Balivernes ! - Page 174 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSport autoBalivernes !   «   174   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      166    167    168    169    170    171    172    173     174     175   Page suivante 
8723 messages
122184 vues
Balivernes !
JPD le ven 15 mai à 07:51
Citation de rallyeroland :
« @balivenes,



Un petit coup de papier de verre pour ternir ces pneus
(au moins sur la bande de roulement) et il sera parfait.
En toute amitié bien sûr ! »


@rallyeroland

Oui tu as raison , Roland, trop propre..... :D
rallyeroland le ven 15 mai à 08:01
Bonjour à tous,

Interlude pour cause d’arrêt momentané du 1/43



Nouvelle commande en cours pour offrir



JPD le ven 15 mai à 08:28
Citation de rallyeroland :
« Bonjour à tous,

Interlude pour cause d’arrêt momentané du 1/43



Nouvelle commande en cours pour offrir



»


@rallyeroland

Trop propre aussi....... mais trop belles.
balivernes le ven 15 mai à 11:45
@Roland

Je craque toujours autant sur tes dessins ..... :love:
rallyeroland le ven 15 mai à 13:42
@balivernes
Toujours le même dessinateur
Alain Leroy connu aussi sous Forum Auto pour ses dioramas ou miniatures
( dioramas paysages rallyes) aimant Michel Vaillant et ses autos entre autres
Tintin ….. ?
JPD le ven 15 mai à 16:19
Citation de rallyeroland :
« @balivernes
Toujours le même dessinateur
Alain Leroy connu aussi sous Forum Auto pour ses dioramas ou miniatures
( dioramas paysages rallyes) aimant Michel Vaillant et ses autos entre autres
Tintin ….. ? »


@rallyeroland

Peux tu me donner le lien vers cette personne?
rallyeroland le ven 15 mai à 17:19
@JPD
MP envoyé
rallyeroland le ven 15 mai à 17:34
Aujourd’hui ( puisque j’ai bricolé un peu ) je vais vous parler d’un type
qui croyait tout connaître sur les CG qui avait un stock de photos via aussi François.

Un kit reçu, alors on le peint, on passe du temps à faire sa déco, on pose
et tout ça de tête, car le personnage est au « TOP ».
Prêt à envoyer pour vous occuper, mais juste avant un petit retour dans les archives photos
MDR, le type de Haute Garonne ne vaut rien du tout

Si vous trouvez un cerveau en bonne état avec mémoire ACTIVE sur un site de vente ….. J’ACHÈTE !



Dernière édition le 15/05/2026 à 17:35 par rallyeroland, édité 1 fois
rallyeroland le ven 15 mai à 17:47
Reprise aussi de Baria,
tout comme JP avec sa Cox , j’ai l’impression de tout réinventer !
Les mêmes questions reviennent, heureusement que j’avais archivé deux trois photos
pour me remettre dans le bain.

balivernes le sam 16 mai à 05:02
Citation de rallyeroland :
« Aujourd’hui ( puisque j’ai bricolé un peu ) je vais vous parler d’un type
qui croyait tout connaître sur les CG qui avait un stock de photos via aussi François.
Un kit reçu, alors on le peint, on passe du temps à faire sa déco, on pose
et tout ça de tête, car le personnage est au « TOP ».
Prêt à envoyer pour vous occuper, mais juste avant un petit retour dans les archives photos
MDR, le type de Haute Garonne ne vaut rien du tout
Si vous trouvez un cerveau en bonne état avec mémoire ACTIVE sur un site de vente ….. J’ACHÈTE !

»


@rallyeroland
Bah, c'est pas si mal Roland, juste une question de dimensions que tu vas corriger facilement puisque tu as tout déjà prêt.
Elle rend pas mal ....
balivernes le sam 16 mai à 05:09
J'ai réussi à retrouver mon "gudang" ce matin, je ne retrouvais plus le chemin ..... surtout très beaucoup de mal à retrouver l'envie vu que je vivais ça en pointillé.
Mes filets ne valent pas les vôtres, Roland et Max ! De très loin !!!!! C'est moche mais j'ai essayé de les rendre discrets pour ne pas trop attirer l'oeil. Mais bon il y a quelque chose ce qui m'a permis de fermer la boite, coller la carrosserie sur le châssis.
Je n'ai qu'un flasque de prêt et il pleut, donc en attente.
Voilà ce que ça donne ce matin :
rallyeroland le sam 16 mai à 12:34
Citation de balivernes :
«
Citation de rallyeroland :
« Aujourd’hui ( puisque j’ai bricolé un peu ) je vais vous parler d’un type
qui croyait tout connaître sur les CG qui avait un stock de photos via aussi François.
Un kit reçu, alors on le peint, on passe du temps à faire sa déco, on pose
et tout ça de tête, car le personnage est au « TOP ».
Prêt à envoyer pour vous occuper, mais juste avant un petit retour dans les archives photos
MDR, le type de Haute Garonne ne vaut rien du tout
Si vous trouvez un cerveau en bonne état avec mémoire ACTIVE sur un site de vente ….. J’ACHÈTE !

»


@rallyeroland
Bah, c'est pas si mal Roland, juste une question de dimensions que tu vas corriger facilement puisque tu as tout déjà prêt.
Elle rend pas mal .... »


@balivernes

Parti avec la base résine avec bavette AR alors qu’elle n’en a pas



Retouche effectuée avant d’aller au lit et passer une bonne nuit LOL

balivernes le dim 17 mai à 02:04
Citation de rallyeroland :
« @rallyeroland
Bah, c'est pas si mal Roland, juste une question de dimensions que tu vas corriger facilement puisque tu as tout déjà prêt.
Elle rend pas mal .... »

@balivernes
Parti avec la base résine avec bavette AR alors qu’elle n’en a pas

Retouche effectuée avant d’aller au lit et passer une bonne nuit LOL
»
[/citation]

@rallyeroland
J'espère que tu dors bien Roland ..... c'est pas un petit détail et je n'avais même pas remarqué ! pourtant les deux photos se suivent ..... Je croyais que tu parlais de certains décals qui semblent un peu petits. Le Radio MC par exemple. Mais lui je crois bien qu'il l'est trop petit.
Le noir lui va bien, une fois stickée elle va être très belle.
rallyeroland le dim 17 mai à 13:14
@balivernes

OUF ! je ne suis pas le seul à m’être fait avoir.
Merci pour ton aide, car François m’aurait massacré et il aurait eu bien raison.
Dimanche après midi, temps maussade sur Toulouse, alors peut-être une avancée ce soir ou demain.

J’en suis sur Baria avec des fils de bougies, alors bise à Franck pour ton envoi
si toutefois de la haut tu as accès à Internet.
JPD le dim 17 mai à 15:52
Bonjour à tous,
Je vais être silencieux quelque temps.
Mercredi, je pars pour une semaine pour l'ile de Noirmoutier. En suite, je vais à Paris à l'hôpital Bicêtre pour quelques jours au centre de recherche Neurologique pour des examens.
Enfin je dois descendre aussi à Argeles Gazost avec ma frangine, pour vider l'appartement de mon Frère François qui rentre en EPAD....
Difficile de prendre les outils en mains avec tout ce que cela amène comme soucis.

Mais je vais vous suivre bien que le suivi du sujet ne marche pas pour moi.
Allez savoir pourquoi ?``

JP
JPD le dim 17 mai à 17:27
Je ne vais pas vous laisser une quinzaine de jours sans vous montrer quelques traces de mon travail.

Refait les "faux loovers" quelques centièmes de millimétre d'épaisseur en plus, les premiers ne sont pas assez apparents d'après essai de moulage


Avec le précédent objet présenté, j'ai fait un moulage (non pris en photo) dont voici le résultat en résine


J'ai refait l'ensemble de l'arrière à part de la carroserie


Avec présentation sur la victime (bon pas facile à présenter, de toute façon c'est à fignoler)


La receveuse du trop plein de sintofer..... bien dégrossie en même que des pièces "sintoferriser" Le nouveau produit est plus long à sêcher que le précédent donc on peut travailler sur plusieurs mini en même temps


A temps tôt, comme dirait une de mes connaissances en matière de minicitron :D
JP
Dernière édition le 17/05/2026 à 17:28 par JPD, édité 1 fois
piukinen le dim 17 mai à 18:47
Bonsoir,
petite avancée sur le Gériplast de l'ami Roland, presque prêt à mouler, mais il faut que je finisse d'abord le châssis car voilà ce qu'il m'a envoyé, des fois que je voudrais faire un peu pareil!




Bon courage à tous
rallyeroland le dim 17 mai à 20:42
@JPD
Tu as un MP !
rallyeroland le dim 17 mai à 20:52
Citation de piukinen :
« Bonsoir,
petite avancée sur le Gériplast de l'ami Roland, presque prêt à mouler, mais il faut que je finisse d'abord le châssis car voilà ce qu'il m'a envoyé, des fois que je voudrais faire un peu pareil!




Bon courage à tous »


@piukinen

SACRÉ travail François !

Je t’ai renvoyé une ébauche de Gériplast
et tu es entrain d’en faire une pépite.
Non seulement tu as refait tout l’avant, puis retravaillé toutes les ouvertures de portières,
Et là je découvre l’intérieur du capot AR !
Trop top copain.
Pas simple ce châssis surtout côté compartiment moteur.
Hâte de voir ce que tes neurones et tes mains en or vont réussir à nous créer
balivernes le lun 18 mai à 02:20
Citation de rallyeroland :
« @balivernes
J’en suis sur Baria avec des fils de bougies, alors bise à Franck pour ton envoi
si toutefois de la haut tu as accès à Internet. »


@rallyeroland
Franck n'est pas près de s'effacer de notre topic ni de nos esprits ..... tellement de belles choses il nous a laissé. Si on peut encore s'exprimer ici c'est grâce à lui, je ne l'oublie pas. Chaque fois que je regarde le moulage de son buggy Cotel dans la vitrine - et je l'ai directement sous les yeux - j'ai la gorge serrée ..... et envie de le finir, pour lui. Mais .... le pourrai-je ?
J'avoue que je n'arrivais pas à croire à cette "fatalité", mais il le faut bien hélas, il est parti si vite .....
balivernes le lun 18 mai à 02:30
Citation de rallyeroland :
«
Citation de piukinen :
« Bonsoir,
petite avancée sur le Gériplast de l'ami Roland, presque prêt à mouler, mais il faut que je finisse d'abord le châssis car voilà ce qu'il m'a envoyé, des fois que je voudrais faire un peu pareil!


Bon courage à tous »

@piukinen
SACRÉ travail François !
Je t’ai renvoyé une ébauche de Gériplast
et tu es entrain d’en faire une pépite.
Non seulement tu as refait tout l’avant, puis retravaillé toutes les ouvertures de portières,
Et là je découvre l’intérieur du capot AR !
Trop top copain.
Pas simple ce châssis surtout côté compartiment moteur.
Hâte de voir ce que tes neurones et tes mains en or vont réussir à nous créer »


@rallyeroland
Voilà un beau châssis ..... et de bien beaux moulages ..... vos partitions à 4 mains sont bien stimulantes ..... mais si François est bien trop modeste pour se faire appeler "Goldfingers", ça ne nous empêche pas de le penser ....
Dernière édition le 18/05/2026 à 02:32 par balivernes, édité 1 fois
JPD le lun 18 mai à 11:16
Bonjour,
Tôt le matin.....avant de préparer le départ, petit travail sur le coffre arrière du bugster
En pièces détachées, mais bien grossières

Présentation pour voir. La photo est trompeuse sur les rapports des dimensions, j'ai respecté les cotes qui m'ont été donné pour le premier Bug mais il n'était pas assez évasé pour être utilisé.

Avec les cotes et les photo ça matche en réalité
Dernière édition le 18/05/2026 à 11:18 par JPD, édité 1 fois
rallyeroland le mar 19 mai à 07:25
@JPD

Tu n’es plus qu’à quelques mètres de l’arrivée JP.
Ce futur capot ouvert va être de toute beauté.
Je reconnais que l’assemblage des ces petites pièces ensemble
ne va pas être une partie de plaisir.

Bon courage pour tes prochaines semaines loin de l’établi.
JPD le mar 19 mai à 10:54
Citation de rallyeroland :
« @JPD

Tu n’es plus qu’à quelques mètres de l’arrivée JP.
Ce futur capot ouvert va être de toute beauté.
Je reconnais que l’assemblage des ces petites pièces ensemble
ne va pas être une partie de plaisir.

Bon courage pour tes prochaines semaines loin de l’établi. »


@rallyeroland

Oui merci Roland, un petit hotel à Noirmoutier..... face à la mer ! pour une dizaine de jours. Je suis content que mon travail sur le bugster te plaise. J'aimerai bien en faire quelques 3 ou 4 exemplaires pour les amis de Balivernes. Je suis à l'aise en moulage mais je n'ai plus la place nécessaire pour des coques et des châssis....peut être François ?
JPD le mar 19 mai à 11:45
suite qui se rapproche de ma première formation, montage d'usinage

rallyeroland le mer 20 mai à 12:55
La cheffe de la maison m’a trouvé un peu (beaucoup pour moi lol) de boulot
à l’extérieur alors le 1/43 est un peu à la ramasse !

Demande de retouche sur le dessin pour avoir sa maison sur le dessin plutôt
que celle de son voisin.



En attente de mise en couleurs



Prise de cotes pour refaire un jeu de 4 jantes AMI



car peut être une Simca 1200xs réplique pour compléter la collection du fiston?

Pas + pour aujourd’hui
Dernière édition le 20/05/2026 à 12:56 par rallyeroland, édité 1 fois
piukinen le mer 20 mai à 14:07
@rallyeroland

Oui merci Roland, un petit hotel à Noirmoutier..... face à la mer ! pour une dizaine de jours. Je suis content que mon travail sur le bugster te plaise. J'aimerai bien en faire quelques 3 ou 4 exemplaires pour les amis de Balivernes. Je suis à l'aise en moulage mais je n'ai plus la place nécessaire pour des coques et des châssis....peut être François ? »
[/citation]

@JPD
bon courage à toi et bon séjour, la mer ça ressource .(elle est loin de chez moi!)
Pour tes moulages, je suis ton homme si tu n'es pas trop pressé.
J'ai presque fini le travail sur le gériplast pour Roland.
Il faudra me redonner ton adresse pour la 4cv.
Ici, le printemps arrive avec un peu de retard, encore 0° ce matin......
balivernes le jeu 21 mai à 05:55
Citation de JPD :
« Bonjour,
Tôt le matin.....avant de préparer le départ, petit travail sur le coffre arrière du bugster
En pièces détachées, mais bien grossières

Présentation pour voir. La photo est trompeuse sur les rapports des dimensions, j'ai respecté les cotes qui m'ont été donné pour le premier Bug mais il n'était pas assez évasé pour être utilisé.

Avec les cotes et les photo ça matche en réalité
»


@JPD
Du mal à lâcher prise l'ami JP .... tant mieux, c'est pour notre plaisir .... je suis toujours bluffé par tes montages d'usinage .....
Profites bien quand même de ta vue sur la mer et même des embruns ...... On pêche encore à marée basse ?
balivernes le jeu 21 mai à 05:58
Citation de rallyeroland :
« La cheffe de la maison m’a trouvé un peu (beaucoup pour moi lol) de boulot
à l’extérieur alors le 1/43 est un peu à la ramasse !
Demande de retouche sur le dessin pour avoir sa maison sur le dessin plutôt
que celle de son voisin.

En attente de mise en couleurs
Prise de cotes pour refaire un jeu de 4 jantes AMI

car peut être une Simca 1200xs réplique pour compléter la collection du fiston?
Pas + pour aujourd’hui »


@rallyeroland
Là aussi ça sent le montage ..... avec TA maison, c'est mieux, c'est sûr ..... :) Il a du talent le Monsieur !
balivernes le jeu 21 mai à 06:02
Ce matin j'ai pas bosser beaucoup plus que ces jours derniers mais c'est plus spectaculaire. Enfin mis les flasques. Et du coup quelques décals.

Les roues de secours sont juste posées pour voir ....
rallyeroland le jeu 21 mai à 08:07
@balivernes

Y a pas à dire, il a belle allure celui là aussi.
P’tite question:
Il est pratiquement fini et je m’étonne de ne pas y voir un trou ou un axe pour les roues.
Tu procèdes comment pour le montage suivant?
+ MP
balivernes le jeu 21 mai à 09:09
Citation de rallyeroland :
« @balivernes
Y a pas à dire, il a belle allure celui là aussi.
P’tite question:
Il est pratiquement fini et je m’étonne de ne pas y voir un trou ou un axe pour les roues.
Tu procèdes comment pour le montage suivant?
+ MP »


@rallyeroland
Je m'attendais bien que quelqu'un le relève, et je pensais d'abord à ton "oeil de lynx" ..... je vais procéder comme j'ai fait sur celui que tu as dans le dio : là c'était à cause de l'écrasement d'un côté et du contre-braquage, mais je vais peut-être généraliser. Sur le premier que j'ai monté pour vous j'ai fait comme ça et ça s'est bien passé.
rallyeroland le jeu 21 mai à 13:09
YES ! tout compris et pas idiot du tout comme principe.
Puisse mes maigres neurones s’en rappeler pour de futurs chantiers
rallyeroland le ven 22 mai à 11:57
Rien d’extraordinaire ici mais on bricole,
juste histoire de poster quelque chose
et occuper JP loin de son établi et Max avec ses miniatures originales.



RIEN À VOIR avec le travail de François qui travaille discrètement
mais qui ( peut-être grâce à nous, « améliore » ses bases de kits).
Toujours est il que ce site devient, non pas une expo de miniatures
mais un partage entre amis, à celui qui fera son maximum pour aider les copains.

Je laisse le soin à François de présenter son travail sur les deux bouts de résine
que je lui ai renvoyé et un résultat au delà de toutes attentes 😍
Dernière édition le 22/05/2026 à 12:45 par rallyeroland, édité 1 fois
balivernes le dim 24 mai à 13:57
Avancée du jour ..... parait spectaculaire mais c'est tout brouillon pour l'instant. Des petites pièces qui sèchent et une mise sur roues * (juste à G et tenues par du double face ....) pour voir :

* suivant le principe exposé avant-hier.
balivernes le lun 25 mai à 14:58
Les amis je dois vous faire part d'un message que je viens de recevoir de l'épouse de Franck. Hélas ce qui était encore officieux devient la triste vérité, il nous a quitté le 29 mars. Patricia, son épouse, a retrouvé trace de nos élucubrations et m'a fait part de cette triste nouvelle. D'autres peut-être l'ont aussi reçu.
Pour dire vrai je refusais de le croire.
Sa disparition me touche, nos premiers contacts remontent à loin, je ne saurais même plus dire quand. Vous vous souvenez comment il s'est insurgé quand j'ai voulu donner fin à ce topic. C'était fort, je ne m'y attendais pas et j'avoue que rien que pour ça il a tout mon respect.
Les belles personnes comme lui sont rares dans le milieu du modélisme. Personnellement je lui dois beaucoup, tant pour le talent que j'admirais - nous avions pas mal de goûts communs - que pour ses qualités d'homme et son esprit.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à Brassens ....
"Au rendez-vous des bons copains
Y avait pas souvent de lapins
Quand l'un d'entre eux manquait à bord
C'est qu'il était mort
Oui, mais jamais, au grand jamais
Son trou dans l'eau n'se refermait
Cent ans après, coquin de sort
Il manquait encore"

Que la paix soit avec toi Franck, j'espère que de là-haut tu trouveras le temps de venir nous supporter et nos accompagner encore ......
La carrosserie de son buggy Cotel, la Soucoupe Volante, est en permanence devant mes yeux dans la vitrine, je ne sais pas comment je pourrai faire pour tenir cet objectif mais je voudrais essayer de la terminer pour lui.
Dernière édition le 25/05/2026 à 15:16 par balivernes, édité 1 fois
rallyeroland le lun 25 mai à 20:44
Confirmation bien triste.
Un nouvel ami s’en est allé, nous garderons en souvenir
ses créations et surtout ses petites récups de pièces qui allaient si magnifiquement
pour accastiller ses miniatures.
Repose en paix Franck et encore merci pour tes astuces et combines
balivernes le mar 26 mai à 13:07
La pichenette du jour : les roues G sont à leur place - enfin, celle qui me convient, elles ont bougé depuis hier mais ça ne se voit pas - quelques collages : rétro, feu ARG qui était perdu donc refait, le capot moteur et sa roue de secours, la roue de secours AV ..... et quelques autres qui seront bientôt prêtes à installer. Ce qui m'attend les jours prochains n'est pas la récompense mais bien des soucis (mep des garde boue AR, de la corde à l'AV, les phares (je viens de m'apercevoir que le trin AV n'est pas incliné autant que sur les autres Punch "normaux", du coup le haut de la chandelle porte amortisseurs est trop en AR ..... :/
Les garde boue de mon Punch ne vont pas car roues plus grandes à l'AR, je vais donc en refaire un jeu. Les mettre en place va être une partie de plaisir .... :etourdi:
Pour te répondre Roland, le principe de mep des roues semble bien aller pour l'instant. C'est l'oeil qui décide, pas des cotes que je ne connais pas.
Dernière édition le 26/05/2026 à 13:13 par balivernes, édité 2 fois
rallyeroland le mer 27 mai à 07:12
@balivernes
Je ne sais pas si tu te lances dans la couture, canevas ou tapisserie
mais jamais le fil ne passera dans le chat de l’aiguille ? LOL

balivernes le mer 27 mai à 15:26
Citation de rallyeroland :
« @balivernes
Je ne sais pas si tu te lances dans la couture, canevas ou tapisserie
mais jamais le fil ne passera dans le chat de l’aiguille ? LOL
»


@rallyeroland
Toujours fidèle au poste Roland ....
Voilà la pichenette du jour, pas grand chose encore mais ça sent l'écurie .....
Dernière édition le 27/05/2026 à 15:30 par balivernes, édité 1 fois
JPD le mer 27 mai à 15:42
Hé, Je suis là aussi......
rallyeroland le ven 29 mai à 11:07
Bonjour à tous,
Quelques petits trucs pour remplacer Gérard et occuper les autres.

En attendant une commande pour finir les 1/43 en cours,
Baria avance doucement .



Pas à cours d’idées le fils ( américain)

Une nouvelle acquisition pour rester dans le domaine de son pilote préféré





La jante ( vu plus haut dans post) est à refaire pour équiper les 4 roues.

Affaire à suivre !
balivernes le sam 30 mai à 12:51
@rallyeroland

Il n'en existe plus ? Il faut les reproduire ? Dur dur le métier de restaurateur d'anciennes .....
balivernes le sam 30 mai à 12:53
Bon, pour moi encore une petite pichenette ! Je voulais finir pour la fin du mois, je crois que ce sera le mois prochain ..... :etourdi:

Le Buffalo a son train AV en place, c'est déjà ça .....
Dernière édition le 30/05/2026 à 12:55 par balivernes, édité 1 fois
JPD le sam 30 mai à 18:37
Bonjour,


Je m’apercois souvent qu’en France on raconte n’importe quoi
Un buggy de 1963….,
Dernière édition le 30/05/2026 à 18:46 par JPD, édité 1 fois
JPD le sam 30 mai à 18:45
Bonjour
Une belle photo d’un Buggy LM1 long (pour moi pas beau !) mais noté de 1963, pas possible surtout avec les ailes arriéres à échancrures à moins que cela soit l’année de la « donneuse »
L’information de notre époque laisse à désirer parce que c’est fatiguant de faire des recherches
surtout pour un journal spécialiste des 4 à plats
Bon week a tous avec plein de chaleur en amitié

Pas facile avec l’iphone et des doigts engourdis😩
Dernière édition le 30/05/2026 à 18:47 par JPD, édité 1 fois
rallyeroland le dim 31 mai à 06:55
Citation de balivernes :
« @rallyeroland

Il n'en existe plus ? Il faut les reproduire ? Dur dur le métier de restaurateur d'anciennes ..... »


@balivernes

Pour te répondre Gérard,

Jantes trouvées il y a une bonne dizaine d’années. Plus jamais revues.
Son projet 1200XS avait déjà germé mais pas encore mûri.
Et pour être aux normes du jour autant les refaire en tubeless .
Dernière édition le 31/05/2026 à 06:56 par rallyeroland, édité 1 fois
JPD le dim 31 mai à 08:51
Citation de rallyeroland :
«
Citation de balivernes :
« @rallyeroland

Il n'en existe plus ? Il faut les reproduire ? Dur dur le métier de restaurateur d'anciennes ..... »


@balivernes

Pour te répondre Gérard,

Jantes trouvées il y a une bonne dizaine d’années. Plus jamais revues.
Son projet 1200XS avait déjà germé mais pas encore mûri.
Et pour être aux normes du jour autant les refaire en tubeless . »


@rallyeroland

Donc il en a 4 si je comprends bien? Mais pour en refaire en tubeless, ça va couter bonbon en usinage.
J'aimerais bien suivre cet épisode sur les jantes.
rallyeroland le dim 31 mai à 09:39
@JPD
Hello Jean Pierre,
J’espère que tout se passe bien.

Effectivement il en avait plusieurs mais juste gardé une.
Demain elle part pour l’Italie pour en faire des copies.
Je vais voir s’il y a moyen d’avoir des images de cette re-fabrication ?
(Oui pas donné la jante)

JPD le dim 31 mai à 09:47
Citation de rallyeroland :
« @JPD
Hello Jean Pierre,
J’espère que tout se passe bien.

Effectivement il en avait plusieurs mais juste gardé une.
Demain elle part pour l’Italie pour en faire des copies.
Je vais voir s’il y a moyen d’avoir des images de cette re-fabrication ?
(Oui pas donné la jante)

»


@rallyeroland
Oui tout ce passe bien sauf un peu de stress pour les 3 jours à partir de demain au centre de recherche neurologique
Je n’ai pas la tête bien libre avec ce p…. de gène variant.
 Page précédente    1    2      166    167    168    169    170    171    172    173     174     175   Page suivante 
AutotitreForum AutoSport autoBalivernes !   «   174   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMini Mini sondage électrique jeu vidéo BMW Z4 Taxe prévision Fiat 500 statistique Toyota Hilux Rolls-Royce Spectre Lotus Eletre X Audi Nuvolari
MarquesMini BMW Dacia Fiat Toyota Rolls-Royce Lotus Audi Ferrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Nissan Chery Skoda KGM
Actuellement, il y a 1761 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement