Forum F1 2021 - Page 43 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2021   «   43   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46      90    91   Page suivante 
4545 messages
93519 vues
Forum F1 2021
starter le jeu 9 sept 2021 à 09:26
Je suis du même avis.
J’ai beaucoup aimé les années Hamilton/Rosberg et en revisionnant la plupart des GP l’année dernière (quand j’avais une patte en vrac et pas grand chose à faire), on se rend compte à quel point chaque course était autrement moins tranquille pour Hamilton avec un Rosberg au trousse plutôt qu’un Bottas.
Rosberg avait vraiment un gros niveau (à part quelques boulettes sous la pression), ça a éte une grosse perte de le voir partir.

Mais pour autant, j’ai trouvé sa com et ses innombrables apparitions + prises de parole relativement imbuvables pendant les 2 ans qui ont suivi son titre. Il commentait chaque fait et geste d’Hamilton en ramenant systématiquement la gloire sur lui et en glissant un conseil sur comment faire craque l’ogre Hamilton
Et pour ceux qui jugent aussi l’homme independamment du pilote, s’il est effectivement instruit, bien éduqué et de bonne famille, son actualité sur les réseaux sociaux après sa retraite était bien puante, moins bling bling que Hamilton à ses heures sombres mais carrement jet set, luxe et parce que je le vaux bien. Le blond de gad elmaleh en gros :D

Ca c’est calmé depuis. Je trouve juste dommage qu’il ne fasse plus que capitaliser son nom et son image. Ca manque d’apparition dans des épreuves sportives ou des exhibitions. On a l’impression qu’il a coupé brutalement à 100% le volet sportif
atom245 le jeu 9 sept 2021 à 09:33
Y'a plein de types qui ont tout pour être CDM (père pilote de F1, beaucoup d'argent, des appuis colossaux etc...) mais ils n'ont jamais eu de gros résultats. Donc si tu n'as pas le talent, tu ne gagnes pas. Simple....

C'est pas de couilles qu'il a manqué pour se remesurer à Hamilton, c'est l'ENVIE qui lui a manqué. Ca aussi pas très compliqué à comprendre.
LH l'a battu plusieurs saisons avec qu'il décroche le titre, il n'a jamais manqué de couilles pour retourner au charbon. Simplement une fois le titre en poche et la pression retombée, il a dit stop. Certainement pas envie de repartir dans un autre combat. Aucun rapport avec le manque de couilles. Son choix est respectable même si j'aurais aimé le voir continuer aux côtés de LH. Ces deux là nous auraient offerts certainement d'autres beaux duels.
Monza le jeu 9 sept 2021 à 09:41
je suis d'accord avec ton analyse ce qui correspond au consensus sauf que tu parles d'Envie et que je t'utilise une autre terme car il s'agit d'un vrai combat à mener avec une très forte probabilité d'échec. On peut parler de manque d'envie, de manque de courage, de manque de couilles pour y retourner, cela dépend à quel endroit on met le curseur.
Sauf que je suis certain que l'Envie il l'aurait bien-sur gardée, comme par miracle, si sa probabilité de battre son compagnon d'écurie avait été de 90% (comme Hamilton/Bottas), c'est pour cela que ce terme n'est selon moi pas approprié. Mais je conçois que "couilles" ne le soit pas non plus.:D
Dernière édition le 09/09/2021 à 09:51 par Monza, édité 1 fois
Monza le jeu 9 sept 2021 à 13:17
tiens il n'aura pas fallu attendre longtemps, du Rosberg tout craché , bien entendu, sans aucun rapport avec quelques uns de nos posts ci-dessus :D
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/rosberg-russell-n-a-rien-a-perdre-hamilton-ne-peut-que-perdre,163447.html (Formule 1 | Rosberg : Russell n'a rien à perdre, Hamilton ne peut que perdre)
starter le jeu 9 sept 2021 à 13:25
Ah oui là il a fait la totale, full options :D
EenSayn le jeu 9 sept 2021 à 14:06
- Hamilton est le meilleur de tous les temps.
Dans les chiffres, il l'est effectivement.

- et moi? (j'ai été meilleur coéquipier d'Hamilton que Bottas)
Par rapport à Bottas, oui, car il est champion du monde.
Monza le jeu 9 sept 2021 à 14:23
Personne ne s’attend à ce que vous le détruisiez, mais si vous y parvenez, vous êtes le plus grand héros de tous les temps.
Donc c'est qui le + grand héros de tous les temps ? Goldorak ?
Toniciano le jeu 9 sept 2021 à 14:27
Bob Morane.
atom245 le jeu 9 sept 2021 à 15:09
[citation]Citation de monza :


"Sauf que je suis certain que l'Envie il l'aurait bien-sur gardée, comme par miracle, si sa probabilité de battre son compagnon d'écurie avait été de 90% (comme Hamilton/Bottas),"

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Tout sportif connait cette maxime et y adhère (normalement).
da_master le jeu 9 sept 2021 à 15:54
Bof. Gagner facilement c'est quand même bien agréable :)
starter le jeu 9 sept 2021 à 15:55
Tu dis ça par déformation professionnelle :arg:
da_master le jeu 9 sept 2021 à 15:56
Peut-être :D

C'est tellement difficile de gagner et de continuer à gagner que lorsqu'on peut se faciliter la tâche, personne n'hésite trop je pense, dans le sport professionnel en tous cas.
359 le jeu 9 sept 2021 à 17:10
Qd je lis qu il se fait reluire en permanence, ça me semble carrément exagéré.

C est rare d arrêter alors qu on a été au top. Je trouve qu il faut aussi des cojones pour faire ça
Yannick45 le jeu 9 sept 2021 à 17:46
Citation de Monza :
« Personne ne s’attend à ce que vous le détruisiez, mais si vous y parvenez, vous êtes le plus grand héros de tous les temps.
Donc c'est qui le + grand héros de tous les temps ? Goldorak ? »


@Monza

Non mais laisse tomber, on n'aura pas raison.
D'ailleurs si Rosberg a arrêté, c'est pour pas trop foutre la honte à Hamilton :etourdi:
Yakou23 le jeu 9 sept 2021 à 18:57
Qui a mis le bordel en reparlant du blondinet déjà ?
Yakou23 le jeu 9 sept 2021 à 19:00
Sinon, on va voir comment va réagir la diva Hamilton avec le jeune Russel.
Est ce qu’il va prendre le recul que son expérience devrait lui permettre de prendre et être bienveillant même s’il se fait démâter de temps en temps ou souvent par Russel ?
Ou est ce qu’il va réagir en faisant des coups de pute comme Alonso lui a fait lorsqu’il a débarqué chez McL ?
Fred le jeu 9 sept 2021 à 19:05
Sa monoplace va marcher bien mieux que celle de Russel et bien sûr ce sera 100% dû à la qualité de pilotage de Hamilton :D
Yannick45 le jeu 9 sept 2021 à 19:39
En tt cas pour Russel c'est génial. Il a le parcours parfait, 3 saisons d'entraînement, et là il est mur pour un top team, au côté d'un octuple cdm.
Hamilton en mentor, je ne sais pas. Ça serait beau de sa part, mais en même temps il doit entendre partout que Russel va lui faire mal, il va vouloir prouver que ses 8 titres ne sont pas au rabais et que ses coéquipiers ne sont pas que des faire valoir.
@Fred : bizarrement personne n'a soupçonné que Bottas avait eu une moins bonne voiture, comme on peut entendre sur la RedBull. Yva pas trop de théorie du complot sur cette rivalité.
Yannick45 le jeu 9 sept 2021 à 19:40
Citation de Yakou23 :
« Qui a mis le bordel en reparlant du blondinet déjà ? »


@Yakou23

Je sais pas qui c'est mais si je le chope :D
NikosRabbit le jeu 9 sept 2021 à 21:35
Octuple , tu es un peu optimiste …
pdi le jeu 9 sept 2021 à 21:40


C'est bon pour ce soir, on va fermer messieurs, faut pas rester là. :D
atom245 le jeu 9 sept 2021 à 22:26
:good:
lbad le ven 10 sept 2021 à 14:04
https://fr.motorsport.com/f1/news/nico-hulkenberg-chapitre-clos-f1/6663423/ (Hülkenberg : "Le chapitre F1 est clos pour moi")
Yannick45 le ven 10 sept 2021 à 19:02
Ahah bravo Bottas.
Pole pour la sprint de demain!
Toniciano le ven 10 sept 2021 à 19:04
Bottas bien joué !!
Il va laisser passer Sir Ouin Ouin mais au moins il l'a poutré.
lbad le ven 10 sept 2021 à 19:05
Très bien même si il partira dernier dimanche dans tous les cas ;)
EenSayn le ven 10 sept 2021 à 22:30
Sacré tour de Bottas !
rafabenz le ven 10 sept 2021 à 22:37
T as vraiment un problème avec Hamilton toni :louche:
ItalianDriver le sam 11 sept 2021 à 11:29
Sacré tour de Giovi...
lbad le sam 11 sept 2021 à 12:07
https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-demandera-bottas-laisser-passer-hamilton/6664449/ (Mercedes demandera "probablement" à Bottas de laisser passer Hamilton)
Toniciano le sam 11 sept 2021 à 12:31
Sacré tour de Sainz :D
lbad le sam 11 sept 2021 à 13:06
Boum patatra ... :D
ItalianDriver le sam 11 sept 2021 à 15:44
Sainz dans le mur, Leclerc pas bien avec des nausées et maux de tête (covid?), ça sent la purge pour Ferrari... :oh:

Forza Antonio! :D
lbad le sam 11 sept 2021 à 16:19
@ItalianDriver > Et en plus a Monza .... :ouin: :ouin: ... Tu m’étonnes que les tickets ne sont pas bien vendus ...
Toniciano le sam 11 sept 2021 à 16:40
Quel foutoir !! N'importe quoi...
Toniciano le sam 11 sept 2021 à 16:57
J'entends pas ouin ouin la radio est en panne ?
Toniciano le sam 11 sept 2021 à 17:00
Ha si voilà RBR qui ouin ouin, ouf.
Sinon on s'emmerde.
monza le sam 11 sept 2021 à 17:03
On va bien dormir demain ...👎 sauf au départ peut-être ou si les pneus se dégradent plus vite qu'aujourd'hui.
PS-Coaching le sam 11 sept 2021 à 17:03
Aucun intérêt ces courses sprint franchement...
ItalianDriver le sam 11 sept 2021 à 17:04
Il faut la grille inversée...
monza le sam 11 sept 2021 à 17:11
Je préfère dormir que de voir une grille inversée en F1
monza le sam 11 sept 2021 à 17:12
Sinon Max a intérêt a faire gaffe aux McLaren qui n'ont rien à perdre mais beaucoup à gagner.
ItalianDriver le sam 11 sept 2021 à 17:15
Le bon coup pour Max qui prend 2 pts et partira 1er demain.

Hamilton qui comme d'hab limite les dégats malgré ses erreurs, alors qu'il aurait pu même finir 7e... mais il partira 4.
lbad le sam 11 sept 2021 à 17:20
@ItalianDriver > Et du lest pour les meilleurs ? :etourdi: :etourdi:

Et Ferrari ne se retrouvera même pas devant en étant au milieu de la grille ... inversée ou pas :D
Yannick45 le sam 11 sept 2021 à 19:30
J'aime bien perso les courses sprint, sans ménagement des pneus. Mais bon, pas sur que le tracé de Monza soit le plus pertinemment pour ce format :/
atom245 le sam 11 sept 2021 à 21:03
Il a chié dans la colle le père Hamilton. Attention à Max demain, sa combativité pourrait faire des merveilles... ou pas:/
Dommage que Bottas parte du fond, il avait sa chance ici.
stinger le sam 11 sept 2021 à 21:07
Il a fait quoi Hamilton ? L ombre de lui même aujourd’hui
rafabenz le sam 11 sept 2021 à 21:22
Départ manqué
stinger le sam 11 sept 2021 à 21:53
Mais même après… voiture mal réglée ? Il n a rien fait… pas d attaque portée ou à peine… il pensait à demain sans doute et ne voulait pas prendre de risque car ce qui compte c est demain sans doute
Yakou23 le sam 11 sept 2021 à 21:54
Les caisses sont tellement déchargées en aéro que l’aspi et le DRS ne sont pas suffisants .
La ligne DRS de la ligne droite des stands semble trop loin .
Hamilton est resté 20 tours derrière Norris qui était 1s au tour plus lent .
Avec un bon départ , ça peut être une victoire pour Max alors qu’elle semblait promise à LH.
Il faut espérer que la dégradation des pneus vienne rebattre les cartes
Dernière édition le 11/09/2021 à 21:55 par Yakou23, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      40    41    42    43    44    45    46      90    91   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2021   «   43   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Up Lucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb
MarquesVolkswagen Lucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia
Actuellement, il y a 1169 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement