Balivernes ! - Page 176 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoBalivernes !   «   176   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      170    171    172    173    174    175     176     177    178    179   Page suivante 
8922 messages
124679 vues
Balivernes !
JPD le sam 13 juin à 13:10
Citation de piukinen :
« Hé oui, des souvenirs du "critérion"...
Mais ce soir, petit soucis sur ma titine: arbre de roue...

»

@piukinen
Dis moi, tu as mis combien de vert sur ta Ford?
Bel exemple de ce que peut faire la lumière dans une couleur…
rallyeroland le sam 13 juin à 14:04
Citation de JPD :
«
Citation de rallyeroland :
« Fin de balade !
Le père Roland vous salue bien bas

»

@rallyeroland
C’est écrit 😇 apres les vacances il faut reprendre la truelle »

@JPD
« la truelle n’est jamais loin GRÂCE À VOUS »

Bien d’accord avec toi, on va essayer de poursuivre l’aventure Simca barquette, de notre sympathique François .
Devrait arriver dans la famille américaine ce WE( via Rodez) la réplique 1/1 du 1200 présenté plus haut.
Le fils a les deux au 1/43. Route du Nord et Tour Auto. Devrais-je vous embêter avec une énième version ?
JPD le sam 13 juin à 15:51
«
Citation de JPD :
«
« Fin de balade !

»

@rallyeroland

@JPD
« la truelle n’est jamais loin GRÂCE À VOUS »

Bien d’accord avec toi, on va essayer de poursuivre l’aventure Simca barquette, de notre sympathique François .
Devrait arriver dans la famille américaine ce WE( via Rodez) la réplique 1/1 du 1200 présenté plus haut.
Le fils a les deux au 1/43. Route du Nord et Tour Auto. Devrais-je vous embêter avec une énième version ? »

@rallyeroland

Oh!! Oui oui 👌🏻
rallyeroland le sam 13 juin à 17:20
Reprise pour ne pas perdre la main.
Encore un rétro à mettre en place et direction les States

balivernes le dim 14 juin à 03:14
Citation de JPD :
« Merci Roland......
C'est pas super ça.......

Gérard, La deuche est arrivée, j'ouvre la boite pour contrôler
François, pour le capot arrière, je continue mais je recherche une autre Cox quand même :louche:! et je suis trop avancé sur les actuelles. »

@JPD
Plaisir toujours renouvelé cette deudeuche ..... qu'elle est belle ! je ne savais pas que tu avais enfin trouvé les bonnes roues, super ça ..... C'est du 3D ?
balivernes le dim 14 juin à 05:11
« Fin de balade !
»

@rallyeroland
[/citation]

@rallyeroland
Bon, j'en sais un peu plus aujourd'hui, tu as raccourci ton nom Roland, tu es trop modeste : c'est donc "Roland de Costecalde" qu'il faut dire ..... (ça sonne mieux que "de Truel" quand même ... lol ..... :)
En tout cas la petite CG qui va partir aux States est bien jolie .....
balivernes le dim 14 juin à 05:17
Bon, de mon côté je crois avoir fait le tour pour le châssis Méhari. Je vais attendre la Heller de JP maintenant. Au vu des photos elle devrait aller.
Roland, c'est peut-être parce qu'il y a deux cotations superposées que tu as du mal à comprendre, j'ai eu la flemme d'effacer alors j'ai superposé :/ Les lignes bleues ne valent qu'à l'arrière.

Et puis je vais retourner à l'école : tangeant .... :(
JPD le dim 14 juin à 08:04
Citation de balivernes :
«
Citation de JPD :
« Merci Roland......

François, pour le capot arrière, je continue mais je recherche une autre Cox quand même :louche:! et je suis trop avancé sur les actuelles. »

@JPD
Plaisir toujours renouvelé cette deudeuche ..... qu'elle est belle ! je ne savais pas que tu avais enfin trouvé les bonnes roues, super ça ..... C'est du 3D ? »

@balivernes

Par le petit fils de Roland..... un travail sur la 3D au collège, le résultat n'est pas mal c'est un bon début.
@Gérard
La deuche est là complète j'en ai ouvert qu'une, la mienne. La tienne est bien fermés, apres avoir en tant de cartons, je n'en trouve pas d'assez petit. On verra cela lundi... c'est spaguetti
balivernes le dim 14 juin à 12:47
Citation de JPD :
«
Citation de balivernes :
«
Citation de JPD :
« Merci Roland......

@JPD
Plaisir toujours renouvelé cette deudeuche ..... qu'elle est belle ! je ne savais pas que tu avais enfin trouvé les bonnes roues, super ça ..... C'est du 3D ? »

@balivernes
Par le petit fils de Roland..... un travail sur la 3D au collège, le résultat n'est pas mal c'est un bon début.
@Gérard
La deuche est là complète j'en ai ouvert qu'une, la mienne. La tienne est bien fermés, apres avoir en tant de cartons, je n'en trouve pas d'assez petit. On verra cela lundi... c'est spaguetti »

@JPD
Je ne savais pas qu'on enseigne maintenant la 3D à l'école, un bon exercice de toute évidence ! C'est dans les gènes de la famille de toujours chercher à faire plaisir chez Roland ..... Alors plus de raison écoutable pour ne pas t'y mettre ..... lol .....
rallyeroland le dim 14 juin à 12:51
Citation de JPD :
«
Citation de balivernes :
«
Citation de JPD :
« Merci Roland......

@JPD

@balivernes

@Gérard
La deuche est là complète j'en ai ouvert qu'une, la mienne. La tienne est bien fermés, apres avoir en tant de cartons, je n'en trouve pas d'assez petit. On verra cela lundi... c'est spaguetti »

@JPD

Hello à tous
Effectivement pas de la production de professionnels, mais en voyant le petit fils créer des pièces
en 3D, le projet de JP est remonté en mémoire et nous avons essayés de faire un fichier informatique.
PARDON JP un peu de travail sur les flancs de pneus à faire pour un semblant d’arrondi.
Mais certain que tu arriveras à finaliser ce projet

On oublie *papy* qui n’a jamais rien apporté 😉

Au boulot l’ami JP
Hâte de la voir finie dans ta vitrine

JPD le dim 14 juin à 18:41
Bonsoir

Holla! n'allez pas trop vite en besogne

Dessus ..............................Dessous

Sous le soleil matinal de Normandie..... pas de México

Effectivement, le chassis est réaliste mais pas les bras de suspension qui ne sont pas tubulaires mais conique en courbe.

balivernes le lun 15 juin à 12:23
Citation de JPD :
« Bonsoir
Holla! n'allez pas trop vite en besogne
Dessus ..............................Dessous

Sous le soleil matinal de Normandie..... pas de México

Effectivement, le chassis est réaliste mais pas les bras de suspension qui ne sont pas tubulaires mais conique en courbe.
»

@JPD
Effectivement les bras sont bof !!! mais doivent être récupérables sans trop de mal (enfin j'espère ....) : de toutes façons il faut les réorienter donc les couper (dans mon cas)
Aujourd'hui pas beaucoup de temps encore, j'ai juste fait une paupière : très moyen mais ça fera !
Et entre deux devinez quoi ? je suis parti sur le Manx "drapeau", celui avec la déco stars & stripes et un Corvair (Mexican 1ooo 1967). Pas grand chose à faire pour savoir si je suis capable de faire la déco : soit je réussis et je lance la planche et la transfo, soit pas réussi et j'oublie. Pas plus compliqué que ça.
Dernière édition le 15/06/2026 à 12:26 par balivernes, édité 1 fois
rallyeroland le lun 15 juin à 13:42
@balivernes
Puisque tu dois l’avoir au 1/43
Pas mal celui-là avec l’affiche en décor !

JPD le lun 15 juin à 15:01
[citation]Citation de JPD :
« Merci Roland......

Je me suis penché sur ces pneux TT. Effectivement le manque de ballonnement du pneu est evident et je ne vois pas comment faire.
Par contre, j'ai trouvé la raison du problème: c'est dans le dessin de base. C'est très difficile à expliquer donc je vous montre un tuto que je viens de trouver. C'est a peu pres comme cela que j'ai fait le mien et mon erreur est dans le début dans la coupe du pneu.... pas assez ballonné

https://www.google.com/search?q=Sketchup+pneu+agricole&sca_esv=ab325edc4e2c3391&sxsrf=ANbL-n6ZoN9C49cgrgD97NLc0f_GcdLC8g%3A1781528097469&ei=IfYvao-sHLeakdUP-tydmAw&biw=1455&bih=846&ved=0ahUKEwjPwKCrpYmVAxU3TaQEHXpuB8MQ4dUDCBI&oq=Sketchup+pneu+agricole&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiFlNrZXRjaHVwIHBuZXUgYWdyaWNvbGUyBRAAGO8FMgUQABjvBTIFEAAY7wUyBRAAGO8FMggQABiABBiiBEj5jgFQ1RdYpGNwAngAkAEAmAGiAaAB_AKqAQMyLjK4AQzIAQD4AQGYAgagApwDwgIKECMYsAIYsAMYJ8ICCBAAGO8FGLADwgIKECEYChigARjDBJgDAOIDBRIBMSBAiAYBkAYFkgcDNC4yoAeKDLIHAzIuMrgHkQPCBwUwLjEuNcgHFIAIAQ&sclient=gws-wiz-serp#fpstate=ive&vld=cid:ac824f96,vid:_Le82IkSY9I,st:0 (Sketchup pneu agricole - Recherche Google)

Et je n'ai plus mon sketchup pro, il me l'on supprimé pour raison de ...vieillesse Donc faut attendre que j'achète un nouveau mac pour pouvoir en télécharger un nouveau....La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Dernière édition le 15/06/2026 à 15:04 par JPD, édité 2 fois
JPD le lun 15 juin à 22:05
En fin de compte, c'est ce tuto là qui m'a servi. Regarder c'est assez passionnant. L'erreur est à 8mn 49 environ et apres quand le pneu se fait avec sa coupe, (ou son profil).

https://www.youtube.com/watch?v=it84iYuT3TU&t=408s
YouTube 13:27
Sketchup Tractor Tire - Wheel Tutorial 2

C'est assez facile :etourdi:
balivernes le mar 16 juin à 09:58
@Roland,

1968, ça nous rajeunit pas ma bonne dame ..... :etourdi:
Belle affiche mais surtout TRES beau film, et pas seulement pour le buggy ..... A voir et revoir pour le plaisir ...
Merci pour le partage Roland
Dernière édition le 16/06/2026 à 10:17 par balivernes, édité 1 fois
balivernes le mar 16 juin à 10:15
Citation de JPD :
« En fin de compte, c'est ce tuto là qui m'a servi. Regarder c'est assez passionnant. L'erreur est à 8mn 49 environ et après quand le pneu se fait avec sa coupe, (ou son profil).
https://www.youtube.com/watch?v=it84iYuT3TU&t=408s
YouTube 13:27
Sketchup Tractor Tire - Wheel Tutorial 2

C'est assez facile :etourdi: »

@JPD
ça parait si facile .... c'est donc toi qui a fourni la num ?
Je connaissais Catia (même appris à m'en servir à ses tout débuts et quand j'ai su à peu près je ne suis retrouvé chef de groupe et je regardais les autres dessiner ...), la méthodologie n'est pas du tout comparable. Tu dois prendre ton pied avec ça, peut-être le moment d'investir, non ?
En voyant ça je comprend mieux pourquoi Toni ne pouvait pas me faire des pneus de TT genre Titan ou Bab Cross ... Avec Catia, si mes souvenirs sont bons, cela aurait été plus facile : faire une tranche et la reproduire le nombre de fois qu'il faut. Mais c'est un logiciel hyper lourd, pas à la portée d'un amateur (l'investissement). Je ne sais pas s'il est encore utilisé.
balivernes le mar 16 juin à 10:25
Le "Stars & Stripes" .....
Abondance de biens ne nuit pas ? ben, ça peut, si !
En cherchant les petites pièces pour le faire j'ai retrouvé deux autres coques et châssis qui pourraient faire. Sauf qu'il y en a que je n'ai plus :( Avec le temps les réserves ont sacrément diminué .....
Du coup je dois choisir entre 3 bases. Bon, je verrai ça tout à l'heure, à la fraîche, tranquillement .....
Bonne journée les amis .....
rallyeroland le mar 16 juin à 10:36
@balivernes
Pour accompagner le buggy lol !

JPD le mar 16 juin à 11:09
Je dublique le mp.....

Réponds moi vite je peux faire une fente dans le colis avant de l'envoyer.
Dernière édition le 16/06/2026 à 11:10 par JPD, édité 1 fois
balivernes le mar 16 juin à 13:57
Citation de JPD :
« Je dublique le mp.....

Réponds moi vite je peux faire une fente dans le colis avant de l'envoyer. »

@JPD
C'est exactement ça Jean-Pierre ..... un grand merci une fois de plus .....
balivernes le mar 16 juin à 14:00
« @balivernes
»

@rallyeroland
Ah ah, ils ont mis le logo "peace and love" à l'envers .... ça doit pas leur parler des masses ..... :)
JPD le mer 17 juin à 09:57

Je n'ai pas réflechi.....:louche:
Dernière édition le 17/06/2026 à 16:50 par JPD, édité 1 fois
JPD le mer 17 juin à 16:53
Citation de balivernes :
«
« @balivernes
»

@rallyeroland
Ah ah, ils ont mis le logo "peace and love" à l'envers .... ça doit pas leur parler des masses ..... :) »

A l'origine, c'était le symbole du MCAA, Mouvement contre l'Armement Atomique
balivernes le jeu 18 juin à 05:56

« @rallyeroland
Ah ah, ils ont mis le logo "peace and love" à l'envers .... ça doit pas leur parler des masses ..... :) »
JPD :
A l'origine, c'était le symbole du MCAA, Mouvement contre l'Armement Atomique

@JPD
Tu me l'apprend JP. Mais c'est un détournement pour une bonne cause .... et le flower power a semble -il laissé plus de traces.
Dernière édition le 18/06/2026 à 05:59 par balivernes, édité 2 fois
rallyeroland le jeu 18 juin à 13:28
@JPD

Tu es seul maître, mais avant que tu refasses tout, j’essayerai ça

balivernes le jeu 18 juin à 13:39
Citation de JPD :
« Je n'ai pas réflechi.....:louche: »

@JPD
Merci Jean-Pierre, ça vaut autant pour toi du reste ..... par les temps qui courrent pas la peine de donner des bâtons tour se faire battre ..... :)
balivernes le jeu 18 juin à 13:43
Enfin une journée où j'ai pu avancer un peu. La petite Mehari (sans accent puisque US) a même pris des couleurs.
Quelques photos :

Sûr cet orange n'est pas une couleur Citroën mais ici c'est même pas la peine de chercher. Le seul qui soit un peu approchant et j'avoue qu'il rend très bien en vrai.
Maintenant je vais attendre le colis de JP pour adapter le châssis Heller.
Dernière édition le 18/06/2026 à 13:44 par balivernes, édité 1 fois
JPD le jeu 18 juin à 14:49
« @JPD

Tu es seul maître, mais avant que tu refasses tout, j’essayerai ça

»

@rallyeroland

Oui Je vais essayer... avec de la peinture, j'ai même commence en basant sur l'épaisseur une jante. Cette dernière est moins large que la profondeur des jantes 3D
Dernière édition le 18/06/2026 à 14:53 par JPD, édité 1 fois
JPD le jeu 18 juin à 17:34
Cela sert beaucoup, les boites à m....
Apres le long temps à trouver une jante métallique tourné avec un insert façon jante de 2cv que je ne sais plus de quelle marque est la mini donneuse
J'vous dis pas la précision, la patience et les... enmerdes pour tout aligner. J'ai fait comme tu m'as dit Roland avec une fraise conique puis affiner avec un papier de verre. Puis j'ai refoulé l'ensemble dans le pneu.
Voila ce que cela donne

Je vais casser l'angle de la jante métal pour aligner mieux l'insert dedans. Puis je fais un moule puis j'inverse tout pour mouler dans l'autre sens
rallyeroland le ven 19 juin à 07:02
Citation de JPD :
« Cela sert beaucoup, les boites à m....
Apres le long temps à trouver une jante métallique tourné avec un insert façon jante de 2cv que je ne sais plus de quelle marque est la mini donneuse
J'vous dis pas la précision, la patience et les... enmerdes pour tout aligner. J'ai fait comme tu m'as dit Roland avec une fraise conique puis affiner avec un papier de verre. Puis j'ai refoulé l'ensemble dans le pneu.
Voila ce que cela donne

Je vais casser l'angle de la jante métal pour aligner mieux l'insert dedans. Puis je fais un moule puis j'inverse tout pour mouler dans l'autre sens »

@JPD

Vive la boîte à m….!
Belle cogitation et un résultat qui semble parfait.
10/10 pour cette nouvelle étude JP.

Attention au moment du moulage,
Il me semble que sur la 3eme image le pneu est monté à l’envers ?
Dernière édition le 19/06/2026 à 07:06 par rallyeroland, édité 1 fois
JPD le ven 19 juin à 09:14
Attention au moment du moulage,
Il me semble que sur la 3eme image le pneu est monté à l’envers ? »
[/citation]

@rallyeroland

Pour un coté, c'est bien, pour l'autre il faut retourner le pneu, isn't it ?
Donc je vais mouler un sens, puis remouler apres avoir retourné le pneu.....
rallyeroland le ven 19 juin à 09:48
Citation de JPD :
« Attention au moment du moulage,
Il me semble que sur la 3eme image le pneu est monté à l’envers ? »

@rallyeroland

Pour un coté, c'est bien, pour l'autre il faut retourner le pneu, isn't it ?
Donc je vais mouler un sens, puis remouler apres avoir retourné le pneu..... »
[/citation]

@JPD

C’est pas faux !!! Autant pour moi :-)
rallyeroland le ven 19 juin à 12:23
À cause ou grâce à François, une étude de Gériplast est en cours.
Vous savez que je suis nul en mécanique, châssis et tout le reste.
Grace au fiston américain, des images de châssis sont arrivées à la maison et retransmisent direct
à François.
A lui de vous présenter son travail magnifique sur cette auto. Hâte de récupérer son travail
car en image c’est sublime. Nous travaillons ensemble sur la déco et déjà il a su me recadrer.

Donc pas d’avancée extraordinaire ici, alors puisque je parlais du fiston
Départ pour le Japon de sa nouvelle acquisition et des projets futurs ( pas si lointains LOL)

Petits tours de roues avant départ

Dernière édition le 19/06/2026 à 13:10 par rallyeroland, édité 1 fois
JPD le ven 19 juin à 16:07
« À cause ou grâce à François, une étude de Gériplast est en cours.
Vous savez que je suis nul en mécanique, châssis et tout le reste.
Grace au fiston américain, des images de châssis sont arrivées à la maison et retransmisent direct
à François.
A lui de vous présenter son travail magnifique sur cette auto. Hâte de récupérer son travail
car en image c’est sublime. Nous travaillons ensemble sur la déco et déjà il a su me recadrer.

Donc pas d’avancée extraordinaire ici, alors puisque je parlais du fiston
Départ pour le Japon de sa nouvelle acquisition et des projets futurs ( pas si lointains LOL)

Petits tours de roues avant départ

»

@rallyeroland

Quelle chance.... une 1000 Bialbéro ? Je ne les ai qu'en petites :etourdi:

rallyeroland le ven 19 juin à 18:42
@JPD

Belle collection d’Abarth .
(Jolie la petite jaune)

NON! Plus modestement un 750 Zagato

Dernière édition le 19/06/2026 à 18:44 par rallyeroland, édité 1 fois
JPD le ven 19 juin à 18:47
un 750 Zagato

@rallyeroland

Quelle motorisation ?
Les feux, on dirait des Cox?
balivernes le sam 20 juin à 00:56

Ah ces italiens ..... même le compartiment moteur est beau ! Jolie jolie la "bombinetta" .....
Bravo pour cette collection d'Abarth JP.
rallyeroland le sam 20 juin à 06:36
Citation de JPD :
« un 750 Zagato

@rallyeroland

Quelle motorisation ?
Les feux, on dirait des Cox? »

@JPD

750cc et des feux de Fiat 500 plutôt
rallyeroland le sam 20 juin à 13:42
Je fainéante mais pas en arrêt complet !
3 de terminées à quelques micros détails

balivernes le sam 20 juin à 13:46
Amis du jour bonjour .....
Toutes petites choses sans intérêt sur la Mehari mais un essai peinture qui me donnerait bien confiance sur le Manx "drapeau".

Peinture Tam enamel direct au pinceau, sortie de pot, étendue grasse mais régulière elle a un bon rendu, brillant et tendu. Avantage sur les Humbrol : peinte le soir elle est manipulable (avec précaution quand même) le matin.
Montre que j'ai des points à améliorer, il faut que je fasse le tour complet pour dire, mais semble encourageant .... C'est fait sur une carrosserie test, pas sur la définitive bien sûr ....
rallyeroland le sam 20 juin à 13:49
Mise en beauté de l’auto par le petit fils,
pour peut-être une sortie à Willow Springs

En réserve 1/43

rallyeroland le sam 20 juin à 13:52
Citation de balivernes :
« Amis du jour bonjour .....
Toutes petites choses sans intérêt sur la Mehari mais un essai peinture qui me donnerait bien confiance sur le Manx "drapeau".

Peinture Tam enamel direct au pinceau, sortie de pot, étendue grasse mais régulière elle a un bon rendu, brillant et tendu. Avantage sur les Humbrol : peinte le soir elle est manipulable (avec précaution quand même) le matin.
Montre que j'ai des points à améliorer, il faut que je fasse le tour complet pour dire, mais semble encourageant .... C'est fait sur une carrosserie test, pas sur la définitive bien sûr .... »

@balivernes

J’ACHÈTE 😍
balivernes le sam 20 juin à 13:57
[citation]Citation de rallyeroland :
«
[b].
J’ACHÈTE 😍 »

@rallyeroland
OK Roland, j'échange contre la Silverado ..... :love:
rallyeroland le sam 20 juin à 15:18
@balivernes
OK, mais à poids égal LOL !
Plus sérieusement… preneur même si ce n’est qu’une ébauche
( s’il te plaît, fait moi un truc pour, made in Gérard à mettre en vitrine)

PS:
Et une autre qui attend depuis des mois

Dernière édition le 20/06/2026 à 19:57 par rallyeroland, édité 1 fois
JPD le dim 21 juin à 11:17
P'tiote travail

Je n'ai pas arrondi ou cassé l'angle... peut être que .....

Roland
Sur les 4 pneus, un n'était pas de même nature de plastique (plus blanc) et les sculptures se sont légèrement cassées.
Donc en 3D il faut aussi faire attention à la nature du produit, j'en apprends tous les jours. Je suis en train de voir combien coûte une imprimante 3d
Un grand merci à toi et à ton petit fils .....
rallyeroland le dim 21 juin à 18:48
Citation de JPD :
« P'tiote travail

Roland
Sur les 4 pneus, un n'était pas de même nature de plastique (plus blanc) et les sculptures se sont légèrement cassées.
Donc en 3D il faut aussi faire attention à la nature du produit, j'en apprends tous les jours. Je suis en train de voir combien coûte une imprimante 3d
Un grand merci à toi et à ton petit fils ..... »

@JPD

Je ne sais pas ce que tu en penses toi qui les as sous les yeux, mais
je trouve que tu as bien travaillé, le rendu est plaisant à l’œil.

Oui une roue que le petit fils avait fait pour que l’on voit le résultat. Les autres on été
commandées avec le fichier chez les chinois.
Je peux t’envoyer le fichier et le site de commande si tu veux
JPD le dim 21 juin à 21:47
«
Citation de JPD :
« P'tiote travail

Roland

@JPD

Je ne sais pas ce que tu en penses toi qui les as sous les yeux, mais
je trouve que tu as bien travaillé, le rendu est plaisant à l’œil.

Oui une roue que le petit fils avait fait pour que l’on voit le résultat. Les autres on été
commandées avec le fichier chez les chinois.
Je peux t’envoyer le fichier et le site de commande si tu veux »

@rallyeroland

Oui, cela pourrait m’interesser, j’ai bien envi de m’y mettre mais sans pretention … pour des petites pièces.
balivernes le lun 22 juin à 05:26
Citation de JPD :
« P'tiote travail

Roland

@JPD
Effectivement quand tu auras adouci le bord / celui de la jante ce sera parfait. Vraiment content pour toi JP, le sujet est débloqué, hâte de voir la suite maintenant .... :love:
balivernes le lun 22 juin à 05:33
De mon côté un peu de travail sur le Manx "drapeau". Fini le tour des bandes rouges.

Le résultat me plait bien. Faut dire que j'ai toujours été sensible au design du drapeau américain sur une auto.
J'ai appris beaucoup grâce à ce brouillon. Je crois être capable de le refaire à peu près pareil en essayant de ne pas reproduire les erreurs.
Donc BANCO ! Faut rassembler tout ce que j'ai besoin maintenant, j'ai plus grand chose des Manx .....
Donc si elle te plait encore sous cette forme Roland, elle est à toi. Juste laisse moi STP le temps de faire la mienne car j'en aurai besoin comme guide.
Dernière édition le 22/06/2026 à 05:36 par balivernes, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      170    171    172    173    174    175     176     177    178    179   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoBalivernes !   «   176   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda ADAC emploi Alfa Romeo Peugeot 308 BMW Land Rover Range Rover Sport titres de la semaine Citroën SpaceTourer XPeng L03 KGM Actyon MG Ligier
MarquesSkoda Alfa Romeo Peugeot BMW Toyota Land Rover Citroën XPeng KGM MG Ligier Tesla Porsche DS Opel Dacia Fiat Jeep
Actuellement, il y a 1514 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement