[Formule 1] Grand Prix de France 2021, intéressés par un livre ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport auto[Formule 1] Grand Prix de France 2021, intéressés par un livre ?           Répondre    
 1 
8 messages
440 vues
Sondage : [Formule 1] Grand Prix de France 2021, intéressés par un livre ?
Résultats du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
  • Pas intéressé, la presse papier et digitale me suffit [ 25,0% ] - 1 vote
  • Intéressé par un magazine [ 0,0% ] - 0 vote
  • Intéressé par un livre haut de gamme, dédicacé par un acteur f1 [ 50,0% ] - 2 votes
  • Intéressé par n’importe quel support mais en édition limitée [ 25,0% ] - 1 vote
  • Autres idées...(à décrire) [ 0,0% ] - 0 vote
NikosRabbit le ven 11 juin 2021 à 20:40
Salut à tous,

J’avais déjà posé la question il à y pas mal de temps sur le forum f1, mais là c’est concret je vais pouvoir aller faire des photos dans le cadre du Grand Prix de France.

L idée pour moi est de savoir si parmi les fans que vous êtes, vous seriez intéressés par un livre photo ? Ou juste une photo encadrée ? Ou une présentation texte+photo façon magazine plutôt haut de gamme ?

Cette année est plutôt particulière. Il n’y aura pas bcp de public, mais les médias subissent aussi les restrictions liées au protocole sanitaire.

L idée de base était de sortir un beau livre, de qualité, avec des photos en piste en action mais aussi montrant l envers du décor.

Je pense que pour cette année je pense qu’il va y avoir plus de texte, des interview et qd même pas mal de piste à voir.


Je vais lancer mon projet sur un site de crowdfounding.
Il y aura plusieurs choses pour toutes les bourses, tous les souhaits :)

J’espère pouvoir recueillir des autographes, des impressions, des interviews, des anecdotes. Et retranscrire un maximum de choses que j’ai pu vivre en tant que fan et du coup spectateur ultra privilégié :)

Est-ce quelque chose qui vous branche ? Avez vous des idées à me soumettre ?

caraddict le ven 11 juin 2021 à 21:18
Je suis pas assez intéressé par la F1 pour acheter un livre, mais j'espère pour toi que c'est un truc qui pourra se faire ;)
NikosRabbit le sam 12 juin 2021 à 10:29
J’y vais pour bosser pour un média.

L idée avec ce projet perso et de transmettre ma passion de manière différente de ce que l’on voit habituellement.

Mais c’est une niche j’en ai bien conscience. Et puis je n’ai aucune référence.
lbad le sam 12 juin 2021 à 10:35
Tu veux montrer l’envers du décors du GP de France F1 (donc du Paul Ricard avant tout qui accueilel la F1) ou l’envers du décors de la F1 sur un seul GP ?
NikosRabbit le sam 12 juin 2021 à 10:53
Sur un seul GP pour le moment.
J’ai pas les droits d utilisation des anciennes photos.
NikosRabbit le sam 12 juin 2021 à 10:57
Je pense faire un pdf sous forme de teaser après le gp afin de montrer ce que ça peut donner.

En attendant le jeudi et le vendredi j’aurai fait des photos que je vais essayer de faire dédicacer par les différentes parties prenantes.
lbad le sam 12 juin 2021 à 12:05
Sur le Paul Ricard



En immersion dans un team F1 connu :D ...

NikosRabbit le sam 12 juin 2021 à 14:43
Oui ?
 1 
AutotitreForum AutoSport auto[Formule 1] Grand Prix de France 2021, intéressés par un livre ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1074 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement