Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 41 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 60 61 Page suivante |
3034 messages 79635 vues |
![]() |
SaluC1 | ![]() Pénalité |
Toniciano | ![]() Ils vont se foutre au tas les rouges ! |
Toniciano | ![]() Citation de SaluC1 : « Pénalité @SaluC1 oui qui sert à rien. |
SaluC1 | ![]() Tout à fait |
Toniciano | ![]() Leclerc est vraiment taré quand il s'y met |
SaluC1 | ![]() Pas faux Il a un côté Mansell |
reminator | ![]() Superbe fin de course de Sainz et Leclerc. Cool qu'il n'y ai pas eu de consignes ![]() |
lbad | ![]() J'adorais Mansell quand en course il "éteignait" le cerveau et tentait tout et n'importe quoi parfois souvent en fin de course ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Y'a eu consignes, juste que Charles s'en ballek. Mansell c'était son style 100% du temps par contre |
lbad | ![]() Théo Pourchaire en commentateur comme à chaque fois c'est ![]() ![]() ![]() |
reminator | ![]() Toni > ya pas eu de consigne pour figer les positions. Y a juste eu un "faites pas de connerie". |
Toniciano | ![]() Ca a donné quoi la F2 d'ailleurs ? |
JerVap | ![]() interview de Rosberg à Verstappen : - Avez-vous pensé ne pas parvenir à passer Sainz? - Je savais que j'allais devoir patienter... ![]() |
lbad | ![]() Une réaction de multiple champion du monde qui domine sa discipline ... |
atom245 | ![]() Super Max !! ![]() Les ferrouze boy's se sont bien bastonnés, ça aurait pu mal finir. Leclerc a été limite. |
lbad | ![]() Sympa les trophées pour une fois ... ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Je n’avais pas bien vu la course hier, superbe course des Ferrari, dommage les quelques erreurs des pilotes ont fait perdre la 2e place. Sainz aurait pu tenir Max jusqu’au premier arrêt sans son erreur de freinage, ils ont poussé presque à fond le moteur chez Ferrari, ils avaient une sacrée Vmax, et même avec le mode « Max » du moteur RB, ils pouvaient lutter malgré le DRS. Et Leclerc aurait dû dépasser Sainz plus tôt, il était un peu plus rapide et se serait mis à l’abris de Perez… mais belle course quand même. Sainz a fait une course quasi parfaite hors blocage de roue sur le dépassement de Max, Leclerc était plus nerveux et en a commis plus. Ça va être dur d’enlever une victoire à RB cette année… hors problème mécanique ou sortie de piste. |
rafabenz | ![]() sans concours de circonstances ca semble impossible oui. j'espère que max gagnera tout jusqu'à la fin de l'année, que ça montre un peu le ridicule de la situation. |
Monza | ![]() j'ai entendu que dans les circuits restants , RB craignait surtout Singapour, on verra bien. Magnifique GP de Sainz et je ne pense pas du tout que Leclerc etait plus rapide que lui, c'est juste que Sainz a flingué ses pneus en luttant contre Verstappen. Il a été plus vite que Leclerc tout le WE. D'ailleurs si Leclerc avait été aussi vite que Sainz, il aurait pu vraiment attaquer Verstappen derrière Sainz, ce qu'il n'a pas fait malheureusement. |
ItalianDriver | ![]() Sur le 2e relais il était plus rapide. Mais oui, sur le we Sainz mérite amplement d’être devant Leclerc. |
atom245 | ![]() Je pense que Sainz est entrain de prendre un léger ascendant sur Charles. Ca se voit dans les interview, Charles ne paraît pas serein et semble avoir toujours des griefs envers l'équipe. A l'invers il me semble que Sainz est plus constructif dans ses réflexions envers l'équipe et ça, ça peut faire une petite différence en sa faveur. |
spilner | ![]() Ouais enfin Verstappen une fois devant Sainz il s'éloigne rapidement... |
atom245 | ![]() Les RB sont au dessus de toute façon. Idem quand Perez a doublé Sainz, il n'était pas menacé. |
ItalianDriver | ![]() Le mode de pmax de RB a quand même mis à mal le moteur, Max avait une surchauffe moteur à la fin. Mais avait assez d’ancance pour gérer. Une lueur d’espoir si Ferrari arrive à tirer tout le potentiel de leur moteur. |
starter | ![]() Lol |
ItalianDriver | ![]() C’est sur que le moteur Ferrari a plus de chance de peter avant… |
SaluC1 | ![]() Avec l'écurie qui mettrait 5 minutes pour changer les pneus |
ItalianDriver | ![]() https://twitter.com/robertofunoat/status/1700692149983903976?s=20 ![]() |
SaluC1 | ![]() |
Sylvio | ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://f1i.autojournal.fr/infos/attitude/quand-marko-en-fait-trop/ (Quand Marko en fait trop...) |
bObAl | ![]() Elle se libère quand sa place a l’Ehpad lui ? |
atom245 | ![]() Jamais un pilote lui claquera la porte dans la gueule à cet abruti |
Monza | ![]() pour qu'il ne reste que des pisse-froids sans un mot plus haut que l'autre ? Bien entendu il n'aurait pas dû dire cela. Certes les cultures Néerlandaises et Mexicaines ne sont pas les mêmes, mais c'est sans rapport avec le "problème" de Perez. Au moins avec Marko il y a 100% de commentaires directs dont au moins 90% sont exacts. Et un peu d'animation ensuite |
atom245 | ![]() Oui commentaires directs mais manque de tact évident. Vraiment pas classe Marko ![]() |
Monza | ![]() intéressant de lire Perez qui parle sans langue de bois de ses difficultés face à un pilote comme Verstappen, c'est rare pour un pilote. Cela me rappelle la situation de Rosberg face à Hamilton, qui, bien que regulièrement plus proche que ne l'est Perez, a décidé de tout arreter après avoir tout (top) donner pour obtenir son unique titre. Compliqué, très compliqué, moralement d'être l'équipier d'un pilote qui pousse tout le temps en claquant naturellement des temps à chaque fois qu'il sort des stands. Je n'ai pas lu d'explication aussi sincère de la part de Gasly ou Albon à l'époque https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/perez-si-vous-voulez-piloter-pour-red-bull-a-cote-de-max-il-faut-y-survivre,184865.html (Formule 1 | Perez : Si vous voulez piloter pour Red Bull à côté de Max, il faut y survivre) |
EenSayn | ![]() Hmmm, tant qu'il est sous le giron RedBull, il va pas dire qu'il y a de l'inégalité de traitement. Et puis comme Rosberg, dire que son coéquipier est extrêmement bon, ça le valorise en retour quand il rivalise avec. |
atom245 | ![]() Politiquement correct ! En vrai il déteste "tête à claques" |
ItalianDriver | ![]() https://x.com/F1/status/1702626565358543293?s=20 |
lbad | ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils (la FIA) ont réussi à briser les RB comme fait avec Ferrari en 2022? Bon ça arrive trop tard et avec trop d’avance pour RB… |
starter | ![]() Bof, demain ils vont éclater tout le monde, comme de coutume et ils diront qu'ils ont bien bossé cette nuit |
lbad | ![]() Depuis des mois dans les médias, RB et Max redoutent Singapour ... |
ItalianDriver | ![]() Des mois? Surtout depuis la nouvelle directive technique justement entrée en vigueur à Singapour. |
x4n4x | ![]() L'interdiction des ailerons flexibles ? |
ItalianDriver | ![]() C’est bien plus que sur les ailerons… c’est sur toutes les parties avec des flaps quels qu’ils soient. Mais oui RB semblait avoir un aileron arrière assez limite, à voir aussi l’effet sur le super DRS… RB a aussi du modifier son fond plat. Dernière édition le 16/09/2023 à 00:01 par ItalianDriver, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() Ça reste un peu tôt pour en être sûr… Il faudra voir sur les autres pistes, et déjà demain et Dimanche. |
Sylv07 | ![]() Pour avoir assisté à un gp je pense peut être a tord que les 2 voitures chez RedBull sont différentes.La voiture de verstapen ne faisait pas du tout le même bruit que celle de Pérez. |
ItalianDriver | ![]() En fonction de l’usure moteur c’est bien possible que l’un ait un moteur plus ou moins poussé que l’autre. |
Sylv07 | ![]() C était plus un bruit de roulement, en exagérant les pneus de verstapen "couinaiaient" légèrement dans les virages et pas ceux de Pérez. Par contre ceux de Pérez semblaient tenir moins la distance. C était a Monaco, ensuite au moment de la pluie malgré les pneus pluies c était bcp de glisse pour Pérez qui cherchait l humidité pour préserver ses pneus pluies qd ça séchait. Verstapen lui restait sur la trajectoire qui séchait toujours avec ce bruit de pneu qui colle. La différence de comportement était énorme entre les 2 voitures sous l humidité. |
Page précédente 1 2 38 39 40 41 42 43 44 60 61 Page suivante |
« 41 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 840 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|