Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 145 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 Page suivante |
7381 messages 103478 vues |
Balivernes ! |
rallyeroland | ![]() Citation de balivernes : « Dans cet ordre d'idée il y en a une pour laquelle je n'arrive pas à me décider : la 20O2Ti. Avez vous des idées ? (en tout fait). Ce pourrait être au Mans, MC, Tour Auto, Targa, Nurburgring .... LM75 (j'étais au pesage pour Solido, elle m'avait tapé dans l'oeil - parmi bien d'autres - mais aujourd'hui le soufflet est un peu retombé) : ![]() @balivernes Pour les couleurs , si j’avais à en mettre une dans ma vitrine ![]() |
JPD | ![]() Bonjour a tous Je vous lis et vous me faites saliver à l’ombre des platanes. Cure très pénible et, je dirais violente mais il faut ce qu’il faut dans plein de piscines, douches et autres baignoires a remous et de jets. J’adore l’eau mais il me manque un peu de pluie et de failaises…😇 ![]() |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « @balivernes Je me doutais bien que tu avais toutes ces images LOL Petite idée cadeau pour ton fils et la fête des pères ![]() ![]() @rallyeroland Non, pas toutes, pas mal quand même. Très intéressant ce Champion. Il était bien ce canard. Olivier de la Garoulaye a couru l'Infernal sur un Montcorgé avec son constructeur comme navigo .... Ils finissent 25è. ![]() J'ai envoyé de suite un mail au fiston pour qu'il essaye de le choper .... C'est bien eBay ? Je réponds en même temps sur la BM : vrai elle est belle, mais ne rentre pas dans mes thèmes de collection. J'ai du en bricoler une à l'époque à partir d'une Sablon (marque belge), les couleurs ressemblaient mais je ne sais pas si c'était la même. C'était avant Solido, elle a été revendue chez J Greilsamer pour acheter autre chose .... ![]() Une fois de plus : merci Roland, et je croise les doigts .... |
rallyeroland | ![]() Citation de JPD : « Bonjour a tous Je vous lis et vous me faites saliver à l’ombre des platanes. Cure très pénible et, je dirais violente mais il faut ce qu’il faut dans plein de piscines, douches et autres baignoires a remous et de jets. J’adore l’eau mais il me manque un peu de pluie et de failaises…😇 ![]() @JPD C’est toi qui nous fait saliver !!! Ombre, piscine, douche… Ici en travaux extérieurs: Démontage des gouttières, ponçage et remise en peinture des planches de rive Achat de nouvelles gouttières, remontage. Puis désherbage et produits « désherbant « ce matin . Il est 11h 30 et j’arrête car le thermomètre est à 29° à l’ombre. Il reste une place dans ta piscine ? Avant passage de la tondeuse ce soir, peut-être un peu de 1/43 cet apm pour finaliser les vitres latérales qui me reste à poser sur CG 548. Bon we a tous |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « Bonjour a tous Je vous lis et vous me faites saliver à l’ombre des platanes. Cure très pénible et, je dirais violente mais il faut ce qu’il faut dans plein de piscines, douches et autres baignoires a remous et de jets. J’adore l’eau mais il me manque un peu de pluie et de failaises…😇 ![]() @JPD Ah je comprends que tu aies déjà la nostalgie de ton petit coin de Vallée de la Seine, pourtant un ciel bleu pur comme ça c'est pas si courant là-bas .... J'espère que cette cure te fera du bien, Jean-Pierre, as tu quand même un peu de temps pour faire des ballades ? |
rallyeroland | ![]() @balivernes Pardon … effectivement sur Ebay |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « @balivernes Pardon … effectivement sur Ebay » @rallyeroland Merci Roland, la présentation faisait penser à BBay mais j'ai préféré te demander. |
rallyeroland | ![]() @efbe Ventilo et feux arrières made in Franck Merci pour ton aide l’ami ![]() |
JPD | ![]() Citation de rallyeroland : « @efbe Ventilo et feux arrières made in Franck Merci pour ton aide l’ami ![]() @rallyeroland on peut voir les ventilo ???😎 |
rallyeroland | ![]() Citation de JPD : « Citation de rallyeroland : « @efbe Ventilo et feux arrières made in Franck Merci pour ton aide l’ami ![]() @rallyeroland on peut voir les ventilo ???😎 » @JPD Il ne faut pas ouvrir les yeux sous l’eau à la piscine, sinon on voit flou ! MDR Grossi l’image et on le voit à l’avant collé au radiateur Dernière édition le 30/05/2025 à 17:28 par rallyeroland, édité 1 fois |
efbe | ![]() Salut les amis JP profite bin de ta cure . Roland très content que ça te plaise si tu as besoin n’hésites pas. François encore une belle auto au 1/1 mais si ce n’es pas ma marque préférée. Gérard moi non plus je ne suis pas resté les 2 pieds dans la même tong (ben y a pu de sabot) ,je me suis fait le compartiment moteur ,oui jai simplifié et il y a encore beaucoup de choses à rajouter les culasses,les sorties d’échappement ,les filtres à air ,tout ça et déjà prêt ensuite il y aura le berceau en fil ,à moitié prêt , voilà c’est tout pour aujourd’hui vous pouvez reprendre une activité normale 😂 ![]() ![]() ![]() |
piukinen | ![]() Citation de rallyeroland : « Dommage que je ne sache pas où été ma première voiture! Je l’aurais passé à François pour qu’il me fasse la même 😂 ![]() @rallyeroland fichtre une 1300 Gt 2 portes!!!!!!!! |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « Salut les amis JP profite bin de ta cure . Roland très content que ça te plaise si tu as besoin n’hésites pas. François encore une belle auto au 1/1 mais si ce n’es pas ma marque préférée. Gérard moi non plus je ne suis pas resté les 2 pieds dans la même tong (ben y a pu de sabot) ,je me suis fait le compartiment moteur ,oui jai simplifié et il y a encore beaucoup de choses à rajouter les culasses,les sorties d’échappement ,les filtres à air ,tout ça et déjà prêt ensuite il y aura le berceau en fil ,à moitié prêt , voilà c’est tout pour aujourd’hui vous pouvez reprendre une activité normale 😂 ![]() ![]() ![]() @efbe Belle avancée Franck ! Intéressant le découpage que tu as choisi, De plus en plus hâte de le voir rouler ..... ![]() ![]() ![]() |
rallyeroland | ![]() Bonjour à tous, Je ne savais comment parler de la création de Franck. Merci Gérard de parler de parties. Je n’ai jamais fait de création et n’aurai jamais pensé à découper La carrosserie en plusieurs éléments emboîtables. BRAVO pour cette nouvelle avancée ! |
piukinen | ![]() Citation de rallyeroland : « @efbe Ventilo et feux arrières made in Franck Merci pour ton aide l’ami ![]() @rallyeroland je trouve les feux AR un chouilla trop petit. Peut-être le rendu de la photo! ![]() ![]() ![]() |
efbe | ![]() Citation de piukinen : « Citation de rallyeroland : « @efbe Ventilo et feux arrières made in Franck Merci pour ton aide l’ami ![]() @rallyeroland je trouve les feux AR un chouilla trop petit. Peut-être le rendu de la photo! ![]() ![]() ![]() @piukinen Tu as raison François,Roland tu aurais dû prendre du rond plastique de 2,5 mm ,si j’avais vu la vraie ...🤔 Dernière édition le 01/06/2025 à 07:31 par efbe, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : « Bonjour à tous, Je ne savais comment parler de la création de Franck. Merci Gérard de parler de parties. Je n’ai jamais fait de création et n’aurai jamais pensé à découper La carrosserie en plusieurs éléments emboîtables. BRAVO pour cette nouvelle avancée ! » @rallyeroland Comme le fait Franck sur ce buggy je ne me souviens pas de l'avoir déjà vu. Mais tu as déjà oublié un petit Punch qui avait pourtant l'air de te parler ? Un élément de moins mais même principe. Bravo Franck, tu n'es pas parti le nez au vent, on voit que c'est réfléchi. J'attend toujours mon colis, pas pressé le Damien ..... |
balivernes | ![]() De mon côté j'attends le nouveau pot de ALF, obligé de prendre 1 kg et paradoxalement c'est moins cher que 250 gr, format apparemment abandonné. La loi de l'offre ..... quand je dis que l'on se dirige vers les mêmes conneries qu'en occident ! Gaspillage .... Heureusement j'ai un ami qui bricole les voitures (son métier) et la construction métallique (son salaire de mécanicien ne suffit plus à nourrir sa famille - tiens ça vous dit peut-être quelque chose ?) alors je lui donne mes restes de pots, il est content et moi aussi. Le Kyote ? En attendant j'ai attaqué le châssis : à partir d'un 03B gardé entier (pour l'instant, ça va pas durer), réduit en largeur dans un premier temps. ![]() ![]() ![]() Je vais aussi pouvoir commencer l'aménagement intérieur : ![]() ![]() Dernière édition le 01/06/2025 à 06:34 par balivernes, édité 2 fois |
efbe | ![]() Peut-être du à l’âge,j’ai déjà sévit dans ce genre d’exercice ![]() ![]() |
balivernes | ![]() @efbe J'avais oublié, es tu sûr de l'avoir montrée en 3 parties comme ça ? Faut dire que là tu t'étais attaqué à gros ! |
balivernes | ![]() @François, Je viens de recevoir ton paquet .... tu as drôlement bien travaillé ! Un immense merci. J'ai pas eu le temps de regarder dans le détail mais je vois que ton moulage du Punch est excellent, à première vue les deux parties s'accordent bien. Je t'ai bien envoyé des mauvaises roues ! ![]() C'est Roland qui va être content, il va bientôt pouvoir à son tour suivre mes travaux. Max a fait du hard labour aussi sur le Buffalo. Malheureusement, hormis les ailes il a tellement modifié l'arrière que je ne suis pas sûr de pouvoir repartir de là pour un civil. J'ai posé pour voir une capote moulée ici : accord parfait. Bravo, preuve que les pièces ne se déforment pas quand tu les moule. Ben voilà, du taf en perspective ! Car en plus il y a la Mehari (merci encore Roland) et la 4cv Xiberas. Il va falloir que le Monsieur là-haut me garde encore un peu sous son aile ..... et aussi que j'essaye d'être un peu plus courageux ..... Voilà un moment bien agréable .... Mille mercis encore François .... PS/ pour Franck Il y a des trains AV, AR à cardans, radias, sièges, et bien d'autres choses concernant les buggies, si François veut bien t'en mouler pour moi il n'y a pas de problème, avec plaisir. Dernière édition le 01/06/2025 à 09:59 par balivernes, édité 1 fois |
efbe | ![]() Citation de balivernes : « @efbe J'avais oublié, es tu sûr de l'avoir montrée en 3 parties comme ça ? Faut dire que là tu t'étais attaqué à gros ! » @balivernes Oui page 56 |
rallyeroland | ![]() Que dire en ce Dimanche après midi ! OUI Gérard, ton Punch est de la même acabit que celui présenté par Franck, mais je l’imagine (Franck) un peu comme moi « novice « en parcours professionnel. Un parcours de création LOIN de mes capacités. C’est pour cela que je suis admiratif. Au sujet du CG 548: Je suis en accord avec vous deux ( François, Gérard) Feux arrières un peu faibles en diamètre, même avec quelques couches de peinture qui me semblaient devenir à une cote correcte en diamètre… je suis un peu faible ! PARDON pour Franck qui y a travaillé déçu et m’en a fait un courrier. Il me reste une ou deux caisses de Simca 1200S de François ou Dominik31 J’y travaille car je souhaiterais finaliser cette auto avant l’arrivée de fils des States Dans 15 petits jours maintenant 😢 Amitiés les amis |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : «Au sujet du CG 548: Je suis en accord avec vous deux ( François, Gérard) Feux arrières un peu faibles en diamètre, Amitiés les amis » @rallyeroland Eh, j'ai rien dit moi .... Mais la démo de François est sans discussion possible .... tu t'es planté l'ami ! A mon avis là il faut tout refaire, à partir de zéro. il te reste quelques kits ? Ouais, Franck novice .... faut rien exagérer, tu dois pas connaitre toutes ces merveilles à son actif .... j'en ai une sous les yeux chaque fois que je les tourne vers la vitrine, bon sang que c'est beau ! Mais bon, c'est vrai, il ne m'arrive pas encore à la cheville, mais ça vient, il s'approche ..... (oh là là, il va pas être content mon ami Franck ..... ![]() J'ai reçu tes achats (Méhari et JP4) - encore merci de t'en être chargé. La Méhari je crois qu'elle va me donner plus de soucis que je pensais du fait de la matière plastique (quand même ils ne pouvaient pas la faire en métal lol ....) et la finesse de la gravure (elle est très belle, la calandre notamment est superbe) : je ne vais jamais savoir faire aussi bien sur les modifs. Le Punch, j'ai regardé un peu : je crois que je vais repartir d'un moulage de la carrosserie avec le cockpit made in "bibi". Ils s'ajustent parfaitement pour ce que j'ai pu voir. Demain je ne suis pas là mais après demain je mets en route. Dernière édition le 01/06/2025 à 14:32 par balivernes, édité 1 fois |
efbe | ![]() Citation de balivernes : « Citation de rallyeroland : «Au sujet du CG 548: Je suis en accord avec vous deux ( François, Gérard) Feux arrières un peu faibles en diamètre, Amitiés les amis » @rallyeroland Eh, j'ai rien dit moi .... Mais la démo de François est sans discussion possible .... tu t'es planté l'ami ! A mon avis là il faut tout refaire, à partir de zéro. il te reste quelques kits ? Ouais, Franck novice .... faut rien exagérer, tu dois pas connaitre toutes ces merveilles à son actif .... j'en ai une sous les yeux chaque fois que je les tourne vers la vitrine, bon sang que c'est beau ! Mais bon, c'est vrai, il ne m'arrive pas encore à la cheville, mais ça vient, il s'approche ..... (oh là là, il va pas être content mon ami Franck ..... ![]() J'ai reçu tes achats (Méhari et JP4) - encore merci de t'en être chargé. La Méhari je crois qu'elle va me donner plus de soucis que je pensais du fait de la matière plastique (quand même ils ne pouvaient pas la faire en métal lol ....) et la finesse de la gravure (elle est très belle, la calandre notamment est superbe) : je ne vais jamais savoir faire aussi bien sur les modifs. Le Punch, j'ai regardé un peu : je crois que je vais repartir d'un moulage de la carrosserie avec le cockpit made in "bibi". Ils s'ajustent parfaitement pour ce que j'ai pu voir. Demain je ne suis pas là mais après demain je mets en route. » @balivernes Tu sera châtié ami Balinais,non mais ! Bon ok j’admets que je n’ai pas ton palmarès,même si j’ai réalisé quelques belles pépites que je suis le seul à posséder. J’ai toujours eu beaucoup de mal à faire des choses pour les autres à quelques exceptions près et rassurez-vous vous faites partie du cercle de mes amis la bienveillance étant de mise ici ce qui est loin d’être le cas sur d’autres forums et dans certains cas ils glorifient d’énormes merdes ou encore les coupeurs de cheveux en quatre ,ce qui a le don de m’exaspérer au plus au point. NON Gérard je ne prends pas ombrage de tes dires j’adore ce que tu fais et tes conseils. Pour Roland je ne suis pas un virtuose du kit,loin de la ,même si je fais du 1/43 depuis ... attends euh ! 1979 . J’ai découvert les kits métal et résine (record,Bam) de Porsche des 24 h je ne savais pas sur quoi je mes lançais et le syntofer en même temps et depuis je sculpte,je crée et c’est ce que j’aime le plus . J’ai eu quelques moments d’égarements ,avions de chasse ,militaire 1/35 mais c’est lassant et je suis revenu au 1/43 Dakar en 1987 grâce à Peugeot puis Citroën voilà pour mon CV . Mais je ne suis pas blessé rassure-toi,c’est trop dommage pour ces satanés feux arrières,la prochaine fois joint une photo . Mais je suis d’accord je n’y connais rien au milieu pro . Dernière édition le 01/06/2025 à 17:23 par efbe, édité 2 fois |
rallyeroland | ![]() [ PARDON pour Franck qui y a travaillé déçu et m’en a fait un courrier @rallyeroland MAUDIT CORRECTEUR d’ hors tôt graphe qui ne fait que faire des erreurs si l’on ne relit pas avec attention. Donc pour Franck il te faut lire: PARDON pour Franck qui y a travaillé DESSUS et m’en a fait un courrier et mille excuses une nouvelle fois pour ta perte de temps et une livraison très rapide. @piukinen Merci pour cette image que je ne connaissais pas de Larousse aux Cévennes avec JL Bolla ( avec qui j’ai eu la chance de découvrir la Corse en 2012) @balivernes Tu as raison, je ne connais pas assez le parcours de Franck, mais je sais qu’en matière de créations totales … je n’ai qu’à apprendre de vous. Ce site est très bien pour cela 😉 Bien heureux que ton colis soit arrivé à destination, et que les duplications de François te plaisent. Je ne vais pas m’attarder car maintenant tu as du boulot Ici réétudie des feux arrières du CG. et recréation grâce à l’ envoi de feuille laiton via Franck « juste pour test car tout donné et plus moyen de faire une voiture complète « ![]() ![]() |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « [ PARDON pour Franck qui y a travaillé déçu et m’en a fait un courrier @rallyeroland MAUDIT CORRECTEUR d’ hors tôt graphe qui ne fait que faire des erreurs si l’on ne relit pas avec attention. Donc pour Franck il te faut lire: PARDON pour Franck qui y a travaillé DESSUS et m’en a fait un courrier et mille excuses une nouvelle fois pour ta perte de temps et une livraison très rapide. @piukinen Merci pour cette image que je ne connaissais pas de Larousse aux Cévennes avec JL Bolla ( avec qui j’ai eu la chance de découvrir la Corse en 2012) @balivernes Tu as raison, je ne connais pas assez le parcours de Franck, mais je sais qu’en matière de créations totales … je n’ai qu’à apprendre de vous. Ce site est très bien pour cela 😉 Bien heureux que ton colis soit arrivé à destination, et que les duplications de François te plaisent. Je ne vais pas m’attarder car maintenant tu as du boulot Ici réétudie des feux arrières du CG. et recréation grâce à l’ envoi de feuille laiton via Franck « juste pour test car tout donné et plus moyen de faire une voiture complète « ![]() ![]() @rallyeroland Pas de soucis Roland ça me fait travailler un peu mes neurones mais c’est dommage ce sous dimensionnement et c’est moi qui te suis redevable 😬👋 |
balivernes | ![]() Citation de efbe : «Tu sera châtié ami Balinais, non mais ! Bon ok j’admets que je n’ai pas ton palmarès, même si j’ai réalisé quelques belles pépites que je suis le seul à posséder. J’ai toujours eu beaucoup de mal à faire des choses pour les autres à quelques exceptions près et rassurez-vous vous faites partie du cercle de mes amis la bienveillance étant de mise ici ce qui est loin d’être le cas sur d’autres forums et dans certains cas ils glorifient d’énormes merdes ou encore les coupeurs de cheveux en quatre ,ce qui a le don de m’exaspérer au plus au point. NON Gérard je ne prends pas ombrage de tes dires j’adore ce que tu fais et tes conseils. Pour Roland je ne suis pas un virtuose du kit, loin de la ,même si je fais du 1/43 depuis ... attends euh ! 1979 . J’ai découvert les kits métal et résine (record,Bam) de Porsche des 24 h je ne savais pas sur quoi je mes lançais et le syntofer en même temps et depuis je sculpte,je crée et c’est ce que j’aime le plus . J’ai eu quelques moments d’égarements ,avions de chasse ,militaire 1/35 mais c’est lassant et je suis revenu au 1/43 Dakar en 1987 grâce à Peugeot puis Citroën voilà pour mon CV . Mais je ne suis pas blessé rassure-toi,c’est trop dommage pour ces satanés feux arrières,la prochaine fois joint une photo . Mais je suis d’accord je n’y connais rien au milieu pro . » @efbe Voilà j'ai compris maintenant pourquoi je me suis réveillé avec des flagelles plein le dos ce matin .... oh Franck, c'est douloureux à mon âge ......!!!!! Je crois qu'on a bien quelque chose en commun là, le goût de faire de la poussière à partir de rien (c'est pas de la magie ça ????), et de réaliser des choses qu'on aime même si ce n'est pas à la mode. Un peu notre cas à tous ici du reste. Et je te rejoins aussi pour le non-goût pour faire deux fois la même chose ou le faire pour les autres. Même si je l'ai fait relativement souvent du moins avec arts design creations. Pour "l'éducation de Roland" - et d'autres peut-être - tu pourrais montrer quelques unes de tes créations uniques, mais ne te sens pas forcé, le MP est là pour préserver la discrétion. En tout cas une chose est sûre, ton CV vaut largement celui de bien des pros, et MOI J'AIME CE QUE TU FAIS (sauf tes remarques lol ..... |
balivernes | ![]() Citation de rallyeroland : «@balivernes Tu as raison, je ne connais pas assez le parcours de Franck, mais je sais qu’en matière de créations totales … je n’ai qu’à apprendre de vous. Ce site est très bien pour cela 😉 Bien heureux que ton colis soit arrivé à destination, et que les duplications de François te plaisent. Je ne vais pas m’attarder car maintenant tu as du boulot Ici réétudie des feux arrières du CG. et recréation grâce à l’ envoi de feuille laiton via Franck « juste pour test car tout donné et plus moyen de faire une voiture complète « ![]() ![]() @rallyeroland Cher Roland, tu dis avoir beaucoup à apprendre de nous, tant mieux, j'en suis heureux, mais dis toi que c'est réciproque, nos échanges sur ton décor normand en sont une belle illustration s'il fallait un exemple en ce qui me concerne ..... idem pour ta connaissance du sujet des CG et Simca, que tu arrives à rendre passionnante. Je serais surpris d'être seul à penser ça ..... En ce qui concerne les moulages de François, je vais être bien occupé car j'ai une énorme envie de rattraper mon retard sur toi ..... même si j'ai eu proposé de mettre un banneau sur ton chemin d'automne, je préfèrerais que tu y mettes un petit Punch ..... |
JPD | ![]() Bonjour a tous Il y a, pas très loin d’ici, à Salliesse d’Aude une grosse boutique qui vends des livres, des journaux anciens. ![]() ![]() A chaque fois que nous sommes dans le coin, nous y allons, Françoise et moi. C’est l’orgie de la lecture, avec des petites perles qu’on ne peut pas laisser sur place. ![]() Rare, datant de 1969 que de belles planches avec, a la fin, une description technique avec les dimensions appropriées. J’en parlerai a mon retour. Etonnant encore, je n’ai plus les annonces des nouveaux post 😤 Edition: le contact est retabli Dernière édition le 02/06/2025 à 14:40 par JPD, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Citation de JPD : « Bonjour a tous Il y a, pas très loin d’ici, à Salliesse d’Aude une grosse boutique qui vends des livres, des journaux anciens. ![]() ![]() A chaque fois que nous sommes dans le coin, nous y allons, Françoise et moi. C’est l’orgie de la lecture, avec des petites perles qu’on ne peut pas laisser sur place. ![]() Rare, datant de 1969 que de belles planches avec, a la fin, une description technique avec les dimensions appropriées. J’en parlerai a mon retour. Etonnant encore, je n’ai plus les annonces des nouveaux post 😤 Edition: le contact est retabli » @JPD Hum ..... je crois que j'aurais aimé trainer par là, à l'époque de l'IA ça existe encore des endroits pareils ? Génial .... |
efbe | ![]() Salut les amis Avancée minime aujourd’hui collage de la prise d’air et les petits recouvrements sur les côtés du capot ,mais ça avance ![]() ![]() |
efbe | ![]() Salut les amis Bon ! ben ! Y sont tous partis ,YES suis tout seul dans la boutique Amusement du jour ,délicatesse ouai ? ouvertures Bon ! déjà deux ça rend bien restera le côté droit ,les prises d’air et passages d’amortisseurs . ![]() |
rallyeroland | ![]() Bonsoir Franck, 😍 c’est bluffant la transformation depuis hier ! Bizarrement à chaque fois qu’il y a une merveille, le sucre en poudre LOL n’est pas loin. TOUTES MES FÉLICITATIONS pour cette dernière image. Tu as le droit à la douche et un coup d’aspirateur sur tes vêtements pour ôter la poussière. Encore 👏 |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « Bonsoir Franck, 😍 c’est bluffant la transformation depuis hier ! Bizarrement à chaque fois qu’il y a une merveille, le sucre en poudre LOL n’est pas loin. TOUTES MES FÉLICITATIONS pour cette dernière image. Tu as le droit à la douche et un coup d’aspirateur sur tes vêtements pour ôter la poussière. Encore 👏 » @rallyeroland Merci Roland,mais pour la poussière blanche je m’en sert avec une paille,sinon je ne pourrais pas tenir le rythme 🤣 |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « Salut les amis Bon ! ben ! Y sont tous partis ,YES suis tout seul dans la boutique Amusement du jour ,délicatesse ouai ? ouvertures Bon ! déjà deux ça rend bien restera le côté droit ,les prises d’air et passages d’amortisseurs . ![]() @efbe Dis tonton, pourquoi tu tousses ? Laisse moi deviner .... j'ai d'abord cru à un sous-marin de poche mais avec ces ouverture ..... je donne ma langue au chat ..... |
efbe | ![]() Citation de balivernes : « Citation de efbe : « Salut les amis Bon ! ben ! Y sont tous partis ,YES suis tout seul dans la boutique Amusement du jour ,délicatesse ouai ? ouvertures Bon ! déjà deux ça rend bien restera le côté droit ,les prises d’air et passages d’amortisseurs . ![]() @efbe Dis tonton, pourquoi tu tousses ? Laisse moi deviner .... j'ai d'abord cru à un sous-marin de poche mais avec ces ouverture ..... je donne ma langue au chat ..... » @balivernes Et comme ça ? ça te parles plus ? ![]() |
balivernes | ![]() Boujou boujou .... il y en a au moins un qui comprendra .... ![]() Comme je suis reparti sur le Punch je ne vais pas avoir beaucoup à montrer dans les jours qui viennent. Pourtant entre deux j'ai greffé un pare-brise du Buffalo transformé par Max et moulé par François sur un vieux moulage à moi qui avait été raté. Un peu de correction, un peu de colle, un peu de poudre verte et j'ai ma carrosserie. Parait acceptable malgré d'où elle vient. Elle aurait dû être dans la poubelle d'ailleurs. Voilà, suffit pour me rendre content ..... ![]() ![]() et en même temps après apprêt sur les Punch .... ![]() Dernière édition le 06/06/2025 à 07:41 par balivernes, édité 1 fois |
efbe | ![]() Citation de balivernes : « Boujou boujou .... il y en a au moins un qui comprendra .... ![]() Comme je suis reparti sur le Punch je ne vais pas avoir beaucoup à montrer dans les jours qui viennent. Pourtant entre deux j'ai greffé un pare-brise du Buffalo transformé par Max et moulé par François sur un vieux moulage à moi qui avait été raté. Un peu de correction, un peu de colle, un peu de poudre verte et j'ai ma carrosserie. Parait acceptable malgré d'où elle vient. Elle aurait dû être dans la poubelle d'ailleurs. Voilà, suffit pour me rendre content ..... et en même temps après apprêt sur les Punch .... ![]() @balivernes Gérard j’en veux un 🙏 |
rallyeroland | ![]() @balivernes Après un long voyage, le magnifique travail a 4 mains ( toi et François) est enfin chez toi. Tu vas pouvoir y greffer toutes les petites pièces que tu as certainement préparées en avance de phase. Hâte de voir les avancées. Comment as-tu étudié le filet pour lui donner cette impression de « détendu « ? ![]() Ici toujours en bricolage extérieur et intérieur et préparatifs pour un départ début de semaine prochaine vers Nice. ![]() Salutations à tous et petite pensée pour JP qui doit inspecter chaques étagères de sa super librairie Dernière édition le 06/06/2025 à 09:26 par rallyeroland, édité 1 fois |
balivernes | ![]() Citation de efbe : « @balivernes Gérard j’en veux un 🙏 » @efbe toujours preneur ? En couleur c'est plus cher lol ..... ![]() |
efbe | ![]() Citation de balivernes : « Citation de efbe : « @balivernes Gérard j’en veux un 🙏 » @efbe toujours preneur ? En couleur c'est plus cher lol ..... ![]() @balivernes Quelle belle petite chose,quoi plus cher voleur 😂 |
efbe | ![]() Citation de rallyeroland : « @balivernes Pour le filet j’utilise de la gaze médicale ,l’ancienne qui était beaucoup plus aérée Après un long voyage, le magnifique travail a 4 mains ( toi et François) est enfin chez toi. Tu vas pouvoir y greffer toutes les petites pièces que tu as certainement préparées en avance de phase. Hâte de voir les avancées. Comment as-tu étudié le filet pour lui donner cette impression de « détendu « ? ![]() Ici toujours en bricolage extérieur et intérieur et préparatifs pour un départ début de semaine prochaine vers Nice. ![]() Salutations à tous et petite pensée pour JP qui doit inspecter chaques étagères de sa super librairie » @rallyeroland |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : « Citation de balivernes : « Citation de efbe : « @balivernes Gérard j’en veux un 🙏 » @efbe toujours preneur ? En couleur c'est plus cher lol ..... ![]() @balivernes Quelle belle petite chose,quoi plus cher voleur 😂 » @efbe HUMMM ! Sympa cette mise en couleur Dernière édition le 06/06/2025 à 14:22 par rallyeroland, édité 1 fois |
rallyeroland | ![]() Citation de efbe : « Citation de balivernes : « Citation de efbe : « @balivernes Gérard j’en veux un 🙏 » @efbe toujours preneur ? En couleur c'est plus cher lol ..... ![]() @balivernes Quelle belle petite chose,quoi plus cher voleur 😂 » @efbe Bali baba et les 40 voleurs LOL Il ne t’a pas encore parlé de la planche de décals re LOL (Bien sûr tout cela en toute camaraderie !) Édition: TRÈS bonne idée avec de la gaze 👍 Dernière édition le 06/06/2025 à 14:43 par rallyeroland, édité 1 fois |
rallyeroland | ![]() @JPD Pour répondre à Jean Pierre et sa merveilleuse librairie. Pour ma part j’avais récupéré ça dans la bibliothèque de mon grand père « désolé mais du Renault » ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Samedi à tous Dernière édition le 07/06/2025 à 08:02 par rallyeroland, édité 2 fois |
JPD | ![]() Citation de rallyeroland : « @JPD Pour répondre à Jean Pierre et sa merveilleuse librairie. Pour ma part j’avais récupéré ça dans la bibliothèque de mon grand père « désolé mais du Renault » ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Samedi à tous » @rallyeroland Oui il est superbe, un petit trésor aussi, Du dessin que du dessin pas besoin d’IA pour faire rêver |
JPD | ![]() Bon bref 11 ème jour de cure, efficace pour l’ensemble du corps, inefficace pour la neuropathie que je trimbale et un grand manque de mini 🤭 |
rallyeroland | ![]() Citation de JPD : « Bon bref 11 ème jour de cure, efficace pour l’ensemble du corps, inefficace pour la neuropathie que je trimbale et un grand manque de mini 🤭 » @JPD À toi de faire le choix ! Pour ma part, le coffre de l’auto serait déjà plein, GPS pour le retour OK « le moral ne soigne t’il pas tout ? » BON RETOUR 😉 |
rallyeroland | ![]() Franck parlait de gaze pour les filets de Punch ! Quelqu’un a t’il fait un essai avec de la moustiquaire pour fenêtre ? ( maillage plus fin que du tulle ?) |
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 Page suivante |
« 145 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 801 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|