Forum F1 2021 - Page 45 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2021   «   45   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      42    43    44    45    46    47    48      71    72   Page suivante 
3590 messages
75606 vues
Forum F1 2021
Kanter le dim 12 sept à 16:00
Il fait son sketch habituel « Bouhou Daniel ne va pas assez vite » sans pouvoir l’approcher. Bottas est une vraie menace par contre
monza le dim 12 sept à 16:02
Les 3 et 4eme sont plus rapides , espérons un peu de bagarre !
lbad le dim 12 sept à 16:02
Yakou23 le dim 12 sept à 16:06
Il fait un beau bouchon le Daniel !
Toniciano le dim 12 sept à 16:06
MAZ le NAZ :D
Yakou23 le dim 12 sept à 16:07
Ttes les voitures ds la seconde jusqu’à 14 eme
Yakou23 le dim 12 sept à 16:09
Bottas et Norris obligés de boire du champagne dans la chaussure de Ricciardo :vomir: :D
Toniciano le dim 12 sept à 16:10
:love: :love: :love: :love:
Allez Ricci !!
Toniciano le dim 12 sept à 16:18
5 tours la con de ses morts !!
Yannick45 le dim 12 sept à 16:24
Beau le doublé de mclaren
Kanter le dim 12 sept à 16:26
Aaaaah ça fait plaisir pour Ricciardo :love:
Toniciano le dim 12 sept à 16:26
Quel pied !!! Superbe équipe quel retour !
monza le dim 12 sept à 16:27
Bon c'est excellent pour les McLaren mais on peut dormir pour les dépassements ...
Kanter le dim 12 sept à 16:32
Shoey ou pas shoey? :D
Toniciano le dim 12 sept à 16:32
Ouiiiiiiiiiii on veut :D
lbad le dim 12 sept à 16:39
Bravo Ricci et en plus il fait plaisir en parlant italien pour le public :D :good:
Kanter le dim 12 sept à 16:48
:love:
Toniciano le dim 12 sept à 16:49
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
F7R le dim 12 sept à 18:27
:good:
atom245 le dim 12 sept à 18:51
Très, heureux pour Ricci:good: :love: McLaren est en grande forme. Ils peuvent aussi performer sur le prochain GP:idee:
Max a pété un cable, ses vieux démons le reprennent ? L'accrochage reste une bonne opération pour lui avec les 2 points encaissés en CQ, il repart avec un écart + important sur Lewis.
Vraiment surpris quand même qu'il ne s'assure pas que LH est OK, en descendant de sa pelleteuse, il jette un regard négligeant et continue son chemin. L'autre peut crever dans le cockpit:oh: :bad: On voit là quel homme il est....
Bottas sur le podium en partant dernier, pas mal. Il a bien exploité les différentes situations et n'a pas fait la moindre erreur. :good: Ce qui n'est pas le cas des mécanos préposés aux changement de roues chez RB et Mercos.:bad: :bad: :bad:
monza le dim 12 sept à 18:55
Erreur de post, voir ci-dessous...
Dernière édition le 12/09/2021 à 18:57 par monza, édité 2 fois
monza le dim 12 sept à 18:56
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-3-places-de-penalite-pour-verstappen-sur-la-grille-a-sotchi,163644.html (Formule 1 | Officiel : 3 places de pénalité pour Verstappen sur la grille à Sotchi)
Yakou23 le dim 12 sept à 19:04
Pour moi c’était du 50/50, mais bon, je ne suis pas commissaire :idee: :D
PS-Coaching le dim 12 sept à 19:07
Ça picote :D

monza le dim 12 sept à 19:10
😂👎
SaluC1 le dim 12 sept à 19:12
monza le dim 12 sept à 19:13
Responsabilité pour MV il avait de la place, voir mon post de 15h51. Prost, en interview d'après course, a expliqué la même chose.
dger57 le dim 12 sept à 19:22
Au moins MV a été déclaré responsable, c'est déjà ça......
Le problème c'est surtout tout ce qu'on l'a laissé faire depuis ses débuts sous pretexte qu'il faisait le spectacle......

C'est surtout dommage car on aurait pu avoir un superbe championnat avec une véritable rivalité et des combats roues contre roues sauf qu'avec le hollandais fou c'est impossible d'avoir une battle dure mais propre. Soit il faut être beaucoup plus rapide que lui et là tu l'enrhume et il ne dit rien, soit tu viens te battre avec lui lorsque tu fait quasi jeu egal et là tu t'efface ou alors il te cartonne...... Il est juste incapable de faire la course proprement.....

D'ailleurs en sortant de sa voiture il n'en a rien a cirer de l'état de son rival alors qu'il vient de lui rouler dessus ! rien que pour ça il ne mérite aucun respect :vomir:

Et vue sa déclaration d'après course, tout en calme et pondération, il savait qu'il était totalement responsable, il n'y a que dans ses cas là qu'il est moins "virulent"
Yakou23 le dim 12 sept à 19:25
Prost avait aussi expliqué à Suzuka qu’il avait braqué comme d’habitude à la chicane alors que les images prouvait leur contraire . Je me suis fait ma propre opinion avec les images que j’ai vu , et pour moi, c’est 50/50, fait de course .
Yakou23 le dim 12 sept à 19:26
La réaction de Verstappen après l’accident est en relation avec la crash de silverstone ou il m’avait pas apprécié qu’Hamilton fasse la fete alors que lui était en observation à l’hôpital. .
Yakou23 le dim 12 sept à 19:31
Et l’argument des commissaires qui consiste à dire que Verstappen est en tord parceque Hamilton est resté devant pendant toute la séquence jusqu’à l’accrochage, je veux bien … mais pourquoi cela n’a pas été appliqué à Silverstone lorsque qu’Hamilton defonce Verstappen alors que celui ci est devant …
Bref c’est ridicule de chercher un responsable à chaque fois qu’il y’a un accrochage , aucun des 2 n’a cèdé :50/50 et on passe à la suite
atom245 le dim 12 sept à 19:35
Oui à l'hosto mais on savait qu'il avait rien.
Dans ce cas précis LH aurait pu être gravement blessé par un débris ou une pièce qui serait passée à travers le halo et aurait endommagé le casque. Pas tout à fait pareil:/ :/
monza le dim 12 sept à 19:36
Il y a 20 cm de dispo à droite de MV lorsqu'il met sa roue sur le boudin, pourquoi il ne profite pas de cet espace plutot que de passer sur le boudin et sauter sur LH !
50/50 ? ils sont où les 50 de Lewis vu que MV avait la place de passer sans toucher le boudin ?
starter le dim 12 sept à 19:37
Sur le fond pourquoi mais sur le princiep c’est quand meme hien que Verstappen prenne enfin une pénalité.
Ca laisse un (faible) espoir d’avoir quelques batailles viriles mais correctes d’ici la fin de saison
Parce que coté Hamilton, vu le passif et la situation au championnat, il a clairement changé de braquet dans les duels
Yakou23 le dim 12 sept à 19:41
L’action d’Hamilton au Grand Prix de GB est 100 fois plus dangereuse que celle de Max aujourd’hui (300kmh contre 50…) seulement voilà , on ne met pas une pénalité à la Diva sur ses terres
Dernière édition le 12/09/2021 à 19:42 par Yakou23, édité 1 fois
monza le dim 12 sept à 19:45
Tu écris n'importe quoi et tu le sais très bien ...👎😁
monza le dim 12 sept à 19:46
Et tu dis quoi du virage 4 du 1er tour où LH doit sauter le vibreur car MV tourne comme habituellement, c'est à dire comme s'il était seul, ce qui est son problème majeur habituel.
Yakou23 le dim 12 sept à 19:48
Je dis qu’Hamilton a bien fait de sauter sur le vibreur, sinon ils se seraient accrochés
EenSayn le dim 12 sept à 19:57
Voilà, donc l'intelligent, le raisonnable, c'est Hamilton. L'autre est un branque.
Sylvio le dim 12 sept à 20:00
Ça calme:oh:
monza le dim 12 sept à 20:00
@EenSayn C'est malheureusement assez proche de la réalité en piste depuis des années, je préférais que le second soit un peu plus futé, les courses seraient plus belles.
Dernière édition le 12/09/2021 à 20:04 par monza, édité 1 fois
Yakou23 le dim 12 sept à 20:04
Citation de EenSayn :
« Voilà, donc l'intelligent, le raisonnable, c'est Hamilton. L'autre est un branque. »

@EenSayn C’est jamais blanc ou noir . À silverstone, Hamilton n’a été ni intelligent ni raisonnable . Il a eu juste la chance de ne pas pété son demi train avg et de ne pas blesser Verstapen
julien20vt le dim 12 sept à 20:06
Au delà de la responsabilité du crash en lui même, comme cela a été mentionné je trouve que le pire est sa réaction en sortant de la voiture.
Je comprends qu'il était déjà sur les nerfs depuis son arrêt au stand raté, mais une réaction normale aurait vraiment dû être de se "précipiter"pour s'assurer que le pilote de la voiture qu'il venait d'écraser lui fasse un signe pour confirmer qu'il était ok.
C'est à la fois un manque de classe mais aussi et surtout un manque de respect envers les autres qui en dit long.
stinger le dim 12 sept à 20:07
Pas sûr qu’il ait conscience de ce qu’il s est passé vraiment …
monza le dim 12 sept à 20:13
Il voit parfaitement où est sa roue ArG ....
lbad le dim 12 sept à 20:14
En même temps, on sait que pour Max 'il n'y a que lui sur terre et qu'il se sent invincible ... alors pourquoi perdre du temps pour aller voir " l'autre " empêcheur de tourner en rond ...

Dans les interviews aucun des 2 n'a souhaité parler à l'autre à court terme ...
NikosRabbit le dim 12 sept à 20:14
S’il y en a un qui a été intelligent c’est Leclerc. Il a coupé, face à Perez sinon accrochage. Il lui rend sa place illico, se remet dans laspi et le passé à la chicane d après. C’était beau, futé et bien opéré. Charles commence à se poser et c’est vraiment cool 👍
monza le dim 12 sept à 20:15
Oui, très belle action 👍👍
lbad le dim 12 sept à 20:15
Je crois qu'on est a un autre degré de réflexion avec Charles ...
Stiletoes1 le dim 12 sept à 20:17
Charles ne joue pas le championnat... le jour où ce sera le cas !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      42    43    44    45    46    47    48      71    72   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2021   «   45   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris idée Toyota Yaris Cross Volkswagen Opel Astra Renault Austral aide Mercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3
MarquesSkoda Renault Toyota Volkswagen Opel Rolls-Royce Mercedes Peugeot Porsche Audi Citroën BMW Mazda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement