Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 45 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
2366 messages 64665 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() Ricciardo c'est difficile de juger en si peu de GP depuis son retour. Il était sur une sale dynamique chez McLaren, mais j'ai quand même du mal à croire qu'il ne sache plus piloter et tenir la pression. Mais bon, ça risque d'être compliqué de revenir de blessure après que le remplaçant débutant ait très bien performé... Lawson, le foutre chez RB serait probablement la pire chose pour lui, sauf si vraiment c'est vraiment un génie du pilotage. Il risque de faire des conneries par manque d'expérience, va se faire probablement bien poutrer par Max qui est au sommet de sa carrière... et avec l'autre taré de Marko, il pourrait se faire dégager en quelques courses. |
EenSayn | ![]() Je dis pas que c'est bien, je dis que virer Perez et Tsunoda, et foutre Lawson chez RedBull et Ricci chez Alpha Tauri, c'est très Markoesque |
Yannick45 | ![]() Ricci n’a pas très bien vécu son passage chez Redbull aux côtés de Max. Refaire la même erreur, surtout vu son niveau de confiance actuelle… Lawson j’aime bien, course très solide sur ce circuit !! |
atom245 | ![]() Je pense qu'à Suzuka Max sera très largement devant. Finir 5ème à Singapour alors qu'il était très mal, c'est pas pourri quand même. Et à la fin il faisait de bons chronos. J'adore Ricci mais je crois que se sera très dur pour lui maintenant. N'est pas Alonso qui veut... |
ItalianDriver | ![]() C’est juste qu’ils avaient la bonne monte pneumatique à la fin. |
Yannick45 | ![]() Au fait pourquoi aux qualifs ils n’ont pas fait blanc en Q1, medium en Q2 et Soft en Q3 comme c’est le cas depuis le debut? |
NikosRabbit | ![]() Ça n’a été le cas en test qu’à deux reprises je crois. Dont Monza. |
Worldcars | ![]() . Vu sur Facebook : Hier soir, Christian Horner est allé à la fête de la Ferrari pour féliciter Carlos pour sa victoire et lui a dit qu'il était heureux d'avoir [Carlos] été celui qui a mis fin à la série de victoires de RedBull et pas personne d'autre. (Ecrit du site « the F1 ») ![]() |
Worldcars | ![]() Smooth operator (Sainz) https://fb.watch/naF7WzoJoY/ (Facebook) |
starter | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WejuABLP1Lo ![]() ![]() YouTube 1:03 Carlos Sainz is Singapore GP Champion!!! |
starter | ![]() Très bon |
ItalianDriver | ![]() Hamilton lui aussi dit que si RB ne met pas 30s a tout le monde dimanche, c’est que les directives auront changé des choses. Perso je pense que RB se batterà largement pour la victoire dimanche mais ne dominera pas outrageusement. |
monza | ![]() Non Hamilton n'a pas dit cela ... tu déformes à ta sauce comme d'habitude https://f1i.autojournal.fr/infos/mercedes-infos/hamilton-craint-une-domination-des-red-bull-a-suzuka/ (Hamilton craint une domination des Red Bull à Suzuka) https://www.skysports.com/f1/news/12433/12966099/lewis-hamilton-predicts-phenomenal-red-bull-at-japanese-gp-after-f1-stunned-by-singapore-shock (Lewis Hamilton predicts 'phenomenal' Red Bull at Japanese GP after F1 stunned by Singapore shock | F1 News) |
ItalianDriver | ![]() "I would think that if they're not 30 seconds ahead like they have done in the past then something's up!" says Lewis Hamilton Ça veut dire quoi ça? |
monza | ![]() ça ne veut pas dire : "c’est que les directives auront changé des choses" ça c'est juste ton interprétation ... Et si RB a la capacité de prendre 30s d'avance en course, je pense qu'il ne les prendra pas , volontairement. Ils n'ont aucun intérêt à le faire, il vaut mieux économiser le moteur et ne pas donner plus d'infos aux autres écuries sur leur capacité de perf réelle alors que toutes les équipes se resserrent et que cela sera encore plus le cas l'an prochain, le concept de châssis/aéro qui fonctionne étant maintenant bien plus clair pour tout le monde. Dernière édition le 21/09/2023 à 13:04 par monza, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Comme ils l’ont fait depuis le début de la saison… |
ItalianDriver | ![]() Versti devant mais ça semble clairement se resserrer… |
Monza | ![]() Gasly , le boulet ! il ne freine pas dans le bac et continue à accelerer alors qu'il est le nez dans le rail ![]() ![]() Sinon @ItalianDriver , tu as vu Verstappen a remis les ailerons flexibles |
Yakou23 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Versti devant mais ça semble clairement se resserrer… » @ItalianDriver |
ItalianDriver | ![]() Oui puisque je l’écris. |
sebBreizh | ![]() Je pense donc j’écris |
ItalianDriver | ![]() La RB est clairement diminuée, plus de DRS magique, elle bouffe ses pneus comme la Ferrari, le rythme de course ne semble pas exceptionnel… à confirmer demain et dimanche. Suzuka reste une piste Honda et très favorable à RB, RB qui ont (au moins Versti) un moteur tout neuf au max de ses possibilités. |
Monza | ![]() l'an dernier Verstappen n'etait pas en tete en EL1 ni en EL2 et tout juste ensuite, mais en course il s'est baladé. Sinon tu as plein d'infos que personne n'a , certainement en provenance d'Italie ![]() Dernière édition le 22/09/2023 à 10:04 par Monza, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() L’an dernier c’était avec des conditions de piste humides changeantes, rien à voir… |
Monza | ![]() tu as raison quand c'est humide ou changeant, Verstappen est toujours largué, c'est bien connu ... |
atom245 | ![]() Ce bourrin de Gasly, pas très fûte-fûte ![]() Max va se balader le coude à la portière. Par contre il fout quoi Checo ? ![]() Pour le podium Norris va être un candidat très sérieux. |
Monza | ![]() il a l'air inquiet sur ses performances .... ttps://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-plaisir-piloter-red-bull-singapour/10523591/ |
bObAl | ![]() "ca a l'air un peu serré derrière moi" |
Monza | ![]() il faudrait que les commissaires lui mettent ici les deux pénalités qu'il aurait du avoir à Singapour. -6 places , cela mettrait un peu d'animation en piste. |
atom245 | ![]() Pendant 3 tours.... |
Worldcars | ![]() Mon pronostic pour le Grand Prix F1 de Suzuka : Pôle position : Max Verstappen (Red Bull Racing) 1/ Max Verstappen (Red Bull Racing) 2/ Lando Norris (Mc Laren) 3/ Carlos Sainz (Scuderia Ferrari) 4/ Charles Leclerc (Scuderia Ferrari) 5/ Sergio Perez (Red Bull Racing) 6/ Fernando Alonso (Aston Martin Aramco) Meilleur tour : Max Verstappen (Red Bull Racing) |
Monza | ![]() Mon pronostic : Lawson Ricciardo Sargeant Verstappen Grosjean Agostini |
Toniciano | ![]() Je vois bien MV devant aussi... |
NikosRabbit | ![]() Max tjs devant en el3 et plutôt facilement. Perez tjs à la masse à sept dixièmes, soit le temps de Max lors de son premier run rapide 😳 Les McLaren reviennent en forme et confirme Singapour 👍 Donc pas de suspens pour la victoire, ni sûrement pour le podium tellement Mercedes et Ferrari marquent le pas face à McLaren qui a trouvé un truc |
Worldcars | ![]() Je sens que ce GP va être sans intérêt à regarder |
lbad | ![]() Oups ... L’apprentissage continue ... ![]() |
Monza | ![]() Mais il ne durera pas .... |
lbad | ![]() Surtout que Toto fait le forcing pour mettre Schumacher dans ce baquet Dernière édition le 23/09/2023 à 08:17 par lbad, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je ne capte pas pourquoi ils le gardent alors que MSC peut faire le taf. |
lbad | ![]() Peut être parce que le fonds d'investissement Dorilton Capital est américain ... |
Monza | ![]() Superbe qualif de Verstappen et beaux progrès des McLaren. Alors @ItalianDriver , aurais tu une nouvelle analyse ou prédiction pertinente à nous proposer ? 👎 Bref la nouvelle réglementation sur les ailerons n'a rien changé pour RB (mais peut-être pour Aston par contre) et Singapour était juste une piste inadaptée aux caractéristiques de la RB. Dernière édition le 23/09/2023 à 09:20 par Monza, édité 1 fois |
lbad | ![]() Horner aurait depuis longtemps hurlé sur la règlementation dans les médias si cela avait influencé en quoique se soit sur la RB ... Si il n'a rien dit c'est qu'il savait que cela n'aurait aucune incidence ou si peu ... Et Honda qui annonce un moteur encore meilleur l'an prochain ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pareil à confirmer sur les autres pistes. Et toujours en course demain. Mais oui Versti a fait un sacré temps. Perez seulement 5e… |
Yakou23 | ![]() Citation de ItalianDriver : « Versti devant mais ça semble clairement se resserrer… » @ItalianDriver ça se resserre, ça se resserre ![]() ![]() |
atom245 | ![]() Ce tour de qualif de Max ![]() ![]() ![]() ![]() Qui sera 2ème Oscar, Lando OU Checo ? |
ItalianDriver | ![]() Sinon la FIA qui dit que Versti aurait dû être pénalisé à Singapour lors des essais… et qu’à partir de maintenant ce sera 3 places de pénalité si ça se reproduit (pour tout le monde)… c’est pas possible d’être toujours en retard… ![]() Il y a des règles qui n’en sont pas en fait. |
ItalianDriver | ![]() Dommage pour Ferrari qui a été « pénalisé » par la drapeau rouge en obligeant à utiliser un train de plus, sinon ils auraient pu faire 2 tours en Q3… la Ferrari semble bien au niveau de la McLaren, et semble plutôt bien placée niveau dégradation (encore une fois, RB n’impressionne plus sur ce point). |
Monza | ![]() Scoop mondial : Verstappen lit Autotitre et s'adresse à @ItalianDriver https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-doute-red-bull-suzuka/10524162/ (Verstappen invite ceux qui ont douté de Red Bull à "aller se faire voir") 🤣🤣 Dernière édition le 23/09/2023 à 12:59 par Monza, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() Personne n’a dit qu’il a faire Q2 à toutes les courses. Et les doutes persistent, car je me répète, le super DRS a disparu, et la voiture est visuellement plus haute et bouffe visuellement plus ses pneus. RB a clairement aussi été à fond ce we, pour justement montrer un écart, peut-être la première fois de l’année où ils le sont vraiment. |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 Page suivante |
« 45 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|