Forum F1 2019 - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   27   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30      59    60   Page suivante 
2973 messages
167084 vues
Forum F1 2019
damon99 le dim 30 juin 2019 à 22:36
c'est pas un complot, c'est juste qu'actuellement les décisions sont incomprises et débiles, qu'il faut juste se rappeler que c'est une entreprise à faire tourner et qu'il y a des intérêts et cette victoire est une belle opportunité d'avoir une victoire RBR Honda ….;)

Soit enfin la FIA nomme des commissaires "à l'année" avec des pénalités enfin identiques, mais il faut arrêter dorénavant les polémiques de GP en GP, cela en devient risible...;)

Si Vettel avait réalisé cela sur Hamilton (et vice et versa), ce serait le déluge sur les réseaux :D
epine43 le dim 30 juin 2019 à 22:58
Verstappen a du dire : "apres moi le déluge !":D
stiletoes1 le dim 30 juin 2019 à 22:59
Je ne suis pas contre la virilité en course. Je veux juste que les sanctions soient égales et non à la carte perso !
Yakou23 le dim 30 juin 2019 à 22:59
Hamilton et Rosberg ont fait pire en 2016 .. ce sont ces actions qui font l’histoire de la F1.
damon99 le dim 30 juin 2019 à 23:09
il a tout compris et à cet instant son geste est très intelligent….pauvre Gasly :D

rafabenz le dim 30 juin 2019 à 23:14
La seule question concernant gasly c est de savoir s il finira la saison ou même pas
stinger le dim 30 juin 2019 à 23:26
Gasly a mon avis dégage à la rentrée
F7R le dim 30 juin 2019 à 23:33
Vettel et Ricci doivent bien l'avoir mauvaise...
stiletoes1 le dim 30 juin 2019 à 23:35
Qui comme nouveau porteur d'eau de Versetappen ?!!
damon99 le dim 30 juin 2019 à 23:45
https://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-autriche/2019/mercedes-a-du-brider-le-moteur-et-rouler-a-l-economie_sto7349763/story.shtml (Mercedes a dû "brider le moteur et rouler à l'économie" - Grand Prix d'Autriche 2019 - Formule 1 - Eurosport) :?:
EenSayn le dim 30 juin 2019 à 23:57
Débile qu'il soit pas pénalisé, l'autre caillera des beaux quartiers... :etourdi:

Il fait une course fabuleuse (à part le départ :D), il serait passé à la régulière je pense, mais il n'a pas supporté de se faire tenir tête pendant 2 tours alors qu'il tournait 5+ dixièmes plus vite...

Gasly :bad: , Norris :good: Vettel le mors entre les dents après une énième bêtise "à la Ferrari"... Et Leclerc, course sérieuse
atom245 le lun 1 juil 2019 à 08:37
Sur qu'il pouvait passer autrement, il était beaucoup plus vite que Leclerc.
Yannick45 le lun 1 juil 2019 à 09:40
Dur pour Leclerc quand même.
On a beau dire, si Verstappen n'avait pas cette tête à claque, il a tout des plus grands, talent incroyable, tête brulée...Mais bon, il a vraiment une tête à claque :D
Mais le duel Charles Leclerc/Max Verstappen pourrait être un combat à long terme, une vrai rivalité.
Je pense que Leclerc a un bon niveau, vu qu'il tient tête à S.Vettel dès sa 1ere année et en arrivant dans l'écurie, ça montre un certain talent.
Gasly, il a intêret à montrer qu'il y a un loup sur sa voiture, sinon c'est sa dernière année en F1
Dernière édition le 01/07/2019 à 09:42 par Yannick45, édité 1 fois
mixomatos le lun 1 juil 2019 à 10:00
etonnant comme ce honda soufreteux a pu tenir la comparaison et comment en claquant des temps pendant tout son relai a 110%, ses pneus ont pu tenir ... sacree enigme

quant au speech de verstappen "c'est ca la f1 ..." ... pas certain qu il aurait tenu le meme discours s il avait subi un tel assaut a son detriment
Yannick45 le lun 1 juil 2019 à 10:14
Bon à priori c'est bien après le GP d'autriche que la voiture de Pierre Gasly doit être "inspectée".
Moi à sa place j'essaierai déja de récupérer les réglage de MV.
viktor le lun 1 juil 2019 à 11:00
Jpense pas que ce soit une pleureuse Verstappen.
Yannick45 le lun 1 juil 2019 à 11:03
Citation de viktor :
« Jpense pas que ce soit une pleureuse Verstappen. »


@viktor

Ouai enfin par le passé, c'était pas le dernier à dire qu'une manoeuvre était limite à son encontre. D'autant plus honteux que lui était vraiment dangereux à l'époque.
rasal le lun 1 juil 2019 à 12:13
Citation de Yannick45 :
« Bon à priori c'est bien après le GP d'autriche que la voiture de Pierre Gasly doit être "inspectée".
Moi à sa place j'essaierai déja de récupérer les réglage de MV. »


à priori c'est déjà fait : Il a utilisé les réglages de Max dernièrement et changé son style de pilotage
https://f1i.auto-moto.com/infos/red-bull/marko-se-fache-resultats-de-gasly-inacceptables/ (Marko se fâche : "Les résultats de Gasly sont inacceptables")
Dernière édition le 01/07/2019 à 12:13 par rasal, édité 1 fois
Yannick45 le lun 1 juil 2019 à 12:55
Donc soit sa voiture a un pb, soit l est bien moins bon.
Il a qu à prêter à voiture à max pour voir si l est capable de faire mieux ?
damon99 le lun 1 juil 2019 à 13:19
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/masi-explique-pourquoi-les-commissaires-ont-ete-clements-envers-verstappen,139307.html (Formule 1 | Masi explique pourquoi les commissaires ont été cléments envers Verstappen) :?:
atom245 le lun 1 juil 2019 à 13:55
Citation de Yannick45 :

« On a beau dire, si Verstappen n'avait pas cette tête à claque, il a tout des plus grands, talent incroyable, tête brulée...Mais bon, il a vraiment une tête à claque :D »

On ne choisit pas la gueule qu'on a... c'est dame nature qui le fait à notre place:D Evitons le délit de sale gueule.;)

Citation de mixomatos :

« quant au speech de verstappen "c'est ca la f1 ..." ... pas certain qu il aurait tenu le meme discours s il avait subi un tel assaut a son detriment »

Personne ne fait subir ça à Max:D
EenSayn le lun 1 juil 2019 à 13:59
Citation de damon99 :
« https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/masi-explique-pourquoi-les-commissaires-ont-ete-clements-envers-verstappen,139307.html (Formule 1 | Masi explique pourquoi les commissaires ont été cléments envers Verstappen) :?: »



"alors que Max Verstappen se concentrait surtout pour bien prendre le virage, et en sortir avec autant de vitesse que possible."

Donc en gros, tant que tu cherches à prendre la traj au mieux, tu t'en fous s'il y a quelqu'un d'autre ou non...? C'est ça l'argument? :D :bad:
Dernière édition le 01/07/2019 à 13:59 par EenSayn, édité 1 fois
ferrariste le lun 1 juil 2019 à 14:02
C'est surtout pour dire qu'il est pas arrivé dans le virage en catastrophe en ayant freiné au panneau trop tard.
EenSayn le lun 1 juil 2019 à 14:06
ah ben on a bien vu qu'il ne perdait pas le contrôle, c'est justement pour ça...
rafabenz le lun 1 juil 2019 à 14:29
pour moi il méritait une pénalité ;)

cela dit je suis content qu'il ai gagné parce qu'il a fait une course fantastique et méritait largement la victoire (accessoirement une année sans victoire ferouz ça aurait de la gueule :love: :love: )
lbad le lun 1 juil 2019 à 16:35
accessoirement une année sans victoire ferouz ça aurait de la gueule

Eh Oh c'est quoi ces propos :?: :?: :arg: :arg:
monza le lun 1 juil 2019 à 16:46
Il est complètement fou Rafa !
Ou bien il bénéficie d'une protection policière.
😂
Yannick45 le lun 1 juil 2019 à 16:59
Pour revenir sur Gasly/Verstappen, j'ai quand même du mal à croire qu'il puisse y avoir un tour d'écart à la régulière.
Je suis resté un moment sur la cam embarqué de PG quand il suivait Raiko, et franchement il avait pas de watts, même avec le DRS il n'arrivait pas à remonter :/
ALors c'est sur qu'une course au milieu du peloton les secondes défilent mais quand même.
rafabenz le lun 1 juil 2019 à 17:19
quel serait l'interet de RB de faire ça ?

à la rigueur qu'il veuillent privilégier MV c'est une chose, mais pas à ce point.

Avec 50 pts de +, Gasly serait toujours derrière MV, mais redbull serait devant ferrari au championnat
Yannick45 le lun 1 juil 2019 à 17:24
Apparement pour l'autriche, MV a reçu des améliorations que n'a pas eu PG.
Après c'est pas nouveau que Red Bull ne privilégient qu'un pilote.
Weber, Ricciardo...
rafabenz le lun 1 juil 2019 à 17:25
à ce point, quand même :etourdi:

ils s'auto sabotent si c'est vrai
Dernière édition le 01/07/2019 à 17:25 par rafabenz, édité 1 fois
Yannick45 le lun 1 juil 2019 à 17:34
Parce que Ferrari ils ne s'auto sabordent pas depuis 2 ans :D
Le problème de toute façon chez RB c'est Helmut Marko. Il a une gestion particulière en terme d'accompagnement de pilotes :D
lbad le lun 1 juil 2019 à 17:43
https://www.youtube.com/watch?v=PKYgcODvFAk (Verstappen / Leclerc : Le duel de Spielberg - YouTube)
YouTube -
-
Yannick45 le lun 1 juil 2019 à 18:13
Franchement si y'a un mur...
La bataille n'aurait été que plus belle si il laisse la place, ils auraient été côte à côte sur plusieurs centaines de mètre.
La c'est plutôt, je prend l'interieur, pousse toi je passe et merci au revoir. Si Leclerc avait vraiment été à mi voiture pourquoi pas, mais la les roues avant de CL sont toujours au même niveau, et il aurait eu une meilleure motricité.
Pour moi c'est pénalité, et à mon avis la prochaine c'est 2 voitures cassées.
On verra se que dira MV quand il se fera sortir de la psite, la dernière fois que ça lui est arrivé il a vite gueulé dans le micro...Quand ça l'arrange tout ça...
F7R le lun 1 juil 2019 à 18:57
Je ne suis pas pour la pénalité systématique , je trouve que c'était une belle bataille et Max mérite sa victoire.

Mais...

comment peuvent ils , à une semaine d'écart rendre deux décisions différentes quasi le même cas ( Ricci/Norris ) :bad: :etourdi:
maybachfan67 le lun 1 juil 2019 à 19:36
@F7R, et c'est bien tout le problème non?
Perso je ne suis pas pro Ferrari (sauf l'époque Todt/Schumacher) mais si Leclerc résiste et ne sort pas, si les deux partent au tapis on dira la faute à qui?
Verstappen même un accrochage il comprendra pas, la seule chose serait un accrochage et que l'autre vienne physiquement lui mettre dans la tronche, là peut-être qu'il comprendra, mais c'est moche de devoir espérer ça pour qu'il comprenne...
monza le lun 1 juil 2019 à 20:29
Sur le 1er passage Leclerc est à mi voiture et le Hollandais ne le sort pas mais il se fait redoubler ensuite. 2eme passage, même hauteur roue contre roue et il le sort ! Comment la FIA peut accepter ça ? Inadmissible. Quelles que soient les décisions précédentes, là il doit y avoir pénalité.
Je prédis de beaux accrochages volontaires dans les prochains GP, plus on laissera la liberté aux pilotes, plus ils en abuseront ... jusqu'au prochain coup de bâton.
F7R le lun 1 juil 2019 à 20:32
Le prochain coup pour d'autres y aura sanction tu verras...
Dernière édition le 01/07/2019 à 20:33 par F7R, édité 1 fois
Vins850 le lun 1 juil 2019 à 20:37
Pour d'autres oui, pas pour le batave
Vins850 le lun 1 juil 2019 à 20:38
N'oublions pas que c'était chez RedBull :ouin:
monza le lun 1 juil 2019 à 20:41
@F7R et bien je voudrais que tu aies raison ! On mettra cet accrochage de côté dans le barème des sanctions et on verra alors de belles bagarres sans trop de coups tordus. Mais pour cela il va en effet falloir que la FIA sévisse à nouveau , certainement 2 fois, car là le sentiment d'impunité va regagner les pilotes.
Dernière édition le 01/07/2019 à 20:42 par monza, édité 1 fois
Yakou23 le lun 1 juil 2019 à 20:56
Je maintiens que Leclerc a été d’une naïveté déconcertante, 2 tours de la fin, au quasiment seul endroit où il est possible de doubler, il laisse un boulevard à Verstappen en imaginant (sic..) que celui ci va le laisser décroiser ..
le plus malin (et le plus rapide) a gagné et c’est normal
maybachfan67 le lun 1 juil 2019 à 21:02
Qu'il ait été naïf, à la rigueur même si le pourquoi du comment a il me semble déjà été expliqué.
Mais dire que la manœuvre de l'autre cr**** est normale je peux pas laisser passer et pourtant j'aime pas Ferrouze depuis quelques années.
En fait Leclerc aurait du refuser de sortir, les deux se seraient accrochés, et Mercedes aurait eu une victoire sortie de nulle part... et je suis sur que vous auriez hurlé au scandale. :D
Yakou23 le lun 1 juil 2019 à 21:18
Leclerc est intelligent et dur avec lui même, il sait au fond de lui qu’ils pris la mauvaise décision, c’est pour ça qu’il faisait cette tronche après la course et en plus, c’est arrivé avec son ennemi de toujours .
Ça promet de beau duels dans le futur :D
Et de belles discussions pour les prochains accrochages. :)
monza le lun 1 juil 2019 à 21:20
Mais quelle mauvaise decision ?
Si il bloque l'intérieur il se fait doubler dans ligne droite suivante !
monza le lun 1 juil 2019 à 21:21
Il a pris LA bonne décision qui aurait du entrainer soit une sortie de virage cote à cote comme au tour precedent, soit une pénalité pour Verstappen si la FIA avait des couilles.
damon99 le lun 1 juil 2019 à 21:33
Citation de Yakou23 :
« Leclerc est intelligent et dur avec lui même, il sait au fond de lui qu’ils pris la mauvaise décision, c’est pour ça qu’il faisait cette tronche après la course et en plus, c’est arrivé avec son ennemi de toujours .
Ça promet de beau duels dans le futur :D
Et de belles discussions pour les prochains accrochages. :) »


@Yakou23

Vivement le retour d'Ocon, le cercle d'amis du batave s'agrandira :D :good: … de toute façon Verstappen s'est taillé dorénavant la réputation d'un pilote réalisant des dépassements au scalpel, il n'hésite jamais, le revers c'est qu'il ne respecte pas les adversaires sur la piste en général et est imbuvable humainement et sportivement....le management RBR et Jos doit y être pour bcp :/
Yakou23 le lun 1 juil 2019 à 21:34
Non, il ne se fait pas doubler dans la ligne droite suivante, le moteur Ferrari est bien meilleur à la remise en vitesse que le Honda .
Ça s’est bien vu au départ d’ailleurs ...
:D
monza le lun 1 juil 2019 à 21:50
Tu sais bien que tu écris volontairement une ânerie ...
maybachfan67 le lun 1 juil 2019 à 21:55
Surtout que Leclerc son meilleur moteur aurait été contrebalancé par ses pneus bien plus usés!
 Page précédente    1    2      24    25    26    27    28    29    30      59    60   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2019   «   27   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement