Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 8054 vues |
De reponse sur le hyundai tucson |
nicobaroudeur | le jeu 19 avril 2007 à 07:07
J'aimerai acheter un hyundai tucson 2l tdi 140 ch et je voudrai savoir ce qu'il vaut, la consommation, les equipements, et surtout ce qu 'il vaut en tout terrain, dans la bout. si c possible de me faire parvenir c reponse avec des photos et video. merci d'avance et vive le 4x4. |
aurelien951 | le jeu 19 avril 2007 à 07:10
C'est loin d'etre un excellent franchisseur au mieux tu ira patiner dans les chemins boueux voila tout! |
nicobaroudeur | le ven 20 avril 2007 à 06:55
Alors pouvez vous me dire qu'elle est le suv le plus performent en ce moment. je recherche un suv parce que je veut pouvoir aussi faire un peu de route avec, toute en gardant un peu de confort comme une berline. j'ai actuellement une polo match 1.4 TDI 75 ch, et ca m'en bête de m'en séparer pour avoir un vehicule moin confortable. merci d'avance |
aurelien951 | le ven 20 avril 2007 à 06:59
C'est plus confortable qu'une polo, justement parceque c''st plus pensé comme un break que comme un veritable 4x4 |
Thibault | le ven 20 avril 2007 à 07:10
il marche super bien dans la boue ! Très confortable sur route, consomme pas trop trop en 140ch et quant aux équipements, bah y'a tout ce qu'il faut, mais y'a pas de surplus genre sieges electriques. |
nicobaroudeur | le ven 20 avril 2007 à 07:11
Pour qu'elle est le suv qui pourrai faire mon bonheur? merci d'avance |
Thibault | le ven 20 avril 2007 à 07:13
Bah il est très bien le Tucson Mais si tu veux quelque chose qui peut vraiment franchir, faut prendre un SUV avec une boite courte (ok, là on parle de 4x4 , m'enfin y'a qd même des voitures typées SUV qui ont une boite courte comme chez ssangyong) |
nicobaroudeur | le ven 20 avril 2007 à 07:19
C toi qui mit ce tucson dans cette etat si c le cas tu m'impressionne j'aurai bien voulu être a ta place. est ce que tu a pu faire un peu de franchissement avec. parce je suis chasseur et la ou je vais les route son assez detruite. je sait que le tucson a une garde au sol assez basse mais bon il est toujours poosible de le surélever. quel est le suv qui ta le plus impressionné. je te repond ce soir je vais travailler. merci pour tes reponses |
Thibault | le ven 20 avril 2007 à 07:54
Le tucson est parfait dans la boue, mais n'essaie pas de franchir avec. le suv qui m'a le plus impressioné en "off road" c'est le Kyron de Ssangyong... mais bon, y'a une boite courte, c'est plus la même chose... |
nicobaroudeur | le ven 20 avril 2007 à 18:37
Ok merci pour tes infos. que pense tu du grand vitara? merci |
nicobaroudeur | le ven 20 avril 2007 à 22:58
Est ce que vous connaisser un site pour acheter des vehicule moin chère. je recherche un 4x4 d'ocation donnez des offres.merci d'avance |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 508 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|