[Formule 1] Race Relive - Grand Prix de Monaco F1 2022 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport auto[Formule 1] Race Relive - Grand Prix de Monaco F1 2022           Répondre    
 1 
32 messages
1643 vues
[Formule 1] Race Relive - Grand Prix de Monaco F1 2022
NikosRabbit le lun 17 oct 2022 à 13:07
Salut à tous,

J'avais évoqué le sujet avec vous l'an passé et Grand Prix de France 2021. Cela n'a pas abouti.
Par contre, je m'y suis replongé pour 2022 ==> La campagne de financement ouverte jusqu'au 23/11/2022.

Le financement est participatif et les achats se feront sur ulule.

Voici le livre :



J'ai créé une petite vidéo pour en lancer la promotion :

https://www.youtube.com/watch?v=ahbOPyWkoRA
YouTube -
-





Citation de Descriptif du livre :

« Je souhaite partager avec vous, à travers mes photos, l'édition 2022 du Grand Prix de France 2022.

Ainsi, je vous invite à une rétrospective de l'évènement, à le revivre de l'intérieur.

Accrédité par la FIA en tant que photographe, j'ai pu concevoir ce livre photo sur le Grand Prix de France avec mes clichés que vous ne retrouverez sur aucun autre média.

Vous aurez accès à quasiment tous les lieux du circuit : des coulisses de la préparation du circuit et des écuries, en passant par les paddocks, la pitlane, les box des écuries, tous les alentours du circuit, et bien évidemment tout autour de la piste vous vous retrouverez en totale immersion, et ce durant les trois jours de course.

Effectué en collaboration avec Motors Inside (site d'actualité F1), vous aurez ainsi accès aux articles publiés par le site, mais aussi aux tableaux des résultats, des interview et autres surprises.

Ce livre est également dédié aux amateurs de photographie. Ainsi, les photos seront agrémentées de mes commentaires techniques quant à la composition des images, le placement à différents endroits, la planifications des journées, des séances, du matériel à emmener. Bref, vous découvrirez une partie du métier de photographe en F1. »



Voici la page Ulule qui vous permet de commander (et surtout, même si vous ne souhaitez pas acheter, de relayer l'info, ce sera déjà une aide précieuse) :

https://fr.ulule.com/grand-prix-de-france-f1-2022/ (Grand Prix France Formule 1 2022 livre photo- Race Relive #1 - Ulule)


Fin des ventes sur Ulule le 20/11/2022

Le livre sortira des ateliers d'impression à Aubagne la première semaine de décembre.

Format 31x21 / Plus de 100pages

Livraison à domicile en suivi dans une boite cartonnée

Coût du livre 37€

J'offre une photo A4 aux 200 premières commandes

Réception assurée avant Noël

Livraison en France métropolitaine, Suisse et Belgique




Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire et recevoir le lien de la vente quand celle-ci aura démarré.

Si vous ne l'êtes pas, l'idée est de partager au maximum afin de m'aider à recueillir à minima ces 200 ventes (je ne pense pas que ça soit un chiffre irréalisable étant donné le nombre de fans, et qu'un final, je suis le seul à proposer un tel livre).


Je reste dispo pour toute question, bien entendu.

J'alimenterai petit à petit cette page :

- avancée du livre
- son impression
- des vidéos de protagonistes (je vais faire intervenir certains acteurs du Grand Prix : bénévoles, commissaires, photographes, ex-pilotes, membres de l'organisation)


Pour le fun, voici quelques photos ;)







Je vous remercie par avance pour votre soutien (peu importe le geste) qui permettra de réaliser ce projet qui me tient énormément à cœur !
:good: :love: :good:
Dernière édition le 27/01/2023 à 19:52 par NikosRabbit, édité 3 fois
caraddict le lun 17 oct 2022 à 20:38
Je suis pas assez branché F1 pour être intéressé mais je tenterai au moins de partager ce beau projet :good:
Rafabenz le lun 17 oct 2022 à 22:20
Belle initiative. Je me suis inscrit :good:
thedelph le mar 18 oct 2022 à 08:53
Ayant participé cette année avec mon fils au GP de France, je prend avec grand plaisir ce projet , Nico !
Par contre, je veux impérativement que tu le lui dédicace ;) :D

Ce livre lui fera un super souvenir en plus de mes photos pourries :D
Dernière édition le 18/10/2022 à 08:54 par thedelph, édité 1 fois
NikosRabbit le mar 18 oct 2022 à 11:43
C'est cool :good: :good:

Merci à vous trois ! @Rafabenz @thedelph @caraddict

Ca y est, la page de vente est active, vous pouvez y aller (pour partager et acheter) :good: :

https://fr.ulule.com/grand-prix-de-france-f1-2022/ (Grand Prix France Formule 1 2022 livre photo- Race Relive #1 - Ulule)


Je mets à jour le post initial
thedelph le mar 18 oct 2022 à 11:54
1er à la commande ! :D
NikosRabbit le mar 18 oct 2022 à 12:00
yep, je viens de voir. Je t'ai répondu.

:love: :love: :good: :good:
thedelph le mar 18 oct 2022 à 12:02
;) :good:
caraddict le mar 18 oct 2022 à 23:38
Partagé sur mon Facebook ;)
turbo1980 le mer 19 oct 2022 à 00:05
:good:
NikosRabbit le mer 19 oct 2022 à 12:22
C’est cool 👍
NikosRabbit le lun 24 oct 2022 à 21:07
Quelques photos du livre de l an passe ;)

Vins850 le lun 24 oct 2022 à 21:21
Commandé et partagé :good:
NikosRabbit le mar 25 oct 2022 à 08:54
Merci 🤩

Comme tu dis, on va y arriver.

Je creuse pour avoir d’autres pistes de vente et être sûr de pouvoir honorer ces premières commandes.
Mais je sens que ma pub commence à tourner.

Ça va le faire !
NikosRabbit le mar 25 oct 2022 à 20:48


La photo dédicacée d Esteban Ocon à gagner parmi les 200 premières commandes.
stinger le mar 25 oct 2022 à 20:49
:love:
NikosRabbit le ven 28 oct 2022 à 19:03
Ca avance, ca avance bien même !

Voici quelques double-pages du début du livre ;)








Et un petit PDF pour avancer dans le livre, pour se rendre compte du format ;)

https://www.flipsnack.com/8DAFE85569B/_pres_livre.html (_Pres_Livre by Nicolas Lerooy - Flipsnack)
NikosRabbit le dim 6 nov 2022 à 20:58
Pour faire patienter avant la sortie physique du livre, voici une deuxième partie numérique à feuilleter :

https://www.flipsnack.com/8DAFE85569B/pres_livre_jeudi.html (pres_livre_jeudi by Nicolas Lerooy - Flipsnack)

Et quelques images :



Et pour commander, c'est tjs à la même adresse :)

https://fr.ulule.com/grand-prix-de-france-f1-2022/ (Grand Prix France Formule 1 2022 livre photo- Race Relive #1 - Ulule)
thedelph le lun 7 nov 2022 à 12:30
:good:
NikosRabbit le sam 19 nov 2022 à 22:56
Quelques news...

Car le livre va partir en impression d'ici une semaine.

Que pensez-vous de la couverture ?



Couverture Mate, soft touch, avec titre et image en vernis 3D.

Aller... Encore quelques pages numériques ;)
https://www.flipsnack.com/6EA7ECEEFB5/pages_int-rieures.html (Pages_Intérieures by Lerooy - Flipsnack)
NikosRabbit le mer 30 nov 2022 à 20:46
Petit rappel, à tout hasard et pour les lecteurs de passage ;)


Dernier rappel pour les indécis, ceux qui n’auraient pas encore vu passer l’ouvrage, à ceux qui recherchent une idée cadeau unique et passion pour Noël…

⚠️Il ne reste que 3h30 avant que la vente ne se termine.
⏰Il ne reste que 3h30 pour commander votre ouvrage qui vous fera revivre de manière unique l’intégralité du Grand Prix de France 🇫🇷 F1 2022.
Un vrai reportage photo INSIDE avec des images de qualité et également le rappel des classements et résultats séance par séance.

📘Tous les détails et commande :

https://fr.ulule.com/grand-prix-de-france-f1-2022/ (Grand Prix France Formule 1 2022 livre photo- Race Relive #1 - Ulule)

🚫Il n’y aura aucune pas de seconde édition de cet ouvrage. A minuit, ce 30/11/2022, il ne pourra plus être commandé !

➡️Ne réfléchissez plus, ce pack vous propose :

- Ce beau livre unique et numéroté au format 30x21
- Livré dans une boîte cartonnée de protection
- Avec une photo A4 du pilote ou de l’équipe de votre choix ( à préciser à la commande)
- Participation au tirage au sort parois toutes les commande pour gagner une photo A4 d Esteban Ocon dédicacée par Esteban Ocon.

https://fr.ulule.com/grand-prix-de-france-f1-2022/ (Grand Prix France Formule 1 2022 livre photo- Race Relive #1 - Ulule)


P.S. : Le second volume est déjà en préparation. A propos d’un autre événement F1 2022. Alors abonnez-vous à cette page pour recevoir les futures informations 👍 Et n’hésitez pas à inviter des amis aussi fan de Sport Auto que vous 😀
thedelph le jeu 1 déc 2022 à 08:38
:good: :good:
NikosRabbit le jeu 8 déc 2022 à 18:37
@thedelph

quelle photo A4 je mets avec le livre ? quel pilote ou équipe ? En action ou portrait ?
thedelph le jeu 8 déc 2022 à 23:28
Hello Nico.
Si tu as une belle photo portrait de Alonso, je suis preneur ! Mon fils est fan :good:
Si non, une photo de la Ferrari en action ;)
NikosRabbit le ven 9 déc 2022 à 08:00
Je dois avoir ça ;) et toi de qui es tu fan ? (Ou en ts cas supporter cette saison ?)
thedelph le ven 9 déc 2022 à 08:27
Moi cette saison, j'ai aimé supporter Gasly !;) :good:
NikosRabbit le ven 27 janv 2023 à 20:01
Le #1 m'a permis de faire mes armes. De tâter un peu le terrain.
Comme ça n'a pas si mal fonctionné que ça, et surtout que j'ai de très très bon retours des acheteurs du #1 sur la qualité de l'impression, du livre et des clichés... Je sors le #2

Il s'agit de l'emblématique GP de Monaco, édition 2022.

Tjs des précommandes, avec quelques petits plus liés à la précommande via ULULE.

Cette fois le livre est décliné en deux versions. (c'est un test pour la version haut de gamme... ce sera un réel produit de qualité avec du papier photo à l'intérieur, un produit de niche mais très abouti qui fera son effet !).

Et je laisse également la possibilité d'acheter des tirages sur un choix de 19 clichés et deux qualités de finition.


https://fr.ulule.com/grand-prix-de-monaco-f1-2022/ (Grand Prix de Monaco Formule 1 2022 - Race Relive #2 - Ulule)

Si ça intéresse du monde ;) En ts cas, même si vous n'êtes pas acheteurs, si vous souhaitez m'aider en partageant le lien de la page ulule sur vos réseaux c'est cool :good:

J'uploaderai de temps en temps pour les news sur l'avancée du livre.


Je pense que les retours de @thedelph et @vins850 seront positifs si vous voulez des avis de la communauté autotitre ;)

Sylv07 le ven 27 janv 2023 à 20:24
Top 👍
SaluC1 le ven 27 janv 2023 à 21:57
Superbes photos :good: :love:
NikosRabbit le ven 27 janv 2023 à 22:11
S'il y a bien course à aller voir, c'est celle-ci.

Sur place, c'est la folie.

Je crois que cette image résume tout :



J'espère y retourner cette année, ainsi qu'à Monza :love:


Et ça rendra encore mieux sur impression papier à travers le livre ;)

https://fr.ulule.com/grand-prix-de-monaco-f1-2022/ (Grand Prix de Monaco Formule 1 2022 - Race Relive #2 - Ulule)
thedelph le sam 28 janv 2023 à 09:23
Hello !
Ah oui, je confirme la très haute qualité de l'ouvrage :love: tant le sublime des photos, que la qualité d'impression du livre :good:
Avec les petits plus du packaging (photos bonus etc...) j'en suis plus que ravi !
Et en plus, un suivi postal personnalisé :D
NikosRabbit le sam 28 janv 2023 à 15:18
merci pour ce message @thedelph ;) (promis je ne l'ai pas payé pour ça :D)

Je vous ferai de belles photos du livre déjà paru ;)
 1 
AutotitreForum AutoSport auto[Formule 1] Race Relive - Grand Prix de Monaco F1 2022             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1064 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement