors que l'on savait déjà que la gamme tenderais vers du 100% electrique;
lbad le ven 4 juil à 18:48
https://fr.motorsport.com/general/news/mayer-fia-president-promesses-concentre-pouvoir/10738899/ (Mayer confirme sa candidature à la présidence FIA et s'en prend à Ben Sulayem)
EnFonde6 le sam 5 juil à 17:11
Le tour de Verstappen qui sort de nul part :oh:
monza le sam 5 juil à 18:46
Verstappen garde toujours de la marge dans les essais libres et ne montre vraiment ce qu'il peut faire qu'en Q3. Sa RB avait déjà un excellent rythme de course , et quand c'est le cas elle est toujours bonne en qualif avec lui.
Même sans pluie cela devrait etre animé demain car ça peut doubler sur ce circuit et 3 ecuries se tiennent. Et comme il ne va pas faire chaud demain on pourrait aussi voir Russell se battre devant.
Dommage que LH perde la pole dans le 3eme secteur alors qu'il avait de l'avance sur Piastri et sur Verstappen
Dernière édition le 05/07/2025 à 18:47 par monza, édité 1 fois
atom245 le sam 5 juil à 20:18
Si il pleut LH pourra être un candidat sérieux à la victoire:idee:
Autrement Max va avoir fort à faire avec les MacLaren Boy's.
Mr.Ele le sam 5 juil à 21:25
Je vois bien LH en feu a la maison.
Et dans ce cas, soit ça paye, soit il finit au bac
Toniciano le sam 5 juil à 22:27
Max le goat :D qui les renvoie tous à l'école...
Yannick45 le dim 6 juil à 10:25
C’est comme ca a chaque gp. Comme dit monza, il ne lache jamais tous les chevaux avant la q3.
A chaque fois on nous sort un tour sorti de nulle part, alors que c’est juste les autres tours qui sont fait a 99%.
La cam embarquee n’est jamais tres impressionnante d’ailleur, il ne se bat pas avec l’auto.
Interressante cette comparaison. Piastri est plus rapide dans les entree, garde + d’elan mais la redbull fait tt au moteur. Un choix different mais payant sur l’aero de Verstappen moins chargee visiblement.
https://youtu.be/JW_OgpYTL5E?si=Xxym6DuXSRIx6GCe
YouTube 1:46
Max Verstappen and Oscar Piastri Ghost Car Lap Comparison | 2025 British Grand Prix
Yannick45 le dim 6 juil à 12:54
Il confirme, ils ont fait le choix de peu d’aero. Pendàt le gp s’il pleut ca sera plus compliqué mais ca peut etre un pari gagnant. Par contre il risque de noquer ses pneus

https://youtu.be/TQG2xKEZf1g?si=JC_W6jpDkrsYxwRg
YouTube 2:16
Max Verstappen: Low Downforce Paid Off Today | Post Qualifying Interview | British Grand Prix 2025
Yannick45 le dim 6 juil à 12:56
Le tour de max
https://youtu.be/ooeujTa2-k8?si=if_Dx3c8WsmN3dsd
YouTube 1:55
Max Verstappen's Pole Lap | 2025 British Grand Prix | Pirelli
AGSB le dim 6 juil à 14:32
Citation de Ocean_Orgy :
« Ce serait pas plus simple de mettre une roue de la fortune à l'entrée de chaque circuit pour savoir qui pilote où ? »

@Ocean_Orgy : ça se fait en équitation ! Tirage au sort des cavaliers pour chaque cheval.
Quand tu sais que la connexion entre les 2 est même presque plus important qu'en F1 entre le pilote et son véhicule, ca pourrait être plus fun que les courses sprint
Ocean_Orgy le dim 6 juil à 14:45
Et à chaque GP, Briatore est le team manager d'une équipe différents :D
lbad le dim 6 juil à 15:15
Piste humide ... Averse prévue dans 1/4 d'heure avant le départ de la course à 16h00 ...
EnFonde6 le dim 6 juil à 16:15
Bientôt le deluge visiblement :oh:

Passer les slicks aura été un mauvais pari
Dernière édition le 06/07/2025 à 16:16 par EnFonde6, édité 1 fois
SaluC1 le dim 6 juil à 16:16
Bien joué les slicks et mediums en dernières places :D
EnFonde6 le dim 6 juil à 16:30
Allez c'est parti pour attendre que la pluie s'arrête sous safety car :etourdi:
EnFonde6 le dim 6 juil à 16:50
Max qui se foire au restart :oh:
SaluC1 le dim 6 juil à 16:50
Merde Max n'est pas un robot :D
EnFonde6 le dim 6 juil à 16:57
Il faudrait pas un safety car a la fin, les 10sec de pénalité pourraient piquer pour Piastri.
SaluC1 le dim 6 juil à 17:00
Tu m'étonnes :oh:
SaluC1 le dim 6 juil à 17:33
Pas le jour de Leclerc :etourdi:
SaluC1 le dim 6 juil à 17:37
À part Bearman tous les rookies ont abandonné :!:
SaluC1 le dim 6 juil à 17:43
Pierre qui coiffe Stroll au poteau :good:
EnFonde6 le dim 6 juil à 17:43
Beau moment pour Huuuuuulkenberg :love:
air25 le dim 6 juil à 18:12
C'est pas la première fois qu'il se démarque sous la pluie:good:
Toniciano le dim 6 juil à 18:36
Sacrée course !! Dommage pour Pastis mais vraiment les conditions étaient dantesques !
Yannick45 le dim 6 juil à 18:55
Trop content pour Hulkenberg!!
Il le merite tellement! Depuis son retour en F1, il ne fait que performer, 239 gp pour avoir enfin un podium, c’est certainement pas un palmares a la hauteur de son talent.
Bravo Gasly aussi!
Toniciano le dim 6 juil à 19:03
https://www.youtube.com/shorts/LVKsdvxc5JA
YouTube 0:17
Huuuuulkenberg
JerVap le dim 6 juil à 19:59
Clairement deux guerriers!

Hulk qui revient de nulle part; Gasly qui double Stroll à la fin du dernier tour :good:
Très content pour Norris qui gagne enfin devant son public ;) : Solide dès le début puis victime d'un mauvais arrêt en début de course et qui lui coute beaucoup de temps.

Dommage pour Ferrari qui échoue au pied du podium. Charles commence à se faire dominer par LH dès le début du we. J'espère qu'il ne va pas commencer à douter comme ses itw le laissent entendre. Ils sont cependant deuxièmes du championnat :good:

Moment drole : Piastri qui tentent de négo avec son team de demander à Norris de ralentir par soucis d'équité en jouant sur les sentiments :!: :D
Felder le lun 7 juil à 08:13
Le règlement à géométrie variable des commissaires pfttttt :etourdi: :bad:

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/piastri-penalise-pas-russell-verstappen-ironise-sur-l-inconstance-de-la-fia,200880.html (Piastri pénalisé, pas Russell : Verstappen ironise sur l'inconstance de la FIA)
Yannick45 le lun 7 juil à 08:32
Piastri a freiné 2x plus fort que Russel au Canada je crois, et sur le mouillé vs sur le sec au Canada (au moment du frein).
La manoeuvre etait dangereuse, apres 10 sec c’est cher payé.
Verstappen aurait aussi pu etre penalisé pour avoir doublé, Norris lui a pu s’arreter.
Apres Piastri le fait avant l’extinction des feux de la SC il me semble, il chauffe ses pneus, Verstappen n’etait pas obligé de lui coller au train.
EnFonde6 le lun 7 juil à 09:02
Ouais c'est délicat, il manque une règle claire car j'ai pas l'impression que Piastri ait fait un truc jamais vu. J'imagine qu'on pourrait déjà mettre un seuil chiffré sur la décélération dans les règles.
starter le lun 7 juil à 09:18
Les McLaren boys ont snobé Hulk sur le podium apparemment? Je capte pas le contentieux s'il y en a un. Il méritait son petit moment de gloire, c'est pas très élégant
Yannick45 le lun 7 juil à 09:22
Meme dans la coolroom ils n’etaient pas tres bavards.
Le mec il fait son 1er podium apres 15 ans de carriere, moi je lui saute dessus!
Sur le podium j’ai pas trop remarqué, Piastri faisait la gueule surtout.
Norris a tenté de discuter avec Oscar en bon british bien elevé mais l’australien etait fermé comme une huitre.
starter le lun 7 juil à 09:28
Je n'ai pas vu la coolroom mais juste le champagne du podium où ils le laissent tout seul de son côté et ne l'arrosent à aucun moment, quasi aucun échange de regard
ItalianDriver le lun 7 juil à 09:44
L’Alfa Romeo de Nino Farina sous le podium, pour souhaiter les 75 ans du 1er GP de l’histoire de la F1, à Silverstone, remporté par Farina et Alfa Romeo. :love:
Dernière édition le 07/07/2025 à 09:45 par ItalianDriver, édité 1 fois
Stiletoes1 le lun 7 juil à 13:21
Hulk est vraiment plus solide que lorsqu'il été chez Renault, parce que je me souviens d'Hockenheim sous la pluie avec une possibilité de podium... mais à l'époque dès qu'il jouait plus qu'une 5eme place il n'avait pas le mental pour tenir !

Ce passage hors F1 lui a fait du bien !

L'attitude des 2 ados de McLaren face à son podium, c'est à l'image de la F1 d'aujourd'hui un sport d'égoïstes et de pleureuses à la radio...
stinger le lun 7 juil à 13:28
on voit d'autres images de la cool room sur youtube où ils echangent etc ... idem pour après le poduim...
ca me choque pas plus que ca perso
Dernière édition le 07/07/2025 à 14:58 par stinger, édité 1 fois
Toniciano le lun 7 juil à 13:33
Ce sont deux têtes de cons chez McLaren, mentalité de merde c'est tout faut pas chercher loin.
Ocean_Orgy le lun 7 juil à 14:14
Je suis pas sûr qu'on puisse critiquer le mental d'un mec qui a gagné au Mans :D
Rafabenz le lun 7 juil à 14:21
faut surtout voir un tout petit plus large que les images "prete à penser" qui circulent sur les réseaux.
Sur d'autres images on voit Norris arroser Hulk
EnFonde6 le lun 7 juil à 14:41
Ouais pour le coup je pense pas qu'on puisse dire que Norris ait une mentalité de merde.
Après Piastri était dégouté de la pénalité, ça aide pas à être démonstratif.
Yannick45 le lun 7 juil à 14:48
Dans la coolroom, Piastri explique a Hulk pourquoi il a pris une pénalité. Hulk ne commente pas trop.
Puis arrive Norris et PIastri répète à nouveau sa version des faits. L'échange reste courtois, Piastri ne peut pas en vouloir à Norris, dans l'autre sens il sait qu'il n'aurait pas laissé sa place non plus.
Mais avec Hulkenberg, Norris le félicite vite fait, mais sans non plus sembler mesurer le truc.
Hulk a toujours été souscoté je trouve. A part Barrichelo et Ricciardo qui l'avaient dominé ( et il était rookie face a Rubens), pour le reste il a fini devant Sainz il me semble, Perez, Palmer, Gutierrez j'en parle même pas...
J'aurai bien aimé le voir dans une top team au moins une fois.
Toniciano le lun 7 juil à 14:58
Barrichello n'était pas un manchot et Ricciardo lui a gâché sa carrière mais était très bon également, Hulk aurait mérité un top team. Quand il avait refait la pige avec la W10 rose (racingue pointée ou tirée je ne sais plus), il avionnait grave.
starter le lun 7 juil à 15:00
Je commente parce que ça m'étonne justement, je ne trouve pas qu'ils soient mauvais esprit les Norris et Piastri
Et les images que j'ai vu c'est l'intégralité du moment où ils s'arrosent sur le podium. Ils se souviennent vaguement que Hulk est présent une fois que les bouteilles sont vides en gros :D
Je viens de regarder les images officielle sur canal, on ne voit quasi rien de la scène, c'est filmé de super loin
stinger le lun 7 juil à 15:01
@Yannick45 pour leur défense, je ne suis même pas sûr qu'ils savent que c'est son premier podium.
Je suis toujours effaré de voir que les mecs ne savent pas trop où ils en sont... Ca m'avait marqué en Moto lors de la première victoire de Zarco ou en interview les autres pilotes disaient "ah bon c'est sa première j'etais sur qu'il avait deja gagné"
Dernière édition le 07/07/2025 à 15:01 par stinger, édité 1 fois
starter le lun 7 juil à 15:02
J’ai retrouvé le lien
https://www.facebook.com/reel/3849961068636655

Yannick45 le lun 7 juil à 15:03
Piastri, c'est un Verstappen bis. Intelligence de la course, roublard comme il faut, ne se laisse pas faire et est très rapide. Il a quand même bp d'arguments pour prétendre à un titre.
Norris a toujours été trop soft, maintenant qu'on lui demande d'être un peu plus dur, tout le monde lui tombe dessus aussi :D
@stinger oui c'est assez effarent. On se demande de quoi ils parlent aux repas inter pilotes :D

FInalement c'est Verstappen qui célèbre le + la victoire de Nico, quand il passe à côté en voiture. Je suppose qu'Hamilton a dû aussi le féliciter, en bon communiquant
Dernière édition le 07/07/2025 à 15:05 par Yannick45, édité 1 fois
Ocean_Orgy le lun 7 juil à 15:04
https://youtu.be/GJnQGvhlza4?si=4nYC1YOFYq9kIGaR
YouTube 1:32
Oscar Piastri ROASTS Nico Hülkenberg First Ever F1 Trophy 😂 (It’s LEGO!)

Ca me choque pas et ça a l'air plutôt bon enfant après. Je pense que Piastri est vraiment vénère et du coup ne pense pas trop à Hulk, ce qui est normal, et Norris veut faire profil bas parce qu'il sait qu'il n'a pas vraiment gagné à la régulière.
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28     29     30    31   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2025   «   29   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 863 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement