| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 20 | Répondre |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
| 977 messages 30440 vues |
FIA WRC 2025 - Rallye de Monte-Carlo |
| EnFonde6 | le jeu 9 oct à 14:36
Curieux de voir si un changement de discipline en cours de carrière peut l'amener au top niveau. Beau challenge en tout cas |
| Ocean_Orgy | le jeu 9 oct à 14:58
S'il arrive en F1, ce serait une sacrée réussite. |
| SaluC1 | le jeu 9 oct à 15:17
25 ans c'est trop vieux maintenant pour la F1 |
| Ocean_Orgy | le jeu 9 oct à 15:32
J'y crois pas trop mais bon. Ce pourrait être un bon pilote d'endurance par contre. |
| Ocean_Orgy | le lun 27 oct à 12:30
Après son grand-père Jimmy, après son oncle Colin, après son père Alistair, Max McRae devient le quatrième pilote de la famille à remporter un rallye du championnat britannique. |
| Ocean_Orgy | le dim 9 nov à 14:34
Après Kalle qui part courir sur circuits, c’est Tanak qui annonce qu’il quitte le WRC |
| caraddict | le dim 9 nov à 16:40
Oui un peu triste quand même l'évolution de cette discipline |
| Ocean_Orgy | le dim 9 nov à 16:43
Je trouve que c'est devenu n'importe quoi depuis la fin du Groupe A C'était clairement pas spectaculaire comme le Groupe B mais t'avais pléthore de caisses et de pilotes Dernière édition le 09/11/2025 à 16:44 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
| caraddict | le dim 9 nov à 16:44
Ça c'est ton côté vieux ronchon |
| Ocean_Orgy | le dim 9 nov à 16:44
Je crois qu'on y passe tous |
| Ocean_Orgy | le lun 10 nov à 09:05
Latvala champion de rallyes historiques J'adore sa Celica avec la livrée GR |
| Ocean_Orgy | le lun 10 nov à 09:27
Toyota vient de confirmer que Solberg rejoint l'équipe officielle aux côtes d'Evans, Ogier, Katsuta et Pajari (tient il reste lui ?) |
| caraddict | le lun 10 nov à 09:39
La Celica |
| Ocean_Orgy | le mer 12 nov à 00:00
Citation de Ocean_Orgy : « Après son grand-père Jimmy, après son oncle Colin, après son père Alistair, Max McRae devient le quatrième pilote de la famille à remporter un rallye du championnat britannique. » C'est maintenant Hollie, la fille de Colin McRae, qui se lance dans les rallyes https://www.bbc.com/news/articles/cp85pgm5733o?xtor=AL-71-%5Bpartner%5D-%5Bbbc.news.twitter%5D-%5Bheadline%5D-%5Bnews%5D-%5Bbizdev%5D-%5Bisapi%5D&at_campaign=Social_Flow&at_medium=social&at_format=link&at_ptr_name=twitter&at_link_id=82A15E32-BEF9-11F0-8CB4-D426FA719645&at_campaign_type=owned&at_link_origin=BBCNews&at_link_type=web_link&at_bbc_team=editorial (Rally driving debut for daughter of tragic world champion Colin McRae) |
| Sylv07 | le sam 29 nov à 09:44
Aujourd'hui Ogier est bien parti pour décrocher sa neuvième couronne mondiale alors qu il n a fait qu une saison partielle ! Les deux seb seront vraiment les boss de la discipline, dans l indifférence quasi générale même si le journal le Dauphiné a fait un direct sur le dernier rallye : https://www.ledauphine.com/sport/2025/11/26/sebastien-ogier-a-un-rallye-d-entrer-dans-la-legende-suivez-en-direct-la-derniere-manche-du-wrc-en-arabie-saoudite (En direct Auto. Ogier écoeure Evans et fonce vers le titre, le classement bouleversé avant l'ultime spéciale ! Suivez le dénouement du WRC en Arabie s) |
| Ocean_Orgy | le sam 29 nov à 09:54
C’est difficile de mettre le doigt sur la raison du désintérêt sur ce championnat et pas qu’en France. Y’a que voir le peu d’intérêt que cela suscite sur un forum de “passionnés” d’auto. Ce n’est peut-être pas la solution mais si c’était moi, je virerais les Rally1 pour passer aux Rally2 et je ferais revenir tous les rallyes historiques. Qu’on court en Arabie Saoudite et pas en NZ c’est aberrant. |
| SaluC1 | le sam 29 nov à 10:02
Parfaitement résumé |
| Sylv07 | le sam 29 nov à 10:40
C est cela, en attendant avec la seule candidature autorisée, celle de ben suliman pour sa propre succession a la présidence de la FIA, les choses ne sont pas prêtes de changer. En tout cas c'est chouette pour Ogier 👍 |
| Sylv07 | le sam 29 nov à 12:21
Ça y est c est fait, 9 titres pour Seb Ogier ![]() |
| ludovic | le sam 29 nov à 12:40
Le mec fait un programme partiel mais gagne le championnat quand même C est énorme pour lui … et un peu la honte pour ses concurrents quand même |
| stinger | le sam 29 nov à 12:46
C est un peu dommage en effet ce qu est devenu ce championnat Bravo à lui quand même |
| ludovic | le sam 29 nov à 12:53
Même si il a eu plus ou moins de concurrence selon les années tu peux pas gagner 9 titres sans être au dessus du lot oui |
| stinger | le sam 29 nov à 13:35
Non c est sur mais ça n a quand même plus ni la même saveur ni le même engouement que lors des titres de Loeb ou même la période Auriol etc… |
| caraddict | le sam 29 nov à 13:55
C'est pas le seul à avoir fait un programme partiel après, j'ai suivi de loin mais Rovanpera c'était pas tous les rallyes non plus, Evans je sais plus. Dommage clairement que cette discipline soit à ce point en perte de vitesse. Mais sacrée prouesse malgré tout d'Ogier, faut quand même le faire |
| EnFonde6 | le sam 29 nov à 14:03
C'est un peu chiant à suivre aussi, ca aide pas. Mais j'aime toujours autant le rallye, les onboard sont fous avec ces avions. La lose pour Fourmaux quand meme, il avait probablement la victoire sans la connerie de pointer trop tôt qui lui a mis une pénalité dans la gueule |
| Ocean_Orgy | le ven 5 déc à 19:59
Paddon de retour en WRC |
| Ocean_Orgy | le ven 12 déc à 15:41
Lancia a dévoilé qui seraient ses pilotes : Yohan Rossel et Nikolay Gryazin |
| Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 |
| « 20 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1278 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|