Forum F1 2019 - Page 45 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   45   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      42    43    44    45    46    47    48      59    60   Page suivante 
2973 messages
167091 vues
Forum F1 2019
thedelph le dim 8 sept 2019 à 21:12
C"est tres drole, ca, d'etre contre les courses "musclé " , contre les pilotes qui font des coups de putes, etc… et de citer Raikkonen en exemple de pilote gentleman :D :good: :bad:
Dernière édition le 08/09/2019 à 21:13 par thedelph, édité 1 fois
damon99 le dim 8 sept 2019 à 21:30
@thedelph faut pas modifier mes propos, le terme de "gentleman" n'est pas écrit pour Raikkonen, mais : " des guerriers avec des valeurs sur la piste et le respect de son adversaire" , et sur 308 GP de Sauber à Alfa, K.Raikkonen n'est pas je crois un pilote "vicieux" dans les duels pour décrocher un podium, une victoire ou un CDM comme certains après 1 saison, Raikkonen est atypique, n'est pas politique et assume son rôle à l'intérieur d'un team et est plutôt clean à ce niveau-là lorsqu'il est porteur d'eau (Ferrari, Allemagne 2018, message radio).
thedelph le dim 8 sept 2019 à 22:21
Heuuu, des tassements contre des murs en freinage à Monaco, des poussettes en courbes pour mettre son adversaires sur vibreur voir au-delà… non excuse moi, mais Raikko est tres coutumier du fait… Il a cette réputation d'etre TRES difficile à doubler, c'est pas pour rien !
Et qu'on ne se méprenne pas, j'adore ce pilote ! Justement parce qu'il sait montrer les crocs qd il faut ! (Enfin, qd il a une bonne charette :D ) ;)
Fred le dim 8 sept 2019 à 23:06
@monza et @damon99 : non mais faut vous calmer. J'ai dit que j'étais le premier à reconnaître le talent d'Hamilton et que ses titres mondiaux étaient justifiés. J'ai dit que j'aimais pas le bonhomme, mais je reconnais son talent. C'est bien que je suis mesuré non ?

Et bien non, je me fais traiter de primaire et de gars caricatural. Question, pour vous ne pas aimer qqun et reconnaître son talent et dire qu'il mérite ses victoires c'est être primaire et caricatural ?

Je le répète, on est en Formule 1 les gars, la discipline au super top au niveau mondial. et alors les commentaires de Wolff et Hamilton : bouhou, Leclerc aurait du choper 5 secondes....Ben Hamilton n'aurait pas gagné, ses pneus étaient à l'agonie, il n'aurait pas pu faire les 10 tours finaux. A Monza les Mercedes n’arrivaient pas à choper la Ferrari, DRS ouvert en ligne droite la Ferrari étant plus rapide.

Et vous qui parlez de règlement, le nouveau règlement est clair : pour certaines fautes, c'est désormais un avertissement. LeClerc s'est pris un avertissement comme Gasly à Spa. Les dirigeants de la Formule 1 ont enfin compris qu'il faut rendre ce sport ce qu'il est. Une courses entre pilotes et pas une course uniquement d'ingénieurs et de stratèges.

Quant à la politesse, j'adore @damon99 : Hamilton est en gentleman driver et les autres sont des putes. Traiter les autres pilotes de putes, alors pour moi, c'est là qu'on voit le gars primaire, hardant défenseur de son pilote, n’analysant rien.

Pour en revenir à Lecrec : contrat à 2 mios cette année, 3 mios l'année prochaine fixe. Ferrari a monté l'offre à 9 mios pour l'année prochaine.... Après Monza, ce sera peut-être 12...:D L'arrivé de Leclerc a complètement déstabilisé Vettel cette année (ça s'était déjà dégradé ces dernières années). Dès qu'il y a une perturbation il perd ses moyens. Si il est focus, c'est un pilote extraordinaire, le grand prix d'Allemagne nous l'a prouvé, ben dès que quelque chose ne va pas, rien ne va.
SaluC1 le lun 9 sept 2019 à 07:35
f1actu: Pourquoi Charles Leclerc n'a-t-il pas été pénalisé à Monza? Le directeur de course s'explique..
https://f1actu.com/pourquoi-charles-leclerc-na-t-il-pas-ete-penalise-a-monza-le-directeur-de-course-sexplique/ (Pourquoi Charles Leclerc n'a-t-il pas été pénalisé à Monza? Le directeur de course s'explique. | | F1ACTU.COM)
pdi le lun 9 sept 2019 à 08:12
ça va plutôt dans le sens de ceux que beaucoup réclame: fait de course, laissons les se battre avec un avertissement pour ce comportement très limites mais pas de deuxième chance.
ça risque effectivement de viriliser les courses.
Vins850 le lun 9 sept 2019 à 08:14
Le hic c'est qu'il a échappé à sa seconde action mais pas grave, pareil, pour ceux qui disent qu'hamilton n'avait plus de pneus de toute façon,
Il me semble que les pneus ont été abîmés sur la fameuse action où Leclerc le met hors piste ...
ItalianDriver le lun 9 sept 2019 à 08:31
Il a à peine mis 2 roues sur le vibreur...
monza le lun 9 sept 2019 à 08:56
https://fr.motorsport.com/f1/video/hamilton-leclerc-poussette-chicane-italie/453373/ (C'est chaud entre Hamilton et Leclerc ! - Vidéo Formule 1 - Motorsport.com)
ce qui est un peu stupide dans la manœuvre de Leclerc c'est qu'il n'avait pas du tout besoin de tasser Hamilton à ce point, car il ne serait pas passé par l’extérieur de toute façon.
Je pense d'ailleurs que Leclerc a fait une erreur vis à vis d'Hamilton qui le respecte beaucoup et qui a certainement essayé de rester toujours propre avec lui, comme il fut avec ses luttes contre Vettel par exemple. Autant Leclerc a eu raison d'etre dur avec Verstappen qui avait declenché les hostilités en Autriche, autant là je pense que c'est une erreur.

@Fred garde ton calme:D
tu t'en prends à Hamilton de façon injustifiée sans argumentation ou faits et tu t’étonnes qu'on te réponde , relis tes posts et les miens, mais rien de bien grave, hein .;)
Pour le règlement : ce n'est pas le règlement qui a changé, il est écrit de la même façon, mais son interprétation et application, en particlier depuis Spa (même si cela avait commencé en Autriche).
Dernière édition le 09/09/2019 à 09:05 par monza, édité 1 fois
bobal le lun 9 sept 2019 à 09:05
@italiandriver > ouais, 2 roues sur le vibreur, roues avant bloquées, après avoir commencé dans la terre. :D

J’ai vu une course intéressante comme il y a bien longtemps.
Néanmoins, cela n’occulte pas le fait que Leclerc a poussé Hamilton en dehors de la piste.
Volontairement, ou maladroitement, je n’en sais rien, mais on ne peut pas le nier.
Rafabenz le lun 9 sept 2019 à 09:19
je suis content qu'il n'y ai pas eu de pénalité, pourtant je suis pro hamilton ;)

qu'on redonne un peu de couille au pilote, l'avertissement c'est bien :good:
monza le lun 9 sept 2019 à 09:30
Quand on lit les motivations de la décision de la FIA, le fait qu'il n'y ait pas eu contact est un facteur important.
Conclusion : Hamilton n'aurait pas du se pousser, il y aurait eu contact et Leclerc, en plus d'avoir potentiellement des dommages sur sa Ferrari, aurait était pénalisé.
C'est ce qui se passera dorénavant dans pareil cas puisque les pilotes vont intégrer ce facteur.
stinger le lun 9 sept 2019 à 09:35
Je pense que si ils se touchaient Hamilton partait au tapis et je pense qu’il a aussi intégré ça aussi...
Guillaume7693 le lun 9 sept 2019 à 09:51
Je n'ai pas vu la course mais j'ai du mal à comprendre qu'on trouve ces comportements inadmissibles tout en regrettant l'époque des duels virils genre Arnoux/Villeneuve.
EenSayn le lun 9 sept 2019 à 10:11
Ca fait bien longtemps qu'un GP n'a déchainé autant de posts :D

Cool ce GP, triste pour Vettel, il doit être au fond du seau, mentalement... :/ Le mec fait de nombreuses saisons avec Ferrari, et en 1/2 saison, le jeune lui vole la vedette, voire est plus adulé qu'il ne l'a jamais été :D

Albon finit devant Verstappen... euh oui, mais Verstappen a tout remonté, avec un changement d'aileron au début :idee:

Hamilton: la GRANDE classe. J'apprécie de plus en plus ce gars, un champion modèle. Alors oui il appelle la radio, mais c'est le principe chez tout le monde maintenant. Son comportement en fin de GP est exemplaire, et j'imagine qu'il en reparlera seul à seul avec Leclerc.

Bottas: on l'a cru victime de la stratégie, et puis finalement vainqueur potentiel, et puis finalement au moment crucial il se troue.

Ricci: Cool :):):)

Gasly: je suis triste pour lui, car il carburait bien, et Stroll lui fait perdre pas mal de places importantes :( En tout cas belle manoeuvre.

Enfin Leclerc: solide oui, mais pas imperturbable: sa faute à la chicane le prouve. M'enfin Hamilton et Bottas en ont fait aussi. Gentil? Plus maintenant. Hargneux? Certainement! Sa manoeuvre de blocage d'Hamilton est à la limite. Si on cumule avec la chicane (bien qu'il ressorte plus près d'Hamilton qu'il ne l'était avant le virage), eh ben heureusement qu'on était à Monza. Enfin dans l'esprit, il s'est bien battu, le championnat ne se joue pas, et ça donne une belle course. Du coup, c'est bien :D :good:


Bon, qui va prendre le baquet de Vettel? Grosjean? :D :D :D
damon99 le lun 9 sept 2019 à 10:15
Comme le disait Wolf hier, la boite de Pandore est ouverte avec ce drapeau, donc "ok" qu'ils conduisent sans des pénalités à l'américaine :D …. un jour Leclerc jouera peut-être aussi un CDM et certains s'en souviendront peut-être aussi :D
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-sans-le-championnat-en-jeu-j-aurais-ete-au-crash,141614.html (Formule 1 | Hamilton : Sans le championnat en jeu, j’aurais été au crash)
https://f1actu.com/hamilton-hausse-le-ton-face-a-charles-leclerc-qui-na-rien-a-perdre/ (Hamilton hausse le ton face à Charles Leclerc qui n'a « rien à perdre » | | F1ACTU.COM)


Très bien placé pour le titre pilotes, Hamilton doit tout de même faire attention de ne pas faire un résultat vierge tant que son équipier, Valtteri Bottas, est encore à portée.

"Si le championnat n’avait pas été en jeu, je n’aurais pas bougé vers l’herbe. Et nous aurions été au crash," affirme Hamilton.

« Charles est un pilote de la nouvelle génération et, en tant que tel, n’a rien à perdre. Nous parlons de gars agressifs et rapides. Je ne trouve pas difficile de faire pression sur lui, mais plus d’une fois, nous avons atteint la limite. »

« C’est un garçon moins expérimenté que moi, mais aujourd’hui, il m’a appris quelque chose dans ce combat. Cela signifie que la prochaine fois, je me comporterai comme il l’a fait aujourd’hui », a ajouté Hamilton, qui continue de mener le championnat du monde.
Dernière édition le 09/09/2019 à 10:43 par damon99, édité 1 fois
atom245 le lun 9 sept 2019 à 11:14
Arrêtez vos conneries :arg: . Y'a eu une belle baston (très virile), LH a eu l'intelligence d'éviter un possible contact (et fait un résultat honorable dans le cadre du championnat),
Leclerc a super bien géré pour un petit gars fraichement débarqué en F1 et... IL A GAGNE n'en déplaise aux groupies de LH :D qui de toutes façons n'allait pas au bout avec ses gommes.
Ne recommencez à baver sur Max, il suffit de regarder les points au championnat pour comprendre que ce n'est pas l'idiot que certains voudraient nous faire croire qu'il est.:arg:
Max sera certainement le 3ème homme à la fin du championnat derrière les 2 intouchables Mercoboy's.:idee:
monza le lun 9 sept 2019 à 11:29
on peut apprécier Verstappen et admettre l'evidence : il a fait 2 belles conneries en 2 GP successifs ...;)
Yannick45 le lun 9 sept 2019 à 11:41
Son carton au 1er tour est quand même idiot. Il est super prudent à l'accel et laisse du mou au freinage, pour finalement venir s'encastrer. Peut-être qu'il regardait déja ce qui se passait de l'autre côté de la chicane et a été surpris par le coup de frein de la voiture devant lui. Il pile d'un coup et bloque les freins. C'est ridicule à voir, mais bon ça peut arriver aussi.
Après, on n'a pas trop parlé des pénalité sur les retours en piste de Vettel et Stroll.
Honnettement, et surtout pour Stroll, je pense qu'il était difficile de voir ceux qui arrivent de loin vu l'angle. Après, si on regarde bien, Vettel comme Stroll ont à mon avis essayé de faire un 1/4 de tour sur eux même en faisant patiner la voiture. Le problème c'est que dans l'herbe l'auto n'a pas tourné, et ils se sont retrouvé commes des idiots milieu de piste. Mais on voit bien les roues patienr très vite dans l'herbe pour tenter un demi-tour.
bobal le lun 9 sept 2019 à 11:44
Oui, cela dit, il fait manifestement écrit que Red Bull marquerait le pas sur ces 2 GP.
Ca a été fait dans les grandes largeurs.

La suite du championnat leur est, à priori, plus favorable. Attendons de voir pour juger.

Verstappen est détestable, mais c'est un sacré pilote, on ne peut lui enlever ça.
Pour Leclerc, faut replacer dans le contexte... Le mec a 22 ans, il a une saison et demi de F1 dans les pattes, et s'est retrouvé avec Hamilton au cul pendant la quasi totalité d'un GP, à Monza qui plus est, où il avait une pression d'enfer.
Alors oui, sa course n'est pas parfaite, mais putain, c'est quand même une sacrée course qu'il a sortie, avec en effet, 2 actions "discutables", mais compréhensibles.
Pour ma part, j'ai vu un GP intéressant, et ça fait du bien, après toutes ces courses sans saveurs...

Hamilton a fait le job, intelligemment dans l'optique du championnat, mais sans non plus jouer petits bras...
Lbad le lun 9 sept 2019 à 12:06
Ca fait pas loin de 20 ans qu'on a un type en tête d'une course solide et loin devant et le reste qui se font des politesses de peur d’être sanctionné par un règlement castrateur qui rendait les pilotes osant doubler (même proprement ) des délinquants de la piste notoires avec la suspicion d'être chaque fois coupable.

On a tellement été sevré de duels et autres par des stratégies de la lune, des ravitaillements ou autre qu'on en a marre :cool: :D

Je respecte tous les avis mais désolé quand je regarde une course de F1 c'est pour qu'il y ait de la baston (dans le domaine du raisonnable) pour les points ou pas.

Mon instinct est surement un brin primaire mais même si c'est pas du stock car de temps en temps je ne vois pas ou est le problème de forcer un peu pour passer ou ne pas se faire doubler.

De plus Leclerc veut se faire une réputation.Verstappen a fait la même chose ... tous les mecs vont faire gaffe pour doubler l'un ou l'autre ... Magnussen le fait aussi mais sans le talent :p

Je trouve que depuis l'affaire du Canada et l'insistance de Vettel à revoir complétement les sanctions, les courses sont bien plus passionnantes. Coïncidence ? rien n'a changé dans le règlement pour le moment sauf que les sanctions sont plus cohérentes et adaptés a mon gout) pour la plupart.

Bref en gros se sont des adultes, les choses peuvent se régler sur la piste et quand ça va trop au delà c'est les commissaires qui les raisonnent avec l'appuie du règlement et basta ;)

Que la F1 continue comme cela avec des evos techniques qui promettent beaucoup en 2021 ... :love: :love: :love:

Pour en revenir a la course de dimanche :

- Bravo Leclerc et Hamilton pour le spectacle :good:
- Vettel : Je ne sais plus quoi penser mais il y a un "problème" Vettel qui n'est pas résolu :?:
- Ferrari gagne (un peu) cette saison mais juste juste ... ;)
- Merco toujours là même sur les circuits où ils sont a priori plus faibles :oh: :oh:

https://www.youtube.com/watch?v=c0IGFNOUsyA (Lewis Hamilton, le "pire podium pour moi" - YouTube)
YouTube -
-


La petite phrase de Lewis : je sais maintenant comment il pilote dans les batailles, je le saurai pour le futur :D

Vettel : https://www.youtube.com/watch?v=OJ-QZbNTYFE (Sebastian Vettel : L'équipe a fait du bon travail, pas moi !" - YouTube)
YouTube -
-
monza le lun 9 sept 2019 à 12:29
il n'y aurait pas eu autant de posts ni aucune polémique si simplement, après la course, Leclerc avait déclaré quelque chose comme : "la bataille a été rude et sur un freinage j'ai mal apprécié la place laissée à Lewis, désolé".
Mais pour le moment on l'attend encore.
Sainz l'a fait lui, et pendant la course, à la radio.
Yannick45 le lun 9 sept 2019 à 12:29
Hamilton n'a plus grand chose à prouver, il conduit intelligemment mais à toujours la soif de gagner. C'est devenu un grand de la F1, qui a su faire des choix intelligents de carrière et qui en plus a un grand talent. Son côté "pleureuse à la radio" que bp aiment critiquer, c'est le cas pour tout le monde, et je pense même que c'est une consigne d'équipe (surtout n'oublie pas de signaler à la radio toute manœuvre qui pourrait donner une pénalité). C'est comme ça.
Je pensais que Vettel suivrait le même chemin, deviendrait un bon mentor, respecté du paddock. Le problème, c'est qu'il semble dépassé par les événements. Mais il a de la bouteille, c'est peu être juste une année sans.
Leclerc, il a été jeté dans la fosses aux lions très tôt, c'est juste magnifique ce qu'il fait. Monza était le circuit idéal pour muscler son jeu, devant les tifosi et avec une possible clémence des commissaires. Superbe victoire :good:
Yannick45 le lun 9 sept 2019 à 12:32
Citation de monza :
« il n'y aurait pas eu autant de posts ni aucune polémique si simplement, après la course, Leclerc avait déclaré quelque chose comme : "la bataille a été rude et sur un freinage j'ai mal apprécié la place laissée à Lewis, désolé".
Mais pour le moment on l'attend encore.
Sainz l'a fait lui, et pendant la course, à la radio. »


@monza

Tu as raison, peut être qu'il voulait voir les images avant de faire une quelconque déclaration. On l'aurait aussi trraité d'hypocrites si il avait eu ce discours...(ouai genre il a pas fait expres, même pas il assume)
Toujours est-il qu'on voit une des plus belle saison depuis bien des années.
Dernière édition le 09/09/2019 à 12:34 par Yannick45, édité 1 fois
ItalianDriver le lun 9 sept 2019 à 13:16
Leclerc a eu la juste agressivité je trouve, des situations limites juste ce qu’il faut mais pas sanctionnables. Je trouve même le drapeau noir/blanc bien sévère... c’est pas comme s’il avait zigzagué 3 ou 4 fois de suite ou qu’il aurait tassé Hamilton 3 fois de suite.

Et Hamilton n’est pas hors piste mais avec seulement 2 roues sur le vibreur... donc il le tasse mais ne le mets absolument pas dehors...

Maintenant les autres sont prévenus, ce n’est pas un enfant de cœur et heureusement pour Ferrari et le spectacle... ;)
monza le lun 9 sept 2019 à 13:27
Hamilton est d'abord dans la terre avant d'etre sur le vibreur, le fait est que si Hamilton ne se pousse pas et veut rester sur la piste, il y a accrochage.
Logique de faire ça contre Verstappen pour se "venger", erreur de le faire à Hamilton.
damon99 le lun 9 sept 2019 à 13:43


https://youtu.be/EtrhG4IJYlE (F1 Monza 2019 - Duello Leclerc Hamilton - YouTube)
YouTube -
-


https://youtu.be/8We4FjjXOGA (F1 2019 Monza Italian RACE PRESS CONFERENCE DRIVERS | leclerc - YouTube)
YouTube -
-
bobal le lun 9 sept 2019 à 14:04
@italiandriver > c’est bête. On est à peu près tous d’accord pour dire que Leclerc a fait une excellente course, mais ta défense donne presque envie de penser le contraire.

Selon toi, il aurait fallu 3 ou 4 actions comme celle-ci pour le sanctionner.
Il a eu de la chance, certainement le fait d’être à Monza n’y est pas étranger, mais minimiser comme ça ses réactions, c’est de l’(italo) aveuglement :D
damon99 le lun 9 sept 2019 à 15:39
https://youtu.be/h-ce3gPMsGc (2019 Italian Grand Prix: Race Highlights - YouTube)
YouTube -
-


Tu peux regarder non-stop l'endroit ou il tasse Hamilton (2.30), c'est loin d'être sportif et vu la configuration du circuit, si l'anglais décolle ou se vautre, c'est un sale endroit (tribunes en face, mur etc..)...il faut aduler le fameux "petit prince" c'est la tendance, mais c'est vraiment loin d'être propre et à (3.42) zig-zag et couper la chicane et continuer "zen", "ok" c'était Monza, j'espère juste que la tolérance sera inversée dans le futur pour d'autres pilotes et teams lorsqu'un scénario identique sera présent, car ce drapeau ouvre bcp d'options .... :/
atom245 le lun 9 sept 2019 à 15:40
Citation de monza :

« Logique de faire ça contre Verstappen pour se "venger", erreur de le faire à Hamilton. »


Bizarre comme réaction,on peut tasser certains pilotes et pas d'autres (surtout si c'est LH:D )
Et quand on veut se venger "volant en main", ça peut vite devenir très dangereux parce qu'après c'est l'autre qui voudra se venger et ainsi de suite.:bad:
ItalianDriver le lun 9 sept 2019 à 16:17
Surtout que Verstappen l’a clairement envoyé dehors, alors que la, c’est limite, mais c’est clean.

Leclerc a juste mis dans la tête d’Hamilton le refrain « je ne me retourne pas comme Vettel si tu m’attaques, fais gaffe... » :D
Lbad le lun 9 sept 2019 à 16:59
Bon Hamilton a compris qu'on pouvait le faire ... Il le fera une prochaine fois si il veut ou pas et hop c'est réglé :D

C'est sur que ca fait tout drôle de trouver de l'herbe ou de la terre juste a coté d'un vibreur :love: :love:

Ça fera un championnat gagné qui sent un peu moins le savon que d'habitude :D :D
Yakou23 le lun 9 sept 2019 à 17:13
Leclerc
« « Je pense avoir compris en Autriche qu’on pouvait piloter de manière plus agressive en piste, précise-t-il, que ce soit pour attaquer ou défendre sa position. Cette course m’a aidé dans ce sens et j’ai changé d’approche, et aujourd’hui c’est aussi grâce à ça que j’ai réussi à gagner. C’était à la limite, je le reconnais, mais je suis heureux d’avoir piloté ainsi. »
atom245 le lun 9 sept 2019 à 17:49
Ca prouve qu'il comprend vite le garçon, de bon augure pour la suite:good: :D
monza le lun 9 sept 2019 à 18:06
@Atom245 ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que j'ai écrit ;)
Après l'Autriche, Leclerc devait régler des comptes avec Verstappen, là il n'en avait aucun à régler avec Hamilton. Rien de compliqué à comprendre.
Et encore une fois, manœuvre inutile de Leclerc car selon moi Hamilton n'avait aucune chance de passer à l'extérieur. Il faut être légèrement devant l’autre pour le faire à cet endroit et là ce n'était pas le cas.
Yannick45 le lun 9 sept 2019 à 18:10
D'après ses propos lors de la conférence de presse, il explique qu'il a vu hamilton freiner plus tôt et il dit penser avoir laissé la place d'une voiture.
Peut être juste une erreur d'appréciation, sans intention de le sortir
Dernière édition le 09/09/2019 à 18:10 par Yannick45, édité 1 fois
bobal le lun 9 sept 2019 à 18:41
J’opterai aussi pour cette explication. Sous la pression, c’est vite arrivé.
atom245 le lun 9 sept 2019 à 18:47
@monza je comprends parfaitement ce que tu écrit, néanmoins rien de compliqué non plus à comprendre également qu'on ne règle pas ses comptes avec un volant en main ça peut vite partir en couilles.;)
C'est aux gens compétents (quand il y en a) à régler ce genre de problème.:/
Lbad le lun 9 sept 2019 à 20:25
https://f1i.auto-moto.com/infos/audiences-infos/leclerc-propulse-canal-a-niveaux-records/ (Leclerc propulse Canal+ à des niveaux records)
monza le lun 9 sept 2019 à 20:33
Quand tu es pilotes à ce niveau là, il est bien évident que quelques comptes se règlent en piste mais cela ne signifie pas obligatoirement "sortir" l'autre...
Dernière édition le 09/09/2019 à 20:33 par monza, édité 1 fois
Yannick45 le lun 9 sept 2019 à 20:49
Citation de Lbad :
« https://f1i.auto-moto.com/infos/audiences-infos/leclerc-propulse-canal-a-niveaux-records/ (Leclerc propulse Canal+ à des niveaux records) »


@Lbad

Canal+ était en clair sur Orange, ça a peut être joué 😁
Sinon, qd je vois ts les reportages sur Gasly qu'avait tourné canal+, ils avaient misé sur le mauvais cheval...
Lbad le lun 9 sept 2019 à 20:50
Oui et gratuit aussi chez Bouygues ;)
maybachfan67 le lun 9 sept 2019 à 20:56
Citation de ItalianDriver :
« Surtout que Verstappen l’a clairement envoyé dehors, alors que la, c’est limite, mais c’est clean.

Leclerc a juste mis dans la tête d’Hamilton le refrain « je ne me retourne pas comme Vettel si tu m’attaques, fais gaffe... » :D »


@ItalianDriver perso quand j'ai de la terre sous mes roues je ne considère pas avoir été clean, ce n'est pas une voiture de rallye... la voiture d'Hamilton non plus...
Il suffit de voir le premier lien de damon99 à 10h15 ce matin... :D
Dernière édition le 09/09/2019 à 21:04 par maybachfan67, édité 1 fois
damon99 le lun 9 sept 2019 à 21:12
thedelph le lun 9 sept 2019 à 21:34
Alonso/Vettel… 2 roues dans l'herbe, aussi !
https://youtu.be/6gAjhHaT0i4 (Vettel Battles Alonso At Monza | 2011 Italian Grand Prix - YouTube)
YouTube -
-
monza le lun 9 sept 2019 à 22:41
Pas au freinage au bout de 15s, seule situation directement comparable 😉
Yannick45 le lun 9 sept 2019 à 23:12
Sur la photo de Damon, on voit Hamilton suffisamment en retrait pour que Leclerc ne le voit plus.
Et Leclerc regarde déjà l'intérieur du virage. En fait on voit bien pire a chaque grand prix, mais comme d'habitude y a des dégagements en asphalte on ne s'en rend pas compte.
La il met une roue dans la terre donc du coup ça impressionne de suite, mais y a bp de virages ou les pilotes sortent un peu large en mettant une roue en dehors, sans jamais de consequence sur le sec.
SaluC1 le mar 10 sept 2019 à 06:20
Et puis faut laisser Lewis jardiner un peu avec sa tondeuse :D
Lbad le mar 10 sept 2019 à 07:25
Ben oui a force d'avoir supprimé l'herbe des abords de a piste ça surprend les plus jeunes :D :D A Singapour ca sera les murs ... Vivement Suzuka :love: :love:
atom245 le mar 10 sept 2019 à 09:30
Clair que Lewis ne pouvait pas passer à cet endroit. Il n'avait rien à gagner mais surtout tout à perdre sur cette manoeuvre. Il l'a vite compris et n'a pas insisté:good:
 Page précédente    1    2      42    43    44    45    46    47    48      59    60   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   45   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Espace production Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng
MarquesRenault Nissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Toyota
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement