Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 40 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 60 61 Page suivante |
3034 messages 79635 vues |
![]() |
ferrariste | ![]() Ça fait des mois qu'ils parlementent, je dirais plus qu'il était temps que ça sorte |
atom245 | ![]() Oui, c'était un secret de polichinelle. |
lbad | ![]() Rien de surprenant pour le duo de chez Merco |
lbad | ![]() ![]() |
ferrariste | ![]() Beaucoup de contrats se terminent fin 2024, on pourrait avoir 2-3 surprises malgré tout. |
EenSayn | ![]() Yuki va dégager, déjà, non? Il est plus que temps |
Toniciano | ![]() Yuki probablement, alors qu'il fait une super saison... Perez aussi je vois pas où il ira s'il saute... |
EenSayn | ![]() Chez Alpha Tauri ![]() |
Toniciano | ![]() Chaud s'il accepte... |
monza | ![]() Yuki, cela m'étonnerait qu'il dégage sauf s'il est ecrasé par Lawson ou Ricci sur la fin de l'année. Il restera chez AT ou alors il ira chez Aston à la demande de Honda. |
EenSayn | ![]() Je serais Helmut, Yuki s'étant fait taper par Gasly, déjà challengé par Ricci, et Lawson ayant fini devant lui en 1 GP sans préparation, je ferait de la place aux jeunes pour les tester plutôt que de garder quelqu'un qui ne casse pas des briques. |
monza | ![]() Gasly a à peine dominé Tsunoda et en tout cas pas vraiment en vitesse pure, Tsunoda est intrinsèquement rapide. Pour Lawson, le GP eait très atypique avec les problèmes de stratégies dans les équipes, pas simple à juger, il faut attendre un peu, tout comme pour Ricci. |
EenSayn | ![]() mouais, ça fait quand même quelques années qu'il est là. En vitesse pure, il s'est fait torcher pas Gasly en 2021 et battre en 2022 https://www.racefans.net/2021-f1-season/2021-f1-statistics/2021-f1-qualifying-data/ (2021 F1 qualifying data · RaceFans) https://gpracingstats.com/seasons/2022-world-championship/qualifying-stats/ (?) Dernière édition le 01/09/2023 à 10:20 par EenSayn, édité 1 fois |
monza | ![]() 13 fois sur 21 en 2022, à 2 pret c'était égalité, petite domination, oui. Marko n'est pas tendre, donc on verra bien. Dernière édition le 01/09/2023 à 10:30 par monza, édité 1 fois |
monza | ![]() Perez dehors dans la parabolique et qui pète bêtement son aileron Ar. Marko va etre content 😁, dommage jusqu'à maintenant il roulait bien ... |
atom245 | ![]() Les ferrouze ont l'air de marcher. C'est maintenant ou jamais... Attention aux McLaren ![]() |
starter | ![]() Les ferrouze vont partir en tête puis faire feu d’artifice au bout de 20 tours |
SaluC1 | ![]() Carlos en pôle position devant Max et Charles ![]() Mais y a une investigation sur les Ferrari ![]() |
SaluC1 | ![]() C'est bon pas de pénalités ![]() |
lbad | ![]() Tres bien pour les Ferrari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Victoire facile de Verstappen demain… |
SaluC1 | ![]() Tout à fait |
S-teff | ![]() La question est plutôt de savoir ce que va inventer la scuderia pour saboter sa course ? |
viktor | ![]() Mettre leurs F1 à l'envers sur la grille ![]() |
lbad | ![]() Le père de Sainz disait que la Ferrari était au maxi de ce que la voiture actuelle pouvait faire sans marge supplémentaire avant les qualifs Quid de la fiabilité si ils ont poussé un peu le bouzin |
Yannick45 | ![]() Leclerc doit être dégouté de ne pas avoir reussi la pole. Perez il doit qd même mal dormir… Si sainz part devant au 1er virage et qu’il arrive a creuser l’ecart sur MV avant le DRS qui sait? Sainz fait de bons departs en général. Si Charles pouvait venir gener MV dans la 1ere chicane ca serait pas mal |
ItalianDriver | ![]() La RB va faire qu’une bouchée de la Ferrari en course… avec le DRS de fou et surtout une meilleure vitesse de sortie de la parabolica. Ce sera quasiment impossible de résister aux RB si elles sont dans la zone DRS. |
Toniciano | ![]() Comme d'hab il faudra faire course loin derrière Max en espérant qu'il ait un problème... |
lbad | ![]() Si Max ne fait pas un bon départ qu'il laisse passer Sainz ça fera plaisir au tifosis puis qu'il attende le DRS pour le passer tranquillou ou peut être même la ligne droite tout simplement |
lbad | ![]() https://f1only.fr/deuxieme-sur-la-grille-verstappen-nest-pas-trop-inquiet-pour-la-course/ (Deuxième sur la grille, Verstappen n'est "pas trop inquiet" pour la course) « Je m’attends à ce que les Ferrari soient assez rapides au début, mais ensuite, l’accent sera mis sur celui qui pourra tenir les pneus le plus longtemps. » |
ferrariste | ![]() Il y a encore des gens ici qui voient une Ferrari gagner cette année ? |
sebBreizh | ![]() Sur un malentendu pourquoi pas |
EenSayn | ![]() Leclerc est dég de pas avoir la pole, oui. Comme dit Fébreau, la carrière de Sainz peut prendre un tournant avec cette pole ![]() Dernière édition le 03/09/2023 à 10:45 par EenSayn, édité 3 fois |
lbad | ![]() Mouais ... La carrière ne se justifie pas sur une pole Ferrari ou pas ... Sainz est inconstant sur une saison et surtout il semble que Carlos Sainz père est un peu trop présent dans les coulisses au gout de certains ... Febreau s'est excusé parait-il dans une vidéo d'avoir critiqué Ferrari lors du dernier GP avec l'histoire des pneus pluie de Leclerc ... alors doit-il désormais flatter la Scuderia et ses pilotes |
starter | ![]() Sainz a vraiment rééquilibré la situation cette année, que ce soit en qualif comme au classement pilote |
SaluC1 | ![]() C'est plutôt Leclerc qui n'est pas à son niveau je trouve |
Worldcars | ![]() N’étant pas chez moi donc sans canal +, comment puis-je voir le GP de Monza en direct ? |
xxxthedevilxxx | ![]() Rentre chez toi ![]() |
Worldcars | ![]() J’suis à près de 400 kms, un peu short pour être devant la télé à 15 heures. |
JerVap | ![]() @Worldcars tu telecharges l'appli MyCanal |
Worldcars | ![]() Le but est de le voir sur une télé en haute montagne Pyrénéenne… 1 pico et 3G grand max |
reminator | ![]() Si t'as pas internet (ou un debit trop faible), je comprend même pas l'intérêt de ta question. Dernière édition le 03/09/2023 à 14:05 par reminator, édité 1 fois |
sebBreizh | ![]() Hé bah t’attends de rentrer chez toi et de le regarder en replay |
Toniciano | ![]() Forza Ferrariiiiiii |
lbad | ![]() Il faudra un coup de pouce du destin pour les Ferrari ... Mais si il y a un seul GP a gagner dans l'année autant le faire ici ![]() |
lbad | ![]() Tour 15 : Max prend la tête de la course ... |
PS-Coaching | ![]() Je suis pas chez moi je regarde sur mon phone avec MyCanal, maintenant que j'ai vu VER passer SAI c'est bon j'arrête. |
SaluC1 | ![]() Impressionnant le dépassement de Verstappen ![]() |
SaluC1 | ![]() Les 2 Alpine en bas de classement ![]() |
Toniciano | ![]() Joli crash d'Hamilton qui s'en sort sans rien. |
Page précédente 1 2 37 38 39 40 41 42 43 60 61 Page suivante |
« 40 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 847 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|