Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
934 messages 28704 vues |
![]() |
Blueleon | ![]() le live timing de l'ACM donne seulement 0.01s ![]() |
Blueleon | ![]() Ah ils ont corrigé ![]() |
milegas | ![]() J'ai 15'47.7" pour Neuville et +0,7s pour Evan, on verra par la suite. |
che | ![]() Neuville n'a pas pu prendre les cordes car il ne voyait rien à cause de la buée dans l'habitacle. Dommage |
milegas | ![]() Ca change, je comprend pas... |
milegas | ![]() Ah donc c'est pas moi qui comprenais rien! |
Marko | ![]() Citation de che : « Neuville n'a pas pu prendre les cordes car il ne voyait rien à cause de la buée dans l'habitacle. Dommage @che Qu'il arrête de respirer Tu vois, sans prendre les cordes comme un goret, il fait un bon temps et n'abime pas l'auto ![]() |
Marko | ![]() https://www.youtube.com/watch?time_continue=21&v=Zypi1a0p-y0 (WRC Monte Carlo 2018 Seb.Ogier "Crash" SS7 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Blueleon | ![]() Je sais pas combien de temps ca va fonctionner mais on dirait bien du live https://www.youtube.com/watch?v=S9h4jPprGO0 (Rallye Monte-Carlo 2018 ahead of SS8 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Marko | ![]() J'allais la mettre @Blueleon |
nico-20vt | ![]() Ca ne semble plus fonctionner. Dans 15 min j'ai bon espoir de balancer un lien. |
Marko | ![]() Il faut reactualiser |
olivier25 | ![]() video supprimee |
Marko | ![]() https://www.rallye-sport.fr/ogier-pose-betement/ (Ogier : "Posé bêtement") |
che | ![]() Il a eu une chatte pas possible sur le coup. Deux erreurs, taq et oublier sa marche arrière, et il ne perd que 30 secondes grâce aux gaillards qui le sortent rapidement. Hier, il prenait 4 minutes dans les mêmes conditions.😊 |
che | ![]() Il a eu une chatte pas possible sur le coup. Deux erreurs, taq et oublier sa marche arrière, et il ne perd que 30 secondes grâce aux gaillards qui le sortent rapidement. Hier, il prenait 4 minutes dans les mêmes conditions.😊 |
Marko | ![]() Ogier, deux erreurs = 45 sec Neuville 2 erreurs = 4min30 Si c’est pas la classe ça Dernière édition le 26/01/2018 à 20:16 par Marko, édité 1 fois |
che | ![]() Tu l'as dit. |
Marko | ![]() https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1465209470265298&id=100003287786131&refsrc=https%3A%2F%2Fm.facebook.com%2Fjpracing.jorgeportela%2Fvideos%2F1465209470265298%2F&_rdr (Terrível !!!) Neuville arrive bien vite quand même |
che | ![]() Tu l'as dit. |
caraddict | ![]() C'est définitif l'absence du WRC sur L'Equipe 21 ? Qui a récupéré les droits du coup ? |
milegas | ![]() Tanak ne fait pas d'erreur, ça pourrait payer! |
viktor | ![]() Demain 13 h sur l'equipe @ caraddict |
Marko | ![]() Citation de che : « Tu l'as dit. » @che Non. Les images parlent d'elles même. Pas besoin d'en dire plus Citation de milegas : « Tanak ne fait pas d'erreur, ça pourrait payer! @milegas En Suède, ça va être un gros client ![]() |
caraddict | ![]() Oui Viktor j'ai vu ça après, mon programme télé papier était incomplet |
Marko | ![]() Le temps de Mikkelsen dans la 9 est juste hallucinant 😳 Du coup, Ogier a une avance de 1minute 19 sur Tanak. Est Latvala est bien revenu sur ce dernier |
epine43 | ![]() dommage que les excellentes images de l'Equipe soient rares (rien ce jour ) et a des heures pas pratiques (13 h ).... ![]() |
che | ![]() Sur neige fraîche, le balayage est terrible. Faut pas partir premier. J'espère que ce ne sera plus le cas cet après midi. |
Marko | ![]() Ils auront moins de balayage. Mais je sens que ca va etre le bordel ![]() |
viktor | ![]() Je ne suis pas content » Pourquoi ? « Il y a des choses à changer. » Avec la voiture ? « Non » Avec vous ? « Oui. » Suninen est content de lui^^ Dernière édition le 27/01/2018 à 11:09 par viktor, édité 1 fois |
milegas | ![]() Deuxième sortie pour Neuville dans la ss11, sans casse... |
loeb75 | ![]() Citation de caraddict : « C'est définitif l'absence du WRC sur L'Equipe 21 ? Qui a récupéré les droits du coup ? » @caraddict Je ne sais pas qui a récupérer mais le site wrc.com a lancer wrc all live pour 8,90 par mois en plus du wrc +. Tu as toutes les spéciales en live (cam embarquées, helico, drones, cam fixe..). et des interviews entre donc 3 jours et demi de live... Sans compter tous les replay des cams embarqués. Ceux qui parle de la chatte d'Ogier devraient regarder la cam de Neuville dans l'es1 avec nicolas son copilote completement paniqué qui l'a averti 4 fois qu'il etait trop vite. La dans l'es11 Neuville vient de se mettre 3 fois dehors dont une fois sur le talus en marche arrière, il a quasiment pas perdu de temps. Donc de la chatte il en a aussi. Dernière édition le 27/01/2018 à 12:41 par loeb75, édité 1 fois |
Blueleon | ![]() Live sur l'equipe ! |
viktor | ![]() Il y a 1 an j'étais dans la montée après ancelles, souvenir souvenir. |
che | ![]() Y en a qui paniquent vite tout de même. |
milegas | ![]() J'ai vu que deux sortie de Neuville merde! Tanak à 39,5 seconde derrière Ogier au général, ça chauffe pour le champion! ![]() Go Tanak Go! ![]() |
che | ![]() 33.5 maintenant. |
epine43 | ![]() mon programme TV est ...NUL ! j'ai quand meme laissé la tele allumé vers 12 h40 et j'ai eut droit a des images sensass de l'Alestrem , un vrai enduro extreme ( l'enduro classique est mon sport de base ) , les gars sont dingues ! et...apres , le MonteCarlo , avec de belles images ! merci a eux... je précise que dans le journal l'equipe de hier , rien n'était annonçé... pour demain , pareil vers 9 et 12 h ,et apres le Touquet , ça va etre spectaculaire , mais ce n'est PAS un enduro au sens littéral du mot. |
Marko | ![]() Toy champion constructeur, je pense que ça peut le faire cette année ![]() ![]() |
milegas | ![]() Pas pu voir la ss13 j'étais sorti, vivement qu'ils la mettent en replay! |
NikosRabbit | ![]() J ai rien suivi du rallye. Et même si je suis à Monaco pour autre chose j'ai pas pu m'empêcher de faire un tour à l'arrivée ce soir ![]() |
milegas | ![]() ![]() |
milegas | ![]() Cette année c'est pour Ogier, mais bon Tanak est juste après! |
che | ![]() Cette année, c'est pour Neuville mais Tanak et Ogier sont juste après. Neuville a déjà 9 points d'avance par rapport à l'an passé. Il a mis 4 scratchs, donc il resye rapide. |
milegas | ![]() C'est bien Ogier qui gagne le rallye? Je découvre un peu le système alors j'ai peut être fait une boulette? |
che | ![]() Perso, je parle du championnat. |
NikosRabbit | ![]() Che parle du championnat. Toi du rallye. Oui ça M étonne que tu suives à ce point les modernes. On a vu passe quelques autos sur le port. C'est chouette |
milegas | ![]() J'ai pris WRC+, et j'avoue que c'est plaisant! |
Marko | ![]() Citation de che : « Il a mis 4 scratchs, donc il reste rapide. » @che Ogier 4 scratch Neuville 5 scratch |
che | ![]() Ah bon. J'en ai loupé un. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 760 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|