| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 174 »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 Page suivante |
| 8723 messages 122184 vues |
Balivernes ! |
| JPD | le ven 15 mai à 07:51
Citation de rallyeroland : « @balivenes, Un petit coup de papier de verre pour ternir ces pneus (au moins sur la bande de roulement) et il sera parfait. En toute amitié bien sûr ! » @rallyeroland Oui tu as raison , Roland, trop propre..... |
| rallyeroland | le ven 15 mai à 08:01
Bonjour à tous, Interlude pour cause d’arrêt momentané du 1/43 Nouvelle commande en cours pour offrir ![]() |
| JPD | le ven 15 mai à 08:28
Citation de rallyeroland : « Bonjour à tous, Interlude pour cause d’arrêt momentané du 1/43 Nouvelle commande en cours pour offrir »@rallyeroland Trop propre aussi....... mais trop belles. |
| balivernes | le ven 15 mai à 11:45
@Roland Je craque toujours autant sur tes dessins ..... |
| rallyeroland | le ven 15 mai à 13:42
@balivernes Toujours le même dessinateur Alain Leroy connu aussi sous Forum Auto pour ses dioramas ou miniatures ( dioramas paysages rallyes) aimant Michel Vaillant et ses autos entre autres Tintin ….. ? |
| JPD | le ven 15 mai à 16:19
Citation de rallyeroland : « @balivernes Toujours le même dessinateur Alain Leroy connu aussi sous Forum Auto pour ses dioramas ou miniatures ( dioramas paysages rallyes) aimant Michel Vaillant et ses autos entre autres Tintin ….. ? » @rallyeroland Peux tu me donner le lien vers cette personne? |
| rallyeroland | le ven 15 mai à 17:19
@JPD MP envoyé |
| rallyeroland | le ven 15 mai à 17:34
Aujourd’hui ( puisque j’ai bricolé un peu ) je vais vous parler d’un type qui croyait tout connaître sur les CG qui avait un stock de photos via aussi François. Un kit reçu, alors on le peint, on passe du temps à faire sa déco, on pose et tout ça de tête, car le personnage est au « TOP ». Prêt à envoyer pour vous occuper, mais juste avant un petit retour dans les archives photos MDR, le type de Haute Garonne ne vaut rien du tout Si vous trouvez un cerveau en bonne état avec mémoire ACTIVE sur un site de vente ….. J’ACHÈTE ! ![]() Dernière édition le 15/05/2026 à 17:35 par rallyeroland, édité 1 fois |
| rallyeroland | le ven 15 mai à 17:47
Reprise aussi de Baria, tout comme JP avec sa Cox , j’ai l’impression de tout réinventer ! Les mêmes questions reviennent, heureusement que j’avais archivé deux trois photos pour me remettre dans le bain. ![]() |
| balivernes | le sam 16 mai à 05:02
Citation de rallyeroland : « Aujourd’hui ( puisque j’ai bricolé un peu ) je vais vous parler d’un type qui croyait tout connaître sur les CG qui avait un stock de photos via aussi François. Un kit reçu, alors on le peint, on passe du temps à faire sa déco, on pose et tout ça de tête, car le personnage est au « TOP ». Prêt à envoyer pour vous occuper, mais juste avant un petit retour dans les archives photos MDR, le type de Haute Garonne ne vaut rien du tout Si vous trouvez un cerveau en bonne état avec mémoire ACTIVE sur un site de vente ….. J’ACHÈTE ! »@rallyeroland Bah, c'est pas si mal Roland, juste une question de dimensions que tu vas corriger facilement puisque tu as tout déjà prêt. Elle rend pas mal .... |
| balivernes | le sam 16 mai à 05:09
J'ai réussi à retrouver mon "gudang" ce matin, je ne retrouvais plus le chemin ..... surtout très beaucoup de mal à retrouver l'envie vu que je vivais ça en pointillé. Mes filets ne valent pas les vôtres, Roland et Max ! De très loin !!!!! C'est moche mais j'ai essayé de les rendre discrets pour ne pas trop attirer l'oeil. Mais bon il y a quelque chose ce qui m'a permis de fermer la boite, coller la carrosserie sur le châssis. Je n'ai qu'un flasque de prêt et il pleut, donc en attente. Voilà ce que ça donne ce matin : ![]() |
| rallyeroland | le sam 16 mai à 12:34
Citation de balivernes : « Citation de rallyeroland : « Aujourd’hui ( puisque j’ai bricolé un peu ) je vais vous parler d’un type qui croyait tout connaître sur les CG qui avait un stock de photos via aussi François. Un kit reçu, alors on le peint, on passe du temps à faire sa déco, on pose et tout ça de tête, car le personnage est au « TOP ». Prêt à envoyer pour vous occuper, mais juste avant un petit retour dans les archives photos MDR, le type de Haute Garonne ne vaut rien du tout Si vous trouvez un cerveau en bonne état avec mémoire ACTIVE sur un site de vente ….. J’ACHÈTE ! »@rallyeroland Bah, c'est pas si mal Roland, juste une question de dimensions que tu vas corriger facilement puisque tu as tout déjà prêt. Elle rend pas mal .... » @balivernes Parti avec la base résine avec bavette AR alors qu’elle n’en a pas Retouche effectuée avant d’aller au lit et passer une bonne nuit LOL ![]() |
| balivernes | le dim 17 mai à 02:04
Citation de rallyeroland : « @rallyeroland Bah, c'est pas si mal Roland, juste une question de dimensions que tu vas corriger facilement puisque tu as tout déjà prêt. Elle rend pas mal .... » @balivernes Parti avec la base résine avec bavette AR alors qu’elle n’en a pas Retouche effectuée avant d’aller au lit et passer une bonne nuit LOL »[/citation] @rallyeroland J'espère que tu dors bien Roland ..... c'est pas un petit détail et je n'avais même pas remarqué ! pourtant les deux photos se suivent ..... Je croyais que tu parlais de certains décals qui semblent un peu petits. Le Radio MC par exemple. Mais lui je crois bien qu'il l'est trop petit. Le noir lui va bien, une fois stickée elle va être très belle. |
| rallyeroland | le dim 17 mai à 13:14
@balivernes OUF ! je ne suis pas le seul à m’être fait avoir. Merci pour ton aide, car François m’aurait massacré et il aurait eu bien raison. Dimanche après midi, temps maussade sur Toulouse, alors peut-être une avancée ce soir ou demain. J’en suis sur Baria avec des fils de bougies, alors bise à Franck pour ton envoi si toutefois de la haut tu as accès à Internet. |
| JPD | le dim 17 mai à 15:52
Bonjour à tous, Je vais être silencieux quelque temps. Mercredi, je pars pour une semaine pour l'ile de Noirmoutier. En suite, je vais à Paris à l'hôpital Bicêtre pour quelques jours au centre de recherche Neurologique pour des examens. Enfin je dois descendre aussi à Argeles Gazost avec ma frangine, pour vider l'appartement de mon Frère François qui rentre en EPAD.... Difficile de prendre les outils en mains avec tout ce que cela amène comme soucis. Mais je vais vous suivre bien que le suivi du sujet ne marche pas pour moi. Allez savoir pourquoi ?`` JP |
| JPD | le dim 17 mai à 17:27
Je ne vais pas vous laisser une quinzaine de jours sans vous montrer quelques traces de mon travail. Refait les "faux loovers" quelques centièmes de millimétre d'épaisseur en plus, les premiers ne sont pas assez apparents d'après essai de moulage Avec le précédent objet présenté, j'ai fait un moulage (non pris en photo) dont voici le résultat en résine J'ai refait l'ensemble de l'arrière à part de la carroserie Avec présentation sur la victime (bon pas facile à présenter, de toute façon c'est à fignoler) La receveuse du trop plein de sintofer..... bien dégrossie en même que des pièces "sintoferriser" Le nouveau produit est plus long à sêcher que le précédent donc on peut travailler sur plusieurs mini en même temps A temps tôt, comme dirait une de mes connaissances en matière de minicitron JP Dernière édition le 17/05/2026 à 17:28 par JPD, édité 1 fois |
| piukinen | le dim 17 mai à 18:47
Bonsoir, petite avancée sur le Gériplast de l'ami Roland, presque prêt à mouler, mais il faut que je finisse d'abord le châssis car voilà ce qu'il m'a envoyé, des fois que je voudrais faire un peu pareil! Bon courage à tous |
| rallyeroland | le dim 17 mai à 20:42
@JPD Tu as un MP ! |
| rallyeroland | le dim 17 mai à 20:52
Citation de piukinen : « Bonsoir, petite avancée sur le Gériplast de l'ami Roland, presque prêt à mouler, mais il faut que je finisse d'abord le châssis car voilà ce qu'il m'a envoyé, des fois que je voudrais faire un peu pareil! Bon courage à tous » @piukinen SACRÉ travail François ! Je t’ai renvoyé une ébauche de Gériplast et tu es entrain d’en faire une pépite. Non seulement tu as refait tout l’avant, puis retravaillé toutes les ouvertures de portières, Et là je découvre l’intérieur du capot AR ! Trop top copain. Pas simple ce châssis surtout côté compartiment moteur. Hâte de voir ce que tes neurones et tes mains en or vont réussir à nous créer |
| balivernes | le lun 18 mai à 02:20
Citation de rallyeroland : « @balivernes J’en suis sur Baria avec des fils de bougies, alors bise à Franck pour ton envoi si toutefois de la haut tu as accès à Internet. » @rallyeroland Franck n'est pas près de s'effacer de notre topic ni de nos esprits ..... tellement de belles choses il nous a laissé. Si on peut encore s'exprimer ici c'est grâce à lui, je ne l'oublie pas. Chaque fois que je regarde le moulage de son buggy Cotel dans la vitrine - et je l'ai directement sous les yeux - j'ai la gorge serrée ..... et envie de le finir, pour lui. Mais .... le pourrai-je ? J'avoue que je n'arrivais pas à croire à cette "fatalité", mais il le faut bien hélas, il est parti si vite ..... |
| balivernes | le lun 18 mai à 02:30
Citation de rallyeroland : « Citation de piukinen : « Bonsoir, petite avancée sur le Gériplast de l'ami Roland, presque prêt à mouler, mais il faut que je finisse d'abord le châssis car voilà ce qu'il m'a envoyé, des fois que je voudrais faire un peu pareil! Bon courage à tous » @piukinen SACRÉ travail François ! Je t’ai renvoyé une ébauche de Gériplast et tu es entrain d’en faire une pépite. Non seulement tu as refait tout l’avant, puis retravaillé toutes les ouvertures de portières, Et là je découvre l’intérieur du capot AR ! Trop top copain. Pas simple ce châssis surtout côté compartiment moteur. Hâte de voir ce que tes neurones et tes mains en or vont réussir à nous créer » @rallyeroland Voilà un beau châssis ..... et de bien beaux moulages ..... vos partitions à 4 mains sont bien stimulantes ..... mais si François est bien trop modeste pour se faire appeler "Goldfingers", ça ne nous empêche pas de le penser .... Dernière édition le 18/05/2026 à 02:32 par balivernes, édité 1 fois |
| JPD | le lun 18 mai à 11:16
Bonjour, Tôt le matin.....avant de préparer le départ, petit travail sur le coffre arrière du bugster En pièces détachées, mais bien grossières Présentation pour voir. La photo est trompeuse sur les rapports des dimensions, j'ai respecté les cotes qui m'ont été donné pour le premier Bug mais il n'était pas assez évasé pour être utilisé. Avec les cotes et les photo ça matche en réalité ![]() Dernière édition le 18/05/2026 à 11:18 par JPD, édité 1 fois |
| rallyeroland | le mar 19 mai à 07:25
@JPD Tu n’es plus qu’à quelques mètres de l’arrivée JP. Ce futur capot ouvert va être de toute beauté. Je reconnais que l’assemblage des ces petites pièces ensemble ne va pas être une partie de plaisir. Bon courage pour tes prochaines semaines loin de l’établi. |
| JPD | le mar 19 mai à 10:54
Citation de rallyeroland : « @JPD Tu n’es plus qu’à quelques mètres de l’arrivée JP. Ce futur capot ouvert va être de toute beauté. Je reconnais que l’assemblage des ces petites pièces ensemble ne va pas être une partie de plaisir. Bon courage pour tes prochaines semaines loin de l’établi. » @rallyeroland Oui merci Roland, un petit hotel à Noirmoutier..... face à la mer ! pour une dizaine de jours. Je suis content que mon travail sur le bugster te plaise. J'aimerai bien en faire quelques 3 ou 4 exemplaires pour les amis de Balivernes. Je suis à l'aise en moulage mais je n'ai plus la place nécessaire pour des coques et des châssis....peut être François ? |
| JPD | le mar 19 mai à 11:45
suite qui se rapproche de ma première formation, montage d'usinage ![]() |
| rallyeroland | le mer 20 mai à 12:55
La cheffe de la maison m’a trouvé un peu (beaucoup pour moi lol) de boulot à l’extérieur alors le 1/43 est un peu à la ramasse ! Demande de retouche sur le dessin pour avoir sa maison sur le dessin plutôt que celle de son voisin. En attente de mise en couleurs Prise de cotes pour refaire un jeu de 4 jantes AMI car peut être une Simca 1200xs réplique pour compléter la collection du fiston? Pas + pour aujourd’hui Dernière édition le 20/05/2026 à 12:56 par rallyeroland, édité 1 fois |
| piukinen | le mer 20 mai à 14:07
@rallyeroland Oui merci Roland, un petit hotel à Noirmoutier..... face à la mer ! pour une dizaine de jours. Je suis content que mon travail sur le bugster te plaise. J'aimerai bien en faire quelques 3 ou 4 exemplaires pour les amis de Balivernes. Je suis à l'aise en moulage mais je n'ai plus la place nécessaire pour des coques et des châssis....peut être François ? » [/citation] @JPD bon courage à toi et bon séjour, la mer ça ressource .(elle est loin de chez moi!) Pour tes moulages, je suis ton homme si tu n'es pas trop pressé. J'ai presque fini le travail sur le gériplast pour Roland. Il faudra me redonner ton adresse pour la 4cv. Ici, le printemps arrive avec un peu de retard, encore 0° ce matin...... |
| balivernes | le jeu 21 mai à 05:55
Citation de JPD : « Bonjour, Tôt le matin.....avant de préparer le départ, petit travail sur le coffre arrière du bugster En pièces détachées, mais bien grossières Présentation pour voir. La photo est trompeuse sur les rapports des dimensions, j'ai respecté les cotes qui m'ont été donné pour le premier Bug mais il n'était pas assez évasé pour être utilisé. Avec les cotes et les photo ça matche en réalité »@JPD Du mal à lâcher prise l'ami JP .... tant mieux, c'est pour notre plaisir .... je suis toujours bluffé par tes montages d'usinage ..... Profites bien quand même de ta vue sur la mer et même des embruns ...... On pêche encore à marée basse ? |
| balivernes | le jeu 21 mai à 05:58
Citation de rallyeroland : « La cheffe de la maison m’a trouvé un peu (beaucoup pour moi lol) de boulot à l’extérieur alors le 1/43 est un peu à la ramasse ! Demande de retouche sur le dessin pour avoir sa maison sur le dessin plutôt que celle de son voisin. En attente de mise en couleurs Prise de cotes pour refaire un jeu de 4 jantes AMI car peut être une Simca 1200xs réplique pour compléter la collection du fiston? Pas + pour aujourd’hui » @rallyeroland Là aussi ça sent le montage ..... avec TA maison, c'est mieux, c'est sûr ..... |
| balivernes | le jeu 21 mai à 06:02
Ce matin j'ai pas bosser beaucoup plus que ces jours derniers mais c'est plus spectaculaire. Enfin mis les flasques. Et du coup quelques décals. Les roues de secours sont juste posées pour voir .... |
| rallyeroland | le jeu 21 mai à 08:07
@balivernes Y a pas à dire, il a belle allure celui là aussi. P’tite question: Il est pratiquement fini et je m’étonne de ne pas y voir un trou ou un axe pour les roues. Tu procèdes comment pour le montage suivant? + MP |
| balivernes | le jeu 21 mai à 09:09
Citation de rallyeroland : « @balivernes Y a pas à dire, il a belle allure celui là aussi. P’tite question: Il est pratiquement fini et je m’étonne de ne pas y voir un trou ou un axe pour les roues. Tu procèdes comment pour le montage suivant? + MP » @rallyeroland Je m'attendais bien que quelqu'un le relève, et je pensais d'abord à ton "oeil de lynx" ..... je vais procéder comme j'ai fait sur celui que tu as dans le dio : là c'était à cause de l'écrasement d'un côté et du contre-braquage, mais je vais peut-être généraliser. Sur le premier que j'ai monté pour vous j'ai fait comme ça et ça s'est bien passé. ![]() |
| rallyeroland | le jeu 21 mai à 13:09
YES ! tout compris et pas idiot du tout comme principe. Puisse mes maigres neurones s’en rappeler pour de futurs chantiers |
| rallyeroland | le ven 22 mai à 11:57
Rien d’extraordinaire ici mais on bricole, juste histoire de poster quelque chose et occuper JP loin de son établi et Max avec ses miniatures originales. RIEN À VOIR avec le travail de François qui travaille discrètement mais qui ( peut-être grâce à nous, « améliore » ses bases de kits). Toujours est il que ce site devient, non pas une expo de miniatures mais un partage entre amis, à celui qui fera son maximum pour aider les copains. Je laisse le soin à François de présenter son travail sur les deux bouts de résine que je lui ai renvoyé et un résultat au delà de toutes attentes 😍 Dernière édition le 22/05/2026 à 12:45 par rallyeroland, édité 1 fois |
| balivernes | le dim 24 mai à 13:57
Avancée du jour ..... parait spectaculaire mais c'est tout brouillon pour l'instant. Des petites pièces qui sèchent et une mise sur roues * (juste à G et tenues par du double face ....) pour voir : * suivant le principe exposé avant-hier. ![]() |
| balivernes | le lun 25 mai à 14:58
Les amis je dois vous faire part d'un message que je viens de recevoir de l'épouse de Franck. Hélas ce qui était encore officieux devient la triste vérité, il nous a quitté le 29 mars. Patricia, son épouse, a retrouvé trace de nos élucubrations et m'a fait part de cette triste nouvelle. D'autres peut-être l'ont aussi reçu. Pour dire vrai je refusais de le croire. Sa disparition me touche, nos premiers contacts remontent à loin, je ne saurais même plus dire quand. Vous vous souvenez comment il s'est insurgé quand j'ai voulu donner fin à ce topic. C'était fort, je ne m'y attendais pas et j'avoue que rien que pour ça il a tout mon respect. Les belles personnes comme lui sont rares dans le milieu du modélisme. Personnellement je lui dois beaucoup, tant pour le talent que j'admirais - nous avions pas mal de goûts communs - que pour ses qualités d'homme et son esprit. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Brassens .... "Au rendez-vous des bons copains Y avait pas souvent de lapins Quand l'un d'entre eux manquait à bord C'est qu'il était mort Oui, mais jamais, au grand jamais Son trou dans l'eau n'se refermait Cent ans après, coquin de sort Il manquait encore" Que la paix soit avec toi Franck, j'espère que de là-haut tu trouveras le temps de venir nous supporter et nos accompagner encore ...... La carrosserie de son buggy Cotel, la Soucoupe Volante, est en permanence devant mes yeux dans la vitrine, je ne sais pas comment je pourrai faire pour tenir cet objectif mais je voudrais essayer de la terminer pour lui. Dernière édition le 25/05/2026 à 15:16 par balivernes, édité 1 fois |
| rallyeroland | le lun 25 mai à 20:44
Confirmation bien triste. Un nouvel ami s’en est allé, nous garderons en souvenir ses créations et surtout ses petites récups de pièces qui allaient si magnifiquement pour accastiller ses miniatures. Repose en paix Franck et encore merci pour tes astuces et combines |
| balivernes | le mar 26 mai à 13:07
La pichenette du jour : les roues G sont à leur place - enfin, celle qui me convient, elles ont bougé depuis hier mais ça ne se voit pas - quelques collages : rétro, feu ARG qui était perdu donc refait, le capot moteur et sa roue de secours, la roue de secours AV ..... et quelques autres qui seront bientôt prêtes à installer. Ce qui m'attend les jours prochains n'est pas la récompense mais bien des soucis (mep des garde boue AR, de la corde à l'AV, les phares (je viens de m'apercevoir que le trin AV n'est pas incliné autant que sur les autres Punch "normaux", du coup le haut de la chandelle porte amortisseurs est trop en AR ..... Les garde boue de mon Punch ne vont pas car roues plus grandes à l'AR, je vais donc en refaire un jeu. Les mettre en place va être une partie de plaisir .... Pour te répondre Roland, le principe de mep des roues semble bien aller pour l'instant. C'est l'oeil qui décide, pas des cotes que je ne connais pas. ![]() Dernière édition le 26/05/2026 à 13:13 par balivernes, édité 2 fois |
| rallyeroland | le mer 27 mai à 07:12
@balivernes Je ne sais pas si tu te lances dans la couture, canevas ou tapisserie mais jamais le fil ne passera dans le chat de l’aiguille ? LOL ![]() |
| balivernes | le mer 27 mai à 15:26
Citation de rallyeroland : « @balivernes Je ne sais pas si tu te lances dans la couture, canevas ou tapisserie mais jamais le fil ne passera dans le chat de l’aiguille ? LOL »@rallyeroland Toujours fidèle au poste Roland .... Voilà la pichenette du jour, pas grand chose encore mais ça sent l'écurie ..... ![]() Dernière édition le 27/05/2026 à 15:30 par balivernes, édité 1 fois |
| JPD | le mer 27 mai à 15:42
Hé, Je suis là aussi...... |
| rallyeroland | le ven 29 mai à 11:07
Bonjour à tous, Quelques petits trucs pour remplacer Gérard et occuper les autres. En attendant une commande pour finir les 1/43 en cours, Baria avance doucement . Pas à cours d’idées le fils ( américain) Une nouvelle acquisition pour rester dans le domaine de son pilote préféré La jante ( vu plus haut dans post) est à refaire pour équiper les 4 roues. Affaire à suivre ! |
| balivernes | le sam 30 mai à 12:51
@rallyeroland Il n'en existe plus ? Il faut les reproduire ? Dur dur le métier de restaurateur d'anciennes ..... |
| balivernes | le sam 30 mai à 12:53
Bon, pour moi encore une petite pichenette ! Je voulais finir pour la fin du mois, je crois que ce sera le mois prochain ..... Le Buffalo a son train AV en place, c'est déjà ça ..... Dernière édition le 30/05/2026 à 12:55 par balivernes, édité 1 fois |
| JPD | le sam 30 mai à 18:37
Bonjour, Je m’apercois souvent qu’en France on raconte n’importe quoi Un buggy de 1963…., Dernière édition le 30/05/2026 à 18:46 par JPD, édité 1 fois |
| JPD | le sam 30 mai à 18:45
Bonjour Une belle photo d’un Buggy LM1 long (pour moi pas beau !) mais noté de 1963, pas possible surtout avec les ailes arriéres à échancrures à moins que cela soit l’année de la « donneuse » L’information de notre époque laisse à désirer parce que c’est fatiguant de faire des recherches surtout pour un journal spécialiste des 4 à plats Bon week a tous avec plein de chaleur en amitié Pas facile avec l’iphone et des doigts engourdis😩 Dernière édition le 30/05/2026 à 18:47 par JPD, édité 1 fois |
| rallyeroland | le dim 31 mai à 06:55
Citation de balivernes : « @rallyeroland Il n'en existe plus ? Il faut les reproduire ? Dur dur le métier de restaurateur d'anciennes ..... » @balivernes Pour te répondre Gérard, Jantes trouvées il y a une bonne dizaine d’années. Plus jamais revues. Son projet 1200XS avait déjà germé mais pas encore mûri. Et pour être aux normes du jour autant les refaire en tubeless . Dernière édition le 31/05/2026 à 06:56 par rallyeroland, édité 1 fois |
| JPD | le dim 31 mai à 08:51
Citation de rallyeroland : « Citation de balivernes : « @rallyeroland Il n'en existe plus ? Il faut les reproduire ? Dur dur le métier de restaurateur d'anciennes ..... » @balivernes Pour te répondre Gérard, Jantes trouvées il y a une bonne dizaine d’années. Plus jamais revues. Son projet 1200XS avait déjà germé mais pas encore mûri. Et pour être aux normes du jour autant les refaire en tubeless . » @rallyeroland Donc il en a 4 si je comprends bien? Mais pour en refaire en tubeless, ça va couter bonbon en usinage. J'aimerais bien suivre cet épisode sur les jantes. |
| rallyeroland | le dim 31 mai à 09:39
@JPD Hello Jean Pierre, J’espère que tout se passe bien. Effectivement il en avait plusieurs mais juste gardé une. Demain elle part pour l’Italie pour en faire des copies. Je vais voir s’il y a moyen d’avoir des images de cette re-fabrication ? (Oui pas donné la jante) ![]() |
| JPD | le dim 31 mai à 09:47
Citation de rallyeroland : « @JPD Hello Jean Pierre, J’espère que tout se passe bien. Effectivement il en avait plusieurs mais juste gardé une. Demain elle part pour l’Italie pour en faire des copies. Je vais voir s’il y a moyen d’avoir des images de cette re-fabrication ? (Oui pas donné la jante) »@rallyeroland Oui tout ce passe bien sauf un peu de stress pour les 3 jours à partir de demain au centre de recherche neurologique Je n’ai pas la tête bien libre avec ce p…. de gène variant. |
| Page précédente 1 2 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 Page suivante |
| « 174 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1761 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|