Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 25 26 Page suivante |
1261 messages 35369 vues |
![]() |
lbad | ![]() Max l'extra terrestre ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Max est vraiment impressionnant ![]() Là c'est vraiment le pilote qui fait tout, alors que les McLaren semblaient être plus faciles !! Déçu par les Mercedes !! |
ItalianDriver | ![]() Il faudrait mettre Max dans la Minardi, ce serait marrant. |
Yannick45 | ![]() Bravo Verstappen! Incroyable perf! @JerVap il m’a rien fait Montagny, je l’adore! Il a le droit d’etre gay et sous coke, c’est pas une critique a mes yeux, mais ca me fait marrer Hadjar au top, quel debut de saison! |
JerVap | ![]() Ferrari toujours entrain de de regarder ce qu’il se passe devant 😒 |
lbad | ![]() @Yannick45 > Montagny a toujours été en décalage volontairement cheveux ou vetements... il adore les fringues ... même dans ses commentaires donc rien de nouveau |
Yannick45 | ![]() Ocon bien a la ramasse aussi qd bearman cartonne |
atom245 | ![]() Voilà on sait où se situe Tsunoda ![]() Incroyable tour d'optimisation des secteurs de Max, il claque la pôle sans avoir de record dans aucun des trois intermédiaires. Chapeau l'artiste. Ca devrait être sympa demain surtout si il pleut. Chez Ferrouze j'ai bien peur que Lewis soit dominé par Charles comme il l'était l'an passé par Russell. Hadjar performe vraiment bien pour un débutant en F1 et si ça continue il se battra régulièrement pour les points. |
JerVap | ![]() https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Trois-places-de-penalite-sur-la-grille-du-gp-du-japon-pour-carlos-sainz-qui-a-gene-lewis-hamilton/1551872 (Trois places de pénalité sur la grille du GP du Japon pour Carlos Sainz, qui a gêné Lewis Hamilton) |
monza | ![]() Verstappen très impressionnant , toujours sur le fil, il a la capacité avec son expérience de la mettre régulièrement dans sa toute petite fenetre de bon fonctionnement des pneus 👍ce que n'a pas faire Tsunoda comme il l'explique. Beau GP en perspective demain, enfin j'espère. |
Stiletoes1 | ![]() Citation de Stiletoes1 : « Isack tiens toi prêt... dans 2 ou 3 GP à ton tour @Stiletoes1 je ressors mon commentaire mais je pense que Tsudona ne va pas faire long feu... vu les perfs d'Isack ! Les rookies s'en sortent bien : Bearman, Bortoletto, Antonelli... |
monza | ![]() Tsudona je ne sais pas mais Tsunoda va y etre pour quelque temps malgré les perfs, superbes, de Hadjar. Il y a d'ailleurs un reportage de canal sur Hadjar, très intelligent et il a une sacrée personnalité 👍 |
NikosRabbit | ![]() Hadjar c’est loupé à la chicane à la fin de son tour « de chauffe ». Il en ressort en glisse et en contre braquage il a nique tout son premier secteur. Pour moi, el1 2 3 et q1 q2 il était proche de Verstappen. Il s’est p e mis trop de pression. Mais il est de loin celui qui a le mieux appréhende la seconde RB. Voir ce qu’il va donner en course et sur la suite. Là il est porté par son public aussi. |
Felder | ![]() Bon GP à tous ![]() |
Toniciano | ![]() On est là !! |
Yannick45 | ![]() Yes |
ItalianDriver | ![]() On doit vraiment être là ? |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() C'est un peu la purge le GP pour le moment ![]() |
Felder | ![]() Quelle procession pftttttttttt ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ferrari n’aurait pas dû faire rentrer Leclerc… Antonelli et Hamilton sont pas mal. |
Toniciano | ![]() Pas de problème de transit intestinal. |
ItalianDriver | ![]() C’est le GP de Monaco? ![]() |
Bidule1972 | ![]() J'admire les commentateurs : "la bataille pour la victoire !" C'est d'une nullité ce GP... |
lbad | ![]() Le tracé est ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Le délire une conduite de ce niveau sur 300km ! |
Bidule1972 | ![]() C'est trop parfait justement |
EnFonde6 | ![]() Beau week-end d'Hadjar en tout cas ![]() |
Bobal | ![]() Albon et Stroll devant Hamilton au classement. Allright |
kangam | ![]() Franchement si je devais noté cette course ce serait un 12. Chez McLaren, je ne comprends pas la logique désolé Norris, réveille toi! C'est un sport de Haut Niveau avec un titre à l'arrivée Ooh.. |
Olivier25000 | ![]() Tout en étant proches, les McLaren n'ont jamais semblé en mesure d'aller chercher Verstappen... Bon après j'ai passé le gp en accéléré |
Felder | ![]() Petit commentaire entendu sur cette saison, si RBR ne développe la monoplace qu'en fonction du pilotage phare du team (Tsunoda l'a vérifié ce week ![]() @Olivier25000 j'ai zappé après le pit....trop pénible à regarder , tant le suspens étai insoutenable |
atom245 | ![]() Démonstration de Max devant les 2 McLaren qui revient à 1 point de Lando. Il semblerait que Piastri avait un peu plus de rythme que Norris, peut-être qu'ils auraient du intervertir les positions. Superbe course de Hadjar et les Ferrouze qui nous rejouent le scénario des années précédentes. Elles gagneront une ou deux courses sur un malentendu et basta... |
Toniciano | ![]() Que penser de la RBR ? Aucun incident pour Tsunoda mais hors des points. Clairement ça ne vient pas du pilote. |
monza | ![]() là le circuit y est pour beaucoup car indoublable à moins d'avoir un gros ecart de perf. Et oui pour moi aussi McLaren aurait du inverser les positions 20 tours avant la fin pour tenter qqchose , Piastri avait plus de rythme que Norris et aurait mis plus de pression sur Max. Dernière édition le 06/04/2025 à 11:58 par monza, édité 1 fois |
atom245 | ![]() Je pense que c'est vraiment Max qui fait la différence. Tsunoda n'est pas un manche mais l'auto est très pointue à piloter et seul Max a ce feeling incroyable pour aller vite avec elle. J'aimerai le voir dans une McLaren ou une Ferrouze mais je pense qu'il en étonnerait plus d'un. ![]() |
reminator | ![]() Tsunoda n'a jamais brillé avant la F1 ni durant ses années de F1. Pour moi il n'est en f1 que parce qu'il est Japonais. Cest évident qu'il allait se prendre une tôle par MV. |
SaluC1 | ![]() Laissons lui le temps d'essayer de s'adapter ![]() |
Rafabenz | ![]() Quelle purge |
SaluC1 | ![]() Tu parles de moi Rafa ? En même temps, c'est pas faux |
Rafabenz | ![]() non non du gp |
ItalianDriver | ![]() Les rookies Antonelli, Hadjar et Bearman, qui confirment. ![]() Kimi devient le meneur de GP et le meilleur tour en course (record du circuit), le plus jeune de l’histoire. |
SaluC1 | ![]() 3 jours de moins que Verstappen..... qui lui avait gagné le GP |
NikosRabbit | ![]() Face à Kimi justement |
ItalianDriver | ![]() Il volait Antonelli avec ses durs plus frais que les autres. Meme si sans Verstappen devant, les McLaren seraient allées encore plus vite. |
Spilner | ![]() Bah fallait le dépasser |
ItalianDriver | ![]() Je ne pense pas qu’il y avait assez de différence de perf pour dépasser, même pour Piastri. |
Yakou23 | ![]() C’est quoi le mistère Ocon .. ? Il se fait démâter par Bearman qui n’est pourtant pas le couteau le plus aiguisé du tiroir |
EenSayn | ![]() Ouais, mauvais GP d'Ocon. Antonelli toujours là en GP. Quand il va maîtriser les qualifs ça va piquer! |
SaluC1 | ![]() Je suis assez d'accord ![]() Et, pour l'instant, je le trouve plutôt sympa Le seul truc qui m'embête c'est que ID ne va pas s'en remettre |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 25 26 Page suivante |
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 504 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|