Forum F1 2023 - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2023   «   27   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30      47    48   Page suivante 
2366 messages
64660 vues
Forum F1 2023
ferrariste le mer 31 mai à 11:28
Quelques photos du week-end :love:

Et petits bonus le soir :D
ferrariste le mer 31 mai à 12:38

Et petits délires sur la piste :D
SaluC1 le mer 31 mai à 13:22
:good: ;)
christophe_aut le mer 31 mai à 18:44
Séance abdos :D
NikosRabbit le mer 31 mai à 20:29
C’était où la Senna ?

On s’est croisés de loin alors :)

J’ai enfin osé discuter avec les gens 😂

Du coup j’ai demandé quelques mots à Pierre Gasly et un autographe sur l’affiche officielle, comme l’an passé.
Ari Vatanen, et Jacky Stewart ont aussi accepté de discuter un peu c’était surréaliste pour moi 😍
Je me suis pris un non pas Hakkinen qui a priori était occupé.

Et un gros stop par Lewis Hamilton qui a fait sa star… je ne pouvais pas le prendre en photo 😳😡 Il a caché son visage et m a gentillement fait comprendre du regard que non… (je n’avais pas le droit de faire ce pourquoi j’étais là… mon avis sur lui ne va guère évoluer après ça 😂)

Bon c’était une belle épreuve. C’est tjs impressionnant de les voir rouler à ces vitesses et aussi proches des rails 😍
Sylv07 le mer 31 mai à 20:32
Hamilton était pas content de lui lorsque il est rentré des essais libre.

C est cependant paradoxal pour les photos car tout le monde a pu le photographier le matin en fan zone.

Autant je t ai pris en photo avec Vatanen, faudra que je regarde
Dernière édition le 31/05/2023 à 20:46 par Sylv07, édité 2 fois
Sylv07 le mer 31 mai à 20:33

J ai pas mieux sur le téléphone heureusement celles sur l appareil sont plus sympas
ferrariste le mer 31 mai à 21:02
@NikosRabbit c'était chez McLaren Monaco, près du forum Grimaldi. On a dû effectivement se croiser de loin. :D
NikosRabbit le mer 31 mai à 21:21
Je vous posterai quelques photos de la course lorsque j’aurai fini de bien tout trier ;)

Vous allez à d’autres GP cette année ?
sebBreizh le mer 31 mai à 22:15
Top les photos !
C'est vrai que c'est le genre de grand prix qu'il vaut mieux voir en vrai qu'à la télé :etourdi:
ferrariste le mer 31 mai à 23:59
Clairement oui. C'est une ambiance dans toute la ville, les F1 qui frôlent les rails, avec des vitesses de passage absurdes en ville, alors que c'est vraiment pas bien large pour des monoplaces de 2m. Le son est vraiment pas mal, c'est rageur et ça ratatouille au filé de gaz. Jvous raconte pas la résonance dans toute la ville des Porsche Supercup, un bordel sans nom :love:
kanter le ven 2 juin à 16:06
https://youtu.be/ePa-4ajkvBk
YouTube -
-

Pierre Gasly au volant de ModMax, la S15 des australiens de mightycarmods, swappée LS1 :love:
Lbad le sam 3 juin à 16:05
Piste humide pour la qualif ça glisse comme il faut :love: :love:
ItalianDriver le sam 3 juin à 16:28
Pas mal la nouvelle Ferrari… :D :/
Lbad le sam 3 juin à 16:29
Bye Bye Charles ... :oh: :(

ItalianDriver le sam 3 juin à 16:29
Bizarre cette Q1, même Perez a failli sortir… :louche:
SaluC1 le sam 3 juin à 16:30
Pas rapide avec son char Leclerc :ouin:
Lbad le sam 3 juin à 16:34
La piste s’améliorait pour tout le monde mais c'est vrai que la Ferrari de Charles avait surement un problème vu que Sainz était bien mieux ...
ItalianDriver le sam 3 juin à 16:44
Ferrari est maintenant 5e force de championnat? :D
Toniciano le sam 3 juin à 16:47
Haha Perez lol.
ItalianDriver le sam 3 juin à 16:51
C’est quoi cette qualif? :D

Perez et Russel out…
SaluC1 le sam 3 juin à 16:51
Russel et Hamilton :oh:
ItalianDriver le sam 3 juin à 16:52
:oh:

C’est quoi ce crash en tre les Mercos? :oh: :D
Lbad le sam 3 juin à 16:52
Perez qui pense encore au titre dans ses interviews ...

SaluC1 le sam 3 juin à 16:52
Ah ben il peut y penser.... mais juste y penser :D
ItalianDriver le sam 3 juin à 16:52
Les 2 Maca dans le top6… :D
Lbad le sam 3 juin à 16:53
C’est quoi ce crash en tre les Mercos?

C'est Hamilton qui a la sérénité des vieux sages multiples champions du monde face à la fougue de la jeunesse :D
SaluC1 le sam 3 juin à 16:59
C'est un peu Russel qui ne regarde pas dans ses rétroviseurs non ? :louche:
SebBreizh le sam 3 juin à 17:42
Youhou quasi 5 dixième entre P1 et P2, ça va être encore un grand prix alléchant ça 🥱😴
Quand même belle perf des Alpine, en espérant un podium au bout …
Dernière édition le 03/06/2023 à 17:44 par SebBreizh, édité 1 fois
Lbad le sam 3 juin à 18:12
Dans les derniers instants de la Q2, Hamilton cherchait à dépasser Russell après avoir bénéficié d’une excellente aspiration dans la ligne droite principale lorsque les deux pilotes se sont rejoints.

Le septuple champion du monde Hamilton a été contraint de rouler sur l’herbe et a subi des dommages à l’aileron avant, mais il a pu passer en Q3, tandis que Russell a été éliminé en 12e position.

« George vient de faire un écart », a déclaré Hamilton sur la radio de l’équipe. « C’est vraiment dangereux. Je pourrais avoir des dégâts sur la voiture ».

Russell a laissé entendre qu’il n’avait aucune idée que Hamilton était derrière lui. « Vous ne m’avez pas dit qu’il y avait une voiture derrière », a déclaré le jeune britannique. « Je suis désolé les gars. »

Les deux pilotes ont été convoqués devant les commissaires.
Sylvio le sam 3 juin à 18:25
Et les retros:louche:
ItalianDriver le sam 3 juin à 18:27
Sans Verstappen et la RB on aurait un très beau championnat très disputé. :D
Lbad le sam 3 juin à 18:33
Et les retros:louche:

C'est comme Leclerc à Monaco ... L'écurie ne m'a rien dit ...
SaluC1 le sam 3 juin à 20:35
Alors Gasly écope de 2 X 3 places de pénalités alors qu'il n'y a pas eu de gros risques d'accident mais bon c'est la règle !!
Pas contre juste un rappel à l'ordre pour Russel alors que les 2 Mercedes se sont touchées et que Lewis a été obligé de rouler dans l'herbe et qu'il pouvait se gaufrer !!
Je suis désolé mais je trouve que ce n'est pas équitable !!
Toniciano le sam 3 juin à 20:36
Absurde, ils chient sur Alpine à la FIA c'est du foutage de gueule bien comme il faut !
Les cons !
SebBreizh le sam 3 juin à 20:47
N’importe quoi !! Fais chier pour Gasly !!
Monza le sam 3 juin à 20:59
🤣🤣 et les gars vous avez la mémoire courte , rappelez-moi quelle sanction ont eu Gasly et Ocon lors de leur carton en course ?
Aucune ...
Une touchette involontaire en essais entre équipiers ne débouche jamais sur une sanction.
Pour Gasly la double sanction est lourde mais justifiée compte tenu du "barème" des sanctions habituel dans ce cas. C'est à Alpine d'allumer ses ingénieurs si Gasly n'a pas été prévenu.
Sinon belle perf des Alpine justement.
Une partie du GP se jouera sur la tenue des pneus et surtout l'AVG. Un peu de pluie serait bien !
SaluC1 le sam 3 juin à 21:32
Oui mais c'était en course, là c'est en qualif !!
Mais dans le principe tu as raison ;)
Lbad le dim 4 juin à 08:24
https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-cru-russell-donner-aspiration-contact/10478086/ (Hamilton croyait que Russell lui donnait son aspiration)
Dams666 le dim 4 juin à 10:33
Citation de SebBreizh :
« Youhou quasi 5 dixième entre P1 et P2, ça va être encore un grand prix alléchant ça 🥱😴
Quand même belle perf des Alpine, en espérant un podium au bout … »

@SebBreizh

Dis-toi que ce sera comme ça jusqu'au dernier GP, sinon, tu te fais un replay et tu gagnes ton après-midi :D
.
Toujours aussi imbuvable ce team et son arrogance, du pilote jusqu'en haut

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/marko-est-surpris-de-voir-mercedes-f1-et-ferrari-toujours-aussi-loin,182025.html (Formule 1 | Marko est 'surpris' de voir Mercedes F1 et Ferrari toujours aussi loin)

Du budget en plus et RBR n'aurait pas cette com de m...:vomir:
Dernière édition le 04/06/2023 à 10:43 par Dams666, édité 1 fois
SebBreizh le dim 4 juin à 10:46
Y’a de ça aussi. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent ils ont toujours cette arrogance … Limite je préférais leurs ouin-ouins pendant la domination Mercedes.
Personnellement je trouve ce plafond budgétaire un peu idiot surtout quand une écurie triche et qu’au final les sanctions sont dérisoires.

Sinon il y a mieux que le replay ! Je regarde d’abord les commentaires sur autotitre et après si ça vaut le coup je regarde le replay 😁
SaluC1 le dim 4 juin à 11:05
Mais pourquoi tu viens sur ce topic Dams si ce n'est pour critiquer la F1 et déverser ta haine sur Red Bull, ça devient lourd :bad:
Dams666 le dim 4 juin à 11:26
Citation de SaluC1 :
« Mais pourquoi tu viens sur ce topic Dams si ce n'est pour critiquer la F1 et déverser ta haine sur Red Bull, ça devient lourd :bad: »

@SaluC1

Lâche-moi mec tu es lourd aussi, d'autres sont dans la même pensée que moi sur ce team qu'est RBR et sur les deux dernières saisons plus que discutables et sur ce que devient la F1 actuelle.
Tu aimes apparemment bien me cibler, donc amuse-toi :D
SaluC1 le dim 4 juin à 11:50
Non je ne te cible pas, je m'en tamponne, ce je critique c'est surtout parce que systématiquement tu ne viens que pour critiquer parce que tu n'aimes pas et sans objectivité contrairement à beaucoup d'autres ici.
Je n'aime pas Hamilton et Wolff mais je reconnais la valeur de chacun et je ne viens pas systématiquement dire gna gna sont trop méchants ouin ouin parce ceci ou cela (bon un peu quand même :D)
Quant aux autres qui pensent comme toi et j'en connais ne viennent pas là que pour cracher leur venin !!
Bon dimanche mon p'tit Dams ;)
JerVap le dim 4 juin à 15:26
J’ai pas compris la strat de Ferrari ?
EnFonde6 le dim 4 juin à 15:29
Eux non plus je crois :D
SaluC1 le dim 4 juin à 15:35
Joli coup de Gasly :good:
Toniciano le dim 4 juin à 16:06
Aucun enjeu avec cette RB de l'espace, décidément une domination en chasse une autre.
Toniciano le dim 4 juin à 16:13
All the time you need to leave a space !
Lbad le dim 4 juin à 16:32
Pas mal pour les Mercos :good:
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30      47    48   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2023   «   27   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BYD Han BMW Série 3 Lyon citadine sportive Hyundai Kona Genesis Audi Q8 Volkswagen ID.Buzz Volkswagen ID.7 Citroën C4 Toyota C-HR
MarquesBYD BMW Hyundai Genesis Audi Volkswagen Citroën Toyota Mercedes Renault Peugeot Lotus Porsche Mazda Nissan Mitsubishi Lexus Alfa Romeo
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement