Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 18 19 Page suivante |
934 messages 28668 vues |
![]() |
marko | ![]() Sébastien Loeb réalise un coup sensationnel en gagnant le rallye de Catalogne 2018 pour son retour dans la discipline, prouvant que la C3 n’est pas la purge tant décriée |
Pi2 | ![]() Mort de rire cet article... Visa trophée...2 litres / 200cv / propulsion |
marko | ![]() Rallye du Chilie 2020 annulé |
caraddict | ![]() Pourquoi ? |
marko | ![]() Parce que c'est un peu la fête du slip la bas en ce moment |
epine43 | ![]() Chili sans "E" , et la fete du "slip" , certainement pas ou alors le 5 décembre il y en aura une en France ! |
marko | ![]() Tu as compris ce que je voulais dire par fête du slip. Donc c'est le principal |
NikosRabbit | ![]() Du rallye, sur un circuit 😀 c'est au Paul Ricard aujourd'hui avec, notamment Valtteri Bottas 👍 ![]() Reportage à venir pour demain soir ou lundi 😉 |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=3fT-YqBqAlc&list=WL&index=7&t=0s (Parody Test Ogier - Ingrassia "Toyota Yaris" WRC 2020 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 7:27 Parody Test Ogier - Ingrassia "Toyota Yaris" WRC 2020 |
epine43 | ![]() réussie ! |
viktor | ![]() J-2 Posé à seyne les alpes jusqu'à vendredi. Le GPS m'a fait passé par une petite route, des virages enneigé des lignes droites sèches, c'est touchy c'est le MC ![]() |
blueleon | ![]() Shakedown en direct sur YT ! https://www.youtube.com/watch?v=WI8b7VyFjV8 (WRC - Rallye Monte-Carlo 2020: Shakedown LIVE - YouTube) ![]() ![]() YouTube 37:13 WRC Rallye Monte Carlo 2020 SHAKEDOWN LIVE. The WRC live stream from WRC+ ALL LIVE |
viktor | ![]() Il y a toujours un deuxième passage au shakedown? |
marko | ![]() Il y a déjà eu un second passage. Tanak en est à son 4eme |
viktor | ![]() Troisième passage d'Ogier. J'en ai loupé une ![]() Dernière édition le 22/01/2020 à 18:01 par viktor, édité 1 fois |
viktor | ![]() Premier passage de la fiat 124. Je pige rien à leur ordre de départ, des r3 passent avant les wrc. Vient de s'enchaîner l'abarth, une r5, Evans une r3. |
viktor | ![]() Wala les écarts s2, Ogier à 25s, tanak 30 et loeb cinquième à 46 sec. Les wrc2 arrivent parfois par groupe de 3 beau spectacle. Différence de stratégie sur les pneux qui explique ça probablement? |
marko | ![]() Non, ils ont les mêmes pneus. C'est juste que Neuville connait son auto de par cœur. Et sur des spéciales comme cette ES2, ça fait une sacrée différence lorsqu'on roule sur des œufs. Il faut se souvenir d'un Monté Carlo ou Loeb a collé une minute à Ogier dans la première ES et il s'est fit rattraper dans la suivante. Les conditions changent rapidement sur ces routes. Tu peux passer sur des routes sèches et dix minutes après sur des routes qui deviennent glissantes. C'est vraiment un rallye à part |
viktor | ![]() Pas 10 min entre sec et neige, sur 100 m tu peux faire sec puis neige puis sec^^ 10 borne de d1 à la queuleuleu pour rejoindre la spéciale, on voit ce qu'ils leur attend. |
viktor | ![]() 20 bornes en presque une heure, j'en prend au taquet des s/kil ![]() |
Wolff | ![]() Fin de rally pour Tanak qui fini le MC en tonneaux |
Wolff | ![]() https://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_wrc-monte-carlo-le-fil-info-live-8h30?id=10414925 (ES4 : Tanak part en tonneaux, Evans chipe la première place à Neuville (LIVE)) |
marko | ![]() Citation de viktor : « Pas 10 min entre sec et neige, sur 100 m tu peux faire sec puis neige puis sec^^» @viktor Glissantes, pas neige |
damon99 | ![]() ![]() https://youtu.be/7C0TxriYeNw (Rallye Monte Carlo Wrc 2020 Ott Tanak crash 2😲😲😲😲 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/ihzngrk2Pwk (Huge Crash Ott Tanak Rallye Monte Carlo 2020 WRC - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
EenSayn | ![]() ![]() ![]() ![]() |
viktor | ![]() Hmmmm t'étais avec moi dans la voiture hier@ marko? En redescendant après le col de garcinet il y a 10 bon cm de vrai neige. |
caraddict | ![]() Impressionnant le crash ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’ai mis dans crash j’avais pas vu... Impressionnant le niveau de sécurité... la voiture découpe un arbre en 2 quand même... |
marko | ![]() Citation de viktor : « Hmmmm t'étais avec moi dans la voiture hier@ marko? En redescendant après le col de garcinet il y a 10 bon cm de vrai neige. » @viktor Ouais ... tu ne piges rien ou alors tu ne me reprenais pas sur ma phrase " Les conditions changent rapidement sur ces routes. Tu peux passer sur des routes sèches et dix minutes après sur des routes qui deviennent glissantes. C'est vraiment un rallye à part " ![]() |
ludovic | ![]() ah ouais il était à plus de 170 la ... |
Sylv07 | ![]() Citation de ItalianDriver : « J’ai mis dans crash j’avais pas vu... Impressionnant le niveau de sécurité... la voiture découpe un arbre en 2 quand même... » @ItalianDriver Cela démontre une fois de plus l'intérêt d'investir dans des panneaux au lieu des systèmes de sécurité et d'infrastructures puisque la vitesse est bien entendu la 1ère cause de mortalité ... |
Sylv07 | ![]() Photo de la voiture après le crash, dingue qu'ils soient indemnes : ![]() Dernière édition le 24/01/2020 à 13:50 par Sylv07, édité 1 fois |
viktor | ![]() Ah ok c moi qui pige rien^^ il me semblait pourtant que la neige ç'est glissant... Bref bonne journée Mr je sais tous. |
marko | ![]() Citation de viktor : « Ah ok c moi qui pige rien^^ il me semblait pourtant que la neige ç'est glissant... Bref bonne journée Mr je sais tous. » @viktor Je n'ai pas parlé de neige et pas besoin de neige pour qu'une route soit glissante Je te la remets ici: Citation de marko : «Les conditions changent rapidement sur ces routes. Tu peux passer sur des routes sèches et dix minutes après sur des routes qui deviennent glissantes. C'est vraiment un rallye à part Et la Citation de marko : « Ouais ... tu ne piges rien ou alors tu ne me reprenais pas sur ma phrase Donc relis et comprend avant de m’appeler monsieur je sais tout. Dernière édition le 24/01/2020 à 14:26 par marko, édité 2 fois |
marko | ![]() Citation de ludovic : « ah ouais il était à plus de 170 la ... » @ludovic 186 km/h apparemment. Un bel envol |
ludovic | ![]() ouch ![]() |
marko | ![]() Comme quoi, la sécurité a bien évolué dans ces autos. |
caraddict | ![]() Il est tombé bien bas ![]() ![]() |
milegas | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ah oui quand même ! ![]() |
epine43 | ![]() aucun message dans la journée , ça n'interresse plus grand monde.....faut dire que sans diffusion TV... (peut etre anal moins ?) |
blueleon | ![]() Le truc, c'est que le seul résumé gratuit correct, c'est le soir a 22h sur RedBull TV Donc a par les temps, on a rien a se mettre sous la dent |
Sylv07 | ![]() Oui c'est d autant plus vrai que le rallye n'est qu'un sprint autour de Monaco.... |
Pi2 | ![]() Non non ça intéresse du monde, mais des fois on bosse Evans fait une super belle course jusqu'ici je le savais rapide, mais tenir Ogier et Neuville, sur un Monté, franchement, chapeau Bon, on est d'accord, il peut encore se sortir...tout comme Neuville d'ailleurs |
blueleon | ![]() Personne a jamais douté de la vitesse d'Evans, mais effectivement il est aussi fiable que Neuville |
marko | ![]() Citation de epine43 : « aucun message dans la journée , ça n'interresse plus grand monde.....faut dire que sans diffusion TV... (peut etre anal moins ?) » @epine43 J'ai suivi toutes les spéciales à la télé sans débourser 1 centime. Il y a D'iciTV qui fait un super direct |
epine43 | ![]() c'est quoi cette chaine ? tu as un numéro de canal ? |
marko | ![]() Sur Orange c'est 342 il me semble |
blueleon | ![]() 930 chez Free, mais c’est pas con , j’ai pas pensé a aller voir ![]() |
NikosRabbit | ![]() Chaîne des Hautes Alpes. La toy est la machine à battre ? |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 18 19 Page suivante |
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|