Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
2675 messages 77246 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Ce sera sûrement un « échange » dans ce cas. Sainz est un sacré pilote aussi. |
monza | ![]() alors là, l’échange immédiat serait une énorme surprise mais expliquerait aussi cet éventuel empressement qu'une annonce pour 2025 ne nécessite pas vraiment. |
ItalianDriver | ![]() Sky le donne officiel en 2025… |
ItalianDriver | ![]() Un indice? ![]() ![]() Dernière édition le 01/02/2024 à 14:19 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Toniciano | ![]() Qui en doute encore ?? Pas moi ! |
stinger | ![]() @Toniciano de quoi ? de son arrivée dès maintenant ? |
da_master | ![]() Ca serait ouf un échange immédiat Sainz Hamilton mais c'est presque le plus probable, parce que je ne vois pas l'intérêt d'annoncer aujourd'hui un transfert pour 2025. Et aller chez Ferrari pour se prendre Leclerc dans les dents... Sacré défi. |
Toniciano | ![]() 2025 sûr mais 2024 très possible si Lewis a vu une daube en coulisses, chez Benz. Pareil je ne vois pas pourquoi l'annoncer avant même le début de saison sinon !! |
Julien20vt | ![]() @ItalianDriver si ce n'est pas un fake cette photo, ce serait effectivement étonnant que ce soit une coïncidence... |
EenSayn | ![]() C'est pas un fake... https://gentspost.com/italian-flair-meets-motorsport-thrill-peroni-nastro-azzurro-0-0-partners-with-ferrari/ (Italian flair meets motorsport thrill: Peroni Nastro Azzurro 0.0% partners with Ferrari : GENT'S POST) quel coup de tonnerre! ![]() ![]() |
monza | ![]() Sacré Challenge pour Hamilton, il s’inspire de Marc Marquez, les $$ en plus. |
ItalianDriver | ![]() 2025 par contre. Bizarre de l’annoncer si tôt. |
EnFonde6 | ![]() Oui c'est un peu étrange en timing je trouve, mais il y a peut-être des histoires d'argents (sponsors à convaincre...) ou de recrutement (pour choper des ingénieurs à Mercedes ?) |
EnFonde6 | ![]() Toto Wolff aurait appris la nouvelle hier seulement ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Oui étrange ce timing... il y a des choses en coulisse dont nous ne sommes pas au courant ! Hamilthon qui part ça veut dire qu'il ne croit plus trop en Mercedes, mais bon il aura eu raison d'y croire à l'époque grâce à eux 6 titres ! Hâte de voir par qui il va être remplacé... |
Sev4Life | ![]() Alors, il y a une annonce officielle dispo ? |
EnFonde6 | ![]() Mercedes confirme officiellement le depart d'Hamilton a la fin 2024. Pas encore de confirmation officielle côté Ferrari mais bon.. Edit : Ferrari vient de confirmer un contrat de plusieurs années a partir de 2025. Dernière édition le 01/02/2024 à 20:13 par EnFonde6, édité 1 fois |
starter | ![]() Curieux de voir s’il va avoir le même nez que lors de son passage chez Benz ou s’il va finir sa carrière sur une Alonso Ce serait rigolo que la Benz 2024 soit un avion |
monza | ![]() Ce serait sympa pour un 8eme titre ! |
SaluC1 | ![]() Donc Leclerc savait en signant que Hamilton allait venir, j'attends avec impatience leurs duels ![]() |
lbad | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-hamilton-rejoindra-la-scuderia-ferrari-en-2025,188361.html (Formule 1 | Officiel : Hamilton rejoindra la Scuderia Ferrari en 2025) https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/sainz-prend-acte-et-annonce-son-depart-de-ferrari-a-la-fin-de-la-saison,188367.html (Formule 1 | Sainz prend acte et annonce son départ de Ferrari à la fin de la saison) |
Sylv07 | ![]() Citation de EenSayn : « C'est pas un fake... https://gentspost.com/italian-flair-meets-motorsport-thrill-peroni-nastro-azzurro-0-0-partners-with-ferrari/ (Italian flair meets motorsport thrill: Peroni Nastro Azzurro 0.0% partners with Ferrari : GENT'S POST) quel coup de tonnerre! ![]() ![]() @EenSayn C est pas forcément voulu, plus peut être une vraie coïncidence de timing. Maurice Trintignant aurait couru sur cette voiture avec le numéro 44 : https://twitter.com/PaulMcG92/status/1753052945363419306?t=RHFrvmA-GuFXHvsUMzm7zQ&s=19 Dernière édition le 01/02/2024 à 20:58 par Sylv07, édité 1 fois |
Stiletoes1 | ![]() Sainz est lié à l'arrivée d'Audi depuis quelques mois déjà... mais bon ce sera pas avant 2026 que va t'il faire en 2025 ?! |
ItalianDriver | ![]() C’est voulu, pas simplement une coïncidence. Peroni paiera une partie du salaire/transfert d’Hamilton. |
monza | ![]() On pourra penser ce que l'on veut de Hamilton avec sa carrière phénoménale , mais là tout le monde doit convenir du courage, pour rester poli, dont il fait preuve pour changer d'écurie à 40 ans tout en allant affronter un Leclerc au sommet de sa forme, et ceci sans attendre de connaître les perfs des F1 2024. Ce timing est surprenant sauf s'il avait un délai pour activer son option 2025 ou bien la volonté de faire taire des rumeurs. |
EnFonde6 | ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() Je comprends pas trop ce choix de carrière maintenant... Je sens le transfert de trop qui n'apportera rien ni pour Ferrari ni pour Hamilton |
ItalianDriver | ![]() Je pense que la plupart des pilotes de F1 veulent conduire pour Ferrari. Hamilton ne l’a jamais vraiment caché d’ailleurs. Et Versti y passera aussi je pense. |
Stiletoes1 | ![]() C'est certainement un coup pour relancer l'intérêt autour de lui, Hamilthon est assez fort là dessus... si on part du principe que Redbull va dominer jusqu'en 2026, être chez Mercedes ou Ferrari c'est kif kif... surtout qu'en 2023 ils ont quand même terminé 2eme ! Est-ce qu'il va arriver à supporter les erreurs stratégiques que Ferrari réussi à pondre durant toute la saison ?! |
ItalianDriver | ![]() Et quand on voit Alonso, on se dit qu’Hamilton pourrait encore faire 2-3 belles saisons au moins chez Ferrari. Par contre, ca m’étonnerait que Ferrari et Merco soient très performants cette année, pour ne pas donner trop d’infos à la concurrence avec Sainz et Hamilton. |
wooferda38 | ![]() Hey guys, that's not fair. You give a better strategy to Charles ![]() ![]() Combien de courses avant de l'entendre celle-là? Perso je vois pas trop l'intérêt pour Ferrari de prendre Hamilton qui doit coûter un bras et qui ne semble plus trop casser des briques. Je pense pas qu'il soit significativement supérieur à Sainz et surtout il le sera probablement encore moins dans 1 an. Ce sera un Joe Biden de la F1. |
Sev4Life | ![]() Bah deja ils ont gagné 7Mds en capitalisation boursière... |
SUBALASHI | ![]() des annonces de changement d'écurie 1 an avant c'est déjà arrivé. Notamment Fernand chez Rino avant d'aller chez McL Quant à pense que LH est fini...il est vrai que le grand age d'Alonso l'année dernière nous a montré qu'il était fini. ![]() |
Fred | ![]() @wooferda38 Quand je pense à la stratégie chez Ferrari, j'en reviens toujours à ça (à 0min 45 sec) https://www.youtube.com/watch?v=ThIy_SusOaA ![]() ![]() YouTube - - Hamilton chez Ferrari je ne vois pas le mariage. Les Tifosi vont accueillir comment un type qui a été leur ennemi pendant les 15 années précédentes, qui est Brit et qui a concourut pour le constructeur à l'étoile ? Tu m'aurais dit Verstappen, j'aurais dit ok. Beau challenge. Cool. Bon Leclerc aurait ch...dans son froc direct |
ferrariste | ![]() Leclerc aura comme coéquipier le pilote le plus victorieux de tous les temps, il a quand même fait quelques petits prouts à l'idée de l'avoir dans le garage d'à côté |
Kanter | ![]() Citation de @wooferda38 : « Hey guys, that's not fair. You give a better strategy to Charles ![]() ![]() Aucun risque, tout le monde sait qu’il n’y a pas de stratégie de course chez Ferrari |
Julien20vt | ![]() Il n'y a pas un lien historique entre Vasseur et Hamilton ? Ce qui pourrait expliquer en partie sa venue chez Ferrari. Au delà de ça, globalement Hamilton a été fidèle à Mercedes toute sa carrière, ça ne semble pas non plus déconnant d'essayer autre chose tout en prenant sans doute pas mal de $$$ et avec la perspective s'il gagne un titre d'avoir une image encore plus forte. Parce que 8 titre avec McLaren/Mercedes, ça claque moins que 7 titres avec McLaren/Mercedes + 1 titre avec Ferrari |
SaluC1 | ![]() Le lien c'est peut-être la F3 et le GP2 ou Vasseur a eu comme pilote Hamilton au sein de son écurie |
S-teff | ![]() LH doit se dire qu'il a un dernier challenge à relever. Et s'il était le prochain CDM de la Scuderia en 2025 ou 2026, en coupant l'herbe sous le pied de l'enfant prodige monégasque ? |
thomas02 | ![]() Citation de Fred : Hamilton chez Ferrari je ne vois pas le mariage. Les Tifosi vont accueillir comment un type qui a été leur ennemi pendant les 15 années précédentes, qui est Brit et qui a concourut pour le constructeur à l'étoile ? » @Fred Ca reste des supporters comme les autres à la 1ère course s'il performe ils vont l'acclamer comme s'il avait toujours été pilote Ferrari... Quand on voit le salaire annoncé de Leclerc avec son nouveau contrat, je pense qu'Hamilton signe le plus gros contrat d'un pilote de F1 jamais signé !! |
lbad | ![]() effectivement pour les supporters, si il gagne avec la Ferrari il sera intronisé pilote de la scuderia sans aucun soucis ... Quand Schumi est arrivé en 95 on disait la même chose et on sait ce qu'il en est L'ère Mercedes est certainement terminée pour les championnats pour quelques années donc on peut supposer que Lewis voulait terminer sa carrière sur un dernier challenge et le fait que Vasseur soit chez Ferrouz a certainement joué dans la décision car c'est une personne de confiance qui n'enveloppe pas le bonbon de papier clinquant ... Ca fait 16 ans que Ferrari n'a pas eu un titre ... Beaucoup de similitude avec l’arrivée de Schumi en 95 ... Peut être le bon timing pour tout le monde ... En 2025 le fameux grand ingénieur que Vasseur aurait signé depuis 2023 (qui doit bosser déjà de loin https://www.gpblog.com/fr/actualites/216267/fred-vasseur-confirme-sa-nomination-au-poste-de-directeur-technique-de-ferrari.html (Vasseur confirme : "Ferrari engage un ingénieur de haut niveau" - GPblog) Vasseur a avoué à Autosprint qu'il a récemment contacté un "ingénieur de haut niveau" qui rejoindra Ferrari. Petit détail : il faudra un certain temps avant que l'homme ou la femme puisse commencer à travailler chez son nouvel employeur. "Il ne travaillera sur la voiture qu'en 2025 et pour 2026. Cela semble être une longue attente, mais si tu n'agis pas, cela pourrait être encore pire dans six mois. Tu dois accepter ces conditions comme étant la base de la F1. Si, à un certain moment, vous arrêtez, cela signifiera que vous repousserez encore les effets", a déclaré Vasseur. Qui est le nouveau patron technique, on ne le sait pas encore. Étant donné que le nouveau venu ne peut pas commencer avant le 25, cela suggère que l'homme ou la femme mystérieux est actuellement employé par une autre équipe de F1. Dans le sport, il est courant que le personnel s'assoie d'abord à la maison pendant un certain temps lorsqu'il est transféré dans une autre équipe, afin que les secrets ne puissent pas être apportés au nouvel employeur. |
Monza | ![]() et voilà, Romain est dans les starting-blocks ![]() https://www.f1actu.com/grosjean-sinvite-dans-la-danse-alors-que-le-mercato-bat-son-plein/ (Grosjean s’invite dans la danse alors que le Mercato bat son plein) |
EenSayn | ![]() Ce ne peut être que de l'humour |
lbad | ![]() Par contre bonjour pour gérer Sainz toute l'année 2024 ... sachant qu'il ne fera plus partie de l'aventure il a pas fini de de beugler et râler dès qu'il y aura quelques chose qui n'ira pas ... |
marvelkids | ![]() Moi qui supporte Mercedes grâce à Hamilton, ça me fait chier d’aller supporter Ferrari (mais je le ferai tout de même 😅) De toute façon mon écurie de cœur McLaren ne fait pas de résultats 😂 |
EenSayn | ![]() Moi vu que j'aime pas Verstap et Red Bull, que je kiffais Leclerc et respecte énormément Hamilton, je serai full rouge |
ctncrsp | ![]() ![]() Oui ben ça on a l'habitude |
EenSayn | ![]() Tu me connais bien... c'est ça les chasseurs de galinettes cendrées ![]() |
ctncrsp | ![]() ce petit teint de peau qu'on aime bien, mieux que de la Nivea ![]() |
starter | ![]() Il doit être content Leclerc qui avait gentiment réussi à se faire un contrat de pilote n°1 malgré quelques coups d'éclats de Sainz Curieux de voir comment Ferrari va (mal) gérer ça |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1247 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|