Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
977 messages 28214 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Ca surprendra qui ? 350kW de puissance de sortie maximum. Même avec un très bon rendement ça fera mini 400kW de conso électrique. Quid du voltage ? Car même en 400V ça fait 1000A à sortir, mais le souci c'est qu'avec la mini batterie ça ne fera que quelques secondes au mieux pour la vider. |
ItalianDriver | ![]() 540-620ch au mieux pour la 2e moitié des lignes droites. |
Toniciano | ![]() Ca va surtout consommer beaucoup plus d'essence car plus de MGU-H pour récupérer l'énergie sous fortes charges. Donc pour charger hors freinages (il n'y aura quasi plus de frein AR) il faudra mettre de la traînée via le MGU-K, sans doute en sortie de courbe pour ne pas être encore plus lent une fois en pleine charge, c'est pire que tout. |
SaluC1 | ![]() Quand je lis Toni, j'ai mal à ma F1 |
Toniciano | ![]() Ca me change de mon job |
SaluC1 | ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://www.f1actu.com/le-gp-darabie-saoudite-de-f1-diffuse-en-clair-sur-canal/ (Le GP d’Arabie saoudite de F1 diffusé en clair sur Canal +) |
SaluC1 | ![]() Gasly signe le meilleur temps des EL1 ![]() |
Yakou23 | ![]() Avec un poumon en guise de moteur sur un circuit quasi à fond tout le temps, c’est pas mal 👍 Dernière édition le 18/04/2025 à 18:54 par Yakou23, édité 1 fois |
Spilner | ![]() Tricherie en mode Briatore ils ont augmenté la pression du turbo @xxxthedevilxxx ![]() |
SaluC1 | ![]() |
lbad | ![]() Oups ... Boum patatra Norris ... |
SaluC1 | ![]() Route ouverte pour Piastri qui a les dents plus longues que celles de Norris !! |
SaluC1 | ![]() 1/1000éme le Max ![]() |
lbad | ![]() Max ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() P1 pour 10/1000éme ![]() |
Yannick45 | ![]() Impressionantes ces qualifs sur ce tracé j’adore. Le tour de Piastri avait l’air bon mais bravo à verstappen. C’est dingue comment l’auto progresse tjrs a la Q3, on dirait qu’ils rajoutent des CV. Tsunoda a 1sec ![]() |
EnFonde6 | ![]() C'est surtout Max qui est monstrueux en fait... Et Norris qui est décidé à saboter sa chance d'être CDM |
Yannick45 | ![]() Norris va remonter en course probablement et sauver les meubles. Pour peu qu’il y ait une safetycar et il peut gagner |
SaluC1 | ![]() Sauf si c'est pour lui le safety car |
EenSayn | ![]() Il tient pas la pression, Norris. C'est déjà sa 2e ou 3e bévue de la saison. |
Toniciano | ![]() Y'a des gens qui ouin ouin sur la F1 alors qu'on a la chance de voir des titans comme Hamilton et Verstappen rouler. |
Ocean_Orgy | ![]() Compare pas Louise à Vespasienne quand même !! |
Vins850 | ![]() Ils se voient trop beaux j'ai l'impression chez maca, même si on sait qu'elle est plus efficace en course ... |
EenSayn | ![]() Verstappen a été incroyable sur ces qualifications ! Gasly encore en Q3. Bon, moteur neuf. Hadjar a reconnu que Lawson avait fait un tour parfait et que lui n'arrivait pas à faire faire ce qu'il voulait à la voiture. Qu'est-ce qu'il arrive à Ocon?! ![]() |
Yakou23 | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Compare pas Louise à Vespasienne quand même !! » @Ocean_Orgy effectivement, pour Louise, il ne vaudrait mieux pas les comparer en ce moment |
Felder | ![]() Citation de Yakou23 : « Citation de Ocean_Orgy : « Compare pas Louise à Vespasienne quand même !! » @Ocean_Orgy effectivement, pour Louise, il ne vaudrait mieux pas les comparer en ce moment » @Yakou23 Le constat est amer actuellement https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-il-me-faudrait-une-transplantation-de-cerveau-pour-piloter-la-ferrari,198763.html (Hamilton : Il me faudrait une transplantation de cerveau pour piloter la Ferrari SF-25) Ce serait dommage qu'il parte comme Vettel, Schumacher, Alonso (la 1ère fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Sur son record de Q1. Lui il n'a honte de rien, genre les caisses qu'il a depuis des années ce sont des Sauber. Son équipe va être contente... |
Yannick45 | ![]() Il n’a clairement jamais vraiment eu de bonne auto. Quand il est arrivé en f1 chez Williams, il avait quand meme fait un podium tres rapidement et une 1ere ligne en qualif il me semble. En F3 il avait ete champion devant pas mal de monde, Russel, Callum Illot, Leclerc peut etre? En tt cas en formule promotion il avait bien performé. Qd l’aston fonctionnait bien pendant quelques mois il avait fait de bons resultat mais l’auto s’etait effondrée. Certes c’est pas le pilote du siècle, mais pas sur qu’il soit moins bon que bp d’autres sur le plateau. Il a qd meme eu que de gros coequipiers: Alonso, Vettel…sans pour autant etre ridicule. |
Ocean_Orgy | ![]() C'est un peu insultant pour son équipe. Il a souvent de bonnes voitures. Et oui il a un joli CV d'avant F1 mais il a toujours été dans des conditions idéales, c'est difficile de juger son vrai talent. |
atom245 | ![]() Oui Stroll est un bon pilote qui fait parfois un peu n'importe quoi mais à part ça, c'est pas le plus mauvais de la grille. Max a été royal en qualif ![]() S'il y a un coup de trafalgar entre Max et Oscar, c'est Russell qui gagne la course. Norris fait une remontée de dingue ou il se plante à nouveau ![]() |
Yannick45 | ![]() Ca double bp dans la ligne droite mais la Mc Laren n’est pas la plus veloce en ligne droite maintenant. Il risque d’user ses pneus et rester bloqué. Il vont peut etre tenter une uke strategie differente. Ne pas oublier que la safetycar est sortie a chaque GP. Les ecuries n’ont pas pu faire de bons tests sur long relai a cause du drapeau rouge en El2, donc difficile de connaitre le rythme de chacun. Y’a qd meme des chances que Max partent devant, creuse l’ecart et ciao! |
Toniciano | ![]() Il a eu une W10 rose, vous foutez pas de nous please. Alonso aurait été CDM avec la Racing Point !! |
Yannick45 | ![]() https://youtu.be/Gkkbk1QC5tA?si=zV-bE3OCX7HnXq_q ![]() ![]() YouTube 1:44 Max Verstappen and Oscar Piastri's Ghost Car Lap Comparison | 2025 Saudi Arabian Grand Prix Vu comme ca et en regardant l’onboard de Max Verstappen, elle a l’air d’aller plutot bie. La rebull. Je trouve que Piastri fait un meilleur tour dans l’absolu, mais la redbull semble marcher fort en ligne droite et moins ralentir dans les enchainements rapides qui semblent passer a fond pour les 2, mais comme si la mc laren mettait plus de contrainte au moteur. Dernière édition le 20/04/2025 à 18:03 par Yannick45, édité 1 fois |
Mr.Ele | ![]() Plus d'appui aéro ? |
Yannick45 | ![]() Je sais pas. Oscar passe mieux le pifpaf, mais Verstappen est mieux rentré dans le dernier virage. La motricite/puissance en relance semble meilleure sur la rb. |
Yannick45 | ![]() Hadjar et Norris en strategie decalée |
Yannick45 | ![]() Bon ben c’est parti pour une procession maintenant. |
ItalianDriver | ![]() Belle course des 4 premiers. Les Mercedes étonnement loins. |
ItalianDriver | ![]() Dommage la stratégie d’Hamilton qui pouvait viser la 6e place. |
ItalianDriver | ![]() Superbe bagarre Hamilton/Norris. Et Sainz qui refait son tour de passe-passe DRS. Belle course d’Hadjar. |
Yannick45 | ![]() Hadjar superbe oui! Et Leclerc nous fait aussi une course superbe! |
pdi | ![]() Alonso a failli nous faire un magnifique strike. Leclerc, belle course, oui. Piastri donne le sentiment d'avoir géré pépère Versti, n'aime pas qu'on lui fasse du verstapen Hadjar devait être bien frustré de devoir être resté planté derrière les deux autres pendant plus de 10 tours Je regarde pas souvent, intérêt moyen mais sans doute pas le pire GP de l'année |
Toniciano | ![]() C'était vraiment cool !! J'ai bien aimé la course, Hadjar vraiment solide il méritait mieux. |
666lucyfer666 | ![]() Première saison que je regarde depuis Abu Dhabi 2021. Inquiétant pour Hamilton… |
Felder | ![]() Citation de 666lucyfer666 : « Première saison que je regarde depuis Abu Dhabi 2021. Inquiétant pour Hamilton… » @666lucyfer666 Complètement résigné le gars https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-est-deprime-apres-djeddah-ca-va-etre-douloureux-toute-l-annee,198793.html (Hamilton est déprimé après Djeddah : 'ça va être douloureux toute l'année') |
lbad | ![]() https://fr.motorsport.com/f1/news/pourquoi-commissaires-clements-avec-verstappen/10715515/ (Pourquoi les commissaires ont en fait été cléments avec Verstappen) |
Toniciano | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=PbqB1U9dfKM ![]() ![]() YouTube 10:47 The evidence that convinced Red Bull Verstappen was robbed of Saudi Arabian GP victory |
usualpierrot | ![]() Résumé ? 😅 |
ItalianDriver | ![]() Il devrait y avoir une injonction au pilote à rendre la position avant de prendre la pénalité. La pénalité directe est assez dure je trouve. Mais Versti a mal joué, il aurait dû tenter de prendre la chicane, meme en dehors des limites, sans tirer tout droit. Car Piastri le tasse clairement aussi. S’il n’avait pas tirer tout droit, Piastri aurait pu être à son tour pénalisé je trouve. Pour moi c’est 50/50 sur coup, mais Versti tirant tout droit, la pénalité n’est pas injuste. Même si une demande d’inverser les positions avant la pénalité aurait été plus juste je trouve. Dans tous les cas, Piastri n’a pas vraiment volé sa victoire. |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|