Forum F1 2023 - Page 46 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2023   «   46   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      43    44    45    46    47    48    49      60    61   Page suivante 
3034 messages
79635 vues
Forum F1 2023
ItalianDriver le sam 23 sept à 13:10
Pour qu’on aille tous se faire voir, il faudra qu’il gagne toutes les courses jusqu’à la fin. Sinon il y aura un doute et il pourra y aller à notre place. :D ;)
Toniciano le sam 23 sept à 13:10
:D J'espère voir Tsunoda bien placé en course !
atom245 le sam 23 sept à 14:30
Il va tout raffler jusqu'à la fin de saison sauf "accident". Effectivement, ils peuvent tous aller se faire foutre.:D
Yannick45 le sam 23 sept à 14:58
En camera embarquée, le côté TGV de la redbull est impressionnant. Aucune correction de volant, pas survirage même dans la chicane. La différence avec les autres cameras est vraiment flagrante.
Adrian Newey est vraiment un genie.
Par contre le cas Perez est vraiment un mystère.
lbad le sam 23 sept à 22:50
https://f1only.fr/un-trophee-tres-special-pour-le-vainqueur-du-gp-f1-du-japon-2023/ (Un trophée très spécial pour le vainqueur du GP F1 du Japon 2023)

https://www.youtube.com/watch?v=vj8fNR9ZWVc
YouTube -
-
Dernière édition le 23/09/2023 à 22:51 par lbad, édité 1 fois
SaluC1 le dim 24 sept à 07:28
Mais quel couillon ce Perez :bad:
SaluC1 le dim 24 sept à 07:29
Et je reste poli :D
lbad le dim 24 sept à 07:33
Vu qu'il avait fait une annonce avant le GP c'est logique ... :D :D

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/perez-veut-un-double-red-bull-pour-sceller-le-titre-constructeurs,185222.html (Formule 1 | Pérez veut 'un doublé' Red Bull pour 'sceller' le titre constructeurs)
Worldcars le dim 24 sept à 07:45
Sale comportement pour la deuxième fois d'Hamilton sur Russel.

Russel demande au Paddock : "On se bat entre nous ou contre les autres"

Déjà, lors du grand prix précédent, il a poussé Russel à la faute, là, il le sort de piste.
J'espère qu'il va être pénalisé

ça fait deux fois en deux grands prix
SaluC1 le dim 24 sept à 07:46
Tu racontes vraiment n'importe quoi :bad:
Toniciano le dim 24 sept à 08:04
Perimez a fait encore la course du siècle.
ItalianDriver le dim 24 sept à 08:38
Dommage la stratégie de Ferrari pour Sainz.
rafabenz le dim 24 sept à 08:46
Hamilton a 33 points de la p2. Incroyable compte tenu de la difference de perf entre leurs voitures
Toniciano le dim 24 sept à 08:47
Est-ce que RB peut abandonner toutes les autres courses, désormais ? :D
Qu'on ait du fun ?
SaluC1 le dim 24 sept à 08:48
Avec Perez oui :D
ItalianDriver le dim 24 sept à 08:49
On verra déjà le prochain GP, la RB n’est plus imprenable. ;)

Par contre Norris impressionnant aujourd’hui je trouve. Quasi dans le rythme de Versti après le premier arrêt.
rafabenz le dim 24 sept à 08:51
Rb n'est plus imprenable :D :D :D
John le dim 24 sept à 08:52
RB n’est plus imprenable

Ça c'est drôle comme commentaire après cette victoire de max
Toniciano le dim 24 sept à 08:56
Le mec a 400pts et s'est promené toute la course mais il n'est pas imprenable, houla.
Worldcars le dim 24 sept à 08:56
Citation de ItalianDriver :
« Dommage la stratégie de Ferrari pour Sainz. »
@ItalianDriver

Là tu m'apprends que Ferrari a une stratégie :D , car depuis deux ans ... au niveau des boulettes, la Scuderia fait fort.
Vasseur semble avoir réglé pas mal de soucis, reste maintenant à améliorer les perfs de ses autos.

Equipées du moteur Ferrari, les Alfa Romeo sont une nouvelle fois à la ramasse :bad:

Citation de ItalianDriver :
« On verra déjà le prochain GP, la RB n’est plus imprenable. ;)
Par contre Norris impressionnant aujourd’hui je trouve. Quasi dans le rythme de Versti après le premier arrêt.
»
@ItalianDriver

En effet, le duo Verstappen/ RBR est impressionnant tellement il domine.

Il n'y a pas que Norris qui a été fort, son co-équipier Piastri a brillé ... je pense que ce duo, on risque d'en entendre parler dans les prochaines années.

En tant que français, un petite mention pour les Alpine qui finissent dans les points ... qui l'aurait cru avant le GP !
Worldcars le dim 24 sept à 09:04
.

Mon pronostic pour le Grand Prix F 1 de Suzuka :

« Pôle position : Max Verstappen (Red Bull Racing) YESSS

1/ Max Verstappen (Red Bull Racing) YESSS
2/ Lando Norris (Mc Laren) YESSS
3/ Carlos Sainz (Scuderia Ferrari) Raté 6ème, donc mal placé
4/ Charles Leclerc (Scuderia Ferrari) YESSS
5/ Sergio Perez (Red Bull Racing) Raté OUT
6/ Fernando Alonso (Aston Martin Aramco) Raté 8ème

Meilleur tour : Max Verstappen (Red Bull Racing) YESSS »

Ce n'est pas trop mal, à voir avec les 46 autres participants si je maintiens ma seconde place au classement des pronostiqueurs :D
lbad le dim 24 sept à 09:04
Ne mordez pas à l’hameçon comme le premier poisson venu ... ID fait du second degré et il n'attends qu'une chose que vous réagissiez dans le sens inverse ...
Monza le dim 24 sept à 09:11
Malheureusement il ne fait pas de second degré, il s'enfonce à chaque fois qu'il ajoute un commentaire.🤣👎
ItalianDriver le dim 24 sept à 09:12
Non non ce n’est pas du second degré. La RB a clairement perdu en Perf. Même si elle reste devant (aussi grâce à Versti) sur ce circuit (Versti avec un moteur tout neuf au passage).

À voir sur les prochains GP.

Le fait de vouloir faire rouler Perez va dans ce sens aussi, ils ont besoin de données. ;)
Dernière édition le 24/09/2023 à 09:14 par ItalianDriver, édité 1 fois
ItalianDriver le dim 24 sept à 09:13
Bref, comme dit par Hamilton, il n’a pas mis 1s à tout le monde. ;)
Dernière édition le 24/09/2023 à 09:17 par ItalianDriver, édité 1 fois
ItalianDriver le dim 24 sept à 09:14
Mais il n’y a pas qu’RB qui a perdu en Perf.
rafabenz le dim 24 sept à 09:18
ils ont gagnés avec 20 sec d'avances au lieu de 30, je n'appelle pas ça être prenable.

ils vont tout gagner jusqu'a la fin de l'année, et largement (sauf panne/crash)
ItalianDriver le dim 24 sept à 09:26
Largement je ne pense pas.

L’année dernière avec une voiture bien moins dominatrice que cette année, ils avaient 27s d’avance en 28 tours… cette année avec les nouvelles directives, ils auraient pris un tour aux Ferrari sur ce tracé.

Encore une fois, personne n’a dit que RB allait sombrer comme à Singapour le reste de la saison, juste que les autres allaient être plus proches et c’est clairement le cas. ;)
SaluC1 le dim 24 sept à 09:48
C'est clair que McLaren, Ferrari ou Mercedes n'ont pas du tout progressé, c'est que Red Bull qui a perdu !! Ils paient peut-être leur punition de non développement :D
atom245 le dim 24 sept à 09:59
Bon moi j'ai une idée pour former L'EQUIPE GAGNANTE ! Un team avec ID et Worldcars. A eux deux ils sont imbattables... en conneries;)

Cette course de Max:good: :oh: :love: Il sort de la caisse et on dirait qu'il sort de son plumard. Pas éprouvé pour deus sous, il était vraiment facile. Norris avait un rythme très élevé par rapport à Piastri que j'aurais pensé plus près. Les Merco's boys se sont bien fightés mais attention à la faute.:D
Par contre cette chèvre de Perez a atteint des sommets aujourd'hui. Faire ça avec la voiture dont il dispose c'est vraiment donner de l'avoine à un cochon.:bad:
Toniciano le dim 24 sept à 10:00
Quand on voit les perfs de Perez... Y'a un truc qui cloche, encore un qui n'arrive pas à se faire à la bagnole.
rafabenz le dim 24 sept à 10:03
l'année dernière la course avait eu lieu en grande partie sous la pluie (voir même toute la course, je ne sais plus), donc pas comparable.
Monza le dim 24 sept à 17:45
Pour rappel à ID qui s'évertue à démontrer son incompétence à chacune de ses interventions :
Verstappen termine en roue libre avec 19s d'avance sur Norris, 36s sur Piastri et 43s sur Leclerc !
Les McLaren n'étaient pas en lutte en tête en début de saison et sans leur bond en avant phénoménal, Verstappen aurait donc terminé avec 43s d'avance sur le second (en 53 tours) tout en réalisant un meilleur tour 1s plus vite que tout le monde !
Apres la relance du safety car il mettait 7 à 8/10e au tour aux McLaren et plus de 1s aux autres. Une fois son matelas de 10s constitué, il a commencé à gérer en calmant le rythme sauf quand il a mis un coup de gaz pour faire le meilleur tour .
C'est sur ça se rapproche 🤣👎
Et sinon Perez n'a pas été renvoyé en piste pour 2 tours "afin de récolter des données" selon ID qui vit dans un monde imaginaire bien à lui, mais pour purger sa pénalité et éviter qu'elle soit reportée au prochain GP !
SaluC1 le dim 24 sept à 17:56
Parfaitement résumé :good:
Et grâce à Perez j'ai gagné une bouteille de champagne :D
Je discute avec un pote pendant les GP et quand j'ai vu Perez remonter dans sa caisse, j'ai pratiquement dit ça sent l'effacement de pénalités, mon pote m'a dit n'importe quoi :D
Merci Checo ;)
Monza le dim 24 sept à 18:00
Bravo pour le Champagne, tu as un bon pote compétent pour faire des paris.😁 C'est pas ID par hasard ?
🤔
ItalianDriver le dim 24 sept à 18:03
Et il les a fait quand ses 2e 5s? :louche:

Pas compris non plus sa première pénalité. Il a dépassé avant l’entrée des stands? Car en sortant il rend les positions…
SaluC1 le dim 24 sept à 18:04
C'est un bon, c'est pour ça que je le garde :D
Non, ce n'est pas ID, mon pote c'est plutôt les japonaises ;)
Lui pensait que les pneus de Verstappen étaient secoués et que RB renvoyait Perez pour le record du tour, ce qui n'était pas con d'ailleurs
ItalianDriver le dim 24 sept à 18:06
Ça aurait été con vu que Versti avait le record à ce moment là. :D
Ça m’a paru bizarre de voir Perez avec les pneus soft aussi.
SaluC1 le dim 24 sept à 18:07
Non, Verstappen n'avait pas encore le record du tour quand Perez est remonté dans sa caisse ;)
Monza le dim 24 sept à 18:10
Mais il l'avait quand Perez est sorti 😉
Worldcars le dim 24 sept à 18:31
Citation de Monza :
« Pour rappel à ID qui s'évertue à démontrer son incompétence à chacune de ses interventions :
Verstappen termine en roue libre avec 19s d'avance sur Norris, 36s sur Piastri et 43s sur Leclerc !
Les McLaren n'étaient pas en lutte en tête en début de saison et sans leur bond en avant phénoménal, Verstappen aurait donc terminé avec 43s d'avance sur le second (en 53 tours) tout en réalisant un meilleur tour 1s plus vite que tout le monde !
Apres la relance du safety car il mettait 7 à 8/10e au tour aux McLaren et plus de 1s aux autres. Une fois son matelas de 10s constitué, il a commencé à gérer en calmant le rythme sauf quand il a mis un coup de gaz pour faire le meilleur tour .
C'est sur ça se rapproche 🤣👎
Et sinon Perez n'a pas été renvoyé en piste pour 2 tours "afin de récolter des données" selon ID qui vit dans un monde imaginaire bien à lui, mais pour purger sa pénalité et éviter qu'elle soit reportée au prochain GP ! »
@Monza
Totalement d'accord.

Je pense que Verstappen n'était pas en roue .. il était en récupération d'énergie pour ses prochains essais :D :D :D

Hormis le circuit de la semaine dernière dont il n'a jamais été fan (il l'a avoué, il n'aime pas les circuits urbains), il domine outrageusement les courses et les qualifs

Depuis qu'il est champion du monde, il est moins arrogant, moins sur les nerfs, moins dangereux sur la piste ... bref, il est plus serein et sa conduite s'en retrouve plus efficace. On rajoute qu'il a la meilleure voiture du paddock .... le résultat ne peut être qu'excellent
EnFonde6 le dim 24 sept à 18:34
Il est moins nerveux en piste car il n'a pas besoin de l'être avec un avion de chasse qui poutre tout le plateau.
Mais ca m'étonnerait grandement que son naturel de kamikaze ne revienne pas le jour où il aura de la vraie concurrence pour le titre.
Stiletoes1 le dim 24 sept à 19:12
Sargeant il vaut pas un coup de cidre sérieux !

Sinon belle victoire de Verstappen, je me demande s'il poussait ou s'il roulait le coude à la portière comme Hamilton à l'époque où les mercedes mettaient 1s au tour dans la vue à tout le monde !

Perez sincèrement je pense que même Tsunoda ferait mieux... si ça continue comme ça jusqu'en fin d'année, ils vont le dégager sans ménagement y'a Ricciardo, Lawson qui tient la route aussi... Perez il semble totalement perdu et condamné, y'a rien qui va on dirait l'époque où Albon/Gasly se faisaient malmener par Verstappen, y'a que Ricciardo qui tenait la comparaison à l'époque !
Monza le dim 24 sept à 19:56
Perez a complètement craqué dans sa tête, je ne pense qu'il s'en remette. RB doit etre impatient de voir Ricciardo sur plusieurs courses ... pour le mettre a la place de Perez en 2024.
Worldcars le dim 24 sept à 20:18
Perez a re-signé pour un an arrêtez de faire des plans sur la comète

L'an prochain, par contre, s'il fait pas une meilleure saison, c'est clair, comme vous l'écrivez si bien, y'en a deux qui attendent leur tour (Ricciardo, Lawson)
Yakou23 le dim 24 sept à 20:38
Tu y crois aux contrats en F1 ? :D
x4n4x le dim 24 sept à 20:46
Ouais puis la loyauté c'est pas dans le vocabulaire de Red Bull
EnFonde6 le dim 24 sept à 20:55
Clairement y'a eu assez d'exemple chez Red Bull pour se dire que Perez peut sauter à tout moment.
A voir niveau contrat, compensation etc... mais en tout cas le sortir de la voiture ca se fait facilement :D
Monza le dim 24 sept à 21:44
@Worldcars au meme niveau que ID ...🙄🙄
Chez RB les pilotes (sauf Verstappen) ont un contrat qui n'oblige pas RB à les faire rouler et le choix de l'écurie n'est pas non plus contractuel.
Perez l'a d'ailleurs dit lui-même il y a qq semaines : il a un contrat 2024 avec RB mais pas obligatoirement un volant. Et RB peut aussi le rétrograder chez AT s'ils le veulent.
Dernière édition le 24/09/2023 à 21:44 par Monza, édité 1 fois
Stiletoes1 le dim 24 sept à 21:51
Oui un contrat en F1 on sait ce que ça vaut, surtout chez RB :D

Y'a qu'à se souvenir du feuilleton avec Kvyat à l'époque :D
 Page précédente    1    2      43    44    45    46    47    48    49      60    61   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2023   «   46   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 882 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement