Extreme E un sketch ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoExtreme E un sketch ?           Répondre    
 1 
12 messages
349 vues
Extreme E un sketch ?
CaterHam_7 le jeu 8 avril à 09:48
Je sais pas si vous avez vu cette nouvelle compet :D :!:

J'ai du sélectionner "Sport Auto" & "Ecolo" comme sections autotitre ce qui est à mon avis une première :!: :D

Le concept est très drôle déjà sur le papier : Aller finir de détruire les derniers écosystèmes en faisant la course avec un tank électrique conduit par des blindards :good: :D le tout sous couvert de protection de la planète !

C'est comme si on défendait la protection de la faune marine en faisant des couses de chars tirés par des dauphins :love: :D

Mais alors en pratique c'est encore mieux ! Parce qu'on croyait qu'ils allaient faire la course dans des écosystèmes rares ... mais NON ! en fait le principe a plus l'air d'être, qui va se boiter le plus fort dans ces fameux écosystèmes ! :!: :D Les gars y vont à fond ... et se prennent des caisses monumentales :oh: :D :good:

https://www.youtube.com/watch?v=lhkBS46gy1s
YouTube 11:37
Qualifying Highlights | Desert X Prix | Extreme E

Bref c'est tellement absurde que je vais regarder ça de près !
spilner le jeu 8 avril à 09:49
https://www.autotitre.com/forum/Sport-Auto/Extreme-E-122296p1.htm (Extreme E - Auto titre) :D
CaterHam_7 le jeu 8 avril à 09:51
ah j'ai cherché pourtant et j'étais étonné de pas trouver :D

faut dire qu'il y a 20 façons de l'écrire :love: :D
Ben_92 le jeu 8 avril à 10:03
en Arabie Saoudite les mecs sont jamais a court d'idées pour niquer l'environnement c'est ca qui est beau :love:
viktor le jeu 8 avril à 13:27
Une tempête de sable et hop y'a plus de trace, alors que tous le bétonnage de yas marina par ex ça a tous éclater l'écosystème pour 5j d'utilisation annuelle, enfin tant qu'il est au calendrier.

C'est comme les compétitions de freeride en montagne. Reco à la jumelle, monter à pied, une seule descente, c'est pas ça qui défonce l'écosystème.
Dernière édition le 08/04/2021 à 13:30 par viktor, édité 1 fois
Toniciano le jeu 8 avril à 13:31
Le concept le plus faux cul jamais vu, ça c'est clair.
Et niveau destruction de l'environnement tu peux pas mieux faire :D
viktor le jeu 8 avril à 13:55
Faux cul dans un sens oui, je suis assez sensible à l'écologie mais pourtant c'est une goutte d'eau l'empreinte final. Oulala arrêtons ça immédiatement, ça va sauver la planète.

Mais faut voir le côté positifs, des femmes conduisent en Arabie saoudite:oh:
EnFonde6 le jeu 8 avril à 14:22
C'est pas la compétition que je trouve ridicule, c'est tout l'emballage écologique autour qui est vraiment risible.
Soit disant on va dans des coins pour mettre en avant des problèmes écologique... en faisant la course comme des porcs en gaspillant des ressources pour rien. (même si je suis le premier à faire un tour de voiture juste pour rigoler, je n'explique pas à tout le monde que c'est un moyen de sensibiliser les gens au réchauffement climatique :!: :D )

Par contre, c'était assez spectaculaire et sympa sur les images que j'ai vu... même si j'ai un doute sur l'intérêt sportif de la formule.
ludovic le jeu 8 avril à 14:24
leur caisses electrique ils les rechargent avec de l'electricité fabriquée sous quelle forme dans les pays visités ? juste comme ça pour savoir :!: :D
CaterHam_7 le jeu 8 avril à 14:27
non ça ils ont pensé à tout
ludovic le jeu 8 avril à 14:50
moi je trouve que limiter l'equipage a un mix homme/femme est assez reducteur, etonnant qu'ils n'aient pas osé l'equipage homme/femme/blanc/noir/hetero/LGTB, la d'accord ça aurait ete couillu :D
petij71 le jeu 8 avril à 15:08
Y a pas de végan dans la compétition? :oh:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoSport autoExtreme E un sketch ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Mercedes EQB Cupra Formentor Nissan Opel Mokka Renault Smart Fortwo Tesla Model 3 Toyota Yaris EuroNCAP Volkswagen ID.4 Seat Arona
MarquesVolvo Mercedes Cupra Nissan Opel Renault Smart Tesla Toyota Volkswagen Seat Ferrari Hyundai Mitsubishi Audi Jaguar Bentley Lotus
Actuellement, il y a 163 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales