Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 Page suivante |
3543 messages 85298 vues |
![]() |
reminator | ![]() Mick n'a clairement pas être bon. Il a cassé plusieurs voitures, multiplié les erreurs... Il n'a pas su saisir sa chance. ce qui est étonnant car il a plutôt dominé ses adversaires dans les catégories inférieurs. |
Yannick45 | ![]() Il a montré de belles choses sur quelques courses, mais la comparaison avec Magnussen est + difficile que contre Mazepin. Il avait l'air dans une mauvaise spirale ces derniers temps. |
Dams666 | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/red-bull-justifie-le-quiproquo-du-bresil-avec-un-mensonge,177067.html (Formule 1 | Red Bull justifie le quiproquo du Brésil avec un mensonge) ![]() "Malheureusement, Max n’a été informé qu’au dernier virage de la demande d’abandon de position sans que toutes les informations nécessaires aient été relayées. Cela a mis Max, qui a toujours été un joueur d’équipe ouvert et juste, dans une situation compromettante avec peu de temps pour réagir, ce qui n’était pas notre intention." "Après la course, Max a parlé ouvertement et honnêtement, ce qui a permis aux deux pilotes de résoudre tout problème ou préoccupation en suspens. L’équipe accepte le raisonnement de Max, la conversation était une affaire personnelle qui restera privée entre l’équipe et aucun autre commentaire ne sera fait." Or, cette information qui incrimine Gianpiero Lambiase, l’ingénieur de course de Verstappen, est entièrement fausse. En effet, c’est au virage 6 du dernier tour que le pilote a eu connaissance de la consigne. Ils s'enfoncent un peu plus à chaque fois ![]() |
spilner | ![]() Ca devient comme le foot |
lbad | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Mais comment on peut se dire que ça va passer, alors qu'on a tous entendu le message radio diffusé en live ? ![]() C'est d'un ridicule là... |
Rafabenz | ![]() je me demande toujours ce qu(il ce passe dans la tète de ceux qui décident de ce genre de communiqués. Ce qu'ils affirment peut facilement être vérifié, les radios sont publiques et les replays se trouvent en deux clics. Ils pensent vraiment que strictement personne ne va vérifier ? Ils s'en fichent de passer pour des blaireaux ? ils ny ont pas pensés ? on ment délibérément pour détourner l'attention sur l'équipe "qui ment" plutôt que sur les pilotes ? dingue quand même ce genre "d'erreurs" |
Dams666 | ![]() Je crois qu'entre Abu Dhabi 2021, Monaco 2022, le CDM gagné sur une tricherie, la mère de Verstappen qui balance l'adultère de l'équipier de son fils .....sans oublier le comportement anti-sportif au Brésil envers Perez et l'accrochage avec Hamilton ....le ou la responsable de la com. chez RBR est en burn-out et sous prozac pour un certain temps |
lbad | ![]() C'est de la communication de crise pur jus ... On sort un communiqué, on parle vaguement de ce qui c'est passé dans le sens qui convient à l'équipe et on fini en changeant de sujet en dénonçant (à juste titre du coup) les menaces en ligne sur les pilotes ... Bref un bel exemple de ce qu'on apprends à l'école paragraphe par paragraphe pour occuper l'espace avec du vide ... faut que ça tienne jusqu'à dimanche prochain pour que Perez trouve les points qui lui manquent si possible offert par Max comme cela la boucle sera bouclée et comme c'est la fin de la saison hop on passe a autre chose ... |
atom245 | ![]() Putain il "mange" dur Max. Bon OK c'est pas le pilote le plus cool et le plus sympa mais bordel quel pilote !!! Tout le monde lui tombe dessus pour l'accrochage avec Lewis, pour moi c'est du 50/50. ![]() Ce GP a été très intéressant. Lewis pouvait gagner, Max a fait une belle course et Russell à confirmé qu'il sera un client "sévère" pour LH. Alonso a également bien performé comme à son habitude. Hâte de voir ce que ça va donner chez Aston. |
starter | ![]() Cte loose https://fr.motorsport.com/f1/news/magnussen-abandonne-bord-piste-bresil/10401239/ |
monza | ![]() Pour mémoire : https://m.youtube.com/watch?v=PVbMzytChmI ![]() ![]() YouTube - - Bon c'est vrai, Ocon avait 1 tour de retard 🤣 |
SaluC1 | ![]() Merci Atom ![]() |
lbad | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mclaren-f1-annonce-un-gros-retard-pour-sa-soufflerie,177060.html (Formule 1 | McLaren F1 annonce un gros retard pour sa soufflerie) |
Dams666 | ![]() Citation de atom245 : « Putain il "mange" dur Max. Bon OK c'est pas le pilote le plus cool et le plus sympa mais bordel quel pilote !!! Tout le monde lui tombe dessus pour l'accrochage avec Lewis, pour moi c'est du 50/50. ![]() Ce GP a été très intéressant. Lewis pouvait gagner, Max a fait une belle course et Russell à confirmé qu'il sera un client "sévère" pour LH. Alonso a également bien performé comme à son habitude. Hâte de voir ce que ça va donner chez Aston. » @atom245 C'est vrai, la mère de Verstappen est vraiment dégueulasse de publier des infos dégoutantes, idem pour les communiqués de RBR et les propos du pilote hollandais, tout comme les sites de F1 qui sont dégueulasses de colporter cela, jusqu'à nous qui sommes vraiment dégueulasses de les publier. C'est triste d'être dégueulasse avec un pilote exemplaire dans tous les domaines |
SaluC1 | ![]() Je savais que ça te plairait Dams |
lbad | ![]() https://www.f1actu.com/le-sublime-casque-dalonso-en-hommage-a-vettel-a-abu-dhabi/ (Le sublime casque d’Alonso en hommage à Vettel à Abu Dhabi) |
atom245 | ![]() Citation de Dams666 : «@atom245 C'est vrai, la mère de Verstappen est vraiment dégueulasse de publier des infos dégoutantes, idem pour les communiqués de RBR et les propos du pilote hollandais, tout comme les sites de F1 qui sont dégueulasses de colporter cela, jusqu'à nous qui sommes vraiment dégueulasses de les publier. C'est triste d'être dégueulasse avec un pilote exemplaire dans tous les domaines Oui tu as raison !!! Nous nous sommes exemplaires dans tous les domaines, on picole pas, on trompe pas notre femme, on ne ment pas et surtout on pilote aussi très bien. Heureusement que nous ne sommes pas sous les feux de la rampe, nous raserions les murs si on mettait au grand jour nos vices et nos défauts. Mais c'est tellement plus facile quand il s'agit des autres....J'ai horreur de ces mentalités de merde ![]() |
spilner | ![]() Donc t'as horreur du clan Verstappen CQFD |
intellis | ![]() Entièrement d'accord avec toi @atom245 Dernière édition le 18/11/2022 à 15:56 par intellis, édité 1 fois |
dger57 | ![]() En fait qu’il y ait un enjeu ou non verstapen est une enflure, une véritable crêvure et d’aller pleurer que les gens ne sont pas gentils avec lui et sa famille c’est vraiment du foutage de gueule…..m verstapen a juste une fois de plus mis en lumière quel personne il est….. et c’est vraiment très très très moche et surtout c’est un lache …… |
Dams666 | ![]() Citation de SaluC1 : « Je savais que ça te plairait Dams @SaluC1 Merci , spéciale dédicace @SaluC1 |
atom245 | ![]() Citation de spilner : «Donc t'as horreur du clan Verstappen CQFD J'ai horreur des mange merde en général. Mais je ne suis pas la F1 pour écouter toutes ces conneries. Ceux qui les disent et les colportent ne doivent pas avoir grand chose à foutre dans leur vie pour passer du temps à raconter ce genre de choses. Bien sur il y a des personnages plus clivants que d'autre, Max en fait partie comme Schum, Senna, Piquet en leur temps qu'on pouvait aussi qualifier d'enflures ou de crevures. Ils ont tous fait des coups de pute ou ont eu des déclarations mal placées. En attendant, c'étaient tous de sacré pilotes. Et pour terminer sur le sujet, parmi les membres de ce forum que ceux qui sont bien sous tous rapports se fassent connaître. Fermez le ban.... |
Donky91 | ![]() Je fais partie de ceux qui ont connu l'époque où senna était décrit comme le pire des connards, des coéquipiers,... pas mieux pour Schum' qui qu'aussi clivant |
SaluC1 | ![]() J'ai connu aussi |
lbad | ![]() Et hop la com de crise continue pour finir par un pschiiiit pour les medias ... RB au top https://f1i.autojournal.fr/infos/red-bull/perez-presente-ses-excuses-a-verstappen/ (Pérez présente ses excuses à Verstappen) Manque plus que Max laisse passez Perez si besoin (ou pas ...) en course et ça restera une anecdote très vite oubliée par tout le monde y compris la FIA ... |
Dams666 | ![]() ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/tsunoda-a-adore-le-diner-magique-de-l-ensemble-des-pilotes-de-f1,177139.html (Formule 1 | Tsunoda a adoré le diner 'magique' de l'ensemble des pilotes de F1) ![]() ![]() Dernière édition le 20/11/2022 à 11:16 par Dams666, édité 1 fois |
Marvelkids | ![]() Riccardo est toujours tout sourire sur la grande partie des photos 👍 |
Dams666 | ![]() Il est vraiment solaire ce pilote, il est vrai qu'avec Vettel et lui, la F1 dit au-revoir à deux chouettes pilotes sur la piste et en-dehors ![]() |
x4n4x | ![]() D'après ESPN c'est Hamilton qui a payé l'addition. ![]() |
x4n4x | ![]() Ca fait vraiment plaisir de les voir tous ensemble après les fiascos du weekend dernier. |
Mr.Ele | ![]() Verstappen fait très enfants exclu sur cette photo de classe, trop grand pour être devant, trop petit pour derrière mais c'est pas grave, on veut pas le voir alors ça ira bien comme ça |
x4n4x | ![]() Redbull aurait proposé de prendre l'addition sur leur budget traiteur / restauration |
Toniciano | ![]() Top ça, en fait ce sont des gars qui ne se connaissent pas tous |
Dams666 | ![]() https://youtu.be/B6-8M6GSg60 ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
starter | ![]() C’est dommage que Vettel ait pris cette autre dimension seulement une fois relégué dans les écuries de seconde zone Leur rivalité/amitié avec Hamilton restera assez atypique ![]() |
x4n4x | ![]() "Souris si tu conduis pas pour Ferrari" ![]() Dernière édition le 19/11/2022 à 09:23 par x4n4x, édité 1 fois |
atom245 | ![]() Généreux Sir Hamilton ![]() |
Dams666 | ![]() ![]() ![]() |
atom245 | ![]() Je préfère la tenue de Vettel ! |
SaluC1 | ![]() Ah les anglais et la mode |
lbad | ![]() La qualif du jour : https://www.youtube.com/watch?v=ddenESVgNAs ![]() ![]() YouTube - - |
Dams666 | ![]() https://fr.motorsport.com/f1/news/tour-circuit-adieux-vettel-abu-dhabi/10402676/ (La F1 s'est réunie pour un dernier tour de circuit avec Vettel) ![]() |
mbfan94 | ![]() https://twitter.com/voandobaixo/status/1594053617891188736?s=21&t=srHT_7QviRVe79OfAq_P_g Il a une raison valable de mettre un coup de volant sur Hamilton dans cette situation ? |
Dams666 | ![]() Hier la RBR a été hyper dangereuse avec Vettel en qualif à 3 reprises..................."nada" pas d’avertissements, alors qu'il y a eu un paquet de pénalités auparavant pour d'autres... ![]() Il parait que c'est un super pilote, donc... |
Yakou23 | ![]() Oui, il voulait l’empêcher de passer |
Yannick45 | ![]() Verstappen a côté de Ocon a table sur la photo |
Yannick45 | ![]() Qu’est ce que j’aimerai tous les voir dans une course de kart! |
Toniciano | ![]() Mais la pireeeeee courseeeeeeeeeee |
caraddict | ![]() Comme j'ai découvert par hasard que c'était sur C8 je regarde depuis la mi-course mais c'est pas palpitant ![]() |
Page précédente 1 2 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 Page suivante |
« 69 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 297 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|