Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
784 messages 22218 vues |
![]() |
jap_addict | ![]() Oui, mais Ogier n'ouvre pas la route demain, donc s'il ne connait pas d'avaries ou ne commet pas de fautes, il va probablement remonter au classement. ![]() ![]() |
jap_addict | ![]() Je vois que ça passionne les foules ! ![]() https://www.rallye-sport.fr/ogier-le-titre-faute-de-mieux/ (Ogier, le titre faute de mieux) C'est pas fait, mais c'est bien parti sauf incident de parcours. Les gilets jaunes sont pas là pour mettre le binz, c'est déjà ça... ![]() |
caraddict | ![]() Oui ça semble plié sauf surprise |
jap_addict | ![]() Toy en passe de remporter le titre. Chapeau après un retour aussi récent. ![]() Tanak va être un sacré client l'an prochain ! ![]() ![]() https://www.rallye-sport.fr/toyota-a-fait-le-plus-dur-tanak-aussi-mais/ (Toyota a fait le plus dur, Tanak aussi mais ...) |
caraddict | ![]() Y a plus de DS ![]() ![]() |
jap_addict | ![]() Oups ! C3 donc ! ![]() ![]() |
viktor | ![]() Le décalage horaire n'aide pas. |
Marko | ![]() Citation de jap_addict : « Tanak va être un sacré client l'an prochain ! ![]() ![]() @jap_addict La C3 est bonne, même si l’arrière aime se promener. La Hyundai est bonne aussi. La Toy est au dessus du lot. Mais Tanak (bien que ça fait quelques années que je suis "fan" @Pi² est témoin ![]() La fiesta est à la ramasse totale. Et ce n'est pas le pare soleil que Ford Performance a apporté qui a aidé ... Même l'évo moteur qui devait arrivé n'est pas venu ![]() ![]() ![]() ![]() Aussi bien Ogier que Neuville ou Tanak mérite le titre cette année ![]() |
ché | ![]() Désolé mais ce que tu dis n'est que supposition. C'est bien de supporter un pilote mais de là à prétendre qu'il conduit une brouette pour le mettre autant en valeur, c'est trop gros. On sait que chaque marque a ses qualités et ses faiblesses. La Ford est juste celle qui a le profil le plus polyvalent, pas spécialement la plus rapide mais elle n'a pas de gros défauts. La Toy est un avion mais elle est plus fragile. La Huyndai est un tank qui passe bien le cassant mais est difficile à régler sur asphalte et terre rapide. La C3 est une F1sur asphalte. La Ford se promène au milieu de tout ça en tirant son épingle du jeu honnêtement. |
Marko | ![]() Je ne supporte pas plus Ogier qu'un autre. Sors toi ça de la tête. Tu feras un bon pas en avant ![]() Et relis bien ce que j'ai écrit: "Et plus d'un pilote le dit" et je ne suis aucun de ses pilotes ![]() Dernière édition le 17/11/2018 à 19:12 par Marko, édité 1 fois |
Fransyl | ![]() Bravo Ogier s'il gagne encore le titre, tous les ans depuis 3 ans , on dit que ça sera impossible, et ils nous fait mentir à chaque fois ![]() ![]() |
Marko | ![]() C'est pas encore fini. Neuville tout comme Tanak peuvent être champion ![]() |
Marko | ![]() Mais perso, je préférerai Tanak à Neuville ![]() |
ché | ![]() Faut pas se méprendre non plus. Les deux derniers titres d'Ogier sur Ford, il les mérite à 100%. J'inclus 2018 car je ne vois pas ce qu'il peut encore lui arriver après la crevaison de Neuville. Il a montré qu'il pouvait être champion sur une voiture 'normale', une voiture qui ne met pas une seconde au kil aux autres. Je dis bravo pour ça. |
Marko | ![]() Pour le moment, j’attends la fin du rallye. Enfin, je verrais ça demain matin au réveil ![]() |
jap_addict | ![]() Citation de Fransyl : « Bravo Ogier s'il gagne encore le titre, tous les ans depuis 3 ans , on dit que ça sera impossible, et ils nous fait mentir à chaque fois ![]() ![]() @Fransyl Heeeeuuuuu, il me semble qu'Ogier est déjà détenteur de 5 titres, et que ce serait donc son sixième, successif de surcroit... ![]() ![]() |
f11985 | ![]() Allez une 6éme couronne la plus difficile de sa carrière ! ![]() |
viktor | ![]() Le live tv c'est maintenant mais bof un français cdm 6 fois de suite c'est pas suffisant pour être diffusé... Dernière édition le 17/11/2018 à 22:52 par viktor, édité 1 fois |
Fransyl | ![]() Oui, mais je dis que depuis 3 ans ( depuis l'arrêt de Volkswagen ) il n'est plus le favori à cause de son matériel supposé inférieur, et il s'en tire quand même |
Marko | ![]() Ca ne fait que 2 ans qu'il est chez M-Sport ![]() |
Fransyl | ![]() Je voulais dire que ça fait maintenant 3 ans, donc 3 fois qu'on le pronostique perdant ![]() Je sais ,je ne suis pas clair, mais c'est les 15 ans de mes filles et J'ai une bouteille de champagne dans le corps ![]() |
Marko | ![]() J'ai une demi bouteille de rhum dans la tronche, aussi. Mais je t'avoue que je n'arrivais pas a saisir le sens de ta phrase. Maintenant, j'ai compris ![]() ![]() |
Marko | ![]() et de 6 pour Ogier ![]() |
ché | ![]() Put... de karma. Vivement 2019. |
da_master | ![]() 6 titres consécutifs, la vache ! Personne n’avait accompli ça avant lui en rallye il me semble ? |
caraddict | ![]() Bah si, Loeb ![]() ![]() |
da_master | ![]() Ah oui je viens de vérifier, ses 9 titres sont consécutifs. L'hallu... Bref 6 titres de suite c'est dingo ![]() ![]() |
blueleon | ![]() Le dernier champion du monde qui ne soit pas français, c'est Petter Solberg en 2003 ![]() ![]() ![]() |
NikosRabbit | ![]() Parceque Citroën lui avait dit d assurer le championnat constructeurs. Sinon... Ya de forte chance que Solberg n'ait pas eu ce titres😁 |
da_master | ![]() Le dernier champion du monde qui ne s'appelle pas Sébastien (stat toujours aussi marrante !) |
blueleon | ![]() D'ailleurs Neuville a demandé a l'etat civil de changer son prénom en "Sébastien" ![]() ![]() |
Marko | ![]() Citation de blueleon : « D'ailleurs Neuville a demandé a l'etat civil de changer son prénom en "Sébastien" ![]() ![]() @blueleon Il faut dire que Raymond, c'est pas tendance ![]() |
Olivier25 | ![]() https://ch-fr.motorsport.com/wrc/news/loeb-hyundai-accord-rallye-2019/4312143/ (Accord entre Loeb et Hyundai pour un programme WRC 2019 - Motorsport.com Suisse) ![]() ![]() |
Marko | ![]() C'est bien signé ![]() 6 manches avec la Hyundai WRC Et puis sacré secret de polichinelle ... ![]() Dernière édition le 13/12/2018 à 14:46 par Marko, édité 1 fois |
NikosRabbit | ![]() Et dès le Monte Carlo 👌 |
milegas | ![]() ![]() |
Marko | ![]() Apparemment, l'arrivée de Loeb chez Hyundai fait grincer des dents. Pas chez Citroen, Ford ou Toy. Mais chez Hyundai ... |
ché | ![]() Sordo l'a un peu de travers. |
Marko | ![]() Pas que lui, apparemment. Mais c'est celui qui l'a le plus ![]() |
ché | ![]() Paddon certainement, il est à pieds. Les autres, ça semble aller. |
bensrd | ![]() Loeb, en faisant que la moitié des rallyes rapportera plus de points que Sordo.... |
Marko | ![]() Citation de ché : « Paddon certainement, il est à pieds. Les autres, ça semble aller. » @ché Ce n’est pas que côté pilote. Ça a l’air de bien chambouler l’orga Interne. Et Loeb demande beaucoup plus que ce qui était prévu. Par contre, Thierry a intérêt d’assurer. Parce que le titre pilote n’est pas prioritaire chez Hyundai |
NikosRabbit | ![]() Il risquerai d être champion avec 6 victoires 😁 |
Marko | ![]() C'est tout à fait possible. Ils suffit que Neuville se partage les victoire avec Ogier, Tanak, Meeke, Latvala .... |
viktor | ![]() Oui mais bon il sera pas le seul à marquer des points si Ogier finis deuxième de ces six rallyes par exemple. |
viktor | ![]() Sans oublier les power stages. |
Marko | ![]() Wilson a demandé à la FIA le report de la date limite d'inscription au championnat du monde (normalement, c'est vendredi maxi). Il n'a pas les tunes et cherche des sponsors ![]() Donc peut être pas de M-Sport en 2019 en WRC |
pi² | ![]() ah ouais carrément! |
pi² | ![]() D'ailleurs ce serait quoi le line up M Sport 2019? |
Marko | ![]() Suninen ![]() Par contre, M-Sport n'est pas dans la merde. Wilson explique juste qu'il n'a pas les ronds pour 2019 pour le WRC et qu'il ne risquera pas sa boite pour rouler en WRC. Il a quand même 300 salariés à payer |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 15 16 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 228 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|