Forum F1 2023 - Page 44 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2023   «   44   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      39    40    41    42    43     44     45    46    47    48   Page suivante 
2366 messages
64682 vues
Forum F1 2023
Ocean_Orgy le dim 17 sept à 16:06
Je pronostique que WC va vous répondre.
SaluC1 le dim 17 sept à 16:06
Désolé pour les modérateurs, mais ma grande gueule t'emmerde WC :p

Les plus gênés se cassent, surtout quand ils font l'unanimité :D
sebBreizh le dim 17 sept à 16:06
Vu que tu sais faire des posts à rallonge, tu pourrais au moins enlever les parties HS ! Ou au moins un p’tit préambule et ne pas le poster comme ça non ?!
Worldcars le dim 17 sept à 16:12
Arrêter de rêver

Mettez votre pronostic et on verra après
Guillaume7693 le dim 17 sept à 16:14
Moi je dis que Sainz va gagner à Singapour.
sebBreizh le dim 17 sept à 16:14
:louche:
SaluC1 le dim 17 sept à 16:15
Vous êtes trop forts les gars, moi je n'y arrive pas :louche: :D
monza le dim 17 sept à 16:19
@Worldcars mais on s'en fout de tes pronostics, tu es le seul à en faire, cela n'intéresse personne, va les faire sur des sites de jeux en ligne tu t'enrichieras très vite ...🤣👎

Superbe fin de GP heureusement que les deux Mercedes se sont arrêtées sinon cela aurait été un peu calme jusqu'au bout car impossible de doubler en train de DRS. L'intelligence de Sainz a payé.👍
Dernière édition le 17/09/2023 à 19:16 par monza, édité 2 fois
EnFonde6 le dim 17 sept à 16:20
WC qui traite Russell de brêle et qui fait ensuite son couplet sur le fait que c'est facile de critiquer derriere un clavier le grand pronostiqueur qu'il est :etourdi: :D
Dernière édition le 17/09/2023 à 16:21 par EnFonde6, édité 1 fois
monza le dim 17 sept à 16:23
Russel avait une énorme pression car Hamilton était plus vite que lui pendant la course surtout en medium. Erreur compréhensible.
Et vraiment dommage pour Ocon, très belle course.
Dernière édition le 17/09/2023 à 16:25 par monza, édité 1 fois
atom245 le dim 17 sept à 19:42
Brillantissimo Sainz !!! :good: :good: :good: :good:
Russel vraiment con dans le dernier tour, pas digne de lui. LH n'aurait pas tenté quelque chose de suicidaire pour le griller et saboter une 3ème et 4ème place pour Mercos.
Norris était vraiment dans le coup ce week-end, il mériterait de gagner un GP rapidement.
Worldcars le dim 17 sept à 20:05
Quel intérêt à Lewis Hamilton de mettre la pression à son coéquipier.

Résultat, au lieu d'avoir deux Mercos aux quatre premières places, il n'y a en qu'une.... cela fait nettement moins de rentrée d'argent pour l'écurie et moins de points pour le championnat constructeur.

Désolé, mais Hamilton s'est plus que mal comporté et n'a pensé qu'à sa gueule. :bad: :bad: :bad:

J'espère qu'il sera sanctionné par Mercos. C'est plus que mérité.
monza le dim 17 sept à 20:06
Il te manque des boulons toi ....
EnFonde6 le dim 17 sept à 20:09
Hamilton n'a fait aucune manoeuvre dangereuse, Russell s'est planté tout seul.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.

C'est pareil quand Sainz et Leclerc se sont battus a Monza, c'est du sport auto.
monza le dim 17 sept à 20:18
Qui consiste , basiquement, à tenter de doubler celui qui est devant...
sebBreizh le dim 17 sept à 20:19
Et qui est un sport individuel au passage :D
lbad le dim 17 sept à 20:44
sport individuel

Beaucoup moins depuis que les enjeux en particulier financier font que le team prédomine sur la volonté première des pilotes dans bien des cas ... Comme là quand on parle d'argent rapporté selon les places ... Même si Merco n'attends pas cela pour boucler son exercice :D

Pour moi Russell a fait ce qu'il devait faire ... Il s'est loupé ... C'est le métier qui rentre ... il a fait une faute mais il est allé au bout du raisonnement ... il ne recommencera pas surtout si il est mieux placé au championnat un jour ...

Cependant le fait d'avoir Hamilton en plus dans son aileron n'a surement pas aidé sur sa concentration ... Peut être effectivement qu'Hamilton était un poil ambitieux à le suivre aussi près à 2-3 tours de la fin ... La aussi ça servira de leçon à Georges pour le futur ;)
EnFonde6 le dim 17 sept à 21:03
Ben non, Hamilton restait très proche pour profiter du moindre ralentissement dans la bagarre devant comme a Silverstone 2022.
C'est un pilote, il est là pour doubler et gagner.

La où ca aurait été moche, c'est une attaque kamikaze a la Verstappen 2021. Mais rien de tout ca ici.
Worldcars le dim 17 sept à 21:50
Je ne suis pas d’accord, Russel pouvait avoir la troisième et la quatrième place … ce qui leur apportait pas mal de points pour le titre constructeur et une mane pécuniaire non négligeable suite au résultat de ce GP

Résultat, y’a qu’une Merco à l’arrivée. 👎🏻
rafabenz le dim 17 sept à 21:52
c'est très bien que merco les ai laissés se battre en piste, et Hamilton n'est en rien responsable du crash de Russell, les deux mercedes pouvaient passer, il ne pouvait pas se laisser décrocher

J'espère qu'il sera sanctionné par Mercos. C'est plus que mérité.

:D :D :D :D
ItalianDriver le dim 17 sept à 21:56
:D
monza le dim 17 sept à 21:59
🤣🤣👎il insiste ...
Pour rappel Hamilton est sorti des stands avec 5s de retard sur Russell, il lui en a repris presque 4 alors que Russell attaquait à bloc pour revenir sur Leclerc, il etait plus vite que Russell sur ces gommes. Ensuite bien entendu la jonction s'est faite et Russell l'a eu dans son aileron jusqu'au bout a l'affût de toute opportunité mais ce n'est pas Hamilton qui pousse Russell dans le mur, il a été assez grand pour y aller tout seul ...
Dernière édition le 17/09/2023 à 21:59 par monza, édité 1 fois
EnFonde6 le dim 17 sept à 22:02
Russell s'est vautré tout seul, c'est quand hallucinant de tenir responsable un autre pilote :etourdi: :D
Mais bon, c'est raccord avec les autres interventions de Worldcars sur ce sujet.
monza le dim 17 sept à 22:05
Il faudrait instaurer une distance de sécurité entre équipiers pour que celui de devant ne ressente pas la pression , d'accord WC ?
🤣
sebBreizh le dim 17 sept à 22:08
Déjà que le spectacle en F1 n’est pas ouf, si en plus les coéquipiers ne peuvent plus se battre pour ramener un peu d’argent en fin de course … argent dont Merco a absolument besoin soit dit en passant !
caraddict le dim 17 sept à 22:09
@EnFonde6 disons plutôt que c'est raccord avec ses interventions sur n'importe quel sujet en gros :D
Toniciano le dim 17 sept à 22:15
Vu la difficulté physique de la course c'est bien humain, facile de faire une erreur dans ces conditions..
Il était frustré de ne pas pouvoir passer Norris, il a tenté, ça ne marche pas toujours. Dommage pour le podium mais LH a été plus réaliste pour cette fois, c'est mérité.
lbad le dim 17 sept à 22:26
C'est très bien que merco les ai laissés se battre en piste

Oui ça c'est bien quand il n'y a pas de titre(s) en jeu pour éviter que Toto casse des casques :D
ItalianDriver le lun 18 sept à 09:46
Alonso est le premier pilote à avoir parcouru 100kkm de course. :good:
ItalianDriver le lun 18 sept à 11:03
J’ai fait un petit classement sans RB… :D

Alonso 262pts 6 victoires (!) :good:
Hamilton 250p 2v
Sainz 201p 2v
Leclerc 179p 3v
Russel 154p 0v
Norris 140p 2v (!)

Ça sert à rien mais ce serait plus marrant et plus ouvert. :D
viktor le lun 18 sept à 11:24
Ça peut servir si rb est disqualifié #armstrong
lbad le lun 18 sept à 13:33
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-russell-a-reussi-a-99-99-son-week-end,185031.html (Formule 1 | Wolff : Russell a 'réussi à 99,99 % son week-end')
Monza le lun 18 sept à 13:37
suite et pas encore fin, mais je ne pense pas du tout que Horner mentent sur le sujet ...
https://fr.motorsport.com/f1/news/red-bull-aucun-lien-flexibilite-rate/10521910/ (Aucun lien entre flexibilité surveillée et week-end raté selon Red Bull)

A semaine à attendre et nous aurons la réponse.;)
ItalianDriver le lun 18 sept à 15:01
Je pense qu’ils ne seront pas à la rue comme ce week-end, mais ils ont dû perdre pas mal de leur avance.
SaluC1 le lun 18 sept à 15:13
Verstappen a mieux terminé son week-end à Singapour par rapport à celui de l'année dernière !!
5ème au lieu de 7ème :D
Yannick45 le lun 18 sept à 16:05
5 ème avec 2 DNF devant lui...Beaucoup semblent l'avoir oublié!
Rien ne dit qu'il aurait passé Ocon (encore moins Russel), voir s'il terminait la course dans un attentat suicide sur Ocon qu'on sentait quand même venir...
ItalianDriver le lun 18 sept à 16:27
L’année dernière c’était une course bizarre, niveau rythme les RB étaient dans le coup même aux qualifs, là ça n’était pas du tout pareil cette année. Et le DRS magique des RB semble aussi avoir disparu…
Yannick45 le lun 18 sept à 17:20
On va tous attendre Suzuka avec impatience.
La parole d'Horner à moins de valeur que celle de Depardieu aux AA. Il ne va surtout pas dire que leur fond plat déformant, accusé depuis le départ, a été changé :etourdi:
Mais bon ça commencerait à faire beaucoup de tricheries et magouilles pour leurs titres. Après, soit c'est une exploitation d'un réglement faillible et c'est le jeu, soit c'est clairement une tricherie et ça serait dur à accepter, surtout avec les retombées économiques que cela représente.
lbad le lun 18 sept à 17:33
https://f1only.fr/en-difficulte-a-singapour-red-bull-a-beaucoup-appris-sur-sa-f1/ (En difficulté à Singapour, Red Bull a "beaucoup appris" sur sa F1)
atom245 le lun 18 sept à 18:07
A Suzuka ils vont éclater tout le monde les RB.:idee:
EenSayn le mar 19 sept à 10:51
Tellement dommage pour Ocon, qui avait fait une superbe courses avec des dépassements, et que je sentais capable de contenir Verstappen. A défaut, Gasly a assuré des bons points.

Leclerc pas aidé par l'arrêt, mais pas capable de remonter, donc décevant.

Sainz IM-PE-RIAL, c'est lui l'homme fort chez Ferrari, maintenant.

Norris encore très bon, il mérite des victoires.

Hamilton attendait son heure. Je suis d'accord avec machin qu'il attendait une erreur des deux autres.

Russel frotte la roue contre le bord, ça pète la direction... Norris a avoué avoir frolé aussi. Ca arrive aux meilleurs (je pense aux freins bloqué à un restart tardif, par Hamilton, il y a qq années)

Bref, c'était les meilleurs 20 tours de l'année.
ItalianDriver le mar 19 sept à 12:07
Après je pense que c’est Merco qui pourrait tirer profit des modifications techniques. La Ferrari bouffait ses pneus aussi à Singapour, mais c’est très difficile de dépasser c’est ce qui a aussi donné la victoire. A Suzuka ce ne sera pas pareil même s’il n’y a qu’une seule zone DRS.

Mais je ne pense pas que RB donnera 1s/tour à tout le monde comme l’année dernière… à vérifier.
Dernière édition le 19/09/2023 à 12:26 par ItalianDriver, édité 1 fois
monza le mar 19 sept à 12:18
le RB ne met plus 1s à tout le monde depuis un bon moment, en course Verstappen c'est 2 à 5/10e et souvent moins en essais qualifs ces derniers temps.
ItalianDriver le mar 19 sept à 12:24
Je parle à Suzuka. ;)
toniciano le mar 19 sept à 13:03
On voit bien que l'auto a plus de mal mais ils ont tué le championnat dès le départ, et arrêté quasiment le dev: ils s'en foutent un peu en fait.

Par contre sur cette piste on voit bien que MV n'a pas pu faire la différence, mais a quand même fumé Perez une fois de plus. J'aurais bien aimé voir un test de Tsunoda sur la RB pour 2024...
EenSayn le mar 19 sept à 13:44
Moi je dis Tsunoda dégage, Pérez dégage, Lawson chez RB, Ricci chez Alpha Tauri :D
toniciano le mar 19 sept à 13:48
Lawson chez RB c'est trop tôt non.
Ricci chez RB serait top.
ItalianDriver le mar 19 sept à 13:50
Lawson fait le job en tous cas. Perso je le trouve impressionnant.
toniciano le mar 19 sept à 13:56
Moi aussi mais n'oublie pas qu'avant, il y a eu les cas Gasly et Albon.
Qui ont fait des étincelles partout sauf chez Raides Boules.
reminator le mar 19 sept à 14:21
Citation de toniciano :
« Lawson chez RB c'est trop tôt non.
Ricci chez RB serait top. »

@toniciano

Ricci il a fait son temps et il est rincé.
Je préfère qu'il laisse sa place et donc sa chance à un gars comme, par exemple, Théo Pourchaire.

Idem pour un pilote comme Zhou, il n'a jamais brillé même face à son coéquipier. C'est sa nationalité qui le maintien en F1.
 Page précédente    1    2      39    40    41    42    43     44     45    46    47    48   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2023   «   44   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLexus ES anniversaire titres de la semaine BYD Han BMW Série 3 Lyon citadine sportive Hyundai Kona Genesis Audi Q8 Volkswagen ID.Buzz Volkswagen ID.7
MarquesLexus Citroën BYD BMW Hyundai Genesis Audi Volkswagen Toyota Mercedes Renault Peugeot Lotus Porsche Mazda Nissan Mitsubishi Alfa Romeo
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement