Credits auto - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoCredits auto   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
1287 vues
Credits auto
16vTurbo le mer 15 juin 2011 à 19:57
Désolé, je comprends pas l’intérêt de se financer un matelas à crédits dans l'optique où peut être (mais loins d'etre sur) il pourrait y en avoir besoin. C'est du graissage de patte du marchand de sous
bmw47 le mer 15 juin 2011 à 19:58
ok merci je ferais appel a mon banquier
reefox le mer 15 juin 2011 à 20:00
mes parents ont pris un cred pour les travaux de la baraque alors qu'ils avaient le pognon comptant.
C'est une précaution en cas de pépin qui peut arriver à tout moment.

Bon apres faut que le taux du crédit soit bas parce que le but c'est pas non plus de se faire entuber.
marko le mer 15 juin 2011 à 22:24
bmw47, contacte caiada sur ce forum. il est banquier et il saura te conseiller ;)
zapauto le lun 24 oct 2011 à 17:35
prout
modéré le lun 24 oct à 18h14
reefox le lun 24 oct 2011 à 17:36
et ta soeur ?
bObAl le lun 24 oct 2011 à 17:39
Elle bat l'beurre???
bensrd le mar 13 mars 2012 à 19:47
Avez vous une idée du % de personne qui achetent un vehicule entré de gamme a crédit et quel % achete un vehicule haut de gamme à crédit en France?

Comparé a l'amérique du nord...

Savez vous ou je peux trouvé l'info ?


Merci à tous pour votre aide.
ben_92 le mer 14 mars 2012 à 15:18
Les constructeurs doivent avoir des données précises mais sont elles accessibles ?
MadMax le mer 14 mars 2012 à 15:22
Citation de reefox :

« Et ta soeur ? »


Citation de bobal :

« Elle bat l'beurre??? »


et quand elle battra la merde on sucera tous le bâton!

bon ok je sors....:D
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoSport autoCredits auto   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1092 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement