Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 36 37 Page suivante |
1819 messages 43045 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() . Résultats Q2 ![]() . |
Worldcars | ![]() . Résultats Q3 ![]() . |
Julien20vt | ![]() J'ai quand même peur qu'on ait droit à plusieurs drapeaux rouges demain |
NikosRabbit | ![]() Je ne l’ai pas vue venir cette première ligne rouge 😍😍 Et ce Bottas, bcp (sont moi) l’ont sous estimé je pense. |
starter | ![]() Bottas c’est un client en qualif, il a régulièrement embetté Hamilton |
atom245 | ![]() Il serait temps qu'on s'en rende compte. Sa personnalité ne le classe pas dans les pilotes de premier plan mais la vitesse est là. La combativité un peu moins.... ![]() |
starter | ![]() Briller en qualif devant les Mercedes, perdre 3 places au départ, glisser hors des points en course #jesuisbottas |
x4n4x | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Les RB ont 10km/h de Vmax en plus, la Ferrari est beaucoup plus chargée en aéro. Avec les 3 zones de DRS, elles devraient manger les Ferrari, reste à voir la dégradation des pneus, la RB devrait plus taper dedans vu la config aéro. |
lbad | ![]() https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/une-course-sprint-apporte-30-d-audience-en-plus-pour-la-f1,170733.html (Formule 1 | Une course sprint apporte 30 % d’audience en plus pour la F1) |
Worldcars | ![]() . Citation de ItalianDriver : « Les RB ont 10km/h de Vmax en plus, la Ferrari est beaucoup plus chargée en aéro. Avec les 3 zones de DRS, elles devraient manger les Ferrari, reste à voir la dégradation des pneus, la RB devrait plus taper dedans vu la config aéro. » @ItalianDriver Où tu as vu qu'il y a 10 km/h. Voici les données de la Q3 334 km/h pour Verstappen 333 km/h pour Leclerc 317 km/h pour Hamilton . |
Yannick45 | ![]() Ça y est, Bottas est un super pilote et Hamilton a usurpé tous ses titres. Cherchez l'erreur dans l'énoncé ![]() Personllement, je pense que Bottas est rapide (il l'avait déjà démontré chez williams) mais a souffert face à un Hamilton vraiment trop fort. Du coup le moral ne l'a pas aidé à performer en course. Russel a été annoncé il y a 3 ans comme le futur très grand de la F1. Le successeur tt désigné d'Hamilton. Du coup le challenge est magnifique pour les 2 pilotes Mercedes. " Est ce que je peux rivaliser avec le meilleur de tous les temps?" " Est ce que je peux tenir le rythme face à jeune prodige aux dents longues?". Perso, c'est Verstappen que j'aimerai voir ailleurs que dans sa RedBull. |
ItalianDriver | ![]() Les Vmax officielles: ![]() |
Mr.Ele | ![]() Speed Trap et finish Line, verstaclaque est devant, mais quand la vitesse est prise en pleine phase de pilotage, il est largué. |
EnFonde6 | ![]() Ça va être compliqué d'aller chercher Verstappen vu le rythme là, et Leclerc fait des erreurs |
stinger | ![]() Verstappen est sur un tout autre rythme pour le moment oui |
JerVap | ![]() leclerc n'est pas au niveau de Vers ou Ham, trop d'erreurs pour être champion et son auto n'est pas assez performante pour combler ses lacunes. En revanche c'est quand même bien mieux Grosjean aux commentaires à la place de Villeneuve |
JerVap | ![]() Ham était à 7 sec de Bottas et est désormais à 1"8 |
stinger | ![]() Grosjean c est sans commune mesure avec Villeneuve oui |
stinger | ![]() Heureusement que Ferrari a fait un gros début de saison parce que red bull reprend du poil de la bête |
mbfan94 | ![]() Perez qui annonce des pertes de puissance :O |
EnFonde6 | ![]() A voir si la fiabilité se maintient sur la RB, ya eu un truc bizarre sur celle de Perez. Mis a la reguliere c'est mort. |
x4n4x | ![]() Beau boulot de Russell |
EnFonde6 | ![]() Russel va perdre bcp de places quand il s'arrêtera |
ItalianDriver | ![]() Ferrari aux fraises dans les stands… |
reminator | ![]() Un peu déçu pour moment par ce gp... La pluie est annoncée dans quelque minutes, j'espère pour le spectacle qu'elle va arriver ! |
stinger | ![]() Oui c est « calme » |
marvelkids | ![]() Trop calme 😭 |
Rafabenz | ![]() Attendez que latifi s endorme un peu |
PS-Coaching | ![]() Ben voilà ![]() |
EnFonde6 | ![]() Jackpot poir Russel ce safety car |
marvelkids | ![]() Pas une McLaren 😭 |
stinger | ![]() Russell devrait faire un gros score là |
Yannick45 | ![]() Russel a vraiment de la chatte avec les safetycar depuis le début de l'année. Iona doublé 2 x Hamilton grâce à ça et pour un peu il refaisait le coup. Et c'est pas fini car il se retrouve en medium aux fesses d'Hamilton. Il doit être fou le Lewis. Dernière édition le 08/05/2022 à 22:41 par Yannick45, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Ils ont fait quoi chez Ferrari pour ne pas rentrer… |
EnFonde6 | ![]() Perez qui repart en pneus neuf, ya moyen d'aller taper les 2 Ferrari |
ItalianDriver | ![]() C’est sur même. |
atom245 | ![]() Je vois bien Perez grillé Sainz et mettre les 2 RB sur le podium. Russell va voler ![]() |
ItalianDriver | ![]() Doublé RB assuré… des tanches chez Ferrari. |
reminator | ![]() Pour le coups c'est un concours de circonstances |
EnFonde6 | ![]() Sauf si Leclerc arrive à passer |
ItalianDriver | ![]() Non c’était sur, la SC, et Leclerc avait assez d’avance pour rentrer… Dernière édition le 08/05/2022 à 22:51 par ItalianDriver, édité 1 fois |
JerVap | ![]() je vous rappelle que Latifi est encore en course... |
stinger | ![]() Les durs semblent bien efficaces sur les Ferrari quand même |
JerVap | ![]() ham devant Rus? ah non c'etait un bug ![]() Dernière édition le 08/05/2022 à 23:04 par JerVap, édité 1 fois |
Rafabenz | ![]() Il a du le laisser repasser intentionnellement |
JerVap | ![]() oui |
JerVap | ![]() Sainz solide pour tenir perez |
EnFonde6 | ![]() Ou Perez pas terrible ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il avait des soucis Perez… Verstappen très fort. Aucune erreur. |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 36 37 Page suivante |
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 493 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|