Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 53 54 Page suivante |
2675 messages 77246 vues |
![]() |
lbad | ![]() Ca arrive ca arrive ... ![]() |
lbad | ![]() Voila ... ![]() |
viktor | ![]() Ça bouscule pas nos habitudes. ![]() Dernière édition le 01/03/2024 à 18:19 par viktor, édité 2 fois |
sebBreizh | ![]() Les merco à 6 dixièmes Par contre Ocon 9 ![]() |
ItalianDriver | ![]() Dommage, Leclerc avait le temps pour faire la pole en Q2… Dernière édition le 01/03/2024 à 18:39 par ItalianDriver, édité 1 fois |
viktor | ![]() C 'est 2023 mon post. |
ItalianDriver | ![]() Oui, mais Leclerc en 2024 a tourné plus fort que la pole en Q2… ![]() |
atom245 | ![]() Dommage que Fernand n'ai pas attendu un peu plus pour profiter de la meilleure piste. Bon Max en tête comme dab ! Y'aura baston entre Mercos/Ferrari et Aston. Les McLaren n'ont pas l'air au top, à voir sur le prochain GP où le circuit sera très différent. |
sebBreizh | ![]() Oh putain j’avais pas fait attention à la date 😅 |
monza | ![]() Verstappen a bénéficié d'une très grosse aspi dans la ligne droite des stands en se lançant dans la ligne droite, il y au moins 1 a 1,5/10 gagnés ici, Leclerc n'a rien eu sur son tour, le vrai écart entre les deux est de moins de 1/10e. Très serré ! Pour la course,la tenue des pneus va etre capitale, les progrès de Ferrari sur ce point seront peut-être confirmées, j'espère ! La McLaren fera mieux sur d'autres circuits, la Mercedes performera quand ils arriveront a mettre leurs pneus dans la bonne plage de T° et Aston semble pas mal. |
ItalianDriver | ![]() Leclerc a aussi mal joué en ne gardant pas un dernier train neuf en Q3, c’est surtout ça qui le prive de la pole. La Ferrari bien plus proche de la RB, voir peut-être devant… à confirmer sur le rythme de course, qui semble aussi bien avoir progressé. Dernière édition le 01/03/2024 à 18:47 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Je sens que Perez va se faire remplacer par Sainz si ça continue |
ItalianDriver | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce serait intéressant de voir Sainz chez RB. |
Stiletoes1 | ![]() Oui clairement ![]() Il termine à 4 dixièmes du prodige... s'il fait ça toute la saison, ça sent le roussi pour lui ! |
x4n4x | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Alpine putain ça fait de la peine... |
Stiletoes1 | ![]() Personne veut aller à Enstone... Binotto préfère devenir Pizzaïolo pourtant De Meo a essayé de le séduire. Missy Elliott qui a quitté Mercos préfère retourner faire des chansons ! Le plus gros problème d'Enstone c'est qu'ils n'ont jamais conçu de monoplace gagnant depuis l'ère hybrid... ils auraient du faire comme AMR recruter chez Redboules, mais personne à voulu venir... donc bon ils font avec les moyens du bord, pas grand chose à espérer ! |
monza | ![]() Le problème n'est pas vraiment Enstone mais le haut management depuis des années et le fait de savoir que quoi qu'il se passe au niveau du chassis, il y aura le handicap , connu, du moteur Renault. Bon , en ce moment, c'est d'abord le chassis qui est à la ramasse ... |
JerVap | ![]() ils ont aussi un déficit de 30cv VS les autres teams |
Stiletoes1 | ![]() Ce n'est pas le haut management qui conçoit, développe, produit les monoplaces encore moins pour les moteurs... Le problème c'est qu'Alpine n'a jamais réussi à débaucher des talents aux top teams, contrairement à AMR par exemple et on voit le résultat !!! A Enstone ils sont limité ils ont un plafond de verre ils ont jamais réussi à dépasser une P4 et surtout ils arrivent pas à produire constamment une voiture compétitive qui progresse... ils repartent quasiment à 0 chaque saison, ils comprennent rien à leur voiture etc... Sans quelqu'un d'expérimenté qui vient de la F1 et d'un top team pour leur dire ce qui ne va pas, vu qu'il aura déjà toutes les connaissances et savoirs associés pour faire un comparatif entre enstone et l'écurie top team d'où il vient, il ne se passera pas grand chose ! |
atom245 | ![]() Le petit déficit moteur n'est pas le plus important, c'est surtout le chassis qui merde chez Alpine. |
Yakou23 | ![]() ![]() |
Yakou23 | ![]() Mc Laren était nulle part l’an dernier à Bahreïn. |
lbad | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/50-d-engagements-la-f1-a-besoin-des-sprints-pour-ses-sponsors,188996.html (Formule 1 | + 50 % d’engagements : la F1 a besoin des sprints pour ses sponsors) |
SaluC1 | ![]() Le dépassement de Russel sur Leclerc ![]() |
EnFonde6 | ![]() Bon ben c'est clair maintenant, le championnat est plié 6.5sec en 8 tours... |
stinger | ![]() Ouais je vais aps en voir beaucoup des grand prix cette année… ça va encore être bien chiant |
ItalianDriver | ![]() Et Ferrari refait n’importe quoi… |
ItalianDriver | ![]() Sainz pouvait faire 2, dommage de l’avoir arrêté aussi tôt… Dernière édition le 02/03/2024 à 16:33 par ItalianDriver, édité 1 fois |
stinger | ![]() Au mieux il faisait 3 vu le rythme des RB il se faisait bouffer de toute manière… Il est à 6 secondes… |
rafabenz | ![]() On se fait chier |
EnFonde6 | ![]() Ouais les 9 premiers roulent sans aucune bagarre... |
ItalianDriver | ![]() Pas convaincu des pneus tendres sur RB… |
lbad | ![]() Record du tour pour Max ... La messe est dite et Sergio suit derrière pas trop près quand même Dernière édition le 02/03/2024 à 17:12 par lbad, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() La RB tient super bien les tendres. |
lbad | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il a manqué 3 tours à Sainz. RB toujours au top. Ferrari pas si mal, mieux que l’an dernier. Mercedes et McLaren derrière, suivies par Aston. |
Yakou23 | ![]() Il fait encore attendre pour voir les forces en présence. Les essais d’intersaison et la 1ere course ça veut rien dire |
Toniciano | ![]() C'était particulièrement ennuyeux je dois dire. |
Mixomatos | ![]() triste pour les alpine bon on s en fout le championnat est deja joue |
viktor | ![]() Quand Verstappen sera titré dans 3 mois, on aura une idée des forces en présence. @Yakou23 |
Yakou23 | ![]() Exactement |
Stiletoes1 | ![]() Heureusement qu'il y avait le WEC avec Peugeot à regarder ! |
Stiletoes1 | ![]() ![]() |
Stiletoes1 | ![]() https://f1i.autojournal.fr/infos/organigramme/staff-technique-decime-chez-alpine/ (Staff technique décimé chez Alpine F1) |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
monza | ![]() Ça c'est une très bonne nouvelle ... si ceux de devant n'ont pas eu le même type de soucis : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/russell-et-hamilton-ont-ete-serieusement-ralentis-par-la-surchauffe-de-leurs,189091.html (Formule 1 | Russell et Hamilton ont été sérieusement ralentis par la surchauffe de leurs moteurs) |
monza | ![]() Pour Alpine, logique que les directeurs techniques et aero partent vu le tréteau qu'ils ont pondu ! Reste à savoir ce qu'il y a derrière.... Bon il reste le super manager recruteur Flamin qui me donne des frissons dès qu'il s'exprime. |
Stiletoes1 | ![]() Famin il a le charisme d'un bulot... il vient pas de la F1, c'est un monde de requin dans le paddock il doit pas peser lourd... du coup c'est pas sur lui qu'il va falloir compter pour faire des gros recrutements ! On peut déjà dire que c'est foutu pour 2026 chez Alpine... ils devraient se concentrer uniquement sur le WEC ! |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 53 54 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 774 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|