Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 43 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 60 61 Page suivante |
3034 messages 79635 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() Mon pronostic pour le grand prix de Singapour Plein le cul que Verstaclaque gagne sans arrêt Pole position : Carlos Sainz (Fiat) 1/ Carlos Sainz 2/ Charles Leclerc 3/ Max Verstappen 4/George Russel 5/ Fernando Alonso 6/ Lewis Hamilton Meilleur tour : Carlos Sainz |
Ocean_Orgy | ![]() Moi aussi je pronostic Sainz en pole ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Guillaume7693 | ![]() |
Worldcars | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Moi aussi je pronostic Sainz en pole ![]() @Ocean_Orgy Je rappelle que je fais partie d'un groupe de personnes qui font leurs pronostics avant le vendredi avant 20 heures ... |
SaluC1 | ![]() Fiat ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() Mais lol quoi |
Worldcars | ![]() Ou FIAT pour Ferraille invendue en Toscane |
SaluC1 | ![]() C'est Turin... qui n'est pas en Toscane ![]() Même tes conneries sont nulles |
Worldcars | ![]() Rien à faire de votre avis, Le Fiat est pour la personne qui réceptionne les pronostics et par pour vous. |
Jut20 | ![]() Et Leclerc, ça doit faire mal au cul 😁 |
SaluC1 | ![]() Alors reste avec eux.... entre ignares ![]() |
stinger | ![]() Mais quel relou sérieux ! |
sebBreizh | ![]() ![]() Ça sert à quoi de copier-coller un pronostic au 2/3 de la course ? |
sebBreizh | ![]() Par contre un peu dommage de ne pas avoir fait arrêter Leclerc … |
Toniciano | ![]() Je pronostique que Sainz sera en tête au tour 56 |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de Worldcars : « Citation de Ocean_Orgy : « Moi aussi je pronostic Sainz en pole ![]() Je rappelle que je fais partie d'un groupe de personnes qui font leurs pronostics avant le vendredi avant 20 heures ... » @Worldcars Tu as bien raison, moi je fais partie d'un groupe de personnes qui font leurs pronostic pour la victoire le dimanche soir. |
Worldcars | ![]() J'ai oublié de le mettre hier, mais bon, je l'aurai mis, vous aurez trouvé autre chose pour râler ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() T'es trop fort Toni ![]() |
Toniciano | ![]() @SaluC1 nous verrons si je m'ai gourré |
SaluC1 | ![]() |
sebBreizh | ![]() Moi je pronostique qu’il n’y aura pas de lézards sur la piste |
Jut20 | ![]() Chaud pour sainz! |
SaluC1 | ![]() Beau GP ![]() |
Worldcars | ![]() Enfin, un peu de suspense Vertaclaque dans les choux ... YESS |
Worldcars | ![]() Quelle brêle ce Russel !!! ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Oh putain Russel ![]() |
sebBreizh | ![]() Gasly 6 |
ItalianDriver | ![]() Quelle course!!! ![]() ![]() Sainz exceptionnel en gardant Norris dans la zone DRS! EXCEPTIONNEL !!! |
Ocean_Orgy | ![]() Je pronostique la victoire de Sainz !! |
Worldcars | ![]() Putain de merdre, le verstappen finit 5ème ![]() Belle victoire de Sainz👏🏻👏🏻👏🏻 Par contre au niveau pronostic, pas bon du tout le fait que Russel explose sa bagnole😤👎🏻👎🏻👎🏻 |
Jut20 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Déçus par Leclerc depuis 2 courses… Sainz s’est vraiment révélé aujourd’hui. |
SaluC1 | ![]() ..... sur Fiat |
sebBreizh | ![]() Bravo @Ocean_Orgy ![]() |
thedelph | ![]() Ha oui Sainz, quelle course ! ![]() ![]() Stratégiquement il a tout fait ! Incroyable ! |
ItalianDriver | ![]() Russel incompréhensible… |
Jut20 | ![]() La pression |
thedelph | ![]() Incompréhensible c'est vite dit ! Ils se mettent une telle pression les mecs ! Collé l'un à l'autre, la moindre passe dans la poussière et c'est dehors. Je ne le blâme pas |
stinger | ![]() Je le savais piur Russell! Ah merde j avais pas posté mon prono ? |
Toniciano | ![]() Superbe fin de course ! C'était bien funky ! |
PS-Coaching | ![]() Russell ça peut arriver. Je suis content pour Vasseur. Par contre les pronostics de François Pignon devraient être réservés au repas du Mercredi soir. Dernière édition le 17/09/2023 à 15:58 par PS-Coaching, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() |
sebBreizh | ![]() |
Guillaume7693 | ![]() C'est trop tard pour les pronos ? |
stinger | ![]() Ouais c était jusqu’à la arrivée… après c est trop tard |
sebBreizh | ![]() Non non, tu peux pronostiquer sur les résultats des EL2 si tu veux |
Worldcars | ![]() Avis aux grandes gueules, qui sont nombreuses ici Au lieu de mal vous comporter en critiquant sans cesse en étant derrière votre clavier, je vous invite à mettre dès les vendredi soir avant minuit, vos pronostics. On verra après si vous avez autant de gueule Avec de tels comportements, on comprend mieux, pourquoi les gens ne postent plus sur les forums |
stinger | ![]() Si t es pas content casses toi |
PS-Coaching | ![]() On souhaiterait simplement que TOI tu ne postes plus. |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 60 61 Page suivante |
« 43 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 785 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|