Formule 1, tout sauf l'année en cours - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoFormule 1, tout sauf l'année en cours   «   7            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
314 messages
18736 vues
Formule 1, tout sauf l'année en cours
Barbatacci le sam 20 avril à 20:40
De retour du Castellet ! :love:

Je pose ça la

Sylv07 le sam 20 avril à 21:01
👍
SaluC1 le sam 20 avril à 21:12
:good: ;)
NikosRabbit le sam 20 avril à 21:18
Un superbe plateau. Ça change de l’an passé.
Ickx, Alesi, Prost, Arnoux et tant d’autres. Victor Jabouille sur une plus vieille F1.
Ils ne font pas sembler d’envoyer.
J’y ai un stand avec mes photos et livre de F1. Il était tenu par mon frère et ma femme aujourd’hui. Demain ce sera en famille.

Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup. Et le mistral se calme demain ;)
NikosRabbit le sam 20 avril à 21:24

Je réalise aussi le livre du GP FH ;)
Barbatacci le sam 20 avril à 22:29
@NikosRabbit ah mince je ne savais pas sinon je passais te voir .:( C’est dans l’espace vip où on peut passer?

J’ai un passe 3 jour payé 10 euros sur fb :D
J’y retourne peut-être demain
NikosRabbit le sam 20 avril à 23:29
Il y a deux zones exposants. Une dans le paddock, et une derrière La Tribune de la ligne droite des stands. Je suis dans ce dernier.

Jeudi aprem Jean Alesi a fait rentrer les Ferrari dans le box 15 aux côtés des deux McLaren, avec un pote nous étions présent, du coup on l’a assisté (il y avait une poignée de mécanos aussi). Un moment magique !!!
SaluC1 le sam 20 avril à 23:53
:good: ;)
atom245 le dim 21 avril à 11:02
Citation de ItalianDriver :

« Maintenant on l’appelle Laffuite… :/ »

:bad: :bad: :bad:
NikosRabbit le lun 22 avril à 17:40
🏎Une édition de folie, des invités exceptionnels et accessibles, des auto de légendes...

Et un livre qui s'annonce rempli de passion !

🏆Commandez le Livre du Grand Prix de France Historique : retour en images, en interview, en faits historiques et également avec du contenu digital (photo à télécharger et vidéos).

⚡️Tarif de lancement à 30€ pour le reste de la semaine.

https://nlimages.sumupstore.com/article/6-grand-prix-de-france-historique-2024 (#6 - Grand Prix de France Historique 2024)

🤝Montrez nous votre soutien en commandant dès maintenant. L'ouvrage ne sera pas vendu en librairie ! :good:

Avec Romain Beaussier et Isee Visual , nous vous reservons de belles suprises.
ItalianDriver le jeu 25 avril à 17:41
Newey sur le départ!

Rdv chez Ferrari?
starter le jeu 25 avril à 19:27
Logan Sargeant en sueur…
https://fr.motorsport.com/f1/news/mercedes-tapait-rosberg-hamilton-portefeuille/10602911/
Lbad le jeu 9 mai à 13:39
https://www.youtube.com/watch?v=qsOA1f2G2Iw
YouTube 3:34
René Arnoux raconte à Jacques Villeneuve son duel avec Gilles
SaluC1 le sam 18 mai à 16:15
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
AutotitreForum AutoSport autoFormule 1, tout sauf l'année en cours   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Suzuki Swift Mercedes Classe G Skoda Superb Skoda Kodiaq Renault Twingo périphérique Skoda Octavia mortalité Leapmotor C10 Dacia Duster Ford Mustang Subaru
MarquesSuzuki Mercedes Skoda Renault Leapmotor Dacia Ford Subaru Toyota Jeep Bentley Cupra Hyundai Morgan Pininfarina Alpine Volkswagen Xpeng
Actuellement, il y a 190 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement