Forum F1 2016 - Page 66 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2016   «   66            Répondre    
 Page précédente    1    2      57    58    59    60    61    62    63    64    65     66  
3277 messages
122797 vues
Forum F1 2016
ItalianDriver le ven 2 déc 2016 à 15:36
Au sommet, mais décrié, et avec la quasi certitude de se prendre une tôle à la prochaine échéance, comme le fromage Président... :D
stiletoes1 le ven 2 déc 2016 à 15:40
Rien n'est moins sûr... il se dit peut être qu'en 2017 Mercedes ne dominera plus autant que ces dernières années !

Ou il recule pour mieux sauter... et revenir avec Renault en 2019 et avoir un nouveau titre :cool:
starter le ven 2 déc 2016 à 16:05
WTF :oh:
Casawi le sam 3 déc 2016 à 00:05
Quel tarlouze...
Maximus1000 le sam 3 déc 2016 à 02:14
Qui sera choisi par Mercedes pour prendre sa place?
Maximus1000 le sam 3 déc 2016 à 03:18
Les pilotes d'aujourd'hui, et la F1 en général, sont bien différents de leurs ainés: début des années 80, lorsque les F1 sont revenues à Francorchamps, en sortant en boite avec des potes à Spa (au "Bric-à-Brac", pour les anciens...) on est tombés sur Rosberg, Lafitte, Jarier, et d'autres dont je ne me rappelle plus les noms, accompagnés de plusieurs journalistes et de filles belles à tomber à terre: ils ont fait la fête jusqu'à pas d'heure. Comment ont-ils fait pour prendre part aux qualifs quelques heures plus tard? Une autre époque, vraiment!
Mr.Ele le sam 3 déc 2016 à 08:17
Parce que tu pense qu' aujourd'hui ils sont au dodo à 20:30 après une camomille ?:louche: :D
ATOM245 le sam 3 déc 2016 à 10:07
Citation de italiandriver :

« Au sommet, mais décrié, et avec la quasi certitude de se prendre une tôle à la prochaine échéance, comme le fromage Président... :D »


Décrié par qui ? Des kékés qu'ont peut-être bien jamais pris un départ et qui ne savent pas ce qu'est une course vécue de l'intérieur ni la préparation et le mental que cela représente:bad: :D
lbad le jeu 8 déc 2016 à 17:47
http://www.f1i.com/infos/rosberg-a-quoi-defendre-titre/ (Rosberg : "A quoi bon défendre mon titre ?" - F1i.com)
lbad le ven 9 déc 2016 à 15:47
http://motorsport.nextgen-auto.com/Wolff-Nous-aurions-du-gerer-Abu-Dhabi-differemment,112225.html (F1, Formule 1 - Infos - Wolff : Nous aurions dû gérer Abu Dhabi différemment | Nextgen-Auto.com)
ATOM245 le ven 9 déc 2016 à 20:07
De toute façon c'est Hamilton le patron de l'écurie.:D
yakou23 le ven 9 déc 2016 à 22:29
Après avoir perdu la diva, ils ne peuvent pas se permettre de perdre le bad boy...
ATOM245 le sam 10 déc 2016 à 08:31
Clair qu'il est en position de force THE KING !!! Il a de belles années devant lui si Mercos lui donne une bonne auto.
ItalianDriver le ven 16 déc 2016 à 20:07
https://youtu.be/U4E9Qx5_lTY (The F1 Story Of 2016: 8-Bit, Video-Game-Style! - YouTube)
YouTube -
-
caraddict le ven 16 déc 2016 à 22:05
Plutôt sympa :good:
lbad le lun 19 déc 2016 à 13:48
http://www.f1i.com/infos/hamilton-ne-sest-senti-respecte/ (Hamilton ne s'est pas senti respecté à Abou Dhabi - F1i.com)
starter le mar 20 déc 2016 à 13:44
Ca chambre chez RBR niveau carte de voeux :D
caraddict le mar 20 déc 2016 à 13:44
:D
Da_master le mar 20 déc 2016 à 18:28
Enorme :D
thedelph le mar 20 déc 2016 à 18:31
:love:
Je le veux en HD....
J'imprime ca en géant et je le fou au bureau :D
Toniciano le mar 20 déc 2016 à 21:15
Il me faut ça sur la Mini :D
lbad le mer 28 déc 2016 à 17:52
http://motorsport.nextgen-auto.com/Stewart-A-part-Max-Verstappen-2016-n-etait-pas-tres-interessante,112561.html (F1, Formule 1 - Infos - Stewart : À part Max Verstappen, 2016 n’était pas très intéressante | Nextgen-Auto.com)
lbad le mar 10 janv 2017 à 20:49
La réaction étonnante de Zetsche à la retraite de Rosberg

Le grand patron de Mercedes-Benz, Dieter Zetsche, a révélé comment il avait appris la décision de Nico Rosberg de prendre sa retraite cinq jours seulement après avoir remporté le titre de champion du monde de Formule 1 au Grand Prix d’Abou Dhabi.

"J’étais en train de sortir de ma douche. Je ne portais pas de vêtements, ce qui est normal quand vous sortez de votre douche ! Et mon téléphone a commencé à sonner", explique-t-il à la revue Autocar.

"J’ai vu que c’était Toto (Wolff, le responsable de la compétition de Mercedes, ndlr) qui m’appelait et je me suis dit : ‘Oh non, pas encore Lewis !’. Mais ensuite il m’a appris la nouvelle et je dois vous avouer que je ne m’y attendais absolument pas."

Zetsche ajoute qu’il a rapidement accepté la décision de Rosberg de quitter définitivement la F1 alors que l’Allemand était pourtant sous contrat avec Mercedes jusque fin 2018.

"Je respecte cette décision, indique-t-il. D’un côté, nous avons un pilote qui n’est jamais rassasié, qui veut marquer l’histoire de la Formule 1 en battant tous les records les uns après les autres."

"De l’autre, nous avons un pilote qui nous dit : ‘J’ai enfin réalisé le rêve de ma vie, que puis-je faire d’autre ?’. Et ces deux approches sont parfaitement légitimes."

"Bien sûr, cela aurait été plus facile et plus plaisant pour nous d’avoir deux champions du monde dans notre équipe pour la saison à venir, poursuit Zetsche.

Maintenant, nous devons nous trouver un nouveau pilote, mais c’est la vie. Je ne me suis pas senti insulté et je ne suis pas non plus totalement déçu. Je respecte sa décision."
ATOM245 le mer 11 janv 2017 à 10:08
Classe le tau:good: lier !!
pol le mer 11 janv 2017 à 10:28
...
Dernière édition le 11/01/2017 à 10:28 par pol, édité 1 fois
lbad le jeu 12 oct 2017 à 22:26
http://www.f1i.com/infos/lauda-hamilton-rosberg-ne-se-disaient-meme-plus-bonjour/ (Lauda : "Hamilton et Rosberg ne se disaient même plus bonjour" - F1i.com)
lesbellesauto le mer 23 fév 2022 à 21:18
Bonsoir à tous ;)

Exclusif Inside F1 « Team Banana » : les espoirs de Renault Sport en Grand Prix à confirmer à Bahreïn


La championne australienne Ellie-Jean Coffey a initié les pilotes Renault F1 Jolyon Palmer et Kevin Magnussen aux joies du surf.

Avec Renault Sport F1 Team, la Maison Jaune est de retour en Formule Un, grâce à une écurie à part entière. Et ça s’est vu, avec charme lors de la soirée de révélation de la RS16 dont la marraine était l’australienne championne de surf Ellie-Jean Coffey, puis avec efficacité à l’arrivée du premier round de la saison en Australie. Jolyon Palmer et Kevin Magnussen à moins de dix secondes de marquer leurs premiers points, c’est la première vraie bonne nouvelle du Grand F1 Circus 2016, qui a commencé à Melbourne. Car Renault a une crédibilité à restaurer, entamée par deux saisons ratées (2014-2015) en tant que motoriste. Celles-ci venant tout de même après quatre saisons de domination totale, avec Red Bull-Renault-Infiniti de 2010 à 2013 et autant de couronnes mondiales dans le championnat du monde F1. Où Renault veut propulser un pilote chinois et un russe…


La championne de surf australienne Ellie-Jean Coffey - marraine de la Renault F1 RS16 -, sur la grille de départ du Grand Prix d'Australie, à Melbourne sur le circuit de l'Albert Park.

Voici le lien pour lire la suite de l'article : https://www.agenda-automobile.com/renault-sport-f1-rs16-exclusif-melbourne-bahrein-grand-prix-inside-infiniti-total-genii-palmer-magnussen-ellie-jean-coffey-surf-stoll-abiteboul-cyroul-team-banana-shangai-pilote-chinois-russe/ (Exclusif Inside F1 "Team Banana" : les espoirs de Renault Sport en Grand Prix à confirmer à Bahreïn)
 Page précédente    1    2      57    58    59    60    61    62    63    64    65     66  
AutotitreForum AutoSport autoForum F1 2016   «   66              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1144 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement