Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1484 messages 41625 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Sainz a clairement besoin de fermer sa bouche et de conduire mieux |
JerVap | ![]() je ne le trouve pas mauvais... loin de là ![]() |
caraddict | ![]() @JerVap non même sur route, j'avais vu passer ça au sujet de Biden et apparemment même quand t'es plus président c'est pas si simple https://www.jalopnik.com/biden-still-wont-be-free-drive-his-corvette-even-after-1851601056/ (Biden Won't Be Free To Drive His Corvette Even After Dropping Out Of The Race) |
Toniciano | ![]() Il a déjà écoulé tout son stock de mouchoirs, il peut plus rouler... |
JerVap | ![]() @caraddict oui ça s'applique éventuellement sur route; mais sur piste? |
Ocean_Orgy | ![]() Pour ceux qui y ont cru : https://www.crash.net/f1/news/1073925/1/mclaren-deny-reports-donald-trump-will-drive-their-f1-car (McLaren deny reports Donald Trump will drive their F1 car | Crash.net) |
EnFonde6 | ![]() Belle pole de Russell ![]() Norris qui semble craquer encore... |
JerVap | ![]() Russel 1 Verstappen 2 Ça va être chaud au premier virage 😆 |
ItalianDriver | ![]() Leclerc n’est pas vernis encore, mais je pense que la course sera serrée demain avec les 4 top teams dans le coup. |
EnFonde6 | ![]() Ca confirme que les Merco ne fonctionnent que quand il fait pas "froid" |
JerVap | ![]() @EnFonde6 il y a un mot de trop non ? ! |
Brewery | ![]() Le père de max performe en erc avec un deuxième temps aux scratch sur une spéciale! Dernière édition le 15/06/2025 à 12:39 par Brewery, édité 1 fois |
Spilner | ![]() Ca va être tendu au 1er virage https://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-du-canada/2025/gp-du-canada-jai-plus-de-points-que-lui-sur-mon-permis-entre-george-russell-et-max-verstappen-rendez-vous-au-premier-virage_sto23192594/story.shtml (GP du Canada - "J'ai plus de points que lui sur mon permis" : Entre George Russell et Max Verstappen, rendez-vous au premier virage - Eurosport) |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Brewery : « Le père de max performe en erc avec un deuxième temps aux scratch sur une spéciale! » @Brewery Il est bien parti pour être champion de Belgique au général après son titre pour vieux. |
lbad | ![]() https://fr.motorsport.com/f1/news/alpine-steve-nielsen-team-manager/10733130/ (Alpine a trouvé le nouveau patron de son équipe en F1) |
EenSayn | ![]() Verstappen va certainement essayer de clouer le bec à Russel au départ. CA va être fun, je sens |
EenSayn | ![]() Hadjar est pénalisé alors, ou pas? |
EnFonde6 | ![]() Il a pris 3 places oui |
epine43 | ![]() et ben voila: ecran noir.... |
Toniciano | ![]() Beau démarrage les Benz. |
Nanard911 | ![]() Gp soporifique.. aucune activité il ne se passe rien.. |
JerVap | ![]() Du fait que ce grand prix soit assez naze j'ai pu observer un truc assez remarquable : L'air déplacé par les monoplaces provoque d'énormes mouvements des branches des arbres situés aux abords de la piste, même si celles-ci sont situées bien au dessus de la piste alors qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de vent. Dernière édition le 15/06/2025 à 21:11 par JerVap, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Je valide tes propos Nanard c'est un GP chiant !! Dernière édition le 15/06/2025 à 21:09 par SaluC1, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Quel GP de merde |
Nanard911 | ![]() Landoooooo !!! |
JerVap | ![]() les cons |
SaluC1 | ![]() Les connards ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ben voilà ! |
Toniciano | ![]() Yeeeees Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees LA LA LA LAAA |
epine43 | ![]() tant mieux...annoncer en clair alors que ça ne l'est pas... |
SaluC1 | ![]() Mais il a cru passer où Norris ? ![]() |
lbad | ![]() Boum patatra ... |
JerVap | ![]() la mclaren de norris qui flambe ![]() |
Toniciano | ![]() Quel flambeur |
Nanard911 | ![]() Antolleni podium un vent de fraîcheur ! |
Toniciano | ![]() Course nulle mais fin de ouf ! |
Toniciano | ![]() https://x.com/Formulameme_1/status/1934337871281848800/photo/1 |
EenSayn | ![]() Ocon finit 8 partant de nulle part, Hadjar l'inverse |
SaluC1 | ![]() C'est vrai ![]() |
ItalianDriver | ![]() Belle stratégie, c’était aussi le plan A de Ferrari (de Leclerc) qui n’a pas fait les bon choix stratégiques aujourd’hui, ni avec Leclerc ni avec Hamilton… Dernière édition le 15/06/2025 à 23:18 par ItalianDriver, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() On est d'accord que Norris vient de flinguer sa seule opportunité de carrière de gagner un CdM? |
JerVap | ![]() @EenSayn j'ai pensé la même chose ![]() |
ItalianDriver | ![]() Norris a complètement peté les plombs. Dommage, il aurait sûrement passé Piastri avant la fin du gp en étant plus patient. |
stinger | ![]() Norris pour moi ne sera jamais champion du monde ca s'est joué à pas grand chose l'an dernier, mais alors cette année il va se faire plier par Piastri... La bourde d'hier c'est à pleurer sérieux ![]() |
JerVap | ![]() Villeneuve n'était pas aussi dur en commentant la manoeuvre : dans le feu de l'action et si proche de la voiture de Piastri sa visibilité était très réduite. Il a fait le mauvais choix en choisissant de passer par la gauche. C'est de la course auto. |
Yannick45 | ![]() Oui, Norris est passé de grand espoir de la F1 à plus grand gâchis de la F1, avec une suite de mauvais choix et d'erreurs de pilotage. Pourtant il me semble qu'il est intrinsèquement plus rapide que Piastri, mais merde hier pourquoi partir à gauche? Le virage d'apres fait gauche droite, fallait être à l'interieur au moment du droite. Et dans la derniere épingle avant la ligne droite il rentrait toujours trop à l'interieur avec trop de vitesse, mais il était incapable de motricer en sortie avec + d'angle au volant, au lieu d'élargir un peu son entrée pour privilégier la sortie, comme le faisait très bien Piastri d'ailleurs. J'ai pas compris. Dernière édition le 16/06/2025 à 10:03 par Yannick45, édité 2 fois |
starter | ![]() Trop fébrile quand ça compte, un défaut compliqué à corriger je pense |
Mr.Ele | ![]() Il a ruiner sa course et sans doute son championnat. Pas de consignes dans le clan MACA, mais je pense que dorénavant ca vas changer, et a l'avantage de Piastri s'il faut choisir. Et il aura beau chouiner, ca sera mérité |
EnFonde6 | ![]() Je vous rejoins totalement, Norris est très perfectible, mais je l'aime bien pour ça je crois. Il a pas le mental pour finir CDM sur un affrontement direct avec un gros adversaire, mais je trouve ça vraiment appréciable un mec qui directement dit qu'il est en tort par exemple. Côté Piastri, on voit quand même que quand il part pas en tête, il est moins rapide que Norris en général. Là où il semble quasi intouchable s'il a juste à gérer sa course et ses pneus devant. |
EenSayn | ![]() Ben oui, mais il a la capacité à être meilleur en qualif, et à rester raisonnable, comptant sur sa constance et la longueur du championnat pour le gagner. On ne l'a pas vu "dans les cordes", Piastri, encore. |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1168 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|