Forum F1 2019 - Page 44 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   44   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47      59    60   Page suivante 
2973 messages
167084 vues
Forum F1 2019
Thierry123 le dim 8 sept 2019 à 16:37
Oui Lecleeeeeeeerc!! 😍😍😍
monza le dim 8 sept 2019 à 16:38
Il n'a pas envie de se faire huer sur le podium 😁
Yakou23 le dim 8 sept 2019 à 16:38
Marrant, Hamilton qui ne trouve rien à redire ...
NikosRabbit le dim 8 sept 2019 à 16:42
Ste claque qu'il se prend Vettel en 7jours. Et surtout aujourd'hui 😍😁
Yakou23 le dim 8 sept 2019 à 16:48
L’histoire se répète après l’arrivée de Ricciardo chez RB
monza le dim 8 sept 2019 à 16:49
Hamilton l'a signalé quand il était au volant, maintenant il passe à autre chose et ce n'était pas le bon moment pour en reparler, s'il souhaite le faire.
F7R le dim 8 sept 2019 à 16:50
Superbe course :love:

Bravo Leclerc :good:

Et des points bienvenus pour Renault :good:
pdi le dim 8 sept 2019 à 17:05
J'ai pas vu la course mais je vois qu'Albon est devant verspat.; ça fait plaisir
ItalianDriver le dim 8 sept 2019 à 17:05
Leclerc est vraiment impressionnant de maturité! Il a vraiment tout pour lui! Espérons qu’il puisse continuer comme ça chez Ferrari ! :love:
Rafabenz le dim 8 sept 2019 à 17:11
Pdi : verstapen est parti dernier et a changé d aileron a la fin du premier tour ;)
rasal le dim 8 sept 2019 à 17:12
ça relativise tout de suite la perf d'Albon :D
Dernière édition le 08/09/2019 à 17:12 par rasal, édité 1 fois
ItalianDriver le dim 8 sept 2019 à 17:15
Je ne savais pas que Binotto parlait aussi bien Français! :oh: :good:
Fred le dim 8 sept 2019 à 17:24
On regardait le GP avec un pote, au début du GP, :
- Faut pas que Vettel fasse une Vettel
.....30 secondes plus tard....
-Eh Vettel fait une Vettel

Leclerc qui passe tout droit, qui arrache le ralentisseur (qui a bien ralentit la bête d'ailleurs)....et là mon pote dit :
- Hamilton va faire sa pleureuse
.....5 secondes plus tard communication radio
"Eh Leclerc il est passé tout droit, il a pas le droit, bouuuuuuh, faut le sanctionner"

Quand je lis des trucs sur ce topic (spécial @damon), faut arrêter. C'est de la course auto. Faut un peut de spectacle. Dès que Hamilton est un peu mis en difficulté par rapport à un autre adversaire, ça joue les pleureuses exactement de la même façon. Et traiter les autres de petites p....montre la maturité exceptionnelle de son auteur. SI on regarde la carrière d'Hamilton, je pense qu'il peux bien balayer devant sa porte avant de ramener sa gueule.

Je suis pour le spectacle, et là Leclerc a eu les couilles de tenir, il a fait une course superbe, il mérite amplement de gagner.

Le pote m'a dit : la une des journaux sportifs demain : LeClerc qui prend un tour à Vettel :D
Vins850 le dim 8 sept 2019 à 17:27
Euh, Leclerc a surtout mis Hamilton dehors une fois, a failli une seconde fois, mais au final c'est la course .

Je n'aurai pas été surpris que Leclerc soit pénalisé comme je ne le suis pas que ça n'ai pas été le cas ici en Italie :D
monza le dim 8 sept 2019 à 17:34
@fred peux tu préciser concernant Hamilton "il peut bien balayer devant sa porte avant de ramener sa gueule" , sinon tu vas passer pour un anti Hamilton primaire ...
SaluC1 le dim 8 sept 2019 à 17:37
ID, il est né et a étudié en Suisse Mattia ;)
Yakou23 le dim 8 sept 2019 à 17:42
Règle numéro 1 de ce topic : on a le droit de taper sur tous les pilotes surtout quand ils se nomment Vettel, Grosjean ou Magnussen
Règle numéro 2 : la règle numéro 1 ne s’applique pas à la diva Hamilton
Vins850 le dim 8 sept 2019 à 17:43
:D il t'a violé ?
monza le dim 8 sept 2019 à 17:51
La Diva Hamilton a un comportement assez exemplaire en piste et ça depuis de nombreuses années, les commentaires inutilement critiques alors que TOUS les pilotes pleurent à la radio pour influencer la FIA , sont simplement injustifiés.
monza le dim 8 sept 2019 à 17:53
Maintenant si tu mets au même niveau les comportements en piste de Vettel, Magnussen et Hamilton c'est assez comique !
damon99 le dim 8 sept 2019 à 18:03
@Fred il y a des règles et des valeurs sportives, moi j'y adhère, mais certains comportements correspondent à notre époque "that's life", tu approuves ce que Leclerc realise ce jour c'est ton droit, moi je maintiens mon coup de g... et son argumentation, c'est loin d'être valorisant, surtout qu'il ne joue pas un CDM, donc qui sera t'il le Leclerc lorsqu'il sera un numéro 1 ?

Depuis 2007 Hamilton n'a pas un seul coup de pute sur sa carrière, c'est un vrai gentleman amoureux de la compétition automobile...tu écris le contraire...alors tu connais très mal la discipline de la Formule 1... mais chacun voit midi à porte concernant le pilotage et la réglementation, bonne soirée à toi 😉

@Monza merci pour ton analyse, tjrs pertinente ;)
Dernière édition le 08/09/2019 à 18:19 par damon99, édité 1 fois
SaluC1 le dim 8 sept 2019 à 18:14
Tu me déçois Damon en traitant Leclerc (ou tout autre pilote) de petite p... :bad: :etourdi: :louche:
Je n'aime pas Hamilton mais je l'insulte pas et je reconnais son immense talent.
atom245 le dim 8 sept 2019 à 18:22
Pour moi Charles a fait une course exceptionnelle même si un peu musclée... et Lewis en pilote intelligent qu'il est devait s'en douter. Bon on était en Italie et ça s'est un peu vu mais il mérite largement sa victoire. Fin politicien LH a fait cette petite remarque à l'arrivée "je sais maintenant comment il pilote quand il est en bagarre". Attendons la prochaine confrontation qui sera jouée d'une façon peut-être différente par LH. En tout cas, pas d'agression verbale contre Leclerc d'Hamilton après l'arrivée et il va même le féliciter à peine descendu de voiture.:good:
Bon Vettel faut lui faire un enterrement de première classe eu égard à son palmarès passé et passer à autre chose.
Superbe course de Ricci, ça fait plaisir et Max qui rentre dans les points après qq péripéties:good:
Bérézina chez Hass:oh:
damon99 le dim 8 sept 2019 à 18:23
@SalutC1 , J'assume entièrement, ce serait Hamilton ou Vettel il serait vilipendé, ici c'est un forum français donc je comprends l'affiliation même si il est Monégasque et depuis 1996 vous attendez ce moment, surtout dans un team comme Ferrari...sur la RTBF et autres chaînes , l'attitude de Leclerc n'a pas été aussi jouissive qu'ici.
Dernière édition le 08/09/2019 à 18:24 par damon99, édité 1 fois
monza le dim 8 sept 2019 à 18:33
Macron devrait lancer l'armée pour annexer Monaco nous aurions ainsi des victoires françaises en F1 !
Avec Poutine comme président ce serait fait depuis longtemps 😁
Fred le dim 8 sept 2019 à 18:59
Alors je le dis clairement : je ne peux pas voir sa gueule à Hamilton. Il est imbu de lui-même et le pilote bling-bling ça m'exaspère, c'est une diva. Et c'est une pleureuse (à chaque manœuvre un poil douteuse, il pleure à la radio).

Quant aux pénalités, on parle du GP d'Allemagne 2018 ? Ligne franchise 2 fois, gazon....pas de pénalité et une victoire. J'ai pas le souvenir qu'il aille été dire : "excusez-moi les commissaires, mais cette manœuvre mérite une pénalité".

Par contre, je suis le premier à reconnaître que c'est un excellent pilote, qu'il est ultra régulier, qu'il mérite ses titres mondiaux, mais la vache, il est temps que des couilles lui poussent. On serait au temps de Senna, Prost, Mensell et même Schumacher, ils se foutraient de sa gueule à 1000% du Hamilton.

Ce qu'a montré LeClerc aujourd'hui et le Verstappen version 2019 (quand même assagit par rapport à ses débuts), ça ça fait plaisir. Faut des bagarreurs en piste, sinon on peut laisser tomber et les courses ne seront plus que des batailles d'ingénieurs.
damon99 le dim 8 sept 2019 à 19:04
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-leclerc-aurait-pu-etre-penalise-mais-nous-etions-a-monza,141581.html (Formule 1 | Wolff : Leclerc aurait pu être pénalisé, mais nous étions à Monza…)
monza le dim 8 sept 2019 à 19:06
C'est ce que je pensais, tu es simplement un anti Hamilton primaire. Espèce en voie d'extinction pourtant 😂
L'exemple que tu donnes de son comportement en piste est juste pathétique car il ne s'agit pas d'une situation de lutte directe entre 2 pilotes.
Quant aux couilles d'Hamilton, il en a eu dès sa 1ere Année contre Alonso, et tu as par exemple oublié ses bagarres contre Rosberg ?
Concernant les commentaires radios, tu as oublié celles de Leclerc en Autriche et de Verstappen en Angleterre ? 😂
Bref, de toute façon la discussion sur le sujet est certainement inutile puisque tu le détestes. Au moins tu ne t'en caches pas 😉
Dernière édition le 08/09/2019 à 19:08 par monza, édité 1 fois
ItalianDriver le dim 8 sept 2019 à 19:34
La déclaration de Wolff en touche une à Leclerc sans bouger l’autre... :D

C’est ce que je trouve assez hallucinant avec Leclerc d’ailleurs, il est sidérant de maturité et de sagesse.

Et c’etait déjà le cas lorsqu’il était encore plus jeune...

à 14 ans...

https://m.youtube.com/watch?v=L42H4vkbHYc (WSK Euro Series - II Round 2012 - sabato: Verstappen, LeClerc, Filini - YouTube)
YouTube -
-


J’adore... :love: :D
La réaction de Verstappen... :good: :D
Yakou23 le dim 8 sept 2019 à 19:34
Curieusement il semble que ce ne soit pas la course qui intéresse certaines personnes ici mais uniquement que leur pilote favori gagne et que surtout personne ne l’empêche de gagner.
Je regarde la F1 parce que j’aime la course, l’action, l’adrénaline que ça procure . Je m’en fous de qui gagne du moment que la course est belle .
J’ai soutenu Leclerc aujourd’hui parce qu’il a fait une super course .
Demain je sous tiendrai peut être Bottas ... non pas Bottas :D
ItalianDriver le dim 8 sept 2019 à 19:36
On a vu la différence de niveau entre Bottas et Hamilton en tous cas aujourd’hui...

Dommage pour Vettel en tous cas... au fond du trou alors qu’il semblait avoir la vitesse pour se battre largement avec les Mercedes donc pour la victoire...
damon99 le dim 8 sept 2019 à 19:38
C'est clair @Fred je ne vais pas essayer d'argumenter avec toi tout comme avec le super pilote @Yakou23 depuis mon beau canapé :D , la fermeture d'esprit et la caricature sont assez présentes sur le pilote anglais dans les écrits ci-dessus, j'aime à l'inverse une F1 que des gars comme Hamilton savent défendre depuis plus d'une décennie et je suis content d'y assister et de dire dans 20 ans , j'ai vécu cela :good:

Malheureusement pour toi il (Hamilton) risque de devenir le plus grand et heureusement pour toi, il te reste le terme "bling-bling" pour le réduire, néanmoins très peu savent faire ce qu'il fait entre
un GP et un défilé de mode CQFD :D ..

perso. je ne posterai plus une fois sa carrière finie, car je ne vois pas dans la génération actuelle des guerriers avec des valeurs sur la piste et le respect de son adversaire comme lui ( j'avais des espoirs sur Leclerc, ils sont partis ce dimanche) il reste des Bottas, Riccardo , Raikkonen et Hülkenberg, maïs ce sont les derniers.., mtn c'est juste une génération PS3 qui sera jetable à foison, à l'image de la gestion de RBR, sans codes, juste des invectives, de la victimisation, des coups de p... pour faire le buzz etc...

Liberty veut renouveler le produit et que celui-ci corresponde à son époque..la F1 doit devenir du "sport-réalité" et produire des dollars et non de l'histoire :D

Seul Russel semble propre intellectuellement à ce stade, j'espère qu'il aura sa chance dans le futur.

Bonne soirée à vous deux ;)
Yakou23 le dim 8 sept 2019 à 19:48
Que de certitudes ... je suis impressionné par le raisonnement :oh:
monza le dim 8 sept 2019 à 19:51
@yakou tu écris un peu n'importe quoi juste pour provoquer, c'est habituel.
Je n'ai lu aucune critique sur la superbe victoire de Leclerc à Spa, pourtant devant Hamilton.
La victoire ici aurait été très belle sans deux manoeuvres hors limite, et tu as du mal voir la fin du GP, c'est Bottas qui finit deuxième pas Hamilton, qui ne luttait plus pour la victoire donc une pénalité de 5s par exemple aurait donné la victoire à Bottas.
Yakou23 le dim 8 sept 2019 à 19:55
? De quoi tu parles ?
monza le dim 8 sept 2019 à 19:59
De ton message de 19h34
Yakou23 le dim 8 sept 2019 à 20:01
Et c’est quoi le rapport avec le fait que je n’aurais pas bien suivi la fin de la course ?
damon99 le dim 8 sept 2019 à 20:02
Factuel et non émotionnel, encore faut-il l'admettre, mais bon c'est Monza, c'est tifosi, c'est Scuderia , c'est préparer le pilote du futur et puis la Scuderia n'a pas gagné depuis 2010 etc.... :etourdi:

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-defense-leclerc-agressif-respect-reglement/4535863/ (Hamilton et la défense de Leclerc : "La règle n'a pas été appliquée")



Hamilton : "La règle en place n'a pas été appliquée"

Hamilton n'était de son côté pas convaincu du fait que Leclerc ait été traité de la bonne manière par les commissaires sportifs après cet épisode.

"Nous avons constamment demandé de la régularité [dans les décisions]", rappelle-t-il. "Il y avait une règle en place et elle n'a pas été appliquée aujourd'hui. Ils ont utilisé une conséquence différente. Je ne sais pas vraiment pourquoi ça a été le cas.
Je suppose que les commissaires se sont réveillés d'un autre côté du lit."
thomas02 le dim 8 sept 2019 à 20:14
En tout cas on va voir maintenant comment va être gérer le pilote numéro chez Ferrari ?

Sinon qu’est ce que ça sonnait bien
https://www.facebook.com/TuningFamilyOfficiel/videos/467611180708559?sfns=mo (Tuning Family - Espace Renault F1 !)
Facebook -
monza le dim 8 sept 2019 à 20:18
@yakou dans ton post tu parles, sans le dire, des supporters d'Hamilton , mais c'est Bottas qui aurait gagné si Leclerc avait été pénalisé.

La conséquence de cette absence de sanction va être un durcissement du pilotage de plusieurs concurrents qui pilotaient "propre" ce qui va immanquablement accroitre le nombre de contacts et donc de voitures qui ne termineront pas les courses.
Mais c'est semble t'il ce que souhaitent les "supporters".
Chacun ses gouts.
monza le dim 8 sept 2019 à 20:19
Le pilote n°1 chez Ferrari est Leclerc.
Si ce n'est pas le cas , c'est qu'ils ne comprennent rien !
monza le dim 8 sept 2019 à 20:29
Sinon le brillant pilote Verstappen, meilleur qu'Hamilton selon quelques commentateurs avisés, en est à 2 grosses boulettes en deux GP, en progrès ! On dirait un débutant.
stiletoes1 le dim 8 sept 2019 à 20:33
Bottas est là pour ne pas venir faire de tord à hamilthon, il fait son job de numéro 2 hélas il n'a pas le niveau et le talent pour faire mieux... il est loin le temps Rosberg/Hamilthon !

Chez Ferrari le numéro 2 c'est Vettel par exemple !
Yannick45 le dim 8 sept 2019 à 20:34
Sinon, Gasly a fait une belle manœuvre dans son évitement de stroll.
stiletoes1 le dim 8 sept 2019 à 20:36
https://www.facebook.com/TuningFamilyOfficiel/videos/467611180708559?sfns=mo (Tuning Family - Espace Renault F1 !)
Facebook -
(Tuning Family - Espace Renault F1 !)

je ne savais pas que pablo escobar avait été ingénieur chez renault sport !
monza le dim 8 sept 2019 à 20:39
La fumée c'est pour ça ?
🤔
Quoique lui ce n'était pas sa spécialité !
Dernière édition le 08/09/2019 à 20:40 par monza, édité 1 fois
damon99 le dim 8 sept 2019 à 20:55
Citation de thomas02 :
« En tout cas on va voir maintenant comment va être gérer le pilote numéro chez Ferrari ?

Sinon qu’est ce que ça sonnait bien
https://www.facebook.com/TuningFamilyOfficiel/videos/467611180708559?sfns=mo (Tuning Family - Espace Renault F1 !)
Facebook -
»


@thomas02


il reste 7 GP (175 points) et Leclerc et Vettel sont à 4 GP d'Hamilton dorénavant, dès lors je ne vois pas Maranello prendre une décision officielle sur l'attribution d'un numéro 1 à ce stade, mais plutôt de jouer un semblant de cohésion, vu que le titre "pilote" s'éloigne doucement et puis quel sera l'avenir de Vettel (le mec enchaine les perles), donc l'achever publiquement à ce stade serait une erreur politique.

Vettel fera peut-être comme Rosberg ? Après nous verrons ce que vaut Leclerc lorsqu'il devra prendre la place de numéro 1 "officiellement" dans une écurie comme Ferrari ou la pression médiatique est assez énorme, ici en 2019 la pression est minime vu les piètres résultats VS les grands espoirs de mars 2019 à Barcelone :D !

Ferrari adule Leclerc ce dimanche, car à Spa et à Monza Ferrari était la favorite et les deux victoires sont là, mais sans les 4 tours de la SC et le bouchon de l'allemand à Spa, c'était loin d'être acquit, tout comme ce jour, mais la réglementation est apparemment à géométrie variable et l'audimat de Liberty devait cartonner ce dimanche en Italie :D !

L'Europe c'est fini, logiquement c'est mtn RBR qui sera probablement la référence à Singapour, au Mexique et au Brésil….Suzuka n'est pas à exclure également (Si Honda assure), mtn est-ce que l'enfant prodige sera au RDV face à Mercedes et éventuellement à Ferrari ?
F7R le dim 8 sept 2019 à 21:02
RBR la référence à venir... mouais.... on verra ça :idee: :D
monza le dim 8 sept 2019 à 21:04
Selon moi, plusieurs GP à venir seront pour Verstappen , à chacun son pronostic 😉
F7R le dim 8 sept 2019 à 21:09
:good: ;)
 Page précédente    1    2      41    42    43    44    45    46    47      59    60   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   44   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 998 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement