| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 5 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
| 980 messages 30638 vues |
FIA WRC 2025 - Rallye de Monte-Carlo |
| viktor | le dim 10 juin 2018 à 13:13
Quel suspens |
| viktor | le dim 10 juin 2018 à 13:15
Neuville gilsoul pour 7 dixième!!! |
| epine43 | le jeu 26 juil 2018 à 20:16
j'ai commençé a regarder l'Equipepour une epreuve sans magie dans une triste banlieue.... , mais c'est plutot nul... a noter les poteaus métalliques sans protection!!!! un vrai découpe auto ?la paille ne coute pas cher a mon avis.... |
| viktor | le sam 18 août 2018 à 23:11
Ça a toujours été payant le wrc en Allemagne? 20€ par spéciales et 2 euros de parking à chaque changement. 3 gt86 ou brz font le rallye. Dernière édition le 18/08/2018 à 23:13 par viktor, édité 1 fois |
| caraddict | le dim 16 sept 2018 à 14:41
Tanak vainqueur et désormais à 13 points de Neuville et 10 points devant Ogier, ça va être chaud la fin de la saison |
| viktor | le ven 28 sept 2018 à 15:17
https://www.sudouest.fr/2018/09/28/rallye-ogier-va-revenir-chez-citroen-5432035-6091.php (Rallye : Ogier va revenir chez Citroën - Sud Ouest.fr) |
| viktor | le sam 6 oct 2018 à 22:16
Tanak out. Suspens pour demain |
| caraddict | le ven 19 oct 2018 à 19:08
Je suis dégouté https://www.leblogauto.com/2018/10/wrc-file-chez-canal.html (Le WRC file chez Canal+ - Leblogauto.com) |
| Sev4Life | le ven 19 oct 2018 à 19:43
Avec le MotoGP aussi... |
| blueleon | le ven 19 oct 2018 à 21:17
Ah merde, sale nouvelle ça |
| caraddict | le ven 19 oct 2018 à 21:18
C'est vraiment la fin du sport gratuit à la télé |
| blueleon | le ven 19 oct 2018 à 21:21
La FIA a rien compris, elle a tué la F 1 et elle enquille avec le WRC qui était déjà pas bien vaillant Curieusement je ne regarde quasiment plus que du sport auto US où japonais... |
| blueleon | le jeu 25 oct 2018 à 12:57
Ce matin au depart du Shakedown du rallye de Catalogne : Une photo, 15 titres mondiaux Sinon Neuville s'echauffe https://youtu.be/DzHhB_w6mK0 (Crash Thierry Neuville Shakedown Rally RACC Catalunya Spain 2018 - YouTube) ![]() YouTube - - |
| caraddict | le jeu 25 oct 2018 à 14:50
Oui il est bien chaud |
| caraddict | le ven 26 oct 2018 à 11:05
Photo de Chris Meeke a priori ![]() |
| blueleon | le ven 26 oct 2018 à 11:13
Oué, c'est bien lui Il a pété un caisse des son 1er jour d'essais chez Toy. Makkinen doit etre ravi |
| Marko | le ven 26 oct 2018 à 12:40
Non, ce n’est pas Meeke apparemment 😉 |
| caraddict | le ven 26 oct 2018 à 14:13
Non c'est bien lui visiblement https://www.autosport.com/wrc/news/139605/meeke-toyota-environment-completely-different (Meeke: Toyota WRC atmosphere completely different to previous teams - WRC - Autosport) mais rien de trop méchant |
| Marko | le ven 26 oct 2018 à 15:41
Au temps pour moi. Colin avait retiré la photo en disant que ce n'etait pas lui |
| stiletoes1 | le ven 26 oct 2018 à 20:39
On change pas une équipe qui gagne ! Le roi du stunt |
| pol | le dim 28 oct 2018 à 10:50
Il s'en sortir pas mal le vieux |
| Marko | le dim 28 oct 2018 à 11:20
très bon choix de pneus pour Loeb, bon ouvreur, bonne équipe et bonne auto et bon pilote. |
| stiletoes1 | le dim 28 oct 2018 à 12:18
Comme quoi la C3 n'est pas si mauvaise que l'on pourrait croire... Breen par contre il m'a déçu cette année, je le pensais quand même plus solide, pour faire des 4 ou 5e place, mais il ne peut pas lutter contre des tanak, neuville, ogier, latvala, sordo ou encore lappi En gros il a pas vraiment le niveau quoi ! |
| Marko | le dim 28 oct 2018 à 13:23
Belle victoire de Loeb 👍 Belle seconde place de Ogier 👍 Beau boulot de Evans Dommage pour Neuville |
| caraddict | le dim 28 oct 2018 à 13:25
Oui bravo Loeb, superbe rallye |
| ché | le dim 28 oct 2018 à 14:11
Ça s'est joué à un choix de pneus dans la dernière journée. Loeb a fait le pari qu'il n'allait pas pleuvoir et il n'a pas plu. Belle vista. Mais il pouvait prendre ce risque, pas Ogier ni Neuville. Si un des deux avait suivi Loeb, il aurait gagné. Ça reste la perf de l'année, bravo M. Loeb. |
| viktor | le dim 28 oct 2018 à 14:14
Et aussi la crevaison de tanak. Il a gagné la power stage devant les 2 seb à bloc. |
| ché | le dim 28 oct 2018 à 15:02
Et celle de Latvala. |
| Marko | le dim 28 oct 2018 à 15:37
Latvala a fait du Latvala. C'est habituel avec lui. Dommage, parce qu'il a une belle pointe de vitesse. Manque que la fiabilité |
| Marko | le mar 30 oct 2018 à 07:37
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-reponse-seche-de-daniel-elena-copilote-de-sebastien-loeb-aux-reproches-du-belge-thierry-neuville-1112896.html |
| ché | le mar 30 oct 2018 à 09:33
Réponse sèche, je ne vois pas. C'est pas sec, chacun son opinion, le titre putaclick par excellence. Neuville n'a pas prêché pour sa chapelle, il me semble, c'est lui le grand bénéficiaire de la victoire de Loeb. Il soulève juste un point faible du règlement quand un gars comme Loeb revient épisodiquement sur un rallye. Ogier ne dit pas vraiment autre chose, il se contente de dire qu'il n'a pas d'opinion et que ce n'est pas le point du règlement qui le gène le plus mais là, il doit avoir les boules car ça lui coûte des points. Chacun aimerait aménager son propre règlement. |
| Marko | le mar 30 oct 2018 à 10:25
La réponse n'est pas sèche, c'est clair. Par contre elle est franche. Mais comme lien putaclic, je peux te mettre ceux de Olivier De Wilde. Enfin, quand il ne pompe pas un article d'un autre journaliste juste en modifiant le titre. Je lui ai fait la réflexion à plusieurs reprises avec les liens qui ont avec et il n'a pas du tout aimé mes remarques Mais si Neuville ne faisait pas du "Ogier", on aurait pas de lien de ce genre. Parce que dans les réponses à chaud, il est au niveau Mais Neuville part avec un bel avantage. Par contre, je vois bien Tanak, Latvala (si il n'en refait pas une..) jouer les troubles fêtes en faveur de Ogier. Sinon, M-Sport peut refaire le coup du "tu pointes en avance", comme à l’époque, à Suninen et Evans. Mais le truc qui me flingue un peu dans tout ça, c'est que l'Australie est en dernier dans le calendrier et que l'arrivée est tard dans la nuit |
| lbad | le mar 30 oct 2018 à 11:02
https://fr.motorsport.com/wrc/news/loeb-succes-programme-2019-tentant/3205437/ (Loeb, un succès qui rend plus tentant un programme WRC en 2019 - Motorsport.com) |
| Marko | le mar 30 oct 2018 à 11:04
Je sais qu'il a déjà eu la proposition de Budar et de Linda depuis un moment. Ils attendent juste la reponse |
| blueleon | le mar 30 oct 2018 à 11:08
Full Time j'y crois pas trop. Je vois plutôt Ogier et Lappi, avec Loeb ponctuellement comme cette année. |
| Marko | le mar 30 oct 2018 à 11:24
C'est ce que je vois aussi. Et puis en même temps, je me dis que sa gamine est plus grande, il n'est plus avec Séverine apparemment, donc pourquoi pas. Après, le Danos aimerait bien rester pénard avec son pastaga et ses boules de pétanque |
| ché | le mar 30 oct 2018 à 12:52
[Citation de Marko « La réponse n'est pas sèche, c'est clair. Par contre elle est franche. Mais comme lien putaclic, je peux te mettre ceux de Olivier De Wilde. Enfin, quand il ne pompe pas un article d'un autre journaliste juste en modifiant le titre. Je lui ai fait la réflexion à plusieurs reprises avec les liens qui ont avec et il n'a pas du tout aimé mes remarques Mais si Neuville ne faisait pas du "Ogier", on aurait pas de lien de ce genre. Parce que dans les réponses à chaud, il est au niveau Mais Neuville part avec un bel avantage. Par contre, je vois bien Tanak, Latvala (si il n'en refait pas une..) jouer les troubles fêtes en faveur de Ogier. Sinon, M-Sport peut refaire le coup du "tu pointes en avance", comme à l’époque, à Suninen et Evans. Mais le truc qui me flingue un peu dans tout ça, c'est que l'Australie est en dernier dans le calendrier et que l'arrivée est tard dans la nuit » [/citation] @Marko Je me fous d'OdW comme de ma première chemise. Je lis pas, c'est payant et ça vaut pas ce qu'on donne. Je trouve juste qu'on en fait des tonnes pour une réponse à une question. On ne peut pas en vouloir à Neuville de donner son avis et pourtant, c'est ce qu'on fait. Il n'attaque personne, il explique en quoi ça le dérange. Il a même dit qu'il était le premier supporter de Loeb tant qu'il restait devant Ogier ( |
| Marko | le mar 30 oct 2018 à 13:04
J’aime bien ta façon de voir ODW Les journalistes belges en font autant avec Ogier Oui, je lis aussi quelques articles belges sur le rallye (plus fourni qu’en France, je trouve 👍) Sinon ? Hyundai va privilégier le titre constructeur ou pilote en Australie ? |
| ché | le mar 30 oct 2018 à 13:17
Hyundaï? Les deux. Mais bon, à choisir, je prendrais le titre pilote. Franchement, point de vue com, c'est kif-kif. La seule différence est qu'il faut personnaliser la pub si c'est un titre pilote. Objectivement, le titre pilote est plus accessible que le titre constructeur quand on voit comment volent les Toy pour le moment. Ils peuvent faire le doublé si pas le triplé en Australie, il ne restera plus à Ogier et Neuville à se départager dans la PS. |
| viktor | le mar 30 oct 2018 à 15:27
Les 2 sebs chez Citroën, ça fait 2 dominants dans le même team, je pense que ça fera trop d'étincelles. |
| ché | le mar 30 oct 2018 à 15:59
D'accord avec toi. |
| Pi2 | le mar 30 oct 2018 à 17:35
Je sais qu'il a déjà eu la proposition de Budar et de Linda depuis un moment. Ils attendent juste la reponse c'est quand même super drôle quand tu sais que c'est Linda qui l'a viré il y a quelques années!!! |
| Marko | le mar 30 oct 2018 à 18:35
Comme elle le dit, c'est une business woman d'abord. Mais oui, c'est marrant de la voir baisser son pantalon maintenant |
| Marko | le mar 30 oct 2018 à 18:40
[/quote]Nous avons bien savouré cela tous ensemble ensuite ! Désormais, comme tout le monde s’en doute, je vais prendre du temps pour me poser et réfléchir à 2019. Une chose est certaine, je vous tiendrai au courant dès que cela sera un peu plus clair. Pour l’instant, nous n’en sommes qu’au stade des discussions, j’ai plusieurs pistes que je vais étudier. Ce que je peux vous assurer est que je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite maintenant, vous me verrez donc derrière un volant en 2019. Mais lequel ?![quote] |
| Marko | le mer 31 oct 2018 à 09:32
Citation de viktor : « Les 2 sebs chez Citroën, ça fait 2 dominants dans le même team, je pense que ça fera trop d'étincelles. » @viktor Loeb et Elena font le Dakar. Donc ils ne seront peut etre pas au Monté Carlo. Donc dans ce cas, pas de saison complète. Je vois le truc du genre Evans sur terre sur la 3eme auto (si il y en a une) en partage avec Loeb sur les Rallye asphalte. Dernière édition le 31/10/2018 à 10:38 par Marko, édité 1 fois |
| Pi2 | le mer 31 oct 2018 à 11:07
Evans reste pas chez Ford? |
| Marko | le mer 31 oct 2018 à 12:16
Aucune idée. Il n' y a que Suninen de confirmé il me semble. Ça fait très léger pour M-Sport. Malcom a demandé à Kalle Rovenpera de le rejoindre, mais ce dernier a refusé pour faire encore une saison d'apprentissage en WRC2 et ensuite il passera en WRC |
| viktor | le mer 31 oct 2018 à 16:11
Et kopecky depuis le temps qu'il lime en wrc2, il est mûre non? |
| jap_addict | le ven 16 nov 2018 à 11:22
Ogier en bonne position pour garder son titre à la fin de la première journée du rallye d'Argentine. https://www.eurosport.fr/wrc/rallye-d-australie/2018/rallye-d-australie-ostberg-mene-ogier-a-la-main-pour-le-titre_sto7013618/story.shtml (Rallye d'Australie : Ostberg mène, Ogier a la main pour le titre - Rallye d'Australie 2018 - WRC - Eurosport) Bon, faut pas s'emballer, il reste deux jours, mais les circonstances lui sont à priori favorables... |
| blueleon | le ven 16 nov 2018 à 11:25
Mefiance, Latvala pourrait laisser passer Tanak si ca devait decider du championnat |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
| « 5 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2065 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|