Forum F1 2023 - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2023   «   41   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44      60    61   Page suivante 
3034 messages
79635 vues
Forum F1 2023
SaluC1 le dim 3 sept à 16:29
Pénalité ;)
Toniciano le dim 3 sept à 16:34
Ils vont se foutre au tas les rouges !
Toniciano le dim 3 sept à 16:38
Citation de SaluC1 :
« Pénalité ;) »


@SaluC1 oui qui sert à rien.
SaluC1 le dim 3 sept à 16:41
Tout à fait :D
Toniciano le dim 3 sept à 16:42
Leclerc est vraiment taré quand il s'y met :D
SaluC1 le dim 3 sept à 16:44
Pas faux :D
Il a un côté Mansell ;)
reminator le dim 3 sept à 16:47
Superbe fin de course de Sainz et Leclerc.
Cool qu'il n'y ai pas eu de consignes :love:
lbad le dim 3 sept à 16:47
J'adorais Mansell quand en course il "éteignait" le cerveau et tentait tout et n'importe quoi parfois souvent en fin de course :love: :love: :D
Toniciano le dim 3 sept à 16:48
Y'a eu consignes, juste que Charles s'en ballek.
Mansell c'était son style 100% du temps par contre :D
lbad le dim 3 sept à 16:49
Théo Pourchaire en commentateur comme à chaque fois c'est :love: :love: :love:
reminator le dim 3 sept à 16:50
Toni > ya pas eu de consigne pour figer les positions.
Y a juste eu un "faites pas de connerie".
Toniciano le dim 3 sept à 16:51
Ca a donné quoi la F2 d'ailleurs ?
JerVap le dim 3 sept à 16:51
interview de Rosberg à Verstappen :
- Avez-vous pensé ne pas parvenir à passer Sainz?
- Je savais que j'allais devoir patienter... :ouin: :D
lbad le dim 3 sept à 16:59
Une réaction de multiple champion du monde qui domine sa discipline ...
atom245 le dim 3 sept à 20:11
Super Max !!:good:
Les ferrouze boy's se sont bien bastonnés, ça aurait pu mal finir. Leclerc a été limite.:D
lbad le dim 3 sept à 22:03
Sympa les trophées pour une fois ...

ItalianDriver le lun 4 sept à 14:21
Je n’avais pas bien vu la course hier, superbe course des Ferrari, dommage les quelques erreurs des pilotes ont fait perdre la 2e place.

Sainz aurait pu tenir Max jusqu’au premier arrêt sans son erreur de freinage, ils ont poussé presque à fond le moteur chez Ferrari, ils avaient une sacrée Vmax, et même avec le mode « Max » du moteur RB, ils pouvaient lutter malgré le DRS. Et Leclerc aurait dû dépasser Sainz plus tôt, il était un peu plus rapide et se serait mis à l’abris de Perez… mais belle course quand même.

Sainz a fait une course quasi parfaite hors blocage de roue sur le dépassement de Max, Leclerc était plus nerveux et en a commis plus.

Ça va être dur d’enlever une victoire à RB cette année… hors problème mécanique ou sortie de piste.
rafabenz le lun 4 sept à 14:27
sans concours de circonstances ca semble impossible oui.
j'espère que max gagnera tout jusqu'à la fin de l'année, que ça montre un peu le ridicule de la situation.
Monza le lun 4 sept à 14:51
j'ai entendu que dans les circuits restants , RB craignait surtout Singapour, on verra bien.
Magnifique GP de Sainz et je ne pense pas du tout que Leclerc etait plus rapide que lui, c'est juste que Sainz a flingué ses pneus en luttant contre Verstappen. Il a été plus vite que Leclerc tout le WE. D'ailleurs si Leclerc avait été aussi vite que Sainz, il aurait pu vraiment attaquer Verstappen derrière Sainz, ce qu'il n'a pas fait malheureusement.
ItalianDriver le lun 4 sept à 15:04
Sur le 2e relais il était plus rapide. Mais oui, sur le we Sainz mérite amplement d’être devant Leclerc.
atom245 le lun 4 sept à 18:25
Je pense que Sainz est entrain de prendre un léger ascendant sur Charles. Ca se voit dans les interview, Charles ne paraît pas serein et semble avoir toujours des griefs envers l'équipe. A l'invers il me semble que Sainz est plus constructif dans ses réflexions envers l'équipe et ça, ça peut faire une petite différence en sa faveur.
spilner le lun 4 sept à 18:41
Ouais enfin Verstappen une fois devant Sainz il s'éloigne rapidement...
atom245 le lun 4 sept à 18:59
Les RB sont au dessus de toute façon. Idem quand Perez a doublé Sainz, il n'était pas menacé.
ItalianDriver le lun 4 sept à 20:21
Le mode de pmax de RB a quand même mis à mal le moteur, Max avait une surchauffe moteur à la fin. Mais avait assez d’ancance pour gérer.

Une lueur d’espoir si Ferrari arrive à tirer tout le potentiel de leur moteur.
starter le lun 4 sept à 20:30
Lol
ItalianDriver le lun 4 sept à 20:35
C’est sur que le moteur Ferrari a plus de chance de peter avant… :D
SaluC1 le lun 4 sept à 20:38
Avec l'écurie qui mettrait 5 minutes pour changer les pneus :D
ItalianDriver le dim 10 sept à 10:21
https://twitter.com/robertofunoat/status/1700692149983903976?s=20

:D :good:
SaluC1 le dim 10 sept à 10:25
:D :D
Sylvio le dim 10 sept à 13:06
:D :good:
lbad le lun 11 sept à 23:31
https://f1i.autojournal.fr/infos/attitude/quand-marko-en-fait-trop/ (Quand Marko en fait trop...)
bObAl le lun 11 sept à 23:35
Elle se libère quand sa place a l’Ehpad lui ?
atom245 le mar 12 sept à 13:43
Jamais un pilote lui claquera la porte dans la gueule à cet abruti:D
Monza le mar 12 sept à 13:50
pour qu'il ne reste que des pisse-froids sans un mot plus haut que l'autre ?:D :!:
Bien entendu il n'aurait pas dû dire cela. Certes les cultures Néerlandaises et Mexicaines ne sont pas les mêmes, mais c'est sans rapport avec le "problème" de Perez.
Au moins avec Marko il y a 100% de commentaires directs dont au moins 90% sont exacts. Et un peu d'animation ensuite :D
atom245 le mar 12 sept à 15:11
Oui commentaires directs mais manque de tact évident. Vraiment pas classe Marko:bad:
Monza le jeu 14 sept à 15:43
intéressant de lire Perez qui parle sans langue de bois de ses difficultés face à un pilote comme Verstappen, c'est rare pour un pilote. Cela me rappelle la situation de Rosberg face à Hamilton, qui, bien que regulièrement plus proche que ne l'est Perez, a décidé de tout arreter après avoir tout (top) donner pour obtenir son unique titre. Compliqué, très compliqué, moralement d'être l'équipier d'un pilote qui pousse tout le temps en claquant naturellement des temps à chaque fois qu'il sort des stands. Je n'ai pas lu d'explication aussi sincère de la part de Gasly ou Albon à l'époque :D .

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/perez-si-vous-voulez-piloter-pour-red-bull-a-cote-de-max-il-faut-y-survivre,184865.html (Formule 1 | Perez : Si vous voulez piloter pour Red Bull à côté de Max, il faut y survivre)
EenSayn le jeu 14 sept à 17:10
Hmmm, tant qu'il est sous le giron RedBull, il va pas dire qu'il y a de l'inégalité de traitement. Et puis comme Rosberg, dire que son coéquipier est extrêmement bon, ça le valorise en retour quand il rivalise avec.
atom245 le jeu 14 sept à 21:42
Politiquement correct ! En vrai il déteste "tête à claques":D
ItalianDriver le ven 15 sept à 13:03
https://x.com/F1/status/1702626565358543293?s=20

:D
lbad le ven 15 sept à 13:06
ItalianDriver le ven 15 sept à 16:58
Ils (la FIA) ont réussi à briser les RB comme fait avec Ferrari en 2022?
Bon ça arrive trop tard et avec trop d’avance pour RB…
starter le ven 15 sept à 17:13
Bof, demain ils vont éclater tout le monde, comme de coutume et ils diront qu'ils ont bien bossé cette nuit
lbad le ven 15 sept à 17:14
Depuis des mois dans les médias, RB et Max redoutent Singapour ...
ItalianDriver le ven 15 sept à 17:23
Des mois? Surtout depuis la nouvelle directive technique justement entrée en vigueur à Singapour.
x4n4x le ven 15 sept à 17:27
L'interdiction des ailerons flexibles ?
ItalianDriver le ven 15 sept à 17:47
C’est bien plus que sur les ailerons… c’est sur toutes les parties avec des flaps quels qu’ils soient. Mais oui RB semblait avoir un aileron arrière assez limite, à voir aussi l’effet sur le super DRS… RB a aussi du modifier son fond plat.
Dernière édition le 16/09/2023 à 00:01 par ItalianDriver, édité 2 fois
ItalianDriver le ven 15 sept à 17:54
Ça reste un peu tôt pour en être sûr… Il faudra voir sur les autres pistes, et déjà demain et Dimanche. :D ;)
Sylv07 le ven 15 sept à 19:13
Pour avoir assisté à un gp je pense peut être a tord que les 2 voitures chez RedBull sont différentes.La voiture de verstapen ne faisait pas du tout le même bruit que celle de Pérez.
ItalianDriver le ven 15 sept à 19:16
En fonction de l’usure moteur c’est bien possible que l’un ait un moteur plus ou moins poussé que l’autre.
Sylv07 le ven 15 sept à 19:55
C était plus un bruit de roulement, en exagérant les pneus de verstapen "couinaiaient" légèrement dans les virages et pas ceux de Pérez. Par contre ceux de Pérez semblaient tenir moins la distance.

C était a Monaco, ensuite au moment de la pluie malgré les pneus pluies c était bcp de glisse pour Pérez qui cherchait l humidité pour préserver ses pneus pluies qd ça séchait.
Verstapen lui restait sur la trajectoire qui séchait toujours avec ce bruit de pneu qui colle. La différence de comportement était énorme entre les 2 voitures sous l humidité.
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44      60    61   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2023   «   41   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 840 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement