Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
934 messages 28638 vues |
![]() |
Mr.Ele | ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Je suis choqué, il se mettait souvent au tas je l'avais surtout suivi sur sa période avec Citroen et la C3WRC avec Kris Meeke ! RIP https://www.youtube.com/watch?v=tbqxOMUIu-s ![]() ![]() YouTube 2:38 WRC Massive jumps & Max attack | Mads Østberg & Craig Breen Tests Rally Germany |
caraddict | ![]() https://www.leblogauto.com/rallye/hyundai-vers-le-wec--terreur-sur-le-rallye-wrc-94117 (Hyundai vers le WEC ? Terreur sur le rallye WRC) C'est quand même une discipline dont l'avenir m'inquiète de plus en plus |
da_master | ![]() Y a qu'à voir ici, 10 posts depuis le début de la saison 2023, ça n'intéresse plus personne... |
caraddict | ![]() C'est une discipline qui m'intéresse toujours bien plus que la F1 pour ma part, mais c'est beaucoup plus compliqué à suivre et même moi je suis beaucoup moins qu'avant |
EenSayn | ![]() Ya plus de français en tête ![]() |
Sylv07 | ![]() C'est surtout qu'en plus des politiques autophobes, les disciplines ont trouvées le moyen de se tuer elles mêmes, en réduisant drastiquement la qualité et la durée de chacune des épreuves ainsi que la couverture médiatique. C'est idem pour la F1 et l'endurance. J'ai regardé par hasard en clair les premières minutes des 6h de spa, les voitures tournaient en permanence en file indienne derrière la voiture de sécurité car il pleuvait... ignoble. Au bout de 20 min j'ai laissé tomber pour vaquer a d'autres occupations sans me préoccuper du résultat plus tard. |
ItalianDriver | ![]() Pourtant les 6h de Spa étaient bien sympas à voir. Le WEC reprend des couleurs avec des marques de légende et un beau spectacle. Ça pourrait même passer devant la F1 en terme de « catégorie reine ». Et aussi des différences techniques qui donne aussi un tout autre charme, même si les BOP lissent tout ça. Le WRC, on s’en fout de voir des citadines même pas puissantes se tirer la bourre… |
caraddict | ![]() Le WRC, tu t'es fous surtout parce qu'il y a pas Fiat, Alfa, Maserati ou Panzani au départ ![]() Mais comme le dit bien l'article du Blog Auto, y a un souci de prix délirants des WRC hybrides qui a fait fuir les amateurs, et de manque de retombées pour les constructeurs. T'ajoutes à ça la temporalité particulière du rallye qui fait que les épreuves sont compliquées à suivre pour un non-initié, ou même pour un initié, c'est sûr que l'équation est pas simple |
ItalianDriver | ![]() Il y avait Alfa en WTCR et ce n’est pas pour ça que je regardais les trucs pourris des dernières année… c’était devenu tout sauf de la technologie… c’est une tendance dans le sport auto… même si justement le WEC essaie de rebondir, et c’est clairement le championnat qui me fait le plus rêver aujourd’hui, entre des LMDH des LMH, des gros V8 atmo, des petit 1.6 Turbo, des ailerons, pas d’ailerons, des constructeurs légendaires, des petits constructeurs, etc… franchement c’est top et le spectacle est au rdv. Le reste du sport auto c’est devenu complètement sans saveur… F1 comprise… et si tu ajoutes à ça un « spectacle » trop difficile à voir et à suivre comme tu le dis, ça explique bien les problèmes… même si je ne manque pas un GP de F1… |
marko | ![]() Je suis toujours le Wrc. C'est un poil moins que d'habitude et je ne poste presque plus sur le forum. Pas que celui ci. C'est en général. |
viktor | ![]() Il y a des rallyes en France avec cinq ou six porsches 911 sans wrc c'est cool à voir. |
caraddict | ![]() @Sylv07 difficile de te donner tort quand on voit ça https://fr.motorsport.com/wrc/news/penalise-donuts-cas-solberg-interroge-wrc/10469783/ (Pénalisé pour des "donuts", le cas Solberg interroge en WRC) ![]() ![]() ![]() A contrario comme j'ai Canal offert cette année j'ai retenté de regarder quelques GP et jusqu'à présent ce que j'ai regretté, c'est d'avoir perdu du temps à regarder ça |
guiguizz | ![]() L’histoire de solberg et les donuts, c’est ridicule, dans le cadre de la super spéciale… J’aime toujours regarder, toujours impressionnant de voir comment les autos restent sur la route Sinon, il y a le moto GP ![]() |
viktor | ![]() 9 secondes entre Seb et Ogier avant la power stage, et remontada incroyable de solberg en wrc2 passant de plusieurs minutes à 40 secondes, en reprenant 2 minutes 40 sur la seule spéciale 13 sur le leader wrc2 , cinquième au scratch !!! |
marko | ![]() Entre Seb et Ogier ? dur week-end, Victor ? |
viktor | ![]() La chaleur... Entre Seb et kalle |
marko | ![]() Neuville disqualifié pour reco interdites |
viktor | ![]() Latvala reviens derrière le volant, si il est devant, il pourra dire à ses pilotes, voyez bien que c'est "facile" |
viktor | ![]() Kalle en ballade vers le titre. |
Ocean_orgy | ![]() C'est dingue comme c'est une catégorie qui ne m'intéresse absolument plus du tout. J'ai même couvert le RAC quand je faisais du journaliste auto mais de nos jours, j'ai de la chance si je connais le champion en titre. |
EnFonde6 | ![]() Y'en a qui ont vu la mort de près ![]() https://twitter.com/jesusmg2192/status/1717873969808744745 |
marko | ![]() Citation de EnFonde6 : « Y'en a qui ont vu la mort de près ![]() https://twitter.com/jesusmg2192/status/1717873969808744745 » @EnFonde6 Ils le cherchent un peu. Quand tu sais que Lappi va passer, il vaut mieux se planquer Je crois que cette année, c'est l'année ou j'ai le moins suivi le WRC depuis que je m'y intéresse ![]() |
epine43 | ![]() idem , ils ont perdu la notoriété.... |
viktor | ![]() O.Tänak 14:09.7 “Nous n’avions plys de levier de vitesses sur les 5-6 derniers kilomètres. Je ne sais pas trop pourquoi cela m’arrive. J’ai probablement passé trop de temps à salle de sport.” |
viktor | ![]() Abandon d'Evans, neuville repasse devant mais le titre est quand même presque dans les mains de Kalle ! |
da_master | ![]() C’est surtout que ce n’est plus diffusé non ? Enfin en France en tous cas ? Je n’en entends plus du tout parler ! |
viktor | ![]() Tout sur canal. Des résumés sur la chaîne sportenfrance pour les rallyes français. |
Ocean_orgy | ![]() Dans mon cas, à l'époque où je suivais tout ce qu'il se passait en rallye, il y avait zéro couverture télé donc en ce qui me concerne ma lassitude n'est pas dû à ça. Je crois que je n'aime pas les voitures actuelles, je préfère les premières Gr. A c'est dire Dernière édition le 28/10/2023 à 19:43 par Ocean_orgy, édité 1 fois |
viktor | ![]() Pas un mot à tls... |
Ocean_Orgy | ![]() Trois Toyota en tête au Japon par contre la première des autres Rally1 est septième derrière trois Rally2 ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui qu'est-ce qui s'est passé ? ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Météo de merde, beaucoup de pilotes sont partis à la faute. |
caraddict | ![]() C'est souvent la météo de merde sur ce rallye... |
marko | ![]() Ils ont même bouffé de la neige aujourd'hui |
viktor | ![]() O.Tänak “Il neige, joyeux Noël.” Toujours le bon mot ott |
caraddict | ![]() https://www.autohebdo.fr/actualites/rallye/wrc/toyota-avec-kalle-rovanpera-et-sebastien-ogier-a-temps-partiel-en-2024.html (WRC - Toyota avec Kalle Rovanperä et Sébastien Ogier à temps partiel en 2024 ! | AutoHebdo) Temps partiel pour Rovanpera l'an prochain |
Ocean_Orgy | ![]() Le mec est déjà blasé 😅 Mais ça fait un moment qu'il dit que son objectif c'est faire du drift. Je crois que ce championnat il est plus que mort et ce serait limite plus intéressant de se limiter aux Rally2. |
caraddict | ![]() Oui j'ai longtemps été fan de rallye mais là j'arrive plus des masses à m'y intéresser. Y a clairement besoin d'un coup de pied dans la fourmilière mais pas persuadé que se limiter aux Rally2 soit la bonne solution pour autant |
marko | ![]() Kalle n'est pas lassé. Il doit surtout finir son service militaire Et puis ça fera une chance pour Neuville pour être champion du monde |
caraddict | ![]() Ca j'y crois pas |
Pi² | ![]() Plutot une chance pour Evans |
marko | ![]() Ou Tanak |
Marko | ![]() Sympa la Yaris Rally 2 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=eenxqftWLsk ![]() ![]() YouTube 2:48 Test Rallye Monte Carlo 2024 - Stéphane Lefebvre ( GR Yaris Rally2 ) #rally2 #rally #montecarlo |
caraddict | ![]() Oui pas mal du tout ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Nouvelle livrée pour la Yaris. Dernière édition le 12/12/2023 à 20:34 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() Celles de Solans et Pajari. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Elle a vraiment une bonne gueule. |
Marko | ![]() Debut de la saison commence. Championnat avec 3 gus qui vont jouer la gagne. Elfin, Neuville et Tanak. Les Fordistes seront dans les choux et Ogier et Rovempera feront que quelques piges. Triste championnat |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Page suivante |
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 666 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|