Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 33 34 Page suivante |
1692 messages 40322 vues |
![]() |
mbfan94 | ![]() La green bull |
SaluC1 | ![]() Alonso et Vettel déjà éliminés en Q1 !!! |
EnFonde6 | ![]() Alonso s'est fait bloquer dans le train de ceux qui allaient faire le dernier tour, il va insulter Norris vu comme il est chaud en ce moment ![]() |
Vins850 | ![]() Merco revient dans le game ![]() |
EnFonde6 | ![]() Leclerc ne peut pas s'empêcher de faire des erreurs. Par contre les Merco semblent quand même pas aussi rapide que les 2 autres une fois qu'ils lâchent les chevaux |
Vins850 | ![]() Ils ont gratté 5 dixièmes quand même |
EnFonde6 | ![]() Oui c'est beaucoup mieux, mais ça semble pas suffisant pour aller jouer des victoires et podiums en perf. |
Rafabenz | ![]() Déjà ça ne marsouine quasiment plus |
EnFonde6 | ![]() Verstappen à de la chance que son pb moteur arrive en qualification après un super tour ![]() Sacré tour de Leclerc ![]() |
Toniciano | ![]() Tour atomique même !! Gare à la fiab chez Merguezonda ! |
Rafabenz | ![]() Une merco devant une rb à la régulière, ça prouve la marche en avant |
mbfan94 | ![]() Surtout qu’ils ont repris de la vitesse de pointe Donc ils pourront peut être assurer un rythme respectable en course |
atom245 | ![]() Attention à la gestion des pneus ! Demain il va faire très chaud à Barcelone et je pense que la RB gère mieux ses gommes que les Ferrouze ![]() Bon GP à tous. |
Rafabenz | ![]() À la régulière je ne vois pas Charles finir devant ![]() Les toutefois les rb ne semblent pas en avoir fini avec les problèmes de fiabilité. Moi je pari sur un podium d Hamilton demain...entre sainz va vouloir trop en faire, et les rb qui pètent une course sur deux, ça va offrir des opportunités Dernière édition le 21/05/2022 à 20:36 par Rafabenz, édité 2 fois |
atom245 | ![]() Moi je pense que s'il y en a un chez Mercos qui doit faire un podium, se sera Russell et pas Hamilton. Il est devancé régulièrement par son équipier en qualif et en course. |
Vins850 | ![]() Sans les sorties du safety car, on serait à 3-2 pour Hamilton au niveau des courses hein, donc régulièrement devancé, c'est un peu abusé ![]() |
atom245 | ![]() si ma tante en avait, on l'appellerait mon concle. ![]() |
Yannick45 | ![]() Oui enfin la c'est purement des faits de courses, a la régulière LH était 15 sec devant. Mais aujourd'hui il a été devancé par un Russel très rapide. L'auto d'Hamilton a paru très instable jusqu'a la q3 j'ai trouvé. En tt cas ça risque de batailler demain! Par contre ces vue hélicos, plus nombreuses que d'habitude j'ai trouvé, font bien ressortir la taille de F1 modernes. La piste paraît étroite par endroit alors qu'en réalité elle est qd même bien large. |
Worldcars | ![]() . Mon pronostic pour Le GP d'Espagne à Barcelona Pole : Leclerc Charles (Ferrari) Meilleur tour en course : Leclerc Charles (Ferrari) 1/ Leclerc Charles (Ferrari) 2/ Verstappen Max (Red Bull Racing RBPT) 3/ Sainz Carlos (Ferrari) 4/ Russel George (Mercedes AMG) 5/ Hamilton Lewis (Mercedes AMG) 6/ Perez Sergio (Red Bull Racing RBPT) . |
starter | ![]() J’ai l’impression qu’ils testent les prises de vue par drone ce WE, notamment la vue récurrente et un peu gerbante du dernier secteur du circuit |
viktor | ![]() Gogo carlos a la casa |
JerVap | ![]() Albon aurait signé chez Ferrari... ![]() ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Vamos !! ![]() |
stinger | ![]() Putain mais sainz… ![]() |
lbad | ![]() Alonso qui double Vettel et au même moment Sainz qui va voir le bac a graviers tout seul ... on verra a la fin de la course mais en Espagne ca va faire mal cette image ... Dernière édition le 22/05/2022 à 15:16 par lbad, édité 1 fois |
EnFonde6 | ![]() Verstappen qui fait la même sortie que Sainz ![]() |
lbad | ![]() Bourrasques de vent ? ![]() |
EnFonde6 | ![]() Le drs de la red bull marche 1 fois sur 10 ![]() ![]() |
JerVap | ![]() pas content tête à claques |
lbad | ![]() le duel ![]() ![]() ![]() |
JerVap | ![]() enorme Russel |
EnFonde6 | ![]() Y'a du niveau ![]() |
spilner | ![]() nazes ces histoires de consigne d'équipe |
EnFonde6 | ![]() Leclerc out Ça sent le doublé RB, avec peut être même Perez en tête s'ils le laissent. Dernière édition le 22/05/2022 à 15:45 par EnFonde6, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Versti qui fait une bourde et qui va gagner quand même… ![]() |
ItalianDriver | ![]() Gros tournant dans le championnat. RB va faire carton plein. |
JerVap | ![]() ham 6 |
Julien20vt | ![]() Je ne vois pas Verstappen aller au bout avec les tendres donc virtuellement c'est plutot Russel qui a l'avantage je pense |
ItalianDriver | ![]() Perez sera devant et laissera passer Versti. |
JerVap | ![]() clairement qu'il n'ira pas au bout. Au moins Perez devant |
JerVap | ![]() sauf si il ya une autre bourasque de vent ![]() |
EnFonde6 | ![]() Verstappen était sur Russel quand il a pit Verstappen va sûrement ressortir autour de Russel mais avec des pneus neufs donc je pense pas que ça soit un avantage pour la Mercedes |
Julien20vt | ![]() @EnFonde6 oui tu as sans doute raison en fait (si son drs ne fait pas trop de caprices ![]() |
Julien20vt | ![]() Meme pas il sort devant finalement ! |
ItalianDriver | ![]() Sainz qui n’arrive même pas à dépasser l’Alfa… |
EnFonde6 | ![]() Je vois pas comment Perez pourra rester devant vu l'écart. Y'aura pas besoin de consignes |
spilner | ![]() Y'a quand même eu ![]() Dernière édition le 22/05/2022 à 16:19 par spilner, édité 1 fois |
Julien20vt | ![]() Hamilton est quand meme impressionnant sur cette course |
Vins850 | ![]() Mais complètement, il n'est qu'à 13-14 sec de Russel |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 33 34 Page suivante |
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 442 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|