Forum F1 2024 - Page 22 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2024   «   22   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      28    29   Page suivante 
1445 messages
45246 vues
Forum F1 2024
sebBreizh le mar 28 mai à 13:17
Normalement ce sont des coéquipiers et c'est le genre de course où le plus important sont les points pas de finir 9 et l'autre 10.
Une course sans enjeux pour eux 2 en plus vu qu'au classement ils sont dans les abîmes.
L'égo tout ça c'est bien mais faut un moment penser à tous les mécanos et ingé qu'il y a derrière.
Qu'il aille chez Haas ce sera très bien.
caraddict le mar 28 mai à 13:43
@liobob tu vois qu'il y a pas que moi qui percuté ses coéquipiers
EnFonde6 le mar 28 mai à 13:46
Le duo Ocon / Magnussen, va falloir provisionner 25% du budget en réparation pour pas exploser le budget cap :D
Dernière édition le 28/05/2024 à 13:46 par EnFonde6, édité 1 fois
Toniciano le mar 28 mai à 13:47
Il faudra 20 monoplaces en kit pour finir la saison.
liobob le mar 28 mai à 13:47
Citation de caraddict :
« @liobob tu vois qu'il y a pas que moi qui percuté ses coéquipiers »

@caraddict Je peux refaire équipe avec toi maintenant, je ne crains plus que tu me percutes :p

Tu es bien trop loin derrière :D :D :D :D
caraddict le mar 28 mai à 14:00
@liobob je peux encore... Quand tu me prends un tour :p :D
Toniciano le mar 28 mai à 14:11
Ca va les deux percuteuses, on vous dérange pas ? :D
ferrariste le mar 28 mai à 15:41
Ocon fait une erreur par an et toute la France lui tombe dessus sur les réseaux, c'est drôle. :D
L'intention de doubler est pas déconnante, Gasly ouvre une porte, un pilote est fait pour dépasser, encore plus son coéquipier. Sa seule erreur est de ne pas avoir laissé assez de place en sortie. Les consignes, on s'est déjà immensément fait chier, mettez des consignes et je ne prendrai même pas la peine d'allumer la TV. :D
Ça parle pas mal de le mettre à pieds un GP au Canada, très bien, sanctionnez le pilote avec le plus de vitesse. :good:
monza le mar 28 mai à 16:07
je te rappelle juste que les pilotes sont aussi des salariés et que compte tenu de la position d'Alpine, l'attitude d'Ocon vis à vis de son employeur et plus globalement de son équipe est juste inadmissible. J’espère qu'il se reposera pendant le GP du Canada.
da_master le mar 28 mai à 16:24
Y a (au moins) 2 impératifs dans ce genre de situations, si tu décides de ne pas respecter la consigne : ne pas se cartonner et ne pas cartonner ton équipier.

On peut te pardonner beaucoup si ta manœuvre produit quelque chose pour l'équipe ; s'il y a un problème, tu n'es plus qu'un idiot.

Dommage de se mettre ainsi en valeur en pleine période de discussions pour les transferts.
Sylv07 le mar 28 mai à 16:34
Dire que l an dernier il a fini sur le podium
ItalianDriver le mer 29 mai à 10:12
Briatore de retour chez Alpine! :oh:
stinger le mer 29 mai à 10:19
Il a pas été banni à vie lui ?
EenSayn le mer 29 mai à 11:11
Source?!
Rafabenz le mer 29 mai à 11:24
a priori la question du Gp de suspension serait une simple mauvaise traduction, aucun fondement réel
ItalianDriver le mer 29 mai à 11:24
Corriere della Sera, repris par formulapassion.it

https://www.formulapassion.it/f1/f1-news/briatore-ritorno-f1-alpine-luca-de-meo-2026 (Clamoroso, Briatore torna in F1: ha detto sì alla Alpine - News - Formula 1)
NikosRabbit le mer 29 mai à 13:13
Je l’ai croisé à Imola le dimanche matin. Il me faisait plus de la peine qu autre chose.
Impossible qu’il occupe un poste dans une équipe.
Il a vraiment pris cher. Il a du mal à se mouvoir, il a bien pris cher.

pdi le mer 29 mai à 13:17
parce que tu penses que Franck Williams avait plus de mal que les autres à diriger ??
Si le cerveau est là, le physique, on s'en tamponne
Jiji593 le mer 29 mai à 14:10
Le problème de Briatore n’est pas le physique mais la moralité du personnage.
NikosRabbit le mer 29 mai à 14:23
Ben justement le cerveau…
La moralité de cette homme est plutôt controversée !
Et s’il est si affaibli c’est pas à cause d’un accident. Je doute réellement que ce soit une bonne chose pour l’image d Alpine déjà pas glorieuse.

Mais les rumeurs sont très insistantes qd meme
pdi le mer 29 mai à 14:39
C'est sur mais regarde, ça empeche pas le kaiser de Redbull de continuer après avoir ostensiblement "ordonné" de voler le titre d'Hamilton.
Ce milieu se fout de la morale.
Si le genie du stratège est encoer là, ils le prendront.
Monza le mer 29 mai à 16:21
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/monaco-pourrait-couter-tres-cher-a-la-carriere-d-ocon-en-f1,191339.html (Formule 1 | Monaco pourrait 'coûter très cher' à la carrière d'Ocon en F1)
Lbad le mer 29 mai à 17:21
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-donne-le-feu-vert-a-son-equipe-pour-une-titularisation-d-antonelli,191341.html (Formule 1 | Mercedes donne le feu vert à son équipe pour une titularisation d'Antonelli pour 2025)
Lbad le jeu 30 mai à 07:44
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/marko-monaco-doit-changer-pour-assurer-son-avenir-en-f1,191343.html (Formule 1 | Marko : Monaco doit changer pour assurer son avenir en F1)

"Par exemple, la chicane du port pourrait être reculée, ce qui donnerait plus d’espace pour les dépassements," répète Alex Wurz, qui depuis sa retraite en tant que pilote de F1 est désormais impliqué dans la conception de pistes.

"Je connais aussi d’autres astuces," a ajouté l’Autrichien.

il existe déjà des plans et des idées. En attendant, par exemple, vous pourriez obliger tout le monde à s’arrêter deux fois, n’utiliser que des pneus tendres ou bien utiliser les trois types de pneus. Cela permettrait d’avoir des stratégies différentes."
Lbad le jeu 30 mai à 16:34
https://fr.motorsport.com/f1/news/f1-livrees-plus-reconnaissables-2025/10617354/ (La F1 veut des livrées plus reconnaissables en 2025)
Sylv07 le ven 31 mai à 12:17
https://x.com/ESPNF1/status/1796274639238283490?t=loGWU2qGxY7LZKzvX80fNw&s=19 (x.com)
Toniciano le ven 31 mai à 13:42
C'est lunaire :D
SaluC1 le sam 1 juin à 09:28
Pas plus fan d'Ocon que des autres pilotes de F1 mais j'aime bien son discours :good: ;)

Lien pourri :oh:
Dernière édition le 01/06/2024 à 11:43 par SaluC1, édité 1 fois
Rafabenz le sam 1 juin à 11:03
mauvais lien je crois :D
SaluC1 le sam 1 juin à 11:43
Tu m'étonnes :D
SaluC1 le sam 1 juin à 11:49
https://www.facebook.com/share/p/hNhuAQXzXnubqr6Q/ (Facebook)

Autre lien, qui n'envoie pas à une pub celui-là, enfin j'espère :etourdi:
bObAl le sam 1 juin à 11:49
Non, ça correspond bien :D
SaluC1 le sam 1 juin à 14:20
:D
SaluC1 le lun 3 juin à 14:02

Autre solution, arroser la piste :D
EnFonde6 le lun 3 juin à 14:03
Ocon se barre d'Alpine fin 2024, c'est officiel.
Pas d'info sur chez qui il va.
SaluC1 le lun 3 juin à 14:04
Je viens de lire ça ;)
Monza le lun 3 juin à 14:32
je dirais plutôt : Alpine met Ocon dehors à la fin de son contrat 2024, il n'y aura pas de reconduction :D
Dernière édition le 03/06/2024 à 14:47 par Monza, édité 1 fois
Toniciano le lun 3 juin à 14:44
Holala on est très surpris.
Lbad le lun 3 juin à 14:49
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-alpine-f1-et-esteban-ocon-se-separeront-fin-2024,191426.html (Formule 1 | Officiel : Alpine F1 et Esteban Ocon se sépareront fin 2024)
EnFonde6 le lun 3 juin à 14:54
Je ne suis pas sur que ça soit vraiment Alpine qui le met dehors. On entend depuis un moment qu'il cherchait ailleurs après le début catastrophique, alors qu'on avait pas l'impression de tension Alpine / Ocon plus que ça.
Toniciano le lun 3 juin à 14:57
Bah il n'a aucune chance de retomber dans une équipe d'usine, OK là Renault fait de la merde mais sur le long terme c'est plus rassurant qu'un Hass.
EnFonde6 le lun 3 juin à 15:02
Oui ça c'est sûr, sauf s'il signe chez Audi si Sainz n'y va pas.
da_master le lun 3 juin à 15:37
Je ne l'imagine absolument pas en pilote Audi. Il me paraît très loin des valeurs que cette marque peut vouloir porter, à commencer par la discipline ; les jeunes mecs fougueux qui tentent des trucs c'est pas leur créneau je crois.
Sylv07 le lun 3 juin à 18:31
Il a qd même fini 3eme a Monaco l an dernier
Rafabenz le lun 3 juin à 19:00
Il avait fait une belle qualif oui
da_master le lun 3 juin à 19:40
Non mais ok, il est rapide ; mais a priori pour les débuts ils ont plus besoin d’un mec qui sait développer une bagnole, terminer des courses, et faire ce qu’on lui dit.

Le mec rapide et fougueux ce sera peut-être pour plus tard, quand la voiture ira vite.
Yannick45 le mar 4 juin à 09:41
S'il voulait partir, le timing est quand même bon pour alpine avec Famin qui annonce qu'il va prendre des décisions et son départ annoncé juste après.
Quelle aubaine!
Etant dans le giron Mercedes, Williams semble une porte de sortie, mais Mercedes dont il doit rêver ça me parait compliqué par contre.
Après il a largement le talent pour rester en F1, son agressivité en piste c'est quand même ce qui caractérise les grands champions. Après c'est pas le roi de la com et il n'a pas un énorme capital sympathie.
EenSayn le mar 4 juin à 09:51
Citation de EenSayn :
« Bon, si on résume, pour 2025:

- Red Bull: VER / PER
- McLaren: NOR / PIA
- Ferrari: LEC / HAM
- Mercedes: RUS / ANT
- Aston: ALO / STR
- Racing Bulls: TSU / ??? Une place pour Hadjar?
- Alpine: GAS / SCH
- Williams: ALB / BOT
- Sauber: SAI / HUL
- Haas: OCO / BEA »

Bon ben moi je reste là-dessus... :D
Rafabenz le mar 4 juin à 10:13
williams je n'y crois pas, albon a déjà un siège, et l'autre place est interessante pour tester un jeune pilote
ItalianDriver le mar 4 juin à 10:31
Sainz se rapproche de plus en plus de Williams…
 Page précédente    1    2      19    20    21    22    23    24    25      28    29   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2024   «   22   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Renault Captur prix Maxus eUNIQ6 circulation Dacia Duster Seat Tarraco Skoda Octavia Volvo EX90 Kia Picanto Porsche Panamera statistique politique
MarquesRenault Maxus Dacia Seat Skoda Volvo Kia Porsche Mitsubishi Lamborghini Audi BMW Citroën SsangYong Bentley Lexus Lucid Fiat
Actuellement, il y a 259 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement